Alors, t'en penses quoi ?

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
cette palette urban decay qui est très bien pour le moment, les couleurs sont belles et en les mélangeant je peux obtenir un peu tout! Le pinceau est naze par contre.

Ce vernis OPI
opi-yoga-ta-getthis-blue_22632368.jpg

et celui-ci:

Les vernis opi sont parfaits comme d'hab!

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer plusieurs heures à lire toutes vos contributions et à lister tout ce que je vais acheter : ma CB ne vous remercie pas :P

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Nouméa;1995018 a dit :
D'ailleurs, il réouvre quand ? (moi pressée ? nooon :shifty:)

Je n'en ai aucune idée, j'imagine que pour le coup ils bossent à fond sur le nouvelle version du site ! Enfin, du moins la partie panier pour sécuriser un max... je suis inscrite à la newsletter si j'ai des nouvelles je viendrais faire un signe ;)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bon je tiens à remercier Myn et Calypso parce que ce produit me fait une chevelure de rêve (quoi, moi exagérer ? :shifty:)

url

D'habitude je suis fidèle à celui ci qui me fait de superbes boucles et des cheveux tout doux qui sentent bon (je l'aiiime) :
url

Le spray de schwarzkopf me fait moins de boucles (en même temps ce n'est pas son boulot) mais de belles ondulations et surtout ils sont tous doux brillants ils sentent bon, je suis conquise :jv:

Bon finalement tant que j'y suis je vais faire les quelques autres produits que j'ai testé :happy:

fond_de_teint_healthy_mix.jpg

Bon on le présente plus, je voulais l'essayer et je suis aussi conquise. Il est bien couvrant (ça me change de mon fond de teint super light Nivéa qui ressemble à de l'eau) il se fond parfaitement bref je l'aime.

P71222_hero.jpg

Je l'ai acheté hier, testé ce matin il est S.U.P.E.R (en même temps en comparaison j'avais celui à 1€ d'ELF :shifty:) il se fond parfaitement à ma peau, couvre très bien les imperfections, et cache bien les cernes (bon j'en ai pratiquement pas mais il illumine bien !)

Je reviendrais parler du test de mes autres achats quand je les aurais un peu plus pris en main :P

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Le gel douche Sephora à vanille & à la crème brûlée : il est génial. Ça sent vraiment bon et l'odeur reste bien sur la peau. En revanche, il ne fait pas assez de mousse je trouve mais bon, on ne peut pas tout avoir !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé le soin du visage ici :happy:
Et c'est TROP bien! Tout est fait avec des produits Gatineau. Déjà elle a commencé par me nettoyer le visage avec un démaquillant bien frais. Puis il y a eu une ou deux autres étapes que j'ai oublié. Ensuite gommage. Serviette chaude. Bain de vapeur (bon ça c'est hyper étouffant, haha, j'ai cru mourir). Dégommage de points noirs (yum). Et puis ensuite elle m'a passé une sorte d'électrode qui envoie du courant électrique pour cicatriser plus rapidement les petits boutons rouges que j'avais sur le menton. Et alors ça, c'est magique! Ils se sont désenflammés illico et là sont en train de disparaitre totalement, un vrai petit miracle. Ensuite elle m'a posé un masque absolument génial (mais qui coûte une blinde) :

Tonimasque.jpg

Il rafraichit bien le visage, après le coup des électrodes c'est hyper agréable. Et je sais pas, on sent qu'il agit du coup. Il m'a bien resserré les pores de la peau en plus de ça. Et ensuite serum et puis crème de jour.

Elle m'a dit qu'on pouvait faire ce soin une fois par mois, mais que le faire une fois par trimestre c'est déjà bien. Ce sera + ça vu le prix de l'1h30 :d
J'y retournerai avec grand plaisir!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Le fond de teint MAC pour les peaux seches\déshydratés. Il est super. Il s'étale vraiment bien. Il se fond parfaitement a la peau.

Pour moi qui est l'habitude de prendre le HD de Make Up Forv Ever il sont aussi bien tout les deux. Toutefois le MUFE est moins cher je croie.

Je le recommande vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais dû m'abstenir l'autre jour chez Sephora...

Le spray éclat visage n'a aucun effet. Il sent bon par contre.
La base fixante paupières ne marche pas (j'en ai déjà parlé).
La base de teint perfection, je l'ai essayée qu'une seule fois à part mettre deux, trois paillettes sur les joues elle ne fait pas grand chose Je m'attendais à quelque chose de plus irisé en fait. Je vais persévérer, on verra bien.

Mais mais mais :
Le gommage double intelligent sent divinement bon. Y a une partie verte pour la zone T et une partie blanche (à l'aspect gel mais une fois sur la peau ça va) pour le reste. Le pot je le trouve trop classe et puis ma peau est douce après. C'est un vrai plaisir de l'utiliser :)

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ce soir j'ai testé le masque frais Balançoire de chez Lush :)

Love%20Lettuce%20gd.jpg

J'en ai un échantillon aujourd'hui donc je me suis littéralement jetée dessus en rentrant chez moi. Ca fait un bout de temps que j'avais envie de tester. Il est conditionné pour rééquilibrer les peaux mixtes.
A l'odeur, c'est franchement bof. Il sent la lavande, et pour moi lavande = WC, water, toilettes. Du coup c'est pas top top mais heureusement, une fois rincé, l'odeur ne reste pas sur la peau. Je m'en suis donc tartiné une petite couche sur le visage, assez difficilement car la texture est très pâteuse, puis j'ai filé sous la douche histoire d'écouler les 10 minutes de pause utilement.
A la sortie, le masque était déjà presque sec. j'ai profité des petits grains d'amande du masque pour me faire un gommage, tout en rinçant mon visage. Et là : woupidou! Peau toute douce, aucune trace de front qui brille ou qui pèle, ni de rougeurs. Combo gagnant!
Conclusion : il m'a fallu à peine un tiers du petit pot échantillon (celui en plastique transparent) pour me tartiner l'entièreté du visage. Donc bon... Acheter un gros pot qui dure 3 semaines pour en utiliser deux cuillères à café et jeter le reste... C'est moyen niveau respect de l'écologie toussa toussa, haha. Du coup je pense aller mettre celui-ci au frigo, et puis en redemander un échantillon à chaque fois que je vais dévaliser Lush :up:
Et quand j'aurais mon chez moi, j'en achèterai peut-être un gros, que je congèlerai en dosettes dans un bac à glaçons :)

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
Oh putain,je viens de comprendre que MUFE = Make up for ever ! Je me demandais ce qui c'était ce "MUFE" là,ça fait des mois et des mois que je croyais que c'était une nouvelle marque hahahaha la looseuse !

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
How;1990789 a dit :
Trichomania, shampoing
Très bizarre le shampoing solide! il sent la noix de coco, cependant à l'application je trouve que ce shampoing rend les cheveux collants même après plusieurs minutes de rinçage. Et catastrophe à la sortie de la douche, j'avais plein de noeuds!
Le + ? l'odeur reste toute la journée sur les cheveux, ça sent hyper bon!

Savon à la coupe Citron givré
Pas encore testé mais l'odeur est à tomber!

Savon à la coupe Karma
Testé aujourd'hui, un peu bizarre mais l'odeur reste bien sur la peau toute la journée, il sent divinement bon!

Je reviens après une semaine de test:
Trichomania, j'ai lâché l'affaire, mes cheveux étaient catastrophiques à la 1ère et 2ème utilisation. Ca m'embête de le laisser traîner...je l'utiliserai p'tête dans mon placard, histoire que mes vêtements sentent bons :annoyed:

Citron givré et Karma : remplissent leurs fonctions, je les utilise, ils durent, par contre je préfère l'odeur de Karma qui se sent toute la journée, je garderai le citron givré pour l'été!

Je n'achèterai plus Lush en France en tout cas, je trouve que des produits d'autres marques font bien l'affaire pour 4 fois moins cher...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Adawen.;2003938 a dit :
Sinon j'ai ressorti mon Baby Face et rien à faire, je n'accroche pas, j'ai beau me rincer le visage comme une tarée j'ai toujours un film gras qui reste sur ma peau. Du coup j'essaie de lui trouver une autre utilisation, il est presque neuf et je ne veux pas le jeter.

Tu as essayé de passer une lotion après ? C'est ce que je fais, ça permet à ma peau de ne pas sentir agressée par le démaquillant (vu qu'il est un peu gras), sans être étouffée par le dit démaquillant...

Sinon à la base, je voulais dire que le correcteur Luminelle de chez Yves Rocher était vraiment très bien. Il tient bien, ne fait pas de pâtés, n'est pas trop sec/gras, la teinte est parfaite (j'ai pris Beige clair, c'est un beige à sous-teinte rosée parfait pour les peaux claires à très claires). Et qui plus est, il n'est vraiment pas onéreux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes