Ce soir j'ai testé le masque frais
Balançoire de chez
Lush
J'en ai un échantillon aujourd'hui donc je me suis littéralement jetée dessus en rentrant chez moi. Ca fait un bout de temps que j'avais envie de tester. Il est conditionné pour rééquilibrer les peaux mixtes.
A l'odeur, c'est franchement bof. Il sent la lavande, et pour moi lavande = WC, water, toilettes. Du coup c'est pas top top mais heureusement, une fois rincé, l'odeur ne reste pas sur la peau. Je m'en suis donc tartiné une petite couche sur le visage, assez difficilement car la texture est très pâteuse, puis j'ai filé sous la douche histoire d'écouler les 10 minutes de pause utilement.
A la sortie, le masque était déjà presque sec. j'ai profité des petits grains d'amande du masque pour me faire un gommage, tout en rinçant mon visage. Et là : woupidou! Peau toute douce, aucune trace de front qui brille ou qui pèle, ni de rougeurs. Combo gagnant!
Conclusion : il m'a fallu à peine un tiers du petit pot échantillon (celui en plastique transparent) pour me tartiner l'entièreté du visage. Donc bon... Acheter un gros pot qui dure 3 semaines pour en utiliser deux cuillères à café et jeter le reste... C'est moyen niveau respect de l'écologie toussa toussa, haha. Du coup je pense aller mettre celui-ci au frigo, et puis en redemander un échantillon à chaque fois que je vais dévaliser Lush :up:
Et quand j'aurais mon chez moi, j'en achèterai peut-être un gros, que je congèlerai en dosettes dans un bac à glaçons