Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Le kit Anti Blemish de Clinique

clq_6XER_250.jpg

Je l'utilise depuis lundi et franchement je suis bluffée. Ma peau est impec, j'ai presque plus de cicatrices, quand je me démaquille après ma peau est encore tout douce. J'en reviens pas quoi! J'ai abandonné ma crème prescrite par la dermato du coup.

Au début tout me piquait donc j'ai eu un peu peur que ce soit trop agressif mais ça ne l'a fait que la première fois, maintenant tout roule.

En plus la petite trousse est mignonne comme tout! Et j'ai eu un échantillon du fond de teint Anti Blemish SOS qu'est bien bien bien!

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Première visite chez Lush, je vous conseille d'aller voir directement en magasin car certaines odeurs des produits sont repoussantes...

L500_lrg.jpg

Trichomania, shampoing
Très bizarre le shampoing solide! il sent la noix de coco, cependant à l'application je trouve que ce shampoing rend les cheveux collants même après plusieurs minutes de rinçage. Et catastrophe à la sortie de la douche, j'avais plein de noeuds!
Le + ? l'odeur reste toute la journée sur les cheveux, ça sent hyper bon!

2379_citron_givre_big.jpg

Savon à la coupe Citron givré
Pas encore testé mais l'odeur est à tomber!

L496_lrg.jpg

Savon à la coupe Karma
Testé aujourd'hui, un peu bizarre mais l'odeur reste bien sur la peau toute la journée, il sent divinement bon!

Bilan de Lush : je ne suis pas convaincue par l'efficacité et la qualité des produits, cependant les odeurs sont tenaces et permettent de sentir bon toute la journée!
Par contre, le prix...

kerastase.png

Pour les cheveux je vous conseille le soin KERASTASE Nutri-thermique, il vaut son prix, mes cheveux sont réparés (ils étaient abîmes et secs) et sont désormais brillants et lisses!

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Le Kit à 10 euros anti-blemish de Clinique:

clq_6XER_250.jpg

Je voulais attendre au moins une semaine d'utilisation pour donner mon avis mais je suis trop impressionnée :Puppyeyes
Ce traitement a atomisé mes boutons en 3 jours, et quand je dis atomisé...
Je vous remet dans le contexte, je ne fais de l'acné QUE sur le menton, mon grand désespoir, et là c'était 3 gros boutons rouges qui font bien mal.
J'ai utilisé le savon sur tout le visage, ça fait 5 jours et malgré mes joues sèches le savon ne les a pas asséchées encore plus, bon point. Par contre la lotion et la crème je ne les utilise que sur le menton.
Et bien les 2 premiers jours j'ai un peu flippé, les boutons étaient encore plus rouges et on avait l'impression que je les avais tripotés alors que pas du tout, j'ai quand même continué et là le 3ème matin miracle, ils sont devenus riquiqui, beaucoup moins rouges.

Aujourd'hui ils ont pratiquement disparu, il y a juste des petites traces rouges où ils étaient et aucun nouveau bouton à l'horizon. Bref je suis ravie, surtout que comme je n'utilise les produits que sur le menton, le kit va me durer longtemps je pense ( j'ai été surprise de la contenance, même dans leurs échantillons ils ont été généreux, bravo clinique).

D'ailleurs dans le kit il y avait un échantillon du fond de teint anti-blemish, d'un ton trop foncé donc impossible de me le mettre sur le visage sans ressembler à une carotte géante, mais je l'ai un peu utilisé en tant que correcteur pour mes boutons les premiers jours "d'atomisation", vu qu'ils étaient devenus trop voyant et que mon Healthy mix n'était pas assez couvrant, et parfait, on ne voyait plus rien même mon copain était impressionné.

Bref affaire à suivre, en espérant que ce traitement ne m'assèche pas le menton, mais bon la nuit j'hydrate bien ma peau donc il ne devrait pas y avoir de raison.

Le blush Coralista de Benefit

P79905.jpg

Au début je n'étais pas très satisfaite, je le trouvais un peu trop irisé et comme à ce moment là ma peau faisait des siennes, cela faisait ressortir les imperfections...Maintenant que tout va mieux, j'aime de plus en plus ce blush. Il faut y aller mollo car il est très pigmenté, mais il donne un résultat très frais, bref une fois qu'on sait bien le doser j'admets qu'il est canon et je ne regrette pas d'avoir persisté! Par contre pas trop fan du pinceau, j'utilise un pinceau à blush classique.

Les éponges d'ELF

product_fr_194.jpeg

Je ne peux plus m'en passer, j'ai enfin trouvé la technique qui me convenait le mieux pour appliquer le fond de teint.
J'ai essayé avec les pinceaux, mais je dois être empotée (et pourtant j'en ai regardé des vidéos pour tenter d'apprendre) mais chez moi ça n'a jamais donné un résultat naturel et satisfaisant. Je faisais donc aux doigts mais je n'ai jamais été entièrement satisfaite...alors qu'avec une éponge, en tapotant un peu, miracle, exactement la couvrance que je veux, aucune trace!
Le point négatif: je trouve que c'est plus chiant à laver qu'un pinceau...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Satine';1993138 a dit :
Les éponges d'ELF

product_fr_194.jpeg

Je ne peux plus m'en passer, j'ai enfin trouvé la technique qui me convenait le mieux pour appliquer le fond de teint.
J'ai essayé avec les pinceaux, mais je dois être empotée (et pourtant j'en ai regardé des vidéos pour tenter d'apprendre) mais chez moi ça n'a jamais donné un résultat naturel et satisfaisant. Je faisais donc aux doigts mais je n'ai jamais été entièrement satisfaite...alors qu'avec une éponge, en tapotant un peu, miracle, exactement la couvrance que je veux, aucune trace!
Le point négatif: je trouve que c'est plus chiant à laver qu'un pinceau...

J'étais venue parler de ces éponges mais tu as tout dit. Elles sont vraiment cool ! Pareil que toi, j'ai jamais réussi à avoir un truc correct au pinceau, pourtant j'en ai essayé plusieurs. Mais là ces éponges sont parfaites, elles dosent bien et bref, j'aime.
Il me faut juste l'habitude, je m'en sers seulement depuis 3 jours donc pour le moment ça me demande encore un peu de temps pour appliquer le fdt mais bon d'ici quelques temps ça ira plus vite (j'espère).

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
J'ai une copine qui a les éponges MAC, elles sont un peu plus grosses mais sinon ça a l'air d'être kifkif, pour 1 euro je suis vraiment satisfaite.
Au début j'avais le malheur d'étaler un peu le fond de teint avec ou de mettre directement le fond de teint sur l'éponge (oui bon c'est en faisant des expériences qu'on apprend ), mais en fait je l'utilise comme si c'était un pinceau, je met un peu de matière à plusieurs endroits du visage et je tapote.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Allez, je repars dans ma folie des tests de produits Lush! :)

Ce soir j'ai testé la Ballistic Père Sumo dans mon bain. Voici la chose :

pere-sumo-lush.jpg

Ce n'est pas vraiment un produit que j'ai choisi puisque je l'ai eu dans un coffret cadeau pendant l'offre Doublez Votre Mise (avec un petit savon blanc en forme d'étoile dont le nom m'échappe).
Bon je suis pas hyper convaincue par l'utilité du truc quoi... :stare: Quand on le plonge dans l'eau, il se dissout comme un toon dans la trempette, à la vitesse éclair! Même pas le temps de profiter des toutes-petites-minuscules bullettes (notez le -ette) qui s'en échappent. Ca colore l'eau du bain d'un beau rouge de noël, si bien qu'on se peut se croire dans un Hitchcock (bon ça c'est plutôt positif, hin-hin-hin, amies des bains de sang, suivez mon regard). On ne voit même plus ses orteils, c'est pour dire si ça colore! Au niveau de l'odeur, c'est plutôt agréable, c'est sucré, fruité, comme un bonbon. MAIS : ça ne reste pas. A peine si ça embaume la salle de bain. Et sur la peau, rien, nada, keutchi.
Conclusion : c'est bien la première fois que je suis déçue avec un produit Lush :sad: Je ne rachèterai sûrement pas de Ballistic, pour moi ce produit n'a pas d'intérêt. Peut-être avec d'autres senteurs... Quand je vois que le truc coûte 5?, pour un seul bain relativement bof, j'ai les boules/glandes.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Pour les filles achetant du lush sur lush.uk ou directement en angleterre, leurs prix ressemblent à quoi? car le site est fermé et ayant fait des achats en magasin dernièrement (aïe) j'aimerai savoir les prix anglais en vue d'un voyage le mois prochain.

Merci!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
How;1994545 a dit :
Pour les filles achetant du lush sur lush.uk ou directement en angleterre, leurs prix ressemblent à quoi? car le site est fermé et ayant fait des achats en magasin dernièrement (aïe) j'aimerai savoir les prix anglais en vue d'un voyage le mois prochain.

Merci!

Tous les prix sont divisés par deux, en moyenne :)
Hihihi!

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Oui c'est beaucoup moins cher d'acheter en Angleterre qu'en France, même avec les frais de port !
Maintenant qu'il y a eu une grosse affaire de piratage de leur site, il sera ultra sécurisé lorsqu'il réouvrira, et surtout on pourra payer avec Paypal (ce qui n'était pas possible jusqu'alors).

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Ah ouai quand même...
Merci de vos réponses les filles, j'attendrai le mois prochain avant de faire mon plein de Lush directement à Londres :)

(ils mettent de l'or dans les produits français :lol:)

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
JusteSublime;1994899 a dit :
Oui c'est beaucoup moins cher d'acheter en Angleterre qu'en France, même avec les frais de port !
Maintenant qu'il y a eu une grosse affaire de piratage de leur site, il sera ultra sécurisé lorsqu'il réouvrira, et surtout on pourra payer avec Paypal (ce qui n'était pas possible jusqu'alors).

D'ailleurs, il réouvre quand ? (moi pressée ? nooon :shifty:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes