Alors, t'en penses quoi ?

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Petite compile spéciale Lush:

Le rafistoleur:

retread-500x500.jpg

La première fois que je l'avais appliqué j'ai cru à un miracle, mes cheveux étaient magnifiques, je n’avais jamais eu ça avec un après shampoing. Je précise que j'ai les cheveux assez abîmés à cause des séchages et de nombreuses colorations.
Le seul truc qui m'a rebutée dès le début, c'est le fait qu'il est assez liquide et quand j'en attrappe avec la main et que je l'applique, c'est pas toujours évident et j'ai l'impression de gaspiller pas mal de produit... Les applications suivantes, j'ai trouvé l'effet moins impressionnant même si ça reste toujours tout à fait acceptable.
Je viens de racheter mon troisième pot aujourd'hui malgré le prix assez rebutant (15 euros....) parce que je trouve qu'il reste l'après shampoing le plus efficace que j'aie utilisé (et jen ai essayé beaucoup, en passant des produits garnier, l'oreal etc aux produits de pharmacie). Et puis faut admettre que je suis complètement fane de l'odeur que laisse ce produit (je passe mon temps à sentir mes cheveux en journée) et mon chéri adore aussi l'odeur alors bon. :winky:

Le gratte-ciel:

335-03-08-2011_LUSH01_0053-500x500.jpg

J'adore cet exfoliant douche! Tout d'abord à cause de l'odeur super rafraîchissement qui fait franchement du bien en été. Ensuite parce que c'est un bon exfoliant pour le corps je trouve (j'aime quand ça gratte :d) et tu t'es sûre de ressortir de la douche super propre. Là j'en ai pas racheté parce que ça douille pas mal quand même (14 euros) pour un gel douche, mais ça reste un bon produit selon moi.

Les Fleurs du Mâle:

daddy-o-500x500.jpg

Je l'ai acheté parce que je suis blonde colorée et quelques semaines après mes colos mes cheveux ont tendance à jaunir et commencent à avoir cette couleur immonde jaune paille. J'avais un peu les chocottes à ma première application parce que j'avais lu certains qui disaient s'être ramassés des reflets violets dans les cheveux à cause de ce produit.J'ai bien mouillé le shampoing et ai appliqué et c'était nickel. De plus, ça mousse beaucoup et il ne faut pas beaucoup de produit. Après plus d'un mois d'application , le résultat est vraiment satisfaisant: mes cheveux n'ont pas jaunis et le shampoing nettoie bien. Par contre faut aimer la violette parce que l'odeur est vraiment très forte. J'ai remarqué aussi qu'il a bien éclairci mes cheveux (le soleil aidant, probablement), ce dont je ne m'attendais pas (mais ça me fait une chevelure sexy donc je vais pas m'en plaindre :jv:).

Les savons la bohème, miranda et nemo :

boheme-500x500.jpg

nemo-500x500.jpg

miranda-500x500.jpg

Par contre, je ne rachèterai probablement pas les savons.
Tout d’abord, concernant l'odeur: Miranda a une odeur de fruit exotique, en magasin j'avais adoré mais à l'utilisation je l'ai trouvée assez écoeurante. La bohème a un parfum assez citronné, c'est celui qui était le plus agréable selon moi. Nemo sent un mélange d'algue et de citron, perso c'est pas ma tasse de thé mais pour les hommes c'est pas mal je trouve (mon chéri a d'ailleurs beaucoup apprécié l'odeur). Concernant l'application de ces trois savons, je dois admettre que ça ne m'a pas vraiment plu. Tout d’abord parce que ça ne moussait pas ou très peu sur moi et donc bah j'avais pas l'impression de me laver avec du produit. Et ensuite parce que j'aime bien sortir avec la peau toute douce et bien propre et là elle n'était clairement pas douce (même si probablement propre). Mais bon, ce n'est qu'un question de préférences personnelles... :)

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Le They're real de Benefit
TheyreReal.jpg

Il est nul ! :angry:
Il me fait des cils en carton, il ne recourbe pas ou peu, il a tendance a coller les cils.. Moi il ne me convient pas du tout !Pourtant j'avais de grands espoirs ! Je l'ai réessayé plusieurs fois en espérant que cette fois je trouverais une super technique pour l'appliquer ou que la texture aurait changé, ben non.
Si vous avez une technique pour l'appliquer qui marche du tonnerre..(on sait jamais peut être que c'est moi qui suis pas douée)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Poudre minérale élizabeth arden
rat-edelabeaut-arden-Medium-172938_XL.jpg

Mon coup de coeur de cette année; ça fait 8 mois que je l'ai, alors que je m'attendais à ce qu'elle soit finie après 3 mois (et j'en met tous les jours). Bon elle cache pas vraiment les imperfections (pour ça j'ai la multitasking de everyday mineral make up) mais elle donne vraiment un rendu peau parfaite, pas trop poudré ou effet carton. Et puis j'adore le système du boîtier qui fait qu'on n'en pas un gramme. Quand j'ai pas trop de boutons je met juste de la crème avec cette poudre par dessus et on voit vraiment pas que je suis maquillée, j'adore! Je rachèterais sans hésiter (enfin encore faut il que le pot se finisse on dirait qu'il n'a pas de fond, ou alors c'est moi qui en met pas assez).

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
SweetDeath;3475124 a dit :
Le They're real de Benefit
TheyreReal.jpg

Il est nul ! :angry:
Il me fait des cils en carton, il ne recourbe pas ou peu, il a tendance a coller les cils.. Moi il ne me convient pas du tout !Pourtant j'avais de grands espoirs ! Je l'ai réessayé plusieurs fois en espérant que cette fois je trouverais une super technique pour l'appliquer ou que la texture aurait changé, ben non.
Si vous avez une technique pour l'appliquer qui marche du tonnerre..(on sait jamais peut être que c'est moi qui suis pas douée)

Tiens c'est marrant, moi j'en pense le plus grand bien! J'ai des cils pouilleux, du style tout courts, tout fins et pas du tout recourbés, et j'ai trouvé qu'après application ça allait beaucoup mieux. Pourtant je l'applique normalement, moi qui ne suis vraiment pas une douée du maquillage, et sans recourbe-cils.
Son seul défaut je trouve, c'est qu'il est vraiment pas facile à enlever, et je perds quelques cils à chaque fois...

LMR

25 Juillet 2011
6
4
654
roubaix
Bonjour,

Alors, pour ma part je vais d'abord vous parler des produits que j'utilise et que j'apprécie beaucoup et pourquoi !

La Gelée Exfoliante Douce aux Pétales de Rose :

Alors, ça c'est vraiment un gros coup de coeur. C'est un gommage pour le visage, pour peau sensible, je n'ai pas la peu particulièrement sensible mais bon, pour le visage je préfère que le gommage soit tout doux.
Tout d'abord le prix (17euros) est assez raisonnable vu l'efficacité du produit, de plus une toute petite quantité suffit. De plus, l'odeur est Top ! On ne sent pas trop la rose, juste assez. La texture est vraiment agréable, mais bon, rien d'exceptionnel non plus.
Et enfin le résultat : Top Top Top !
Au bout de deux utilisation, je n'ai presque plus de points noirs ( alors que j'avais arrêté d'essayer de les effacer !), j'ai la peau super douce, et une sensation de peau super propre.

Alors voilà, je la conseille vivement !!!

Ensuite :
Le Lait perlé au Fleurs de Cerisiers de L'Occitane

Encore un des produits que j'adore !
Cette crème pour le corps est un peu chère (21euros), mais par contre elle dure vraiment longtemps !
Le packaging est vraiment mignon, avec des branches de cerisiers en fleurs. La crème sent divinement bon, je ne m'en lasse pas ! La texture est vraiment agréable, elle pénètre rapidement dans la peau, et bien sûr la rend vraiment très douce !!!! De plus, elle laisse la peau un petit peu irisée. Je l'ai depuis plus d'un an, alors que je l'utilise assez souvent. En tout cas, je n'hésiterais pas à la racheter lorsqu'elle sera finie !

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
url

Un fdt Benecos teinte miel, acheté un peu sur un coup de tête.

Alors en vrac :

- Bio (certifié BDIH)
- Pas cher (environ 8 euros pour 30ml)
- Couleur qui se fond ultra bien
- Hydratant
- Rendu vraiment naturel (et là j'insiste, je crois que c'est le meilleur fdt que j'ai eu à ce niveau)
- Un peu matifiant, même (bon ceci dit j'ai la peau normale/mixte donc je sais pas ce qu'il vaut sur peau grasse).

Le seul truc que je pourrais ne pas trop aimer, c'est l'odeur que je trouve pas terrible, un p'tit côté gâteau au citron écœurant, mais bon elle s'estompe très vite.
Après, il est pas super couvrant mais c'est ce que je recherche perso, et pour la tenue, ben je vous le dirai ce soir !

C'est la première fois que je teste cette marque et franchement j'y reviendrai ! J'ai aussi acheté un crayon noir que j'ai testé vite fait, qui a l'air très bien aussi et surtout qui m'a coûté 3 euros.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lotion corporelle Island Essence - passionfruit and lime

ISL-58040-3.jpg

J'adoooore son odeur ! En lisant les reviews sur iHerb, un commentaire dit que ça sent le chewing-gum, et bah, étonnamment je trouve ça assez vrai ! Mais ce n'est pas pour me déplaire :jv:. L'odeur est sucré, fruité, ça sent booon.

Niveau texture, la lotion est plutôt "liquide", légère.
Ce qui m'agace un peu, c'est que quand je l'applique, j'ai vraiment l'impression de ressentir un fini siliconné :annoyed:. Et dans la composition il y a marqué "Island essence proprietary emollient concentrate", du coup je me demande si c'est pas une appellation "privée" pour cacher la présence de silicones. Ce qui me ferait beaucoup chier mais aussi m'étonnerait pas mal vu le reste de la compo !

Aloe vera, Noni (?), Organic lavender, Awapuhi (hawaiian ginger), papaya and organic green tea, organic avocado oil, organic jojoba oil, macadamia nut oil, kukui nut oil, fragance oil.

Donc si des filles plus expérimentées savent si cette texture siliconée est normale... Je suis preneuse.

Ah, et sinon, l'odeur reste vraiment très bien sur la peau (ce qui ajoute à ma suspicion de silicones).

Par contre, le packaging est un peu merdique et c'est galère pour faire sortir le produit...

105648.jpg

Gel douche au pamplemousse Hugo Naturals

Alors, l'odeur est très fraiche, ça sent vraiment bon le pamplemousse ! Mais, je suis déçue, l'odeur n'est pas très présente quand on le fait mousser :erf:. Et la mousse n'est pas très épaisse, ça reste une mousse très fine. Si l'odeur avait été plus présente et la mousse plus épaisse, ça aurait été le gel douche parfait !

elixir-de-massage-oriental-yves-rocher.jpg

Source de l'image, blog de Juste Sublime

Huile d'argan Elixir de massage oriental - Yves Rocher

Alooors, ça, c'est un produit que j'ai trouvé dans la salle de bains. Il trainait là, sur une étagère, complètement neuf, jamais utilisé. Et bon, moi qui cherchait à changer un peu de mon huile de noisette, je me suis dis que ça pouvait être pas mal.

Et bien, je suis très agréablement surprise :d ! Je ne m'attendais pas à aimer un produit Yves Rocher, et pourtant...

Déjà, rien que l'odeur, c'est un vrai délice :happy:. Ensuite, je trouve que l'huile n'est pas du genre ultra grasse et qui reste 3 plombes en surface (huile de noisette, c'est de toi dont je parle là !) et ça, ça c'est vraiment top ! Je peux mettre l'huile sur mon corps, et puis 5 minutes après je peux m'habiller. Ce qui me fait penser que je trouve pas qu'elle porte bien son nom, pour une huile de massage elle manque un peu de "glissant". Mais je m'en fiche, je l'utilise pas pour ça :cretin:.

L'embout "goulot" ne me pose pas de problème vu qu'il est assez étroit donc on n'en fout pas partout.

L'inconvénient ? C'est un produit qui date de 2010 donc à mon avis introuvable en boutique maintenant :yawn: !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
cornebufle;3519087 a dit :
Si si je l'ai acheté il y a quelques mois donc il y est encore. Par contre la compo est pas super top dans mes souvenirs..

Ha, le produit existe encore ? C'est bon à savoir ! Par contre, pour la compo si tu as plus d'infos je suis preneuse. Parce que j'ai le flacon mais pas moyen de mettre la main sur la boîte.

Je vais aller faire un petit tour sur le net du coup... (tain, ça me ferait chier que la compo soit merdique...)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
984652jkj.png

Pour moi ce mascara est génial, je l'ai depuis mars et il commence seulement à sécher, il ne fait pas de paquets, il tient très bien, pour celles qui recherchent un effet naturel ce mascara est parfait, le prix peut peut-être un peu freiner (un peu plus de 20€) mais il les vaut largement!

9 Juin 2011
136
75
704
rennes
Ce week end une amie m a offert le chubby ctick, mais je me demandais qd la mine est usée , on fait comment ?
En tout cas , c est génial, mi baume mi-RAL. La couleur visible mais pas trop prononcée. Vraiment Top.
http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1440&bih=809&tbm=isch&tbnid=WpKUkQFxKtvkqM:&imgrefurl=http://www.leroseauxjoues.com/tag/chubby-stick&imgurl=http://www.leroseauxjoues.com/wp-content/uploads/2011/12/super-strawberry-chubby-stick-clinique.jpg&w=640&h=640&ei=8Lk_UOyrO6Wg0QWS9IDYBw&zoom=1&iact=rc&dur=478&sig=108948707511289921491&page=1&tbnh=153&tbnw=156&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:21,s:0,i:136&tx=89&ty=57

A part ca , ma mère m'a offert 2 RAL mac, mes premiers ,d'une opacité rare, et ils tiennent super bien. Je ne connais pas le prix, mais Au niveau qualité je suis assez conquise.
Plus un mascara et un liner, les deux de chez RIMMEL.
Reste plus qu' a essayer ceux là, Je suis refaite :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Chapalu;3520580 a dit :
Je suis dans la chambre de ma soeur et on lui a offert le coffret correspondant, donc j'ai la boite sous la main (tu as surement déjà trouvé, mais au cas où), voici ce qui est écrit derrière :
Helianthus annuus seed oil, Zea mays oil, Cocos nucifera oil, PPG3 myristyl ether, Argania spinosa oil, Parfum, Tocopheryl acetate, Ricinus communis oil, Rosa damascena flower oil, Octyldodecanol, Cl 12085

Merciiii ! Parce que, non, pas moyen de mettre la main sur cette foutue compo ! Yves Rocher fait grave chier à ne pas mettre la liste des composants sur son site officiel :annoyed:.

Donc, au final, je trouve la compo plutôt clean. Je craignais le pire :yawn:. Y'a 2/3 trucs pas top (je pense) mais faudrait que je vérifie à quoi ça correspond exactement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes