Alors, t'en penses quoi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jean Grey;3339473 a dit :
m51062_P45806_princ_hero.jpg

Gommage scrub Sephora, en solde 2 euros.

DE LA MERDE. Non mais vraiment. Ce truc pue plus que je ne le pensais, c'est bourré d'un genre de sucre fin, ça ne gomme RIEN, ca a salopé toute ma fleur de douche, ça se rince mal, et je n'ose pas parler de la compo.
Poubelle. C'est que 2 euros, certes, mais je déteste perdre 2 euros quand même :bomb:

Tu l'utilises avec une fleur de douche ? Je pense qu'il faudrait plutôt l'appliquer directement sur le corps, pour que ça gomme mieux :).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Foxey;3339591 a dit :
@Jean Grey, j'en profite pour continuer ma propagande anti-fleur de douche. Au niveau hygiène, c'est vraiment très moyen, à moins de la laver après chaque utilisation, c'est un vrai nid à microbes (ça vaut aussi pour le gant de toilette d'ailleurs). C'est tout :shifty:

Edit : je ferai bientôt un revue de mes produits Edenens si ça intéresse des gens :shifty:

Mais du coup on se lave avec quoi ? Parce que personnellement, juste à la main, je trouve que c'est une horreur... Ca fait juste qu'étaler du gel douche et faut que j'en mette 3 fois plus.

Sinon, moi je veux bien des revues sur les produits Edenens :happy: (de toute manière j'adore les revues :cretin: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Foxey la revue Edenens m'intéresse !

(et je me lave au gant de toilette, on les passe à la machine tous les jours. la fleur de douche je trouve que c'est trop agressif, ça m'arrache la peau à chaque fois ! du coup je les donne à mon lapin pour qu'il joue avec. comment ça tout le monde s'en cogne ? :shifty: )

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La liste de nos produits testés est remise à jour. Elle est affichée au premier... et second message de ce topic :shifty: On a testé TROOOOOOOP de choses.

Bon maintenant faut la tenir à jour régulièrement parce que j'ai la tête qui va exploser (et encore je m'y suis prise en plusieurs jours haha) :lol:

Lush peut nous remercier. La liste est IMPRESSIONNANTE.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Mes avis sur les derniers gels pour le frifri que j'ai utilisés...

Alors oui, je sais que certaines trouvent que c'est une aberration de se nettoyer la fifouillette avec un gel spécifique, mais personnellement j'ai eu quelques soucis gynécologiques et depuis, si je me lave avec un vieux gel douche des famille je flambe de la culotte et je me tape des jours de réjouissance. Donc oui, j'utilise des gels pour l'hygiène intime :d

Gel lavant doux - Saforelle
Il est géniaaaaaal ! Je l'ai acheté à la parapharmacie rue du four à paris, donc là vas la bouteille coûte 2€90 ce qui est très raisonnable. C'était un format petit (100 ml) mais il m'a duré 2-3 mois en utilisation quotidienne, ça va ! Il en faut pas beaucoup pour que ça mousse bien et surtout, il ne pique absolument pas, ne brûle pas et ne laisse pas une drôle de sensation. Un vrai bon produit, je le rachèterai sans hésiter !

Gel douche corps et intimité - Bourjois
Une vraie daube. Ce truc pue (ça sent hum.. je sais pas mais ça m'inspire pas l'hygiène ni le propre !), ne mousse pratiquement pas et surtout, il m'a complètement brûlé le frifri ! Un peu comme si j'avais décidé de me mettre un tampon humide de dissolvant. Sympa hein ? Bref, en deux utilisations j'ai cru que ma fertilité en avait pris un coup. Je l'ai terminé pour me laver les dessous de bras. Même pour les mains je le trouvais naze donc bon.

Voilà, vous savez tout de mon dedans désormais :d

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
imgres

J'ai testé la palette Framboise de MUFE.

Les couleurs sont beaucoup moins intenses que prévues mais finalement, elles se travaillent bien, se mélangent bien entre elles et donnent un fini coloré et subtil. Le résultat est très naturel.

La couleur s'est plutôt estompée (j'ai pas mal mangé depuis que je le porte) en quelque chose de moins glossy mais très joli tout de même.

Un achat que je ne regrette pas (surtout que je l'ai payée 10 euros :d )
imgres

1 Juillet 2011
10
3
654
lille
Bonsoir, j'ai fait beaucoup d'achats de nouveaux produits ces derniers temps alors je posterai juste une partie des produits que j'ai apprécié, les autres ce sera peut-être pour plus tard.

4971710428063.jpg

Une lotion de chez Kose. Je suis plus que satisfaite de cette lotion, elle nettoie bien le restant de saleté, elle laisse la peau douce et rebondie en plus de son odeur divine (et le flacon violet un peu transparent qui l'est tout autant)..
En fait je regrette juste que cette lotion ne soit pas un peu plus fraîche, ça aurait été plus agréable le matin.. Mais il me laisse vraiment une peau superbe, sans compter la contenance (180ml pour moins de 15 €, autant dire qu'il va me durer très longtemps !)

img-thing

Un baume à lèvres au goût raisin de chez Dariya.
Alors ce produit j'ai eu un peu honte de le sortir au début (pourtant c'est en partie à cause de packaging que j'ai craqué, d'ailleurs j'en suis complétement dingue, avec le petit bonhomme tout mignon sur le tube et une sorte de diamant en plastique comme base, ça fait kitsch mais j'aime !) mais c'est devenu mon chouchou niveau baume à lèvres.. et pourtant j'en ai testé des tas ! J'avais les lèvres super gercées, de vraies crevasses, c'était sec ça faisait mal et hop, un coup de ce baume et mes lèvres étaient complétement apaisées, il est vraiment bon comme réparateur et protecteur, je suis un peu moins sûre concernant l'hydratation mais ça me suffit amplement. Le seul point négatif c'est que c'est pour les enfants et donc il y a moins de produit (et comme j'en ai qu'un pour le moment, je n'ose plus le mettre !), puis du coup ça fait peut-être un peu cher (entre 2 et 3€ il me semble) pour la contenance, mais il est tellement efficace que j'en mets très peu. Au niveau de la texture il est plutôt dur, mais juste assez crémeux pour ne pas avoir de problèmes à l'appliquer, puis il tient très longtemps, même après manger, un vrai bonheur.

104874202005n.jpg

"PRINCESS CARNIVALFuji Sakura Brightening Mask" de chez Isqueen.
J'avais acheté ce masque parce qu'il me manquait quelques euros pour avoir les frais de port gratuits lors de ma commande, je l'avais donc acheté sans lui porter grande importance, "juste pour tester". Et en fait j'ai été agréablement surprise par ce masque, il se compose de deux parties: une petite poche avec de l'huile à appliquer avant de poser le masque qui se trouve dans la plus grande partie. L'huile est plutôt agréable et il y en a plus qu'assez pour tout le visage, le masque quant à lui est très frais et apaise la peau une fois posé. Concernant l'effet éclaircissant, c'est assez léger (après je n'ai pas de gros problèmes de ce coté là), le visage à l'air plus frais et reposé, aussi bien hydraté (j'ai toujours les pommettes assez sèches et là ça avait complétement disparu, j'avais une jolie peau toute douce). Il faut laisser le masque 15 mins, donc je l'utilise quand je prends le bain à raison d'une fois par mois. Dans un pack on trouve 5 masques pour environ 5€.
La prochaine fois j'en achèterai peut-être d'autres, les masques hydratants seraient peut-être plus judicieux pour mon cas.

M

metaxa-2

Guest
199010.jpg

coutour yeux hydratant à l'amande, nectar of nature les cosmétiques design paris.

avantages :
son prix
il laisse la peau bien hydratée, douce
ne laisse pas d'effet gras

inconvénients :
il hydrate bien mais surement pas assez pour les peaux sèche
je l'ai utilisé pendant un moment et pendant mes vacances mes yeux ont été très sensible a la lumière forte du soleil, première fois que ça m'arrivait. J'ai pensais que c'était peut être ce produit puisque c'était le seul que j'avais changer et pas encore testé en été. Je ne l'utilise plus et depuis RAS.
Je ne sais pas si je suis un cas exceptionnel mais je ne compte pas le racheter.

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après 2-3 jours d'utilisation du visibly clear SOS 7 jours de neutrogena, les résultats sont plutôt concluants, surtout la peau du dos de mon chéri qui se porte bien mieux qu'avant. Et puis il a des microbilles qui font un petit gommage quotidien tout doux. De mon côté, je n'ai pas eu de bouton qui a bourgeonné, donc je reste plutôt mitigée concernant ma peau.
Note : 8/10

Le masque minéral chauffant de chez the body shop. J'ai été agréablement surprise, pensant au départ que l'effet chauffant était gadget. On peut réellement sentir cet effet chauffant sans pour autant avoir l'impression que la peau crame en dessous. Il ne se dessèche pas au bout des 5 minutes de pose, et laisse la peau douce après rinçage. Un hydratant est quand même nécessaire ensuite pour les peaux sèches.
Note : 7/10

Et voilà LE déo qui m'a sauvée ! J'ai beau avoir essayé tous les déos du monde, que ce soit les déos "normaux", la pierre d'alun, les déos solides de chez Lush, les déos de parapharmacie spéciaux pour la transpiration excessive, aucun n'avait vraiment marché pour moi. Ce rexona a été mon graal, j'ai maintenant enfin les aisselles sèches et surtout (surtout!) qui ne puent pas de la journée. Alors certes, sa formule est bourrée de sels d'aluminium, mais bon, quand on veut avoir du résultat, il est là. Il faut bien respecter la procédure, c'est-à-dire en mettre le soir avant d'aller se coucher, et personnellement j'en remets quand même après la douche le matin alors qu'ils disent dans le mode d'emploi que ce n'est pas nécessaire.
Bref, e le conseille à toutes les Madz qui transpirent excessivement comme moi.
Note : 10/10

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jicky

Woouh, la brosse du Clinique est un poil flippante en gros plan :shifty:. N'empêche que tu m'as donné envie de le prendre ! Niveau volume, ça donne quoi ? Enfin, à te lire j'ai l'impression qu'il allonge plus qu'il ne "volumise", non ?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jicky : comment est-ce que tu trouves le Hypnôse Star par rapport au classique ? Parce qu'il me tente (juste parce qu'il est beau, je l'avoue :cretin:) mais je ne suis pas fan du Hypnôse classique, il est bien sans plus sur moi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jicky;3377738 a dit :
Le Big Fatty de Urban Decay
Le résultat est particulièrement intéressant avec les crayons UD, le rendu est vraiment intense
Comment ça ? Ca m'intrigue !

Jicky;3377738 a dit :
En dernier, mon préféré : le high lengh lashes de Clinique :

Il dépose pas trop de matière sur les cils ?

(oui je suis à la recherche du mascara parfaitement parfait parce que mon bad gal touche à sa fin, je l'aime d'amour mais pour le même prix j'aimerais bien en tester un autre !)(ma curiosité me perdra)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes