Bonsoir, j'ai fait beaucoup d'achats de nouveaux produits ces derniers temps alors je posterai juste une partie des produits que j'ai apprécié, les autres ce sera peut-être pour plus tard.
Une lotion de chez Kose. Je suis plus que satisfaite de cette lotion, elle nettoie bien le restant de saleté, elle laisse la peau douce et rebondie en plus de son odeur divine (et le flacon violet un peu transparent qui l'est tout autant)..
En fait je regrette juste que cette lotion ne soit pas un peu plus fraîche, ça aurait été plus agréable le matin.. Mais il me laisse vraiment une peau superbe, sans compter la contenance (180ml pour moins de 15 €, autant dire qu'il va me durer très longtemps !)
Un baume à lèvres au goût raisin de chez Dariya.
Alors ce produit j'ai eu un peu honte de le sortir au début (pourtant c'est en partie à cause de packaging que j'ai craqué, d'ailleurs j'en suis complétement dingue, avec le petit bonhomme tout mignon sur le tube et une sorte de diamant en plastique comme base, ça fait kitsch mais j'aime !) mais c'est devenu mon chouchou niveau baume à lèvres.. et pourtant j'en ai testé des tas ! J'avais les lèvres super gercées, de vraies crevasses, c'était sec ça faisait mal et hop, un coup de ce baume et mes lèvres étaient complétement apaisées, il est vraiment bon comme réparateur et protecteur, je suis un peu moins sûre concernant l'hydratation mais ça me suffit amplement. Le seul point négatif c'est que c'est pour les enfants et donc il y a moins de produit (et comme j'en ai qu'un pour le moment, je n'ose plus le mettre !), puis du coup ça fait peut-être un peu cher (entre 2 et 3€ il me semble) pour la contenance, mais il est tellement efficace que j'en mets très peu. Au niveau de la texture il est plutôt dur, mais juste assez crémeux pour ne pas avoir de problèmes à l'appliquer, puis il tient très longtemps, même après manger, un vrai bonheur.
"PRINCESS CARNIVALFuji Sakura Brightening Mask" de chez Isqueen.
J'avais acheté ce masque parce qu'il me manquait quelques euros pour avoir les frais de port gratuits lors de ma commande, je l'avais donc acheté sans lui porter grande importance, "juste pour tester". Et en fait j'ai été agréablement surprise par ce masque, il se compose de deux parties: une petite poche avec de l'huile à appliquer avant de poser le masque qui se trouve dans la plus grande partie. L'huile est plutôt agréable et il y en a plus qu'assez pour tout le visage, le masque quant à lui est très frais et apaise la peau une fois posé. Concernant l'effet éclaircissant, c'est assez léger (après je n'ai pas de gros problèmes de ce coté là), le visage à l'air plus frais et reposé, aussi bien hydraté (j'ai toujours les pommettes assez sèches et là ça avait complétement disparu, j'avais une jolie peau toute douce). Il faut laisser le masque 15 mins, donc je l'utilise quand je prends le bain à raison d'une fois par mois. Dans un pack on trouve 5 masques pour environ 5€.
La prochaine fois j'en achèterai peut-être d'autres, les masques hydratants seraient peut-être plus judicieux pour mon cas.