Alors, t'en penses quoi ?

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Après recherche sur le fofo, personne n'a encore parlé de la base de teint That Gal de Benefit, donc une mini-review après l'avoir testé !

ykSfOXclpDtItu3.jpg

Je l'ai eue dans un coffret, donc dans sa version mini en tube. Et là, révolution sur ma face !
C'est une base enluminatrice pigmentée de rose, qui est très efficace.

Les + :

- L'odeur, ça sent la framboise, c'est très agréable
- La texture, veloutée, douce, elle s'étale très bien et pénètre rapidement
- Le résultat est bluffant, il donne un effet bonne mine très subtil, et pas de micro-paillettes visibles comme avec certains enluminateurs foireux, c'est très naturel. Et il lisse bien les pores.
- Ca fait une semaine que j'utilise mon tube de 2.5mL tous les jours, donc il ne se vide pas vite. Le modèle original fait 11mL, de quoi tenir un moment.

Les - :

- Je garde en tête que j'ai testé la mini-version. La version originale ressemble à ça :

New-Folder-(5)64.jpg

Ca sent le packaging foireux avec le produit qui sèche en bouchant les trous. Je vais certainement l'acheter donc je vous dirai ce qu'il en est ! Si une Madz l'a testé dans ce format, je veux bien un avis...
- La base éclaircit pas mal le teint. Je suis pâle comme des fesses, donc l'effet rosé me donne un air de Blanche-Neige superstar, mais je ne suis pas sûre que ça réussisse à toutes les carnations.

Dernière édition :
K

krustibat

Guest
Cherry Belle;3627858 a dit :

Depuis environ un an j'ai de plus en plus de boutons et après avoir essayé une routine Etat Pur, être retournée au Basic 3 Temps de Clinique puis avoir testé une routine plus naturelle (des produits achetés sur Iherb à base de tea tree) je me suis tournée vers la routine Acne.org.

C'est quels produits que tu avais acheté sur Iherb ??

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Badgers Balm facial oil (achat i-herb)

475.png

Comme j'arrive à la fin de toutes mes crèmes je me tourne de nouveau vers une huile, celle ci est à base de jojoba, baobab et grenade, et puis tout un tas d'huiles essentielles. J'aime bien que ce soit un mélange tout fait parce que je ne voulais racheter d'huiles essentielles pour mélanger moi même.

Au début je l'utilisais le soir, mais maintenant je la met le matin et elle est très bien, pour cet hiver en tout cas. J'ai la peau mixte avec pas mal d'imperfections en ce moment (toutes au niveau du menton c'est pas drôle sinon) et je pense que petit à petit cette huile à un effet assez bénéfique, je ne brille pas ou moins qu'avec la rosaliac de la roche posay en tout cas!
Et puis j'aime bien l'odeur! Bref, bio et pas chère, pour l'instant c'est l'idéal!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Marine Hawley;3655149 a dit :
Après recherche sur le fofo, personne n'a encore parlé de la base de teint That Gal de Benefit, donc une mini-review après l'avoir testé !

ykSfOXclpDtItu3.jpg

Je l'ai eue dans un coffret, donc dans sa version mini en tube. Et là, révolution sur ma face !
C'est une base enluminatrice pigmentée de rose, qui est très efficace.

Les + :

- L'odeur, ça sent la framboise, c'est très agréable
- La texture, veloutée, douce, elle s'étale très bien et pénètre rapidement
- Le résultat est bluffant, il donne un effet bonne mine très subtil, et pas de micro-paillettes visibles comme avec certains enluminateurs foireux, c'est très naturel. Et il lisse bien les pores.
- Ca fait une semaine que j'utilise mon tube de 25mL tous les jours, donc il ne se vide pas vite. Le modèle original fait 11mL, de quoi tenir un moment.

Les - :

- Je garde en tête que j'ai testé la mini-version. La version originale ressemble à ça :

New-Folder-(5)64.jpg

Ca sent le packaging foireux avec le produit qui sèche en bouchant les trous. Je vais certainement l'acheter donc je vous dirai ce qu'il en est ! Si une Madz l'a testé dans ce format, je veux bien un avis...
- La base éclaircit pas mal le teint. Je suis pâle comme des fesses, donc l'effet rosé me donne un air de Blanche-Neige superstar, mais je ne suis pas sûre que ça réussisse à toutes les carnations.

Alors je l'ai depuis plus d'un an en full size et il ne c'est jamais bouché ou le produit n'a jamais durcit donc pas de pb de ce côté la!! Après aussi j'ai la peau mat et il se fond bien au teint quand même, et puis je le mix avec une autre base de maquillage toujours chez benefit (celle dans un tube bleu turquoise) d'après les conseils d'une vendeuse et les deux vont bien ensemble!!

charlotska;3656757 a dit :
Badgers Balm facial oil (achat i-herb)

475.png

Comme j'arrive à la fin de toutes mes crèmes je me tourne de nouveau vers une huile, celle ci est à base de jojoba, baobab et grenade, et puis tout un tas d'huiles essentielles. J'aime bien que ce soit un mélange tout fait parce que je ne voulais racheter d'huiles essentielles pour mélanger moi même.

Au début je l'utilisais le soir, mais maintenant je la met le matin et elle est très bien, pour cet hiver en tout cas. J'ai la peau mixte avec pas mal d'imperfections en ce moment (toutes au niveau du menton c'est pas drôle sinon) et je pense que petit à petit cette huile à un effet assez bénéfique, je ne brille pas ou moins qu'avec la rosaliac de la roche posay en tout cas!
Et puis j'aime bien l'odeur! Bref, bio et pas chère, pour l'instant c'est l'idéal!

Tu sais si on peut la trouvé autre part que chez iherb? tu l'a payé combien? elle me tente pas mal pour l'instant je met de l'huile de jojoba avec du gel d'aloé mais cette huile a l'air d'être top!!

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
kure-bazaar-scandal2.jpg

Je suis bien déçue par ce produit.
Un vernis plus "green" me paraissait alléchant. Mais chez moi, il s'est écaillé au bout du 2e jour, alors que normalement, avec les autres (Mavala, L'Oréal), ça tient une semaine. Je lui ai donné une seconde chance, mais ça a été la même chose. :Puppyeye:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Contour des yeux Anti-Age global - Yves Rocher
36325.jpg

(j'en parle ici parce que vu qu'il est anti-âge, je ne risque pas d'en faire un article).

Pourquoi je prends un contour des yeux anti-âge ? parce que cette zone de mon visage est pire d'un morceau de papyrus, constamment en train de tirer. le fait de tirer sur mes yeux en étant quasi douze heures par jour derrière un pc ne doit pas arranger mon affaire, et je n'ai pas envie d'avoir des rides pas possible à 30 ans.

J'aime beaucoup la texture du produit : c'est une sorte de crème/baume, c'est super onctueux et surtout, ça pénètre illico. Je n'ai pas besoin d'attendre pour mettre ma crème par dessus, et ça j'aime. Niveau effet, je vois clairement la différence avec et sans : ma peau tire beaucoup moins, mon anticernes ne marque plus la sécheresse cutanée... bref, un très bon produit ! Il devient un peu juste pour moi maintenant que le froid arrive mais je le répète : je ne mets que des textures très riches à cet endroit. Un contour des yeux classique, version crème, ou un roll on, ça ne me suffit pas du tout !

En revanche, je n'aime pas du tout le conditionnement : je préfère les CDY en pot, j'aime les produits qui permettent de mettre les doigts dedans. Et puis les petits pots de CDY sont toujours mignons.

Je n'aime pas non plus le prix : leur nouvelle gamme coûte horriblement chère ! Ce CDY, en promo, est à 19€90. Le prix normal est donc de 38€, et là il ne les vaut clairement pas. Le tube contient, comme d'hab pour ce type de produit, 15 ml ! Je l'utilise depuis plus d'un mois, et je pense qu'il est plein encore de plus de la moitié.

Bref, je le recommande pour la texture si vous recherchez quelque chose de riche mais qui pénètre vite, en revanche pour l'effet anti-âge hein, rendez vous dans 10 ans peut être...

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je n'avais plus de démaquillant biphasé (très très utile pour parfaire le démaquillage des yeux) et j'avais la flemme de me rendre au Séphora pour acheter le leur (qui n'est pas si peu chère de toute façon..). Je suis allée au Leclerc et celui que je prenais quelquefois, le Garnier, n'était plus dispo et après avoir hésité entre l'Oréal, Gemey, .. j'ai finalement pris le truc tout basique de la marque repère Leclerc Innell

img55647.jpg

Je regrette pas du tout, il coute 1.65€ je crois et il fait le même job que tous les autres (enlever le mascara/crayon/liner/fàp sur les yeux), enfin c'est vraiment le genre de produit pour lequel je ne vois pas l'intérêt de mettre plus de qques euros.
Donc vraiment je pense le racheter et y rester fidèle ;) Je le conseille à toutes les petites bourses :)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Allez je participe aussi à ce topic pour le faire up !
Donc je vais vous parler du Sérum Hydratant Concentré de Bioderma :
img36444.jpg

Je l'ai eu en échantillon par ma pharmacienne car je recherchais quelque chose d'hydratant pour mon visage. J'ai une peau mixte et sensible donc la gamme concernant les peaux acnéiques m'hydrataient pas assez...
Il hydrate super bien mais est trop riche pour moi ! J'ai bien aimé sa texture de sérum qui ne m' a pas tiraillé du tout la peau du visage au début mais après j'ai ressenti le surplus d'hydratation.
Il conviendrait aux peaux très sèches ou sèches qui ont besoin d'une hydratation renforcée ;) .

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Scapula;3674934 a dit :
Je viens donner mon avis sur ça:

00535478-t0.jpg

A la base, c'était ma mère qui l'avait acheter et me l'avait vivement conseillé.

Il coûte moins de 4 euros en supermarché. A l'utilisation, l'odeur est douce mais assez peu présente, elle ne reste pas dans les cheveux pas la suite. Je le laisse poser une minute ou deux après mon shampoing puis je rince.

Et je trouve qu'il a vraiment un super effet: mes cheveux sont plus doux, beaucoup moins emmêlés, plus brillants, nourris. Un vrai bonheur!
En plus, certains de la gamme sont avec des silicones mais pas celui-là!

Conclusion: c'est la première fois que je trouve un AS cool, hormis le Rafistoleur. Du coup, je recommande, sachant qu'en plus, le prix est plutôt mimi et qu'il se trouve facilement!

Je savais pas qu'il était sans silicones !
J'adorais utiliser cet AS avant, il avait un super effet sur mes cheveux et j'adorais l'odeur. Par contre je n'arrivais jamais à ouvrir la bouteille, je me pétais les ongles et les doigts. Et un jour, j'ai VRAIMENT plus réussi à l'ouvrir, mais plus jamais. J'ai essayé de le couper, sans succès, j'ai du le jeter... Je dois vraiment être nulle ou bien, je sais pas. T'aurais une astuce ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes