Alors, t'en penses quoi ?

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
.Cattier - Lait corps hydratant adoucissant.

cattier-lait-corps-adoucissant-bio-200-ml.jpg

Prix : 6,50e environ
Odeur : j'ai pris celui à la vanille noix de coco (et géranium karité pour ma mère) et les deux sentent hyper bon <3
L'odeur reste vraiment longtemps (presque toute la journée!!)
Hydratation : Bonne. La peau est douce quasi immédiatement

Je le trouve vraiment super agréable, j'attends de voir sur la durée mais je pense que j'ai enfin trouvé un bon lait pour le corps avec une composition clean ^^

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je viens vous parler du gommage douceur au grains de bambou d'Yves Rocher :
27625.jpg

J'avais suivi les conseils de la vendeuse pour gommer de temps en temps ma peau du visage. Les grains sont petits et doux, n'agressent pas la peau <3 .
Que des points positifs !

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Je découvre ce topic, il est génial !!
J'ai justement rédigé un article de test du blush crème céramide d'Elizabeth Arden sur mon blog aujourd'hui !
En résumé, je le trouve hyper bien, je n'avais jamais utilisé de fard crème et celui là à tous les avantages à mon goût : il colore bien sans devoir en mettre trop, et reste quand même facile à estomper au doigt. Il tient toute la journée, et en plus je l'ai payé à peine 8€ sur une vente privée ^^
EAcreamblush.jpg

Dernière modification par un modérateur :
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@camilleliberty : Ca serait chouette de mettre directement le contenu des articles dans les messages plutôt que de toujours faire des renvois à ton blog (normalement on ne peut faire de la pub que dans sa signature) :)

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je viens vous parler de ce beaume à lèvre de Crazy Rumors (trouvable sur Iherb) :
gingerbread_large_1.jpg

Il est au pain d'épice. L'odeur est une tuerie pour moi :bave:. Il hydrate bien mes lèvres. J'ai voulu tester d'autres baumes à lèvres que chez d'Hurraw et je n'ai pas été déçue.
Il est suffisant au niveau hydratation pour moi.
Bref que du positif et pas cher sur Iherb!

29 Octobre 2011
410
326
824
Lyon
benefit-sugarlicious-2.jpg

J'adore! Coup de coeur pour Benetint et le blush Sugarbomb. Le gloss est un peu léger mais il est bien, et j'aime beaucoup l'effet que donne High Beam.
Je trouve le prix raisonnable (surtout avec les -20%) et ce kit est vraiment devenu un indispensable dans ma salle de bain :icon_4laugh:

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Huile Divine Caudalie
caudalie-huile.jpg

Une huile sèche qui hydrate bien la peau et je l'utilise aussi pour les cheveux en pré-masque avant d'aller me faire un shampoing et il est très efficace ! Ca me laisse les cheveux tout doux ! J'aime bien l'odeur aussi, mais je préfère celle de Nuxe (niveau odeur, pas efficacité).
Huile originelle Pomarium
huile-l%C3%A9g%C3%A8re-originelle.jpg

Une huile qui sent très bon la pêche et la pomme mais le parfum n'est pas du tout entêtant ! Elle est encore plus sèche que la Caudalie et elle est bio ! Très efficace pour hydrater la peau mais moins pour les cheveux. Je trouve aussi qu'elle sublime la peau. J'adore !
Le sérum hydrabio de Bioderma
BIODERMA-hydrabio-serum_4158.jpg

Le sérum de ma vie ! <3 Il hydrate très bien, n'irrite pas ma peau, l'apaise et la calme. S'il ne fait pas trop froid je peux même ne pas mettre de crème par dessus. Pénètre hyper rapidement, bref, je suis ravie !
Gel douche douceur Atoderm de Bioderma
bioderma-atoderm-gel-douche-nettoyant-douceur-flacon-pompe-de-1000ml.jpg

Je l'ai acheté tout récemment mais déjà testé. Pour l'instant j'en suis satisfaite car ma peau n'est pas assechée et elle ne gratte pas (au niveau des jambes par exemple). L'odeur est plutôt agréable.
Gel douche nettoyant au cold cream Avène
avene-cold-cream-gel-nettoyant-surgras-400ml.jpg

J'ai bien aimé mais je trouvais qu'il n'était pas assez protecteur, au bout d'un moment, il n'était plus assez efficace pour ma peau sensible, sèche, irritée par le froid etc...
Le Porefessionnal de Benefit
Benefit_The_Porefessional.jpg
Benefit_The_Porefessional.jpg

Plutôt efficace en base de teint pour que la peau soit plus jolie, sans que les pores se voient trop. La texture est plutôt agréable et il n'en faut pas beaucoup. Mais je trouve ça un peu cher.
Benetint de Benefit
Benefit-Benetint-B006-USD4.jpg

J'adore ! :pedo:
J'ai encore parfois un peu de mal à le maitriser donc j'essaie d'en mettre peu mais le résultat est très jolie et très naturel ! C'est translucide, pas comme les blush poudre ou crème classiques.
Palette Feelin Dandy de Benefit
benefit-feelin-dandy-2.jpg

Mon gros coup de coeur de l'année 2012 (oui je sais, on est en 2013, mais je l'avais acheté avant)
Le gloss est inutile pour moi vu que je suis allergique à tout ce qui est RAL, gloss, baumes etc...
Mais les couleurs sont très belles, le blush est pigmenté et même si ce sont des miniatures, je trouve qu'il y en a bien assez pour loooogtemps. Surtout qu'on n'est vraiment pas obligé d'en mettre une tonne.
Juste petit bémol sur le pinceau mais très agréable mais mieux que la plupart des pinceaux fournis dans des kits comme ça. Ca dépanne en cas de besoin.
J'ai pris la go to tropicoral aussi, mais j'ai pas encore eu ll'occasion de la tester.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
lois-2;3878694 a dit :
FT_trombone_jojoba.png

J'ai testé pour vous... l'huile démaquillante maison.
En mélangeant avec de la mousse de babassu (10%), ça donne une sorte d'huile-lait. J'ai testé pour démaquiller mes yeux (direct avec mes doigts), c'est suuuuper efficace, autant que la DHC je crois. C'est très facile à rincer avec de l'eau tiède et il ne reste aucun film gras. Ah et aussi, j'ai remarqué que mes cils étaient plus fournis/tombaient moins depuis que je fais ça (j'ai lu quelque part que l'huile de jojoba fortifiait les cils héhé).
Il faut juste penser à bien agiter le flacon avant usage.
Bref, j'ai trouvé une bonne alternative à mon huile DHC. (que je trouve trop chère !)

mousse de babassu?
ou achetes tu les ingredients? j'aimerais bien faire aussi de l'huile maison!

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Gel démaquillant douceur Nutriganics de The Body Shop
[img=313x234]http://p8.storage.canalblog.com/87/64/912460/77661859_o.jpg[/img]
(pas ma photo)

Alors à savoir : il n'est pas sur le site. C'est incompréhensible, et fort dommage ! On ne peut donc l'acheter qu'en boutique, visiblement.

Une amie me l'a conseillé, donc j'ai foncé parce qu'il ne coutait pas trop cher. Et j'ai été conquise ! Je suis pas super fan de l'odeur mais elle est ultra discrète et pas chimique du tout donc aucun problème. La texture est assez surprenante, au début c'est assez épais, et sur la peau ça se transforme rapidement en huile quand on masse (il faut quand même bien masser, c'est pas instantané). Ca démaquille bien et en insistant un peu sur les yeux, ça enlève TRES bien les maquillages bien chargés et les mascaras waterproof. Autre point important : ça n'a pas piqué mes petits yeux sensibles.
Ca se rince bien, également. Je ne sais pas si ça laisse un film sur la peau ou pas puisque je nettoie toujours ensuite. Mais ça ne m'a pas donné de boutons donc méga big up (vu la peau que je me paie, c'est pas du luxe).

En résumé je rachèterai très certainement ! Je ne l'aime pas autant que mon baume TTDO qui dissout le maquillage des yeux plus rapidement et qui est plus agréable à utiliser, je trouve, mais le rapport qualité/prix est excellent et c'est bien dommage qu'on ne le trouve pas sur le site puisqu'il gagnerait à être connu :).

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
shiseido_laque_de_rouge_300x300.jpg

Bon alors ma petite revue pour la laque de rouge Shiseido. Si le design et la couleur sont parfaits, je suis moyennement convaincue par le produit en lui-même. La texture est un peu collante, on a un peu l'impression de porter un gloss plus qu'une encre à lèvres et au cours de la journée, la tenue n'est pas extraordinaire, du coup la couleur s'estompe et les lèvres sèchent!
Bref un produit pas mauvais mais je pense que l'encre à lèvres de Yves Saint Laurent est mieux car elle est plus fluide, tient plus longtemps et s'estompe moins à la longue!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes