Huile Divine Caudalie
Une huile sèche qui hydrate bien la peau et je l'utilise aussi pour les cheveux en pré-masque avant d'aller me faire un shampoing et il est très efficace ! Ca me laisse les cheveux tout doux ! J'aime bien l'odeur aussi, mais je préfère celle de Nuxe (niveau odeur, pas efficacité).
Huile originelle Pomarium
Une huile qui sent très bon la pêche et la pomme mais le parfum n'est pas du tout entêtant ! Elle est encore plus sèche que la Caudalie et elle est bio ! Très efficace pour hydrater la peau mais moins pour les cheveux. Je trouve aussi qu'elle sublime la peau. J'adore !
Le sérum hydrabio de Bioderma
Le sérum de ma vie !
Il hydrate très bien, n'irrite pas ma peau, l'apaise et la calme. S'il ne fait pas trop froid je peux même ne pas mettre de crème par dessus. Pénètre hyper rapidement, bref, je suis ravie !
Gel douche douceur Atoderm de Bioderma
Je l'ai acheté tout récemment mais déjà testé. Pour l'instant j'en suis satisfaite car ma peau n'est pas assechée et elle ne gratte pas (au niveau des jambes par exemple). L'odeur est plutôt agréable.
Gel douche nettoyant au cold cream Avène
J'ai bien aimé mais je trouvais qu'il n'était pas assez protecteur, au bout d'un moment, il n'était plus assez efficace pour ma peau sensible, sèche, irritée par le froid etc...
Le Porefessionnal de Benefit
Plutôt efficace en base de teint pour que la peau soit plus jolie, sans que les pores se voient trop. La texture est plutôt agréable et il n'en faut pas beaucoup. Mais je trouve ça un peu cher.
Benetint de Benefit
J'adore !
J'ai encore parfois un peu de mal à le maitriser donc j'essaie d'en mettre peu mais le résultat est très jolie et très naturel ! C'est translucide, pas comme les blush poudre ou crème classiques.
Palette Feelin Dandy de Benefit
Mon gros coup de coeur de l'année 2012 (oui je sais, on est en 2013, mais je l'avais acheté avant)
Le gloss est inutile pour moi vu que je suis allergique à tout ce qui est RAL, gloss, baumes etc...
Mais les couleurs sont très belles, le blush est pigmenté et même si ce sont des miniatures, je trouve qu'il y en a bien assez pour loooogtemps. Surtout qu'on n'est vraiment pas obligé d'en mettre une tonne.
Juste petit bémol sur le pinceau mais très agréable mais mieux que la plupart des pinceaux fournis dans des kits comme ça. Ca dépanne en cas de besoin.
J'ai pris la go to tropicoral aussi, mais j'ai pas encore eu ll'occasion de la tester.