Alors, t'en penses quoi ?

V

Vanadium

Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'huile de noisette de Vigean (huile alimentaire bio, première pression à froid)
Je l'utilise comme crème de jour et comme crème de nuit depuis une petite semaine et j'aime bien. Ma peau est vraiment très bien hydratée, toute douce, et elle brille moins pendant la journée. Par contre, je n'ai pas noté d’amélioration en ce qui concerne les pores dilatés et les points noirs.
Elle pénètre assez vite, et l'odeur est très agréable !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'eau florale de lavande de Saint Hilaire
Je suis un peu déçue par l'odeur, et pourtant j'adore la lavande. Elle fait son boulot, ni plus ni moins. Elle n'est pas désagréable à utiliser mais je pense que j’achèterai une autre eau florale la prochaine fois.
 
I

Illusions

Guest
Le beurre Kukui d'Andalou's Natural :
ADN-00218-15.jpg

Grosse déception pour moi. Il pénètre difficilement, laisse ma peau collante et l'odeur se rapproche plus de la colle à mon avis. Je ne sais pas si c'est lié au changement de Packaging mais j'avoue que j'ai été bien déçue sur le coup... Je ne le rachèterai pas.
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Le mascara Physicians Formula Organic Wear (acheté sur iherb): je l'ai pris pour remplacer mon adoré Green Pride de Une qui n'est apparemment pas cruelty free. Bon déjà, il n'est pas cher (moins de 10 euros). Et ensuite, je suis complètement ravie. Il est très noir, ne m'irrite pas les yeux -je porte des lentilles ce qui a tendance à assécher mes yeux et à les irriter parfois. La brosse en silicone est bien, il y a la bonne quantité de produit qui se dépose dessus. Il épaissit très très bien mes cils, les allonge et fait un bon effet "éventail". En en mettant une couche c'est suffisant et en en mettant deux c'est vraiment la fête du slip :culotte: Il se démaquille très bien (j'utilise le démaquillant biphasé de Melvita). Bref je suis hyper convaincue, par contre je l'ai depuis deux semaines à peu près donc je ne sais pas si le produit va sécher rapidement dans le tube ou quoi...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La crème de douche et le lait pour le corps Amande et Coing de Cattier: la crème de douche nettoie bien, le lait hydrate bien :cyclope: bon l'odeur est hyper gourmande, et le lait est nacré (moi je trouve ça super joli), en plus l'odeur reste bien quand on allie les deux!
 
V

Vanadium

Guest
L'après-shampoing Desert Essence à la framboise (je ne suis pas originale) :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis déçue par l'odeur, très sucrée et qui me rappelle les senteurs chimiques qu'on peut retrouver dans beaucoup de produits "aux fruits" ! Dommage, je l'ai choisi en partie parce que j'adore la framboise. Concernant son efficacité, il me démêle bien les cheveux (ils sont raides et s'emmêlent peu de base) et me les rend plus doux. En revanche, je n'ai pas l'impression qu'ils sont plus brillants qu'avant.
Ce n'est pas un mauvais produit mais je ne pense pas le racheter.
 
I

Illusions

Guest
Ce post est sponsorisé par Cosly et @Vanadium :cretin: .
En voyant l'avis de Vanadium concernant cette marque, j'ai eu envie de la tester !
J'ai pris le Shampoing aux céréales 750 ml (il va me dure longtemps !) :
1417-9126.jpg

Tous les produits sont bios dans cette marque. J'aime beaucoup l'odeur. Il n'alourdit pas mes cheveux, il leur donne du volume bien que ce soit la nature de mes cheveux épais et bouclés. Ils ne sont pas desséchés après et ont meilleure mine. J'ai l'impression de me rouler dans un champ de blé tellement j'aime l'odeur <3.
Petit bémol: ce n'est pas un flacon pompe et comme le contenant n'est pas opaque, on ne voit pas le reste de la quantité. Je le rachèterai sans problème.
De plus, il permet l'utilisation en gel douche !

Autre produit : Le gel douche à la Violette, format 500 Ml.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Chez Cosly, ils adorent faire de grands formats et ce n'est pas pour me déplaire !
Ce gel douche mousse bien, sent divinement la violette. Rien de négatif, il a tout bon !
 
V

Vanadium

Guest
@Illusions
Oui, il est très bien ce shampoing-douche ! Je suis contente que quelqu'un d'autre en soit satisfait :happy:.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Mes achats de ces derniers mois (oui je ne poste pas tous les jours car bon je suis un peu flemmarde):
- le FdT en stick Bobbi Brown: contrairement à ce que je craignais, il n'est pas trop gras ni trop épais. Couvrance moyenne, bonne tenue, un bon produit pour emporter dans son sac. Par contre il faudra poudrer un peu par-dessus surtout si on a la peau mixte parce qu'on brille quand même un peu!
- la poudre My Mineral Skin foundation de Mac: elle est fantastique! Avant elle je n'utilisais pas trop de poudre car je n'étais pas convaincue par le résultat ou leur efficacité, maintenant je ne peux plus n'en passer! Elle unifie, matifie (un peu), veloute, bref finit vraiment le teint, sans pour autant faire un effet masque peu naturel!!
- le mascara Telescopic false lash (ou un autre mais bon un de cette gamme) de L'Oréa: pas terrible. Il est bien noir, ce qui est un avantage mais la brosse est trop petite pour le goulot (? je suis pas sûre que ce soit le bon mot) donc au début du flacon, il reste beaucoup trop de produit sur la brosse quand on la sort donc on en met litteralement partout!!
- la poudre Fit Me de Maybelline: je voulais une poudre pas chère pour emporter dans mon sac (oui pour un truc qui va se péter et être assez malmené, je veux pas dépenser trop). Je l'ai ouverte ce matin du coup j'en ai à peine mis mais elle a l'air de bien faire son boulot: matifier et velouter.
- le blush Coral 3 de Bobbi Brown: heu il est très voyant! Un peu trop pour moi et ma peau pâlotte donc au début j'ai vraiment eu du mal mais bon en fait en effleurant à peine les joues et les pommettes ça va, mais honnêtement si vous avez le teint pâle, choisissez une autre teinte!
- le pinceau poudre Ecotools: je l'utilise avec ma poudre MSF foundation de Mac, et elle fait bien son boulot. Je n'étais  pas trop convaincue lors de son achat car je trouvais les poils pas assez denses, trop souples mais pour une application légère elle est très bien.
Sûrement d'sutres produits mais rien qui me vienne à l'esprit pour le moment!
 
I

Illusions

Guest
Je vais vous parler de l'eau micellaire démaquillante de Sephora :
m7841328_273967_hero.jpg

Le système de coupelle rappelle l'eau micellaire de Polaar.
Sinon gros flop pour moi, elle m'a irrité ma peau qui est pourtant mixte avec quelques zones sensibles mais sans plus.
Elle m'a donné des tiraillements également.
Je ne la rachèterai pas.
 
I

Illusions

Guest
Je viens vous parler de :
Lait Velouté Douceur démaquillant Caudalie.
144-base-lait-demaquillant.jpg

Ce que dit Caudalie : Velouté, ce lait nettoie et démaquille le visage et les yeux, même les plus sensibles. Enrichi en agents nourrissants et apaisants, il laisse la peau nette, douce et confortable. Formule haute tolérance, testée sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Non comédogène. Hypoallergénique. Utilisation : matin et soir, visage et yeux, sur un coton. Avec ou sans rinçage. Toutes peaux.
Ce que j'en pense : oui elle est toute douce ! Elle nettoie bien ma peau du visage mixte ayant une tendance sensible. J'aime l'odeur. Autre plus : le packaging avec la grappe de raison que je trouve féminine.
Pas de point négatif pour moi.
 
V

Vanadium

Guest
Petit retour sur des produits Aroma Zone :

Argile rose

Argilerose_fondblanc.jpg


"Cette argile douce et purifiante réputée pour son effet bonne mine s'utilise sur les peaux ternes, fatiguées et réactives".
J'ai eu un peu peur en lisant les commentaires sur beauté-test concernant le conditionnement, mais je le trouve bien pratique ! Les 250g d'argile sont "en vrac" dans un sachet refermable. Je l'ai utilisée en masque (posé 10mn), avec de l'eau la première fois et avec de l'hydrolat de lavande ensuite. J'ai choisi l'argile rose parce que j'avais peur que la verte soit trop agressive pour ma peau, et effectivement je la trouve assez douce ! Par contre après le rinçage j'ai toujours quelques rougeurs qui disparaissent assez vite. Ma peau est plus douce, un chouia plus nette, mais sur moi l'effet n'est pas non plus spectaculaire. Je rachèterai de l'argile (sans doute une autre, peut-être de l’argile jaune ou rouge), parce que le tartinage du visage avec de la "boue", bah j'aime. :lol:

Beurre de karité brut bio

BE-karitebio-cacao-non-filtre-e1343294131281.jpg


L'odeur est particulière, personnellement je n'aime pas mais on s'y habitue. Je n'ai pas la peau sèche et je ne m'en sers qu'après l'épilation, mes jambes sont plus douces. Mon copain a la peau assez sèche et quelques applications sur les bras lui ont été bénéfiques. Je ne rachèterai pas parce que je pense que c'est trop riche pour moi et je ne lui trouve pas d'utilité, ça pénètre assez lentement, et je pense privilégier des produits plus locaux.

Base lavante neutre

base-lavantex3_new.jpg


Je m'en sers pour le visage, sans problème pour l'instant (pas de tiraillements, pas de grosses apparitions d'imperfections). L'odeur est discrète mais agréable. Je ne pense pas la racheter pour cet usage,la mousse "Nuage céleste" de Cattier me fait de l’œil.
Je l'ai testé une fois sur mes cheveux, le résultat était plutôt pas mal. À voir sur du long terme !
 
I

Illusions

Guest
Coucou les madzs :hello: ,
je vais vous parler du lait confort de la gamme Amande Weleda pour peau sensible :
amande_lait_nettoyant_2.jpg

Ce que dit Weleda : Ce lait doux et onctueux nettoie en douceur, préserve l’équilibre de la peau et respecte ses fonctions naturelles. La peau est fraîche et douce.
Ce que j'en pense : Il tient toutes ses promesses et je trouve qu'il sent le propre. C'est une amie bossant dans l'homéopathie qui me l'a conseillé. J'aime beaucoup le packaging girly. Mon visage ne tiraille pas non plus. Que du positif !
 
11 Mars 2007
28
27
2 864
antony
Ca fait l'équivalent d'un mois maintenant que j'utilise la Clarasonic Mia2 avec l'embout destiné pour les peau très sensibles, et pour l'instant j'en suis assez satisfaite. J'ai constaté une diminutions visible niveau boutons, et surtout je n'ai plus de points noirs (ce qui est un peu fabuleux quand même, étant donné que c'était des points noirs hyper récalcitrants).

Donc pour le moment rien à signaler, je vais donc continuer à l'utiliser en espérant voir encore de meilleurs résultats.

m7020675_272910_hero.jpg


m4710428_P1098010_1_hero.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes