Bon, j'ai acheté tellement de choses ces derniers temps que ça va être ma plus grande revue de tous les temps depuis que je suis sur Madz
Alors, déjà, le makeup :
Marble Blush, Innisfree
Je l'ai pris car il était en promo sur
La Salle de Bain d'Eden et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça : il est très peu pigmenté à vrai dire, je le trouve léger, il est juste irisé.
Je l'utilise donc en doublet avec mon illumineur Givenchy (et mon Living Luminizer maison)
(revue :
Ici)
Peach Water Aura Foundation, Elishacoy
Bon, je l'ai pris par influence du prix, il était en méga promo (j'ai du le payer même pas 8€ alors qu'il en coute 30) et je suis ensuite tombée sur l'avis négatif de Lodoesmakeup...
Et puis, une fois reçu, je l'ai vite testé : je n'ai trouvé aucun des points négatifs qu'elle lui trouvait !
J'en suis super contente, je le garde pour cet hiver, parce qu'il est un petit peu épais, mais protège vraiment bien ma peau.
Tout bon pour lui !
Cats Wink Powder, Tony Moly
Ma petite poudre favorite ! Elle tient toute la journée, matifie bien mon teint, me fait une face de folie !
Je la mets par dessus ma BB crème So Bio, et je n'ai plus besoin de faire attention à mon teint de toute la journée.
Par contre, au début, je me sentais un peu "platrée" mais je me suis faite à cet effet. C'est l'habitude de l'appliquer à la houpette qui me fait ressentir ça, parce qu'au pinceau, que nenni !
Mascara Organic Wear, Physician's Formula
Conseillé par @
coccinelle1 , je ne suis absolument pas déçue ! Il a une odeur végétale que j'adore (non je ne renifle absolument pas mes tubes de mascara
, il s'applique facilement, pas besoin de 20 000 passages pour avoir des jolis cils.
Il est très modulable : il peut faire des cils naturels comme des cils de biatch. Au choix.
Le tout sans me niquer les yeux, se démaquille tout aussi facilement qu'il s'applique. Que demande le peuple ?
Je le rachèterai sûrement, il a détroné mon Une Green Pride.
Mascara Volume By Night, Une Beauty
Bon, ben comme tout le monde, j'ai succombé à l'appel de Voici et de son mascara Une à 4€, d'autant plus que j'étais en vacances avec ma grand mère, qui kiffe les revues people (funky mamie
J'aime beaucoup la brosse, il faut aussi des cils de fou, et je l'aime vraiment beaucoup. Tenue parfaite, démaquillage easy, je suis contente de l'avoir pris !
Mascara Volume Audacieux, So Bio Etic
Je l'ai pris en promo au Leclerc, l'ayant volontairement zappé l'année dernière, je l'ai regretté parce que j'en avais entendu des bons avis.
Et je confirme, il est très agréable à appliquer, sa brosse est douce, en poil (contrairement au Une et au Physician qui sont en silicone), dépose une bonne quantité de matière en un passage, sans paquet.
Il sèche assez vite, est modulable, et se démaquille très bien, sans défoncer mes yeux.
En conclusion de ces trois mascaras, le naturel est devenu irremplaçable dans ma routine
CC crème So Bio Etic
Aaaaaaah ! Alors ça, mais CA, c'est une TUERIE !!
Un choc au début, parce que je me suis retrouvée ORANGE à l'application, et, en quelques secondes, avec un teint de fou !
Elle camoufle en douceur et très légèrement mes rougeurs et mes veines, sans faire plâtre, et tient toute la journée.
Je la rachèterai quand je l'aurai fini je pense.
BB crème Idéalia, Vichy
Bon alors... j'aime beaucoup son odeur, qui est à tomber.
Elle est plus difficile à étaler, mais fait un super teint. On ne sent pas la matière, elle est légèrement couvrante, unifie et protège bien.
Mais pour le prix, je ne la rachèterai pas, la so bio fait aussi bien son job pour deux fois moins cher, et en plus clean.
Lotion à l'aloe vera, e choice (cadeau)
Je ne connaissais pas du tout, et... je ne savais pas trop comment l'inclure dans ma petite routine.
Du coup je la pshitte le soir, avant ma crème de nuit et je masse un peu mon visage.
Je ne saurai dire si ma peau est repulpée et tout le tintouin, mais j'aime bien ce geste, ça rafraichit.
Je ne sais pas encore si je rachèterai ou pas.