Alors, t'en penses quoi ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Treize;2140931 a dit :
J'ai retenté ce matin les fap Fred Farrugia parce que j'aime leurs couleurs. Je les ai payé 8? environ en soldes chez Sephora, et même à ce tarif-là je trouve que c'est trop cher.
C'est de la merde en barre ces fap...

Au bout d'une heure, oui, oui, 1 heure, tout s'était déjà barré dans les plis malgré la base... Et quand ça se barre dans les plis, ça fait pas semblant... ça fait des gros pâtés bien moches.

Je l'avais gardée pour retenter le coup mais là c'est no way. Je vais les jeter. Et je trouve ça incroyable que Sephora se permette de vendre aussi cher un produit d'aussi mauvaise qualité...

352100-1021.jpg

(j'ai celui du milieu)
C'est fou je trouve, moi je n'ai jamais eu de problèmes de fards qui partent dans les plis, que ce soit ELF, la BOS III, mes palettes Fraulein 28, les trios Bourjois... Je suppose que ça dépend des gens, je n'ai même pas besoin d'utiliser une base

A

AnonymousUser

Guest
Callirhoé;2141277 a dit :
C'est fou je trouve, moi je n'ai jamais eu de problèmes de fards qui partent dans les plis, que ce soit ELF, la BOS III, mes palettes Fraulein 28, les trios Bourjois... Je suppose que ça dépend des gens, je n'ai même pas besoin d'utiliser une base

Ben j'ai aucun problème à ce niveau là non plus. Au pire ça s'estompe sans base et c'est tout.
Mais là si tu veux, je te les envoie et je parie qu'ils fileront dans les plis :cretin:. Je crois que c'est leur texture qui rend ça inévitable, d'autant que ça survient très vite. Dans les minutes qui suivent le maquillage, tu vois déjà que ça se barre en couilles :stare:.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis la seule à pas avoir de boutons du tout avec les produits nuxe? Bizarre.

Je venais juste poser un avis.
Cleanance K gel: quelques applications seulement et ce truc a l'air de fonctionner du tonnerre. Mon nez était dans un état catastrophique,c'est déjà presque réparé. Par contre, ça m'a un peu agressé à l'application (gros picotements), pourtant je n'ai pas la peau terriblement réactive. Y'a plus qu'à voir si ça dure.

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
Pour cet engin ma soeur l'a et me l'a fait essayer. Au départ je me suis dit c'est quoi cette connerie encore :stare: mais en fait c'est vraiment pas mal.
Comme on n'a pas peur de se mettre du mascara partout on peut enchainer les coucher et du coup l'effet volume se voit (sur moi en tout cas c'est impressionnant) et le côté peigne sépare bien les cils. Je ne l'utiliserai pas tous les jours mais ponctuellement oui !:d

A

AnonymousUser

Guest
Une petite revue de ma nouvelle routine anti-imperfections :

Le Gel Nettoyant Sans Savon Cleanance d'Avène :

05-08-2010_avene-cleanance-gel%5B1%5D.jpg

Je l'utilise depuis maintenant un peu plus d'un mois, et il a contribué de grande façon à ma nouvelle peau. Tout simple à utiliser, je ne me vois plus manquer à son application matin et soir. Il nettoie bien, il n'agresse pas (je possède une peau normale à mixte et très sensible), et bien que son prix puisse hérisser les plus petits budgets, j'ai constaté avec étonnement qu'il dure vraiment très (très) longtemps.
Un excellent basique qui m'est devenu indispensable.

Un Actif pur aux AHA : J'en associe une goutte chaque soir à ma crème de nuit (celle-ci, la plus neutre possible afin de ne pas effectuer de mauvais mélanges), et c'est assez fou. Après avoir essayé des tonnes de produits de parapharmacie (y avoir travaillé à largement contribué à ma ruine, d'ailleurs), je me suis rendue compte qu'ils ne convenaient pas à ma peau un peu trop capricieuse. Les choses ayant trait au miracle chez les autres n'avaient pas le moindre effet sur moi, et je me suis donc résignée à tenter ma propre tambouille, ce qui ne me ressemble pas. Et puis après un mois, je dois dire que les AHA m'ont l'air vraiment efficaces sur mon type de peau, ils purifient un peu et évitent le marquage des imperfections restantes.
Donc je continue, en priant chaque jour pour que ma peau continue dans cette voie, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ainsi ! :d

(Et je vais revenir vous voir dans une semaine en geignant après une crise cutanée, haha).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Victorine;2143645 a dit :
Une petite revue de ma nouvelle routine anti-imperfections :

Le Gel Nettoyant Sans Savon Cleanance d'Avène :

05-08-2010_avene-cleanance-gel%5B1%5D.jpg

Je l'utilise depuis maintenant un peu plus d'un mois, et il a contribué de grande façon à ma nouvelle peau. Tout simple à utiliser, je ne me vois plus manquer à son application matin et soir. Il nettoie bien, il n'agresse pas (je possède une peau normale à mixte et très sensible), et bien que son prix puisse hérisser les plus petits budgets, j'ai constaté avec étonnement qu'il dure vraiment très (très) longtemps.
Un excellent basique qui m'est devenu indispensable.

Un Actif pur aux AHA : J'en associe une goutte chaque soir à ma crème de nuit (celle-ci, la plus neutre possible afin de ne pas effectuer de mauvais mélanges), et c'est assez fou. Après avoir essayé des tonnes de produits de parapharmacie (y avoir travaillé à largement contribué à ma ruine, d'ailleurs), je me suis rendue compte qu'ils ne convenaient pas à ma peau un peu trop capricieuse. Les choses ayant trait au miracle chez les autres n'avaient pas le moindre effet sur moi, et je me suis donc résignée à tenter ma propre tambouille, ce qui ne me ressemble pas. Et puis après un mois, je dois dire que les AHA m'ont l'air vraiment efficaces sur mon type de peau, ils purifient un peu et évitent le marquage des imperfections restantes.
Donc je continue, en priant chaque jour pour que ma peau continue dans cette voie, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ainsi ! :d

(Et je vais revenir vous voir dans une semaine en geignant après une crise cutanée, haha).

Quand j'aurai finis toute mes crèmes aux AHAs, je m'en irais bien tester (à nouveau) les produits d'Aroma-Zone. (:

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2144017 a dit :
J'ai bien envie de me le commander,ce petit flacon ! Il agit donc sur les imperfections ? Qu'est ce qu'il fait au juste ? Il les atténue,elles disparaissent ? (c'est bon de rêver) J'aimerai faire disparaitre des taches d'acnés,des taches brunes et quelques imperfections (petits boutons,rougeurs),j'ai bien vu les propriétés de la chose mais est ce bien vrai ?

Propriétés :

• Kératolytique : effet "peeling"
  • Stimule le renouvellement cellulaire
  • Stimule la synthèse des glycosaminoglycanes (composés qui forment la matrice de soutien de la peau, dont collagène) : effet anti-âge, redonne de l'élasticité à la peau
  • Diminue la profondeur des rides
  • Estompe les taches de vieillesse et les défauts de la peau : uniformise le teint
  • Améliore l'hydratation de la peau
  • Purifie la peau (élimination des surplus de sébum et des cellules mortes)
  • Rend les cheveux brillants
J'ai l'impression que tous les produits ont les mêmes propriétés du coup je ne sais plus quoi,qui croire ! Donc si tu pouvais m'éclairer sur ce que ça a fait à ta peau !

Personnellement, je possède en règle générale des petits boutons et microkystes localisés uniquement sur les tempes et le menton. Il me reste quelques cicatrices à ces endroits (qui se traduisent par des rougeurs), et les AHA m'ont permis de ne quasiment plus avoir de vilains microkystes, et de voir mes quelques traces estompées. Dans l'ensemble, ma peau se porte vraiment mieux, j'ai la réelle sensation qu'ils contribuent à renouveler mon épiderme. Après j'avoue avoir débuté mon flacon plus ou moins en même temps que le gel Cleanance, mais je suis persuadée que c'est l'union des deux produits qui m'a été bénéfique.

Son seul et unique bémol - si tant est que c'en soit un - c'est que le produit peut très légèrement picoter sur les boutons percés (si tu les perces, bien sûr).
Et si tu es parisienne Aroma-Zone possède une seule et unique boutique Boulevard de Saint-Germain, qui donne envie de tout tester et de jouer au petit chimiste, mais qui permet d'éviter les frais de port. ;)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Cela fait pile un mois que j'utilise des produits Lush pour mes cheveux alors j'ai décidé de faire un petit bilan !

Seanik_lrg.jpg

Le shampooing solide Océanix : je crois que c'est mon préféré. Il lave très bien, a une bonne odeur pas trop présente, laisse les cheveux propres longtemps sans décaper le cuir chevelu, et ne les dessèche pas. Pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec les petits morceaux d'algues.

L2392_lrg.jpg

Le shampooing solide Godiva : j'adore l'odeur mais elle est très entêtante quand on ouvre la boîte ! Elle tient 3 jours au moins sur mes cheveux. Je suis un peu gênée par les gros morceaux de beurre de cacao (enfin je crois que c'est ça !) qui ne fondent pas au même rythme que le reste. Je ne lui trouve pas d'effet nourrissant particulier mais il faut bien le rincer sinon les cheveux peuvent regraisser un peu plus vite. J'aime beaucoup son odeur mais je crois que je préfère Océanix.

2015_%28vive_la%29_revolution_big.jpg

L'après-shampooing "(Vive la) révolution !" : une énorme déception ! L'odeur est très agréable mais je ne lui trouve absolument aucune efficacité. La texture est crémeuse mais se dilue très vite au contact des cheveux mouillés et il ne produit aucun résultat sur mes cheveux : pas du tout nourrissant ou adoucissant (ce qui n'est pas la vocation d'un après-shampooing) ni même démêlant ! Heureusement que je n'avais acheté qu'un flacon de 100 gr mais je trouve le prix vraiment scandaleux par rapport à la qualité. Je l'utilise pour ne pas gaspiller mais je vais me mettre en quête d'un autre après-shampooing sans silicone... si quelqu'un a des suggestions, je suis preneuse.

De manière générale, je suis assez contente des shampooings solides pour leur côté économique et écologique mais contrairement à ce que j'ai vu/lu ce n'est pas une révolution pour mes cheveux. Pour moi le grand changement c'est le passage à des produits sans silicone. L'avantage des shampooings Lush par rapport à d'autres shampooings de ce type (genre Phyto !), c'est qu'ils moussent bien et sont plus faciles à utiliser.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
StefRaby;2116928 a dit :
img45707.jpg
350_81.jpg

Bon je voulais attendre 15 jours avant d'en parler mais en fait au bout de 5 jours je suis juste BLU-FÉÉ !
J'ai la peau mixte (sensible et déshydratée certes, mais surtout mixte) et sur mon nez en ce moment c'était la fête du point noir bien horrible et moche et du pore dilaté en veux tu en voila.
Depuis 5 jour j'utilise le nettoyant une fois par jour le soir et le serum une fois par jour uniquement sur la zone T le matin.
Et là ... Ben ...J'ai une nouvelle peau !
Mes pores se sont resserrés d'une manière hallucinante et je n'ai plus un seul point noir !
Ça me ferait presque peur dis donc tellement c'est efficace ... J'ai aussi la peau plus douce et ma zone T brille beaucoup moins.
Une réussite donc, j'espère juste que ça va durer et qu'il n'y aura pas un retour en force de ma peau pas contente !

Tu as bien de la chance car je les ai achetés y à presque 2 semaines et ... c'est toujours pareil. Pire, j'ai l'impression que ma peau graisse encore plus vite quand je mets le sérum. J'ai toujours mes pores dilatées et les points noirs sont toujours là. Toutes les madz en étaient folles mais moi ... non :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
mlle-stouf;2144675 a dit :
Tu as bien de la chance car je les ai achetés y à presque 2 semaines et ... c'est toujours pareil. Pire, j'ai l'impression que ma peau graisse encore plus vite quand je mets le sérum. J'ai toujours mes pores dilatées et les points noirs sont toujours là. Toutes les madz en étaient folles mais moi ... non :erf:

Il me semble que le sérum Pore-Refiner n'est pas là pour enlever les points déjà installés depuis belle lurette. J'aurais tendance à être du même avis que Sonia et Anne-Lise (lu dans un de ses articles).

Et comme on me pose souvent la question au niveau des Points Noirs qui persistent. Ya qu'un seul truc qui fonctionne (vendu au prix mirobolant d'environ 5? Maryse...) : Le Masque Noir Peel-Off de SHILLS.

Je l'attends comme le messie ce masque :pray:.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Prunnette03;2145362 a dit :
j'hésite entre les deux ,si quelqu'un a des avis sur l'un d'eux svp :erf:

393269img5715.jpg

252166img474.gif

Tout dépend de ton type de peau, la première est plus indiquée pour les peaux sèches et sensibles, et la secondes pour les peaux mixtes à grasses à tendance acnéique : o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes