Alors, t'en penses quoi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moi je me demandais, ça fait le même résultat si on a pris le dissolvant doux en bouteille ? Je sais pas si c'est fait à partir du même dissolvant que le bain :erf:

125-ml-dissolvant-trs-doux-sephora-37860316.jpeg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2153819 a dit :
Moi je me demandais, ça fait le même résultat si on a pris le dissolvant doux en bouteille ? Je sais pas si c'est fait à partir du même dissolvant que le bain :erf:

Je ne pense pas que ce soit le dissolvant (fin le liquide quoi) qui abîme les ongles mais vraiment l'éponge sur laquelle on frotte l'ongle. Du coup je me dis que si tu utilises le même produit mais avec un coton, ça abîme moins. Mais je me trompe peut-être !

En tout cas ça m'intéresse de savoir ! Peut-être qu'avec une éponge plus douce dans le bain dissolvant les ongles seraient moins abîmés...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
BlackBelladone;2153760 a dit :
Quant au bain dissolvant, même si je trouve le principe génial, j'ai lu hier un article dessus qui m'a fait très peur :

Mon p'tit bordel ...: Vidange du bain dissolvant Sephora : le retour ! Et un coup de gueule!
et comme certains de mes ongles commencent à se dédoubler, ça me suffit à psychoter :stare:

C'est exactement la gueule qu'ont mes ongles maintenant, je pensais que c'était trop de vernis et de dissolvant, en fait c'est juste trop de bain dissolvant Sephora... Et là ils sont vraiment très très abîmés, donc après mon adoration première pour ce produit, maintenant je le boycotte et le bannis de ma salle de bain.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ca y'est, la review tant attendu (comme j'me la pète :yawn: ) du Black Mask de Shills !

shills+black+mask.jpg

Premières impressions
"Hoo, j'ai eu un échantillon gratuit en plus dans ma commande ? Ha, non, c'est le masque peel-off :stare:." Ca, c'est pour dire à quel point il est petit. 50 ml !!

Application
Alors, la texture est trooop cheloue. Ca colle, c'est épais. Bref, on se tartine les endroits stratégiques : front, nez, menton. Bon courage si vous voulez faire tout le visage. En plus vous videz tout le tube en même pas 2 fois à ce rythme.

Temps d'attente
C'est parti pour 25-30 minutes à ressembler à... à rien. Le masque sèche rapidement et là, froncer les sourcils ou ouvrir la bouche, c'est mort : vous oubliez.

Retirage
:crying: mammaannn, ça fait maaaal ! Surtout sur le nez en fait. L'impression que mes nerfs du nez sont directement reliés à mes yeux. Bref, pourvu que ça arrache des trucs dégueus vu comment on douille.
Ha oui, j'oubliais. Tellement j'ai pas d'ongles, j'ai du utiliser ma pince à épiler pour décoller un peu un bord :yawn:. La lose.

Bilan
Après inspection des chutes, en regardant bien on voit effectivement des sortes de petits points blancs dégueus. Les zones "peel-offé" sont douuucees et nettes. Mon nez est étrangement propre dis donc. J'ai pas remarqué de points-noirs récalcitrant.

Encore une victoire de canard ! :v:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Luschka;2154445 a dit :
Leech l'expérience a l'air d'être douloureuse mais d'en valoir la peine! Tu l'as acheté sur quel site ?

Sur Sasa :d ! Mais apparemment il est en rupture de stock en version normale en ce moment mais existe en version chocolat. Qu'une mad a commandé d'ailleurs.

Par contre, pour les peaux sensibles / sèches, je sais pas si c'est top top :erf:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
slugvomiting;2154493 a dit :
Ta review me donne trop envie d'acheter ce masque ! C'est quel genre de points noirs que t'avais sur le nez ? Comme ça ?

J'ai lu sur le nez que ça arrachait le duvet... est-ce que ça veut dire que ça risque de repousser avec des poils drus ?
(désolée de l'image un peu ragoutante)

Oui, un peu comme ça mais pas autant :o ! Et pas aussi prononcés (le mille-feuilles étant un peu passé par là avant, y'en avait beaucoup moins qu'au début).

Si tu mets que sur la zone T y'a pas de souci. Si tu fais tout le visage, je sais pas du tout :erf:. Mais pour arracher, c'est sûr que ça arrache ! Sans faire gaffe j'avais 2,3 poils de sourcil pris dans la pâte, je les ai sauvé avant le carnage (avant que ça sèche, haha). :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens chanter mon amour pour le Vino Scrub Cabernet de Caudalie.
Ce gommage est dément. Le pot est super pratique L'odeur est top, la texture est trop <3, il devient doux au massage (sauf les grains de raisin hein) et il laisse une peau douce et tonifiée. Je l'aime, je l'aime, je l'aime. Je me demande comment j'ai pu m'en passer tout ce temps.

Bon il coûte 19?80 mais punaise il les vaut bien.

caudalie_crushed_cabernet_scrub_i_2.jpg

Même mon mec m'a dit que j'avais la peau douce.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il parait qu'il reste encore la palette Naked au Sephora de La Defense (je dis ça, je dis rien...)

Treize, ton gommage fait envie ! (mais je dois en terminer le mien d'abord !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes