Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le lait corporel White Musk du Body Shop. J'aime j'aime j'aime ! C'est dix fois plus agréable à appliquer que le beurre corporel, ça pénètre direct et ça donne le même effet satiné. D'ailleurs je trouve ça incroyable, j'ai comparé mes deux jambes (ahah oui j'aime comparer "avec / sans") et l'effet satiné est flagrant. Ma jambe sans était vraiment moche (et jalouse) par rapport à celle avec le lait !

J'aime bien l'odeur aussi mais bon c'est plus personnel.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Julina.;2169883 a dit :
J'ai testé les produits Gemology grâce aux échantillons et je ne suis pas super convaincue.
Le gommage, oui, il fait son boulot, on a la peau douce après, mais il a des grains assez gros, ce qui n'est pas si agréable, donc je ne le trouve pas extraordinaire.
Le sérum Malachite, je sais pas si c'est moi qui en mets trop, mais je trouve qu'il laisse la peau un peu collante, c'est pas très agréable.
Et la crème au rubis, elle sent bon, elle hydrate, mais pareil, je ne la trouve pas inoubliable.
Ouf, enfin une bonne nouvelle, je vais faire des économies de ce côté là, je ne suis absolument plus tentée! :d

Ha oui, ça m'a fait pareil :o !! Ptet que j'en mets trop aussi hein, j'en sais rien. Mais depuis j'ai jamais ré-essayé :shifty:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Jixels;2170074 a dit :
Le lait corporel White Musk du Body Shop. J'aime j'aime j'aime ! C'est dix fois plus agréable à appliquer que le beurre corporel, ça pénètre direct et ça donne le même effet satiné. D'ailleurs je trouve ça incroyable, j'ai comparé mes deux jambes (ahah oui j'aime comparer "avec / sans") et l'effet satiné est flagrant. Ma jambe sans était vraiment moche (et jalouse) par rapport à celle avec le lait !

Tu me donnes encore plus envie de l'acheter, c'est mal! :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je reviens crier mon amour pour 2 produits qui sauvent ma peau tous les matins :

Erase paste de Benefit (teinte medium) :

Benefit-erase-paste.jpg

Meilleur anti-cernes ever! je ne peux plus m'en passer, il cache mes cernes violettes à merveille.

et Vichy Dermablend fond de teint correcteur

vichy_dermablend_correcteur_fluide.jpg

Ce correcteur est juste incroyable, il a une couvrance de dingue et tient toute la journée. La fameuse vidéo de Lisa Eldrige le met à l'honneur, elle utilise aussi le stick et la poudre (que j'ai envie d'essayer aussi...).
Il peut servir d'anti-cernes aussi, vu sa couvrance. En fond de teint j'ai dû l'utiliser qu'une fois parce que j'avais une peau dégueulasse mais je le trouve trop "masque" et il est pas mat donc poudre obligatoire.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Manao;2169341 a dit :
Je voulais aussi en profiter pour parler du Rafistoleur de Lush
L2019_lrg.jpg

Il va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde adore ce produit. Mon pot est quasiment vide et euh... On ne peut pas dire qu'il est révolutionné mon état capillaire ou quoi que ce soit (cependant j'essayais déjà de privilégier des produits sans silicone avant de connaitre Lush, d'où peut-être le fait que je ne vois aucun changement marquant).
Mes cheveux sont plus ou moins bouclés/ondulés, très épais et les n?uds s'y forment assez facilement, donc ce que j'attends d'abord d'un après-shampoing c'est qu'il soit démêlant. Or le rafistoleur n'assure pas très bien ce rôle / Je trouve sa consistance particulièrement liquide, j'ai l'impression qu'il glisse sur le cheveu sans même y pénétrer et je suis obligée d'utiliser une grosse quantité de produit pour qu'il démêle un minimum ma crinière. Autant dire que ca part alors très vite, et vu son prix, ca ne me réjouit pas vraiment. Je pense donc ne pas le racheter.

Par ailleurs aucune des produits pour les cheveux de Lush ne m'a convaincu pour l'instant (j'ai déjà pu tester Godiva, Pousse-plus-vite et des échantillons de La Grande Boucle) je pense éventuellement acheter le Karma Koma vu que le concept de shampoing solide me plaisait beaucoup. Sinon je m'en tiendrais à leurs beurres de massage et pains moussants que j'apprécie beaucoup <3

Moi j'utilise ce produit depuis un mois à raison de 3 applications par semaine (tous les deux jours en moyenne) et franchement couplé avec le Rehab, je n'ai plus de fourche mes cheveux sont incroyablement doux. J'adore :d j'ai plutot une bonne nature de cheveux donc j'ai peut-être de la chance mais pour moi c'est un révolution, malheureusement il est bientot fini, dès que je retourne à Londres je m'en achète une cargaison c'est obligé :d Je l'aime d'amour :)

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'en avais déjà parlé dans le blabla mais je reposte ici

J'ai reçu mon kit anti-rougeurs clinique et je ne supporte pas l'odeur atroce, du coup je ne l'ai appliqué qu'une fois mais je ne pouvais plus supporter! Je ne l'ai pas remis depuis, achat inutile bonjour!
Si quelqu'un a ce kit et qui pourrait me dire si c'est normal..
clinique20714444556300x300.jpg

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Manao;2169341 a dit :
Je voulais aussi en profiter pour parler du Rafistoleur de Lush
L2019_lrg.jpg

Il va vraiment falloir qu'on m'explique pourquoi tout le monde adore ce produit. Mon pot est quasiment vide et euh... On ne peut pas dire qu'il est révolutionné mon état capillaire ou quoi que ce soit (cependant j'essayais déjà de privilégier des produits sans silicone avant de connaitre Lush, d'où peut-être le fait que je ne vois aucun changement marquant).
Mes cheveux sont plus ou moins bouclés/ondulés, très épais et les n?uds s'y forment assez facilement, donc ce que j'attends d'abord d'un après-shampoing c'est qu'il soit démêlant. Or le rafistoleur n'assure pas très bien ce rôle / Je trouve sa consistance particulièrement liquide, j'ai l'impression qu'il glisse sur le cheveu sans même y pénétrer et je suis obligée d'utiliser une grosse quantité de produit pour qu'il démêle un minimum ma crinière. Autant dire que ca part alors très vite, et vu son prix, ca ne me réjouit pas vraiment. Je pense donc ne pas le racheter.

Par ailleurs aucune des produits pour les cheveux de Lush ne m'a convaincu pour l'instant (j'ai déjà pu tester Godiva, Pousse-plus-vite et des échantillons de La Grande Boucle) je pense éventuellement acheter le Karma Koma vu que le concept de shampoing solide me plaisait beaucoup. Sinon je m'en tiendrais à leurs beurres de massage et pains moussants que j'apprécie beaucoup <3

En fait je crois que quand on a toujours utilisé des shampoings chimiques, les produits naturels de Lush (et encore, parfois y'a des merdes dedans) font pas grand effet parce que le cheveu est tellement habitué aux saloperies telles que le silicone (n'a aucune fonction nourrissante en fait il se fout autour du cheveux pour créer une illusion de douceur mais en fait à l'intérieur le cheveu est étouffé et ça le nique sur le long terme) qu'il faut un temps d'adaptation, surtout pour les shampoings solides je crois. Ensuite il parait que ça fonctionne très bien, et surtout cela agit réellement sur la qualité du cheveux puisque y'a des vrais nutriments dedans.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je teste depuis 3 semaines le Gel Contour des Yeux de Clarins :

00179100.jpg

Retour aux sources!
C'est un gel bleu plutôt agréable à utiliser, il faut très peu de produit donc le tube dure une éternité. Je le range au frigo pour le côté "frais". Au niveau de l'efficacité sur le long terme, je dirais qu'il estompe légérement les cernes sous l'oeil (mais pas les grosses violettes du coin -_-). En revanche il enlève bien les poches! C'est pas le produit du siècle mais je crois que, au fond, mes cernes sont imbattables...

Je teste également depuis 3 semaines le Serum Anti-Pores, toujours de chez Clarins :

01220100.jpg

Je ne l'utilise que sur mon nez parce que c'est là où j'ai le plus de problèmes. Il a fait disparaitre bon nombre de mes pores dilatés :happy: Il en reste encore plein, ce ne sera sûrement jamais parfait mais j'ai quand même vu une bonne différence avant-après. Je poursuis dans cette voie!

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Leech;2170105 a dit :
Ha oui, ça m'a fait pareil :o !! Ptet que j'en mets trop aussi hein, j'en sais rien. Mais depuis j'ai jamais ré-essayé :shifty:

Bha non je crois qu'il est tout simplement collant !
Mais on ne le sens plus après avoir appliqué sa crème donc c'est pas trop grave. Mais par contre moi je suis hyper fan du combo serum et crème de rubis, ça me donne une peau et un teint incroyable !
Ma peau à des gouts de luxe :sad: Mais elle goutera une petite crème bioderma avant hein, j'ai déjà fait trop de dépenses là.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2170074 a dit :

J'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer cette fameuse odeur Withe Musk...

Mais sinon, le lait c'est vrai qu'il est pas mal, assez liquide, il pénètre plutôt rapidement à mon goût et est assez hydratant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2171171 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer cette fameuse odeur Withe Musk...

Mais sinon, le lait c'est vrai qu'il est pas mal, assez liquide, il pénètre plutôt rapidement à mon goût et est assez hydratant.

Je l'ai en eau de toilette et je trouve qu'il sent bon aussi, mais en eau de parfum il doit être vraiment entêtant, à la limite de coller une migraine !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Lethal Submission;2171171 a dit :

On est au moins 2, je déteste cette odeur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes