Alors, t'en penses quoi ?

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Binjoo;2181383 a dit :
Ca marche pour les boutons en cours (réduction, assainissement) et cicatrices récentes ;)
Du coup je pourrais faire la critique contraire avec les boutons que j'ai eu après mon épilation (allergie, infection...). En 3 jours d'utilisation je n'avais plus que des taches rouges, et progressivement, elles disparaissent.
Bref, tout dépend du pourquoi de l'utilisation :happy:
ah oui ok. Mes cicatrices de boutons sont plutôt anciennes, ça doit être pour ça. Mais je pense de plus en plus à l'option dermato, pl^tôt que d'essayer 36 crèmes

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
tns1-118407.jpg

Ce crayon réserve naturelle est plutôt pas mal, je voulais le tester après avoir vu une vidéo d'une youtubeuse, et franchement, le packaging est sympa et la tenue est bonne, donc pour 4 euros ça vaut le coup!

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ça fait longtemps que je me dis que je dois écrire sur ce topic. Aujourd'hui, je suis motivée à rechercher les visuels donc voilà !

_ Aqua cream liner de MUFE : moi, la grosse débutante en terme de liner, arrive enfin à faire un trait potable (notamment grâce aux explications d'Hélène sur l'une de ses toutes premières vidéos). Niveau tenue il est top. Moi contente :)

P189502_hero.jpg

_ Blush Breezy cheeks de Une couleur B 02 : c'est un blush crème et je pense m'en sortir mieux avec ce type de texture qu'avec les blush poudre (j'ai toujours peur de trop en mettre). Là, l'effet est super naturel. Moi contente bis :)

pommettes-une-Medium-1-173742_XL.jpg

_ Un Pure color gloss d'Estée Lauder (je n'ai plus la référence) : hyper collant, la couleur est trop prononcée pour moi. Moi pas contente :sad:

_ Le RAL Kiss kiss strass brun satin de Guerlain : acheté après conseils d'une vendeuse Sephora... que je ne remercierai jamais assez car il est parfait pour moi ! Certes, le terme "brun" me faisait un peu peur (je suis rousse, avec une peau très blanche et je me voyait mal avec les lèvres marron). Mais ce RAL ne fait que réhausser d'un ton la couleur de mes lèvres. Par contre, la tenue est médiocre. Mais je m'en fous, je suis heureuse de cet achat :)

guerlain_brunsatin001.jpg

_ Le RAL Dior Addict Bobo : un corail discret que je surkiffe pour sa couleur et un peu moins pour sa tenue trop légère. Mais bref, je l'aime quand même :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Deux produits Lush :d !

Le gommage pour lèvres choco vanille :

3059_gourmandise_big.jpg

Premier problème : 9?25 le petit pot, je trouve que c'est pas donné. D'ailleurs si on ne me l'avait pas acheté, jamais je n'aurai mis les sous dedans.
Bon point : il est entièrement naturel. Dedans, il y a du sucre, de l'huile de jojoba, de l'absolu de cacao et de l'extrait de vanille (pour celui-là). Au début, je l'appliquais en rinçant la chose parce que j'avais un peu peur du goût. Mais contre toute attente, le jour où j'ai décidé de sauter le pas et de le goûter je l'ai trouvé super bon. Et puis moi qui possède des lèvres continuellement gercées, j'ai trouvé que l'utiliser avant de dormir puis de mettre le baume à lèvres après améliorait la condition de mes lèvres.
Après, je pense que c'est faisable chez soi avec du sucre classique ou roux, un peu de miel... Il suffit de trouver la bonne recette et le goût qui va avec ;)

le soin nourrissant Ooohhh les mains !!! :

3409_tiny_big.jpg

C'est quelque chose dont j'avais réellement besoin. Mes mains sont comme mes dents (il y en a qui vont se poser des questions là :cretin:) : elles supportent mal les excès de température. En clair, même sans faire la vaisselle, il suffit que je me lave le visage à l'eau froide et que je prenne une douche chaude dans la même journée pour que mes mains deviennent rêches et pèlent. Donc j'ai pris ce truc-là.
Pour un produit lush, le prix est assez honorable vu sa taille : 8? environ. En revanche, il est très difficile de le faire fondre, à côté leurs barres de massage sont carrément liquides... Du coup, je le frotte entre mes mains comme si je voulais faire du feu avec deux bouts de bois.
Il pénètre assez facilement, sans laisser les mains trop grasses. Mais ce qui est vraiment bien, c'est son odeur : elle dure au bat mot deux heures (même en s'étant lavé les mains !) et reste douce. Je l'utilise une fois par jour depuis une semaine, et l'état de mes mains s'est amélioré. Elles ne pèlent plus et commencent à devenir vraiment douces. Donc je vais continuer mon "traitement" :happy:

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Alors moi j'adore le mascara Diorshow iconic :
Dior-Diorshow-Iconic-Mascara.jpg

Il allonge bien les cils sans trop les epaissir, le seul problème c'est (je sais pas si c'est a cause de lui) je trouve qu'il pique les yeux, dès que j'ai une petite larme (a cause du vent ou autre) je me mets a pleurer comme une madeleine car il me pique vraiment les yeux, ça le fait a d'autres personnes que moi?

Sinon j'ai vu le post d'une Mad' qui parlait de la permanente de cils, JE LA CONSEILLE!! c'est super, j'adore aussi ca recourbe vraiment bien les cils, et pour le top du top : faites une teinture de cils! et là vraiment on a limite plus besoins de mascara, très pratique pour l'été quand on passe nos journées dans l'eau =) et puis ca dure quand meme assez longtemps (un bon mois) et c'est aussi pratique pour les mad's qui n'aiment pas "vivre" sans etre maquillés ^^

Sinon quelqu'un connait un bon shampoing pour cheveux gras? j'ai pas trouver la perle rare malheureusement!

Et j'avais oublier il y a aussi le Rouge à lèvres Couleur Caramel que j'aime =)
collection-printemps-ete-look-2011-rouge-a-levres-n250-corail-sari-glossy.jpg

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
gros gros fail pour ce truc :
shampooing-le-petit-marseillais-au-romarin-et-algues-bleues-4174538nbyxn_2041.jpg

Acheté parce que je ne trouve pas mon Schwarzkopf habituel ici.
La promesse c'est un cuir chevelu sain.
Et là je hurle à l'arnaque ! Je me rince les cheveux souvent pendant 20 minutes jusqu'à ce qu'ils crissent donc je n epense pas que ça vienne de ma technique. Mais je n'ai jamais autant eu les la tête qui gratte et les cheveux qui regraissent aussi vite !
A oublier pour moi je repars en quête de mon futur shampoing

28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
  • Le fdt Face and Body de MAC
macfaceandbody.jpg

Ce fond de teint fait des merveilles sur ma peau sèche. Comme il est constitué essentiellement d'eau, il est très liquide à l'application, ce qui peut être assez surprenant la première fois. Il faut attendre un peu avant de l'étaler pour qu'il devienne plus consistant. Généralement je le mets avec les doigts.

La couvrance est plutôt légère, donc pas vraiment adapté aux peaux avec beaucoup d'imperfections. Par contre, comme le fond de teint est super léger, on peut mettre une 2e couche (voire une 3e) pour couvrir un peu plus sans que ça fasse plâtre.

Autre bon point, le rapport quantité/prix! Un fond de teint normal fait généralement 30mL, ici le Face and Body fait 120mL vu qu'il est aussi utilisable sur le corps. Et en plus, il coûte le même prix qu'un fdt MAC normal. Par contre il paraît qu'au bout d'un an le contenu se sépare... Mais comme je m'en sers tout le temps pour unifier mon teint, je pense pas avoir ce souci un jour.

• Le fdt Healthy Mix de Bourjois
Fond-de-Teint-Healthy-Mix_reference.jpg

J'en ai lu tellement de bons échos sur ce site que j'ai fini par l'acheter... Vous être le MAL!

Mais au final j'ai été un peu décue par ce fdt. A l'application il est absolument merveilleux. La texture est excellente, il s'étale bien, et l'odeur est à tomber... Mais au bout de 5 minutes ma peau devient toute sèche et des espèces de plaques sèches bizarre apparaissent. Pourtant je mets une crème émolliente et hydratante avant... Fichue peau sèche.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
TwentyTwo;2187392 a dit :
Aujourd'hui j'ai testé pour vous...
LE TANGLE TEEZER aka la meilleure brosse du monde <3
image1xl.jpg

Enfin bref, tout ça pour dire que si vous galerez avec vos cheveux et vos noeuds,jetez vous sur la Tangle Teezer, elle coute 13,12 ? sur Asos, et elle les vaut.

Tu viens de me créer un faux-besoin, t'es convaincante dis donc ! :P
Je réfléchis à commander....

(en fait t'es le mal :tears:)

31 Mai 2009
231
57
1 624
Tavant
images

A la base, je déteste les crèmes solaires pour le visage!!!! Avec elles, je luis encore plus (ma peau n'est alors plus mixte mais grasse!!!)!!! Mais ayant la peau très blanche, je ne peux m'exposer au soleil sans!
J'ai acheté ce fluide solaire Hyséac d'Uriage SPF 50 samedi et je l'ai testé dimanche!
Je suis conquise!!!! Ma peau n'a pas plus brillé que d'habitude et je n'ai pas eu cette sensation de film gras que je ressens d'habitude après avoir appliqué de la crème solaire! Elle ne m'a pas non plus laissé de traces blanches sur la peau! Et elle est non-comédogène! Elle a tout bon! <3<3<3

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Binjoo;2181383 a dit :
Ca marche pour les boutons en cours (réduction, assainissement) et cicatrices récentes ;)
Du coup je pourrais faire la critique contraire avec les boutons que j'ai eu après mon épilation (allergie, infection...). En 3 jours d'utilisation je n'avais plus que des taches rouges, et progressivement, elles disparaissent.
Bref, tout dépend du pourquoi de l'utilisation :happy:

Tu penses que sur les cicatrices d'eczéma ça marche genre derrière les genoux les cuisses les bras? (oui oui Avène c'est toute ma vie, j'y vais même en cure! :rockon:)

A

AnonymousUser

Guest
Ça fait quelques jours que je teste le kit anti-imperfections de Clinique et... JE KIFFE.
clq_6XER_250.jpg

Il a réussi à juguler les boutons qui viennent traditionnellement avant les règles donc là, j'ai la peau nickel. En fait, j'avais mal, je sentais que j'allais avoir un bouton et finalement ils ne sont pas sortis. Les petits boutons que j'avais ont disparu sans laisser de traces.
Je suis très satisfaite de mon achat, donc merci Myn <3.

Et après discussion avec mon mec sur les produits Clinique, il m'a dit que c'était des bons produits, certes cher parce que produits de luxe mais bons (et il m'a dit que le prix était dû à la recherche, donc je préfère ça).
Je pense donc investir peu à peu dans d'autres produits de leur gamme, notamment ceux visant à réduire les pores dilatés (bien qu'ils le soient beaucoup moins depuis l'utilisation du kit).

Par contre, je pense que l'utiliser en cure est l'idéal parce qu'il assèche quand même la peau. Là c'est bon, ma peau a pris un petit coup de fouet donc j'arrête de m'en servir. J'utiliserai localement si besoin.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2193242 a dit :
404_liquid_eye_liner_png.ashx

Eye liner liquid de Nivéa: ne l'achetez pas, c'est de la daube, il déteint sur les paupières. Une vraie bouse.
Et il fait grisâtre plus que noir (faut le passer sous l'eau pour avoir du noir)
Par contre, il est pratique pour apprendre à mettre de l'eye-liner quand on ne sait pas trop comment l'appliquer avec le pinceau normal.

Et aussi, Cicalfate d'Avène en lotion. Quand je vois comment je galère pour l'appliquer, que la lotion sèche quasiment de suite et fait une trace blanche, je me dis que j'aurais mieux fait de prendre la version en crème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes