Deux produits Lush
!
Le gommage pour lèvres choco vanille :
Premier problème : 9?25 le petit pot, je trouve que c'est pas donné. D'ailleurs si on ne me l'avait pas acheté, jamais je n'aurai mis les sous dedans.
Bon point : il est entièrement naturel. Dedans, il y a du sucre, de l'huile de jojoba, de l'absolu de cacao et de l'extrait de vanille (pour celui-là). Au début, je l'appliquais en rinçant la chose parce que j'avais un peu peur du goût. Mais contre toute attente, le jour où j'ai décidé de sauter le pas et de le goûter je l'ai trouvé super bon. Et puis moi qui possède des lèvres continuellement gercées, j'ai trouvé que l'utiliser avant de dormir puis de mettre le baume à lèvres après améliorait la condition de mes lèvres.
Après, je pense que c'est faisable chez soi avec du sucre classique ou roux, un peu de miel... Il suffit de trouver la bonne recette et le goût qui va avec
le soin nourrissant Ooohhh les mains !!! :
C'est quelque chose dont j'avais réellement besoin. Mes mains sont comme mes dents (il y en a qui vont se poser des questions là
) : elles supportent mal les excès de température. En clair, même sans faire la vaisselle, il suffit que je me lave le visage à l'eau froide et que je prenne une douche chaude dans la même journée pour que mes mains deviennent rêches et pèlent. Donc j'ai pris ce truc-là.
Pour un produit lush, le prix est assez honorable vu sa taille : 8? environ. En revanche, il est très difficile de le faire fondre, à côté leurs barres de massage sont carrément liquides... Du coup, je le frotte entre mes mains comme si je voulais faire du feu avec deux bouts de bois.
Il pénètre assez facilement, sans laisser les mains trop grasses. Mais ce qui est vraiment bien, c'est son odeur : elle dure au bat mot deux heures (même en s'étant lavé les mains !) et reste douce. Je l'utilise une fois par jour depuis une semaine, et l'état de mes mains s'est amélioré. Elles ne pèlent plus et commencent à devenir vraiment douces. Donc je vais continuer mon "traitement"