Alors, t'en penses quoi ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
images

Je ne l'utilise que depuis hier mais : vous voyez les gros boutons sous-cutanés qui sont super gros, super rouges, qui font super mal mais qui n'ont absolument rien dedans? Je m'en traînais un comme un boulet depuis une semaine, il ne voulait pas quitter mon front et diminuait extrêmement lentement (voir pas du tout une fois la phase d'inflammation passée). J'ai donc sorti l'arme lourde Clinique hier soir et là : le miracle. Ce matin il a quasiment disparu, et demain il aura été totalement éradiqué je pense.

Bref, j'aime ce kit, et je sens qu'il va devenir mon arme de destruction massive des boutons invasifs qui font mal.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
.Ainsel.;2171745 a dit :
Le kit est hyper-abrasif pour la peau et la crème hydratante dudit kit est loin de suffire. Quand je l'utilisais, je mettais la crème hydratante du kit, puis ma crème hydratante habituelle et j'avais quand même l'impression d'avoir la peau sèche parfois. C'est peut-être pour ça qu'il te fait des boutons...

Oui voilà, la crème fournie n'est pas suffisante, comme pour le B3T. Perso j'ai ajouté une couche de Clean-Ac d'Avène, histoire de bien hydrater ma peau et ne pas la décaper, ce qui aurait eu l'effet de me donner plus de boutons je pense. Donc ce kit ce ne sera que pour le soir, et avec une bonne couche de crème en plus.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2171796 a dit :
Oui voilà, la crème fournie n'est pas suffisante, comme pour le B3T. Perso j'ai ajouté une couche de Clean-Ac d'Avène, histoire de bien hydrater ma peau et ne pas la décaper, ce qui aurait eu l'effet de me donner plus de boutons je pense. Donc ce kit ce ne sera que pour le soir, et avec une bonne couche de crème en plus.

Je fais exactement pareil et ça marche très bien :)

Sun Kwon : t'as quoi comme crème hydratante? t'as essayé d'alterner avec des produits plus doux? j'espère qu'à la longue ça finira par payer :fleur:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Masha;2170597 a dit :
En fait je crois que quand on a toujours utilisé des shampoings chimiques, les produits naturels de Lush (et encore, parfois y'a des merdes dedans) font pas grand effet parce que le cheveu est tellement habitué aux saloperies telles que le silicone (n'a aucune fonction nourrissante en fait il se fout autour du cheveux pour créer une illusion de douceur mais en fait à l'intérieur le cheveu est étouffé et ça le nique sur le long terme) qu'il faut un temps d'adaptation, surtout pour les shampoings solides je crois. Ensuite il parait que ça fonctionne très bien, et surtout cela agit réellement sur la qualité du cheveux puisque y'a des vrais nutriments dedans.

Justement, ca fait 6 bon mois que j'utilise les shampoings solides et déjà auparavant je n'utilisais pas de produit beaucoup plus chimiques car bon faut pas se leurrer, LUSH c'est bien loin d'être des produits bio quand même. A part le rafistoleur je ne remet pas à en cause l'efficacité des autres; le pousse plus vite m'as semble -t-il fait son effet car ma frange avais pris pas mal de cm en quelques mois, et le godiva ne me faisais pas des cheveux "moches", au contraire (et puis j'aimais vraiment beaucoup l'odeur). Mais il ne me plaisaient pas car trop "décapant" avec mon cuir chevelu, me les emmêlaient davantage, et l'un des deux (le godiva je pense) m'a carrélent filé des pellicules en masse

Je pense qu'il s'agit plus d'un problème vis-à-vis de ma nature de cheveux, et que je n'ai pas choisi les plus adaptés, c'est pour cela que je veux encore tenter le coup (je suis tenace).

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Golden Brown;2172346 a dit :
Gommage gourmand aux noyaux d'abricot d'Yves Rocher
img23114.jpg

Excellent, il me donne une peau toute douce en un rien de temps et j'ai effectivement une peau plus éclatante après.
Pareil pour moi ! Certaines trouveront peut-être les grains un peu gros, mais s'ils ne le sont pas j'ai l'impression que ça ne gomme pas.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Cobaye du jour, bonjour !
Aujourd'hui pour vous je teste ça :
Nair-Roll-on-Visage-DEF-3-152156_L.jpg

Le roll-on spécial sourcil. J'ai réussi à me démonter les sourcils la dernière fois avec la pince à épiler, j'en ai encore mal !
Priez pour moi que je ne me brûle pas pour la 2ème fois du week-end !

A

AnonymousUser

Guest
Alors alors... Aujourd'hui j'ai joué le cobaye d'un produit Yves Rocher. Dieu sait pourtant que cette enseigne me rappelle les petits prémices de mon adolescence et aux autres bien des dégâts, mais suite à un papier d'Annelise à ce sujet, j'ai souhaité essayer le fond de teint crème confort. C'est à dire cette chose :

17454.jpg

A 8 euros (moitié prix) les 40ml et en sachant qu'il s'agit apparemment du fond de teint d'amour de notre Flo, je me suis approchée subrepticement de la bête et première chose, ai observé les teintes. Parce que ma peau cadavérique ne demande pas n'importe quel coloris : Il lui faut du clair, du très clair certes, mais du clair rosé. Pas du clair jaune. Voici pourquoi j'ai testé la teinte Rosé 100 Teint très clair, qui semblait toute trouvée.
Et là premier bon point : Teinte parfaite. Rosée mais pas moche, très pâle mais pas blanche (celle de l'image en question, bien qu'un visuel ne soit pas la meilleure chose à donner). En comparaison, j'ai également tenté le Beige 100 Teint très clair, mais resté tout de même un poil trop jaune.

Ni une ni deux, j'achète (en me disant que vu ma peau capricieuse, sensible, avec mes rougeurs, mes imperfections etc... je jetais probablement mes 8 euros en l'air), puis laisse reposer l'objet sur ma coiffeuse quelques temps comme s'il portait la peste.
Et ce matin, téméraire, je tente enfin l'essai en priant pour qu'il soit un minimum couvrant et surtout bien toléré.

Première chose : Le pot est certes joli, mais tout de même lourd par le verre et pas vraiment pratique. Mais passons. L'odeur est assez sucrée, plutôt agréable au nez, ce qui ne gâche rien. J'applique ensuite au doigt (le pinceau est chez moi trop agressif) sur les zones les plus sinistrées puis estompe à l'éponge, avant de poudrer.
Quelques minutes puis heures plus tard, aucune mauvaise réaction de ma peau n'est à constater, voire le contraire, car j'ai la sensation que celle-ci est finalement restée plus fraîche que d'accoutumée sur la zone T (peau mixte).
Côté couvrance, je savais d'avance que nul n'égalerait le fameux Dermablend, malheureusement trop foncé pour moi, mais je dois dire qu'il s'agit plutôt d'une agréable surprise. Les petites imperfections et cicatrices sont camouflées, le teint plus clair et unifié.
Côté tenue, il n'a rien à envier à certaines autres marques trouvées un peu partout, très correcte une fois poudré pour une petite journée.

En bref, il s'agit d'un bon fond de teint que je n'aurais probablement jamais osé découvrir sans le papier de MadmoiZelle, et dont les teintes pour carnations très pâles, le prix (avec les réductions quasi perpétuelles) et l'effet me font en somme bien plaisir.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour le kit anti-imperfection, je l'ai utilisé entièrement ce soir (par contre moi j'ai le savon, pas la mousse) et mon front est plus lisse. Pas totalement, mais pas loin. C'était pas vraiment ce que je recherchais, moi je voulais surtout faire disparaitre les boutons que j'ai de temps en temps, mais bon je suis pas contre non plus un lissage ahah !

A voir ce que ça donne sur le long terme parce que c'est pas en une application que je peux me faire un avis définitif mais ça commence bien !

Et puis j'aime bien l'odeur, ça sent la vieille menthe :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai testé la cire chaude Siliss :

img38281.jpg

Bon déjà, la seule cire que j'avais testé c'était une cire froide en bandes. Donc là, grande nouveauté pour moi !

Je l'ai fait chauffé, j'ai pas vraiment senti l'odeur annoncée (à savoir vanille-litchi). J'attends un peu je l'applique (en en mettant partout :facepalm:).

Résultat : Je m'attendais à avoir mal (d'habitude je suis une adepte du rasoir), mais la seule étape douloureuse c'est pour décoller un peu le "bourrelet" au bout de la bance, pour avoir une prise pour tirer dessus. Un fois le morceau de cire bien en main, j'ai serré les dents et... ben j'ai pas eu vraiment mal, ça a juste tiré quoi. Et les poils sont bien partis avec, même les cours.

Pour une première expérience avec de la cire chaude sans bande, je suis bien contente, elle est efficace, ne coute pas trop cher, et attrape les petits poils. Une réussite donc !

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Combustion_interne;2172407 a dit :
Cobaye du jour, bonjour !
Aujourd'hui pour vous je teste ça :
Nair-Roll-on-Visage-DEF-3-152156_L.jpg

Le roll-on spécial sourcil. J'ai réussi à me démonter les sourcils la dernière fois avec la pince à épiler, j'en ai encore mal !
Priez pour moi que je ne me brûle pas pour la 2ème fois du week-end !

Ptain, je l'ai essayé, j'ai trouvé que c'était de la grosse bouse ! J'ai testé sur la stachemou (glamour je sais), un côté ça n'a rien fait du tout, de l'autre ça m'a arraché la peau mais pas les poils (wtf franchement ?). Depuis il moisi dans un vide poche.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Cicalfate-Avène.jpg

e dois être la rare fille à avoir une peau tellement pourrie que cette crème n'a rien fait.

Je n'attendais pas un miracle mais au moins une réductions des cicatrices de boutons.

J'y croyais tellement à fond que 'en ai mis 2fois par our depuis plusieurs semaines, hors ça tient du miracle que je m'aplique comme ça.

Du coup je suis hyper déçue et désespérée. Je ne sais pas si je dois en essayer une autre ou carrément passer par le laser chez le dermato

A

AnonymousUser

Guest
Rootless;2181155 a dit :
Le duo d'ombre à paupières en crème olive

La grosse arnaque! J'avais lu par là sur le forum qu'ils étaient pas mal mais alors là... Même avec une bonne base (UD) ils ne sont pas du tout pigmentés, il faut en mettre 3 tonnes pour que ça se voie, et les couleurs ne se mélangent pas du tout entre elles! Zéro pointé quoi! Au bout d'une demi heure tout avait déjà foutu le camp dans les plis...
.

Ça me rassure, j'avais l'impression d'être la seule à les trouver nases...
Enfin bon, de toute façon, j'ai cette impression avec tous les produits e.l.f. que je trouve nullissimes en grande majorité (et 1? pour un truc qui finit à la poubelle, ça reste toujours trop cher).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes