Aujourd'hui j'ai testé pour vous...
LE TANGLE TEEZER aka la meilleure brosse du monde
J'ai des cheveux franchement pourris à déméler. Bouclés, je les démèle que sous la douche quand je passe mon après-shampoing, sinon j'ai trop de noeud pour arriver à faire quoique ce soit. Je perdais pas mal de tifs comme ça, j'essayais d'être douce mais au bout d'un certain moment, face a des noeuds récalcitrants, tu craques.
Quoiqu'il en soit je suis tombée sur cette brosse par hasard en me baladant sur le site d'Asos. J'ai hésité quelques jours, j'ai regardé des avis sur Youtube et j'ai craqué. Reçue en 3 jours, tip-top. J'ai direct tenté le diable en essayant de me brosser les cheveux alors qu'ils étaient sec (le truc que je ne fais jamais sous peine de perdre mon peigne dans ma masse de noeuds). Et en 30secondes, j'avais réussi à démeler et a brosser toute ma crinière.
J'ai vraiment halluciné. Cette brosse est une tuerie. Elle démèle tout, sans douleur, en 2-3 passages (max). C'est juste génial! Et ca marche aussi bien sur cheveu sec que mouillé. Apparement le secret vient du fait que les picots ne sont pas tous de même taille. Du coup depuis que je l'utilise je perde beaucoup moins de cheveux lors du démélage et le matin me coiffer est vraiment devenu une partie de plaisir. J'aime
Enfin bref, tout ça pour dire que si vous galerez avec vos cheveux et vos noeuds,jetez vous sur la Tangle Teezer, elle coute 13,12 ? sur Asos, et elle les vaut.