Alors, t'en penses quoi ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords;2193246 a dit :
Et aussi, Cicalfate d'Avène en lotion. Quand je vois comment je galère pour l'appliquer, que la lotion sèche quasiment de suite et fait une trace blanche, je me dis que j'aurais mieux fait de prendre la version en crème.
J'ai les deux versions et je ne les utilise pas de la même façon : la version crème, plutôt pour les cicatrices ou rougeurs, la version lotion, de façon très très locale pour assécher les boutons, et ça marche super bien comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2193261 a dit :
J'ai les deux versions et je ne les utilise pas de la même façon : la version crème, plutôt pour les cicatrices ou rougeurs, la version lotion, de façon très très locale pour assécher les boutons, et ça marche super bien comme ça.

D'accord. Donc j'aurais mieux fait d'acheter la crème vu que c'était pour les cicatrices ^^
Merci ^^

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2193296 a dit :
D'accord. Donc j'aurais mieux fait d'acheter la crème vu que c'était pour les cicatrices ^^
Merci ^^

Mon mec m'a dit hier qu'on pouvait utiliser Cicatryl sur les cicatrices de boutons plutôt que Cicalfate parce que c'était aussi efficace et que c'était moins cher. Donc pour les petits budgets, c'est bon à savoir !
Cicatryl-pommade1-293x300.jpg

(il a aussi dit que j'étais une snob de préférer Cicalfate à Cicatryl ahah)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2193478 a dit :
Mon mec m'a dit hier qu'on pouvait utiliser Cicatryl sur les cicatrices de boutons plutôt que Cicalfate parce que c'était aussi efficace et que c'était moins cher. Donc pour les petits budgets, c'est bon à savoir !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Treize;2193508 a dit :
Mince, j'ai oublié de lui en parler.
Je le vois ce soir, donc je le questionnerai :cretin:. Et je viendrai faire un rapport demain !

D'ailleurs, petit HS, mais comment ça se fait que ton mec soit aussi calé en cosmétiques ? Ca m'intrigue, enfin un mec qui a l'air parfait :cretin:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Packaging ultra-alléchant, recommandée par Kate Middlton herself, légèrement parfumée...hé bein non :cretin:.

Sebium Hydra de Bioderma, c'est laid, ça ne sent rien, personne ne met ça, il est noté "peaux grasses fragilisées", et pourtant c'est bien. J'ai la peau mixte et déshydratée, et elle est vraiment chouette, elle fait en sorte que ma peau ne pèle pas, qu'elle ne tiraille pas,... Dans les commentaires de Beauté-Test, on peut lire que sa composition ne fait que masquer : j'ai des doutes, ma peau n'est pas étouffée, des boutons ne sont pas apparus et j'ai beau chercher, 'vois pas trop ce qui est particulièrement vil et méchant dans les ingrédients. Par contre ça ne matifie pas :).

bioderma-sebium%20hydra%20creme%20hydratante.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Cappuccino;2194762 a dit :
D'ailleurs, petit HS, mais comment ça se fait que ton mec soit aussi calé en cosmétiques ? Ca m'intrigue, enfin un mec qui a l'air parfait
biggrin.gif
IL EST PARFAIT, normal, c'est le mien :cretin: (et bas les pattes :cretin:).

San Francisco.;2194855 a dit :
Il me semble qu'il est pharmacien :)

.Ainsel.;2195350 a dit :
Je confirme, il est pharmacien et ça fait donc partie de son domaine de compétence (les pharmaciens ont droit à des formations là-dessus et tout donc pour peu qu'ils le veulent, ils peuvent être hyper calé... Puis la cosmeto, c'est le genre de produit qui fait vivre une pharmacie donc vaut mieux savoir en vendre).
Yep, le pire c'est qu'il bosse même pas en officine :yawn:. D'ailleurs j'aimais mieux quand il était dans son année de stage parce que j'avais des mini produits gratos, et là que dalle.Il veut même pas mendier des échantillons dans ses salons spéciaux pour épiciers.
Mais bon, je vais pas me plaindre, du coup, j'ai un avis éclairé sur les produits.

minose;2195412 a dit :
Comment on connait trop la vie de Treize
biggrin.gif
.Ainsel.;2195474 a dit :
Bah c'est parce qu'elle parle toujours de son "épicier" et comme je suis étudiante en pharma, bah j'ai un peu droit au même genre de surnom ;)
Les épiciers c'est la vie :cretin:.

Vous me faites peur les gonzesses :lol:.
Punaise j'ai encore oublié de lui demander, je le fais ce soir sans faute, hier j'étais un peu à l'ouest donc bon...

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2193478 a dit :
Cicatryl-pommade1-293x300.jpg

(très mauvaise expérience avec Cicatryl, la crème ne pénétrait pas, et du coup, oh, bouton ! encore un produit sur ma black list :stare: )

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2191319 a dit :
Ça fait quelques jours que je teste le kit anti-imperfections de Clinique et... JE KIFFE.
clq_6XER_250.jpg

Il a réussi à juguler les boutons qui viennent traditionnellement avant les règles donc là, j'ai la peau nickel. En fait, j'avais mal, je sentais que j'allais avoir un bouton et finalement ils ne sont pas sortis. Les petits boutons que j'avais ont disparu sans laisser de traces.
Je suis très satisfaite de mon achat, donc merci Myn <3.

Et après discussion avec mon mec sur les produits Clinique, il m'a dit que c'était des bons produits, certes cher parce que produits de luxe mais bons (et il m'a dit que le prix était dû à la recherche, donc je préfère ça).
Je pense donc investir peu à peu dans d'autres produits de leur gamme, notamment ceux visant à réduire les pores dilatés (bien qu'ils le soient beaucoup moins depuis l'utilisation du kit).

Par contre, je pense que l'utiliser en cure est l'idéal parce qu'il assèche quand même la peau. Là c'est bon, ma peau a pris un petit coup de fouet donc j'arrête de m'en servir. J'utiliserai localement si besoin.

J'ai un immense sourire :d Si ton mec approuve Clinique, en plus, alors là c'est merveilleux.

A

AnonymousUser

Guest
TwentyTwo;2187392 a dit :
Aujourd'hui j'ai testé pour vous...
LE TANGLE TEEZER aka la meilleure brosse du monde <3
image1xl.jpg

J'ai des cheveux franchement pourris à déméler. Bouclés, je les démèle que sous la douche quand je passe mon après-shampoing, sinon j'ai trop de noeud pour arriver à faire quoique ce soit. Je perdais pas mal de tifs comme ça, j'essayais d'être douce mais au bout d'un certain moment, face a des noeuds récalcitrants, tu craques.
Quoiqu'il en soit je suis tombée sur cette brosse par hasard en me baladant sur le site d'Asos. J'ai hésité quelques jours, j'ai regardé des avis sur Youtube et j'ai craqué. Reçue en 3 jours, tip-top. J'ai direct tenté le diable en essayant de me brosser les cheveux alors qu'ils étaient sec (le truc que je ne fais jamais sous peine de perdre mon peigne dans ma masse de noeuds). Et en 30secondes, j'avais réussi à démeler et a brosser toute ma crinière. :puppyeyes: J'ai vraiment halluciné. Cette brosse est une tuerie. Elle démèle tout, sans douleur, en 2-3 passages (max). C'est juste génial! Et ca marche aussi bien sur cheveu sec que mouillé. Apparement le secret vient du fait que les picots ne sont pas tous de même taille. Du coup depuis que je l'utilise je perde beaucoup moins de cheveux lors du démélage et le matin me coiffer est vraiment devenu une partie de plaisir. J'aime <3

Enfin bref, tout ça pour dire que si vous galerez avec vos cheveux et vos noeuds,jetez vous sur la Tangle Teezer, elle coute 13,12 ? sur Asos, et elle les vaut.

Tiens, c'était la-chose-à-ne-pas-voir du jour.
(Même si je possède des cheveux raides et atrocement fins, j'avoue être à la recherche du moindre gadget susceptible de ne pas m'ôter 3 poignées de cheveux par brossage.)

Je n'ai rien vu. Reste à se concentrer sur le blanc de mon plafond.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes