Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
La Gelée Corporelle au pamplemousse rose de The Body Shop, c'est une MERVEILLE.
11942m_l.jpg

Alors déjà, ça sent super bon, l'odeur est à tomber, ni trop sucré, ni pas assez, on reconnait le pamplemousse.
Ensuite à appliquer c'est un bonheur, c'est frais (donc avec la chaleur ce sera parfait), ça se travaille bien sans avoir besoin d'une grosse quantité et surtout ça pénètre vite. Je déteste devoir attendre de m'habiller, et là en quelques minutes hop, place à la peau douce. Parce que punaise, je crois que j'ai jamais eu la peau aussi douce... J'ai hâte de l'utiliser après avoir utilisé le VinoScrub de Caudalie, je sens que les deux combinés vont faire des merveilles.
Bref, à 10?, c'est l'achat parfait. Je rachèterai sans hésiter, et je l'utiliserai quotidiennement avec plaisir.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Treize;2212399 a dit :
La Gelée Corporelle au pamplemousse rose de The Body Shop, c'est une MERVEILLE.
11942m_l.jpg

Alors déjà, ça sent super bon, l'odeur est à tomber, ni trop sucré, ni pas assez, on reconnait le pamplemousse.
Ensuite à appliquer c'est un bonheur, c'est frais (donc avec la chaleur ce sera parfait), ça se travaille bien sans avoir besoin d'une grosse quantité et surtout ça pénètre vite. Je déteste devoir attendre de m'habiller, et là en quelques minutes hop, place à la peau douce. Parce que punaise, je crois que j'ai jamais eu la peau aussi douce... J'ai hâte de l'utiliser après avoir utilisé le VinoScrub de Caudalie, je sens que les deux combinés vont faire des merveilles.
Bref, à 10?, c'est l'achat parfait. Je rachèterai sans hésiter, et je l'utiliserai quotidiennement avec plaisir.

Tu devrais te faire payer par TBS, parce que tu m'as convaincue, j'achète ! C'est parfait, je vais bientôt arriver à la fin de mon lait pour le corps, ce sera mon prochain achat ! Vendu !

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Embellisseur Abricot Agnes B
embellisseur-abricot.jpg

Alors au début je ne savais pas comment m'en servir, parce que tout seul, il me fait une peau orange fluo du tonnerre. J'ai essayé ensuite de le mélanger à ma crème de jour pour avoir une espèce de crème teintée. Du coup je ne voyais aucune différence, et en plus je me suis rendue compte qu'il faisait graisser ma peau à mort.
Donc après 3 utilisations, je pense que je vais le troquer. (et ne plus jamais investir dans un produit teinté n'existant qu'en teinte unique).

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Le kit anti imperfections de Clinique (j'ajoute mon point de vue à tous ceux que j'ai déjà vus ici!).
Ca fait une dizaine de jours que je l'utilise et j'ai l'impression qu'il fonctionne très bien, mes pores me paraissent ressérés et je n'ai pas de nouveaux boutons. A suivre.

583876_280x210.jpg

Ce shampoing Le petit marseillais : un pur délice. Il sent hyper bon et est très doux (bon par contre le côté démêlant ne m'a pas encore frappée...) Il laisse même son parfum sur les cheveux pendant quelques heures.

22 Mars 2008
844
644
4 894
Bleuenn;2212416 a dit :
Tu devrais te faire payer par TBS, parce que tu m'as convaincue, j'achète ! C'est parfait, je vais bientôt arriver à la fin de mon lait pour le corps, ce sera mon prochain achat ! Vendu !

C'est clair ! J'avais jamais entendu parler de cette gelée mais dès que je la vois je l'achète, à cause du message de Treize :cretin: Je suis influençable.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
J'ai testé le kit Clinique anti rougeurs à 10 euros, et donc je viens faire un review pour celles que ça intéresse:hello:
Alors tout d'abord je partais assez mal avec ce kit parce que juste après l'avoir acheté j'en avais entendu dire beaucoup de mal...mais finalement lui et moi c'est : <3!
J'ai des rougeurs diffuses sur le nez et le haut des joues, mais elles ne sont pas tout le temps là elles apparaissent à chaque fois que ma peau est agressée, avec le froid, le vent, les produits un peu trop décapant, un coup de chaud, bref, ce n'est pas de la couperose. Et au bout de quelques jours d'utilisation je vois déjà les résultats, j'ai l'impression que ma peau s'irrite moins en particulier lorsque je la démaquille, donc je pense que c'est du à la creme, la base de teint verte est plutot pas mal, le make up tient très bien dessus et elle atténue un peu les rougeurs.
Par contre seul bémol : faut pas utiliser ces produits lorsqu'on se sent pas bien. Rien que l'odeur arrive à me donner la nausée :sick: mais bon je suis assez sensible le matin. En tout cas si on veut ce couper l'appétit c'est le pied!
Désolée pour le roman, j'espère que ca pourra aider!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Le shampooing Océanix de Lush je l'aime <3

Bon en meme temps c'est le seul que j'ai de chez Lush.

Les + :
Ils me fait les cheveux ultra méga-doux. Ils sentent super bon. Mon blond est tout brillant c'est dingue. Et le truc le meilleur, c'est que mes cheveux ne graisse seulement qu'au bout de 2/3 jours, avant je me lavais les cheveux un jour sur 2 maintenant je tiens 3 jours. Et encore ils ne sont pas très cracra. Je pense que mes cheveux vont appréciés.

Les - :
Ils emmèlent les cheveux. Alors c'est pas possible de l'utiliser seule. Mais ca me pose pas de problème car de toute façon avec mes cheveux blonds, le lisseur je fais des masques a chaque shampooing.

L'après-shampooing Le Rafistoleur

Alors je ne sais pas trop quoi dire sur ce truc. Je le trouve pas nul, je le trouve pas génial. Je ne vois pas mes cheveux mieux après qu'avant. J'ai l'impression qu'il ne fait pas grand chose. Alors peut être est-ce du au fait que je suis habituée au silicone. Je ne sais pas. Et puis le pot est gros alors je suis pas au bout... Mais bon vu le prix je vais le finir quand même. Peut-être qu'avec le temps je vais voir mes cheveux s'améliorer.

A

AnonymousUser

Guest
Suite à des messages sur ce forum et quelques très bons avis trouvés sur Internet, j'ai jeté mon dévolu sur la brosse démêlante Tangle Teezer, venue d'Angleterre :

tangleteezer.jpg

Et je tiens à dire qu'elle est vraiment, vraiment bien. On la trouve sur de nombreux sites destinés aux chevelures afros ou frisées, mais je tiens à préciser qu'elle convient cependant à tous les types de cheveux. Les miens sont longs, lisses, très fins et extrêmement fragiles, et elle les brosse sans souci, démêlant les noeuds et évitant de me faire perdre des poignées au moindre passage.
Je suis conquise, en somme.

(Et même si je ne souhaite pas devenir le Diable, je l'ai dénichée en moins cher sur Amazon. Venue de Grande-Bretagne et reçue en 5 jours :happy:).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2215905 a dit :
ayur-medimix.jpg

Ce savon.. c'est un peu la meilleure découverte de ma vie.

On peut le trouver où ? En para ?

Sinon, je voulais dire que j'étais déçue par le kit anti imperfections de clinique. Je n'ai remarqué aucun changement.
Les produits sont agréables à utiliser et tout mais bon ça suffit pas ahah. La crème est chouette, elle laisse la peau douce, mais c'est tout. Des boutons apparaissent toujours et ils ne partent plus vite grâce au kit...

Enfin bon, je vais quand même persister et essayer de l'utiliser de façon plus régulière, mais j'ai peur de me bousiller la peau. Je fini ma lotion Formula (dans une semaine ça devrait être réglé) puis ensuite je n'utiliserais que le kit. Espoir espoir !

A

AnonymousUser

Guest
velvet;2212520 a dit :
583876_280x210.jpg

Ce shampoing Le petit marseillais : un pur délice. Il sent hyper bon et est très doux (bon par contre le côté démêlant ne m'a pas encore frappée...) Il laisse même son parfum sur les cheveux pendant quelques heures.

Alors ce shampoing pour moi, c'est l'un des pires que j'ai pu utiliser jusqu'à présent. L'odeur, c'est du goût de chacun. Moi ça m'a fait pensé à un yaourt rik et rok à la framboise :cretin:
Mais j'avoue que là où le bat blesse, c'est qu'il est censé être démêlant. C'est une catastrophe : impossible de démêler mes cheveux, bouclés de nature. Ils étaient dans tous les sens et je commençais à m'arracher la moitié de la tête. Du coup, j'ai mis un soin sans rinçage Garnier ultra doux, et là c'est passé niquel.
Je trouve ça un peu fort qu'on nous vende un 2 en 1 dont le but premier est d'être un bon démêlant mais qui ne démêle rien du tout. Heureusement ce n'était pas à moi. Et puis, il confirme mon impression de ne jamais avoir la flemme d'acheter un shampoing plus un après shampoing.

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2191319 a dit :
Ça fait quelques jours que je teste le kit anti-imperfections de Clinique et... JE KIFFE.
clq_6XER_250.jpg

Il a réussi à juguler les boutons qui viennent traditionnellement avant les règles donc là, j'ai la peau nickel. En fait, j'avais mal, je sentais que j'allais avoir un bouton et finalement ils ne sont pas sortis. Les petits boutons que j'avais ont disparu sans laisser de traces.
Je suis très satisfaite de mon achat, donc merci Myn <3.

Et après discussion avec mon mec sur les produits Clinique, il m'a dit que c'était des bons produits, certes cher parce que produits de luxe mais bons (et il m'a dit que le prix était dû à la recherche, donc je préfère ça).
Je pense donc investir peu à peu dans d'autres produits de leur gamme, notamment ceux visant à réduire les pores dilatés (bien qu'ils le soient beaucoup moins depuis l'utilisation du kit).

Par contre, je pense que l'utiliser en cure est l'idéal parce qu'il assèche quand même la peau. Là c'est bon, ma peau a pris un petit coup de fouet donc j'arrête de m'en servir. J'utiliserai localement si besoin.

Bon finalement, je crois que le côté sensible de ma peau n'a pas kiffé du tout, vu que là j'ai une tonne de boutons au niveau des mâchoires, genre là où j'en ai jamais :stare:. Je crois que je me suis décapé la peau avec ce truc. Donc maintenant, je l'utiliserai en local uniquement (et en attendant je me chouchoute avec des produits pour peau sensible).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes