Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Winter River;2223402 a dit :
Et pour celles que ça tente ou qui ont une âme écolo, l'huile démaquillante s'utilise sans coton et démaquille très bien. Depuis que j'en utilise, je n'ai plus besoin que de deux cotons par jour, un le matin et un le soir, lorsque j'applique ma lotion.

J'ai supprimé l'étape huile démaquillante pour le moment, je me démaquille vers minuit et comme la salle de bains et à côté de la chambre de mes parents je me fais tuer si je fais mon bordel à cette heure là ahah. Du coup je suis repassée à l'eau nettoyante sans rinçage. Mais je m'y remettrais quand j'aurais moins de boulot et que je penserais à me démaquiller plus tôt. (bref, ma viiiiie) Parce que c'est clair que pour les économies de cotons c'est le top.

A

AnonymousUser

Guest
Lux-;2223633 a dit :
Pour le calcaire, je pense que ça dépend en fait. Quand je vais chez ma mère, l'eau est beaucoup plus calcaire que chez moi et je vois tout de suite les dégâts puisque cela me provoque des plaques de sécheresse sur le corps et le visage !

Oui bien sûr, ça dépend des régions mais là en l'occurrence c'était Paris qu'on avait pris en référent, où l'eau est moyennement dure.

A

AnonymousUser

Guest
Maintenant que j'en ai fini avec mes partiels, je peux squatter à plein temps le forum beauté. Je suis de retour :winky:
Du coup, je me propose de vous parler de ce que j'ai acheté dernièrement :

lisse-minute-baume-cristal.jpg

Le fameux baume transparent de Clarins !

Au niveau du packaging, rien à redire. Quand on le possède, on a l'impression d'avoir un petit bijou entre les mains. Le raisin transparent donne envie de l'utiliser assez souvent et à toutes les occasions, enfin c'est ce que ça a fait pour moi. Du coup, pour tester son efficacité j'ai voulu le mettre tous les soirs avant de dormir, pour me réveiller le lendemain avec des lèvres douces. Bon point : l'odeur, qui est divine à mon sens et qui reste. Mauvais point : l'effet en lui même... Je ne sais pas si je l'ai trop utilisé, mais il a durci les petites peaux de mes lèvres et du coup celles-ci me faisaient mal. Et en mordillant bien sûr ça a saigné...
Donc quelque part, il m'a un peu déçu :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
BlackBelladone;2224487 a dit :
Maintenant que j'en ai fini avec mes partiels, je peux squatter à plein temps le forum beauté. Je suis de retour :winky:
Du coup, je me propose de vous parler de ce que j'ai acheté dernièrement :

lisse-minute-baume-cristal.jpg

Le fameux baume transparent de Clarins !

Au niveau du packaging, rien à redire. Quand on le possède, on a l'impression d'avoir un petit bijou entre les mains. Le raisin transparent donne envie de l'utiliser assez souvent et à toutes les occasions, enfin c'est ce que ça a fait pour moi. Du coup, pour tester son efficacité j'ai voulu le mettre tous les soirs avant de dormir, pour me réveiller le lendemain avec des lèvres douces. Bon point : l'odeur, qui est divine à mon sens et qui reste. Mauvais point : l'effet en lui même... Je ne sais pas si je l'ai trop utilisé, mais il a durci les petites peaux de mes lèvres et du coup celles-ci me faisaient mal. Et en mordillant bien sûr ça a saigné...
Donc quelque part, il m'a un peu déçu :erf:

Pour ma part, je le considère plus comme un "embellisseur des lèvres", si on veut avoir les lèvres maquillées discrètement... Mais hormi le packaging, il a enfin rien d'extraordinaire --;

A

AnonymousUser

Guest
J'ai (re) testé le masque "miel effronté" de Lush, hier soir.
miel-effronte-lush.jpg

Je trouve ce masque formidable ! Il n'est absolument pas agressif, j'ai la peau sensible et ce masque ne me fait rien de négatif (ni picotement, ni démangeaison, ni rougeur). Au contraire je trouve qu'il apaise énormément la peau. Il se présente officiellement comme un soin visant à "détofixier la peau" et à la réparer après de "mauvais traitements". Personnellement je l'utilise quand j'ai la peau un peu fatiguée, un peu toute pourrie du bulbe, bref, dans les mauvaises périodes. En fait, plus précisément, je l'utilise quand ma peau commence à aller mieux toute seule, histoire de foutre un coup de boost et d'accélérer les choses. Et ça marche ! Hier soir j'avais une peau toute terne et moche, plein de rougeur, j'ai fait ce masque, je l'ai laissé poser 10 minutes, puis j'ai lavé, mis une lotion hydratante et une crème assez riche (une crème de nuit) et en me réveillant ce matin j'étais impressionnée. Aucune rougeur (gros gros plus pour ma peau) une peau plus douce et plus lisse, visiblement mieux nourrie, apaisée, plus "vive"...

La plupart des produits Lush m'ont déçue mais celui là je reste fidèle et même accro. Le seul et GROS point négatif que je vois, c'est que le produit se périme assez vite (il faut le conserver au frigo) et que, par conséquent, ça fait assez cher l'utilisation (ils disent que le pot contient 4 traitements mais on pourrait en faire bien plus - et je n'y vais pas de main morte sur la quantité...) et étant donné que le pot a une durée de vie de tout juste quelques semaines, il faudrait faire plusieurs traitements par semaine pour en venir à bout....

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
minose;2224676 a dit :
Pour ma part, je le considère plus comme un "embellisseur des lèvres", si on veut avoir les lèvres maquillées discrètement... Mais hormi le packaging, il a enfin rien d'extraordinaire --;

C'est vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire mais je l'aime quand même!
Il teinte discrètement les lèvres, un peu comme un gloss mais sans le coté collant insupportable. Et c'est quand même plus nourissant qu'un ràl.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
En ce moment je suis en période de test de produit Lush.

Céréal Killer.

Je l'ai eu en échantillon. Il est vraiment top. Il fait la peau très douce et souple. Il m'a bien hydraté la peau. Je pense que je vais me laissée tenter. Mais je le trouve un peu cher surtout qu'il ne se conserve pas très longtemps.

Le masque avant-shampooing H'Suan Wen Hua

Je n'ai pas l'habitude d'appliquer les masques sur cheveux secs du coup j'ai un peu galèré. Je l'ai laissé poser 1h (c'est marqué 20 min sur le pot). j'ai fais mon shampooing (Godiva). Mes cheveux sont bien doux et surtout je les sens plus "fort" au toucher. Alors par contre l'odeur c'est une horreur ! Ca sens l'oeuf, les épices... Bref un mélange bien particulier qui reste lègérement sur les cheveux... Du coup je ne pense pas le faire a chaque fois parce que l'odeur je suis vraiment pas fan. Mais bon il semble marcher vraiment très bien. Je verrais dans quelques mois si c'est tjs le cas.

Shampooing solide Godiva.

Il sent trèèès bon. Il mousse bien, lave bien. Par contre 2 en 1 je suis pas sur. J'avais quand même les cheveux bien emmélés.

A

AnonymousUser

Guest
.Harleen Quinzel;2225879 a dit :
J'ai (re) testé le masque "miel effronté" de Lush, hier soir.
miel-effronte-lush.jpg

Je trouve ce masque formidable ! Il n'est absolument pas agressif, j'ai la peau sensible et ce masque ne me fait rien de négatif (ni picotement, ni démangeaison, ni rougeur). Au contraire je trouve qu'il apaise énormément la peau. Il se présente officiellement comme un soin visant à "détofixier la peau" et à la réparer après de "mauvais traitements". Personnellement je l'utilise quand j'ai la peau un peu fatiguée, un peu toute pourrie du bulbe, bref, dans les mauvaises périodes. En fait, plus précisément, je l'utilise quand ma peau commence à aller mieux toute seule, histoire de foutre un coup de boost et d'accélérer les choses. Et ça marche ! Hier soir j'avais une peau toute terne et moche, plein de rougeur, j'ai fait ce masque, je l'ai laissé poser 10 minutes, puis j'ai lavé, mis une lotion hydratante et une crème assez riche (une crème de nuit) et en me réveillant ce matin j'étais impressionnée. Aucune rougeur (gros gros plus pour ma peau) une peau plus douce et plus lisse, visiblement mieux nourrie, apaisée, plus "vive"...

La plupart des produits Lush m'ont déçue mais celui là je reste fidèle et même accro. Le seul et GROS point négatif que je vois, c'est que le produit se périme assez vite (il faut le conserver au frigo) et que, par conséquent, ça fait assez cher l'utilisation (ils disent que le pot contient 4 traitements mais on pourrait en faire bien plus - et je n'y vais pas de main morte sur la quantité...) et étant donné que le pot a une durée de vie de tout juste quelques semaines, il faudrait faire plusieurs traitements par semaine pour en venir à bout....

J'avoue que le côté "masque frais" pose vraiment le problème de la conservation. Pour pouvoir le terminer, j'ai même fait un masque à ma petite soeur, et elle qui a la peau grasse ça lui a enlevé tout l'excès de sebum pendant un bon moment.
En revanche l'odeur est plutôt forte, il faut vraiment aimer. Moi ça me va, dès que quelque chose possède du miel je suis conquise :cretin:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
homeoplasmine.jpg

J'ai cette pommade depuis mes 10ans, et je m'en servait uniquement pour mes lèvres.

Et la dernière fois, j'en avais sorti beaucoup trop alors je m'en suis appliquée sur mes ongles, et là miracle mes cuticules sont hydratées, ça les a ramollit un peu donc j'ai pu enfin les repousser correctement (d?habitude elles sont assez dures et j'ai toujours une partie fine qui reste accrochée à l'ongle) !

Bref, je voulais m'acheter un soin exprès mais je crois que j'ai économisé mon argent en détournant un produit qui fait parti de mon quotidien.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2223177 a dit :
Je réponds à ta question mais oui ça joue dans le démaquillage. Je prends des cotons premier prix, donc pas très élaborés et je galère pour trouver un coton blanc.
Et ben Myn m'a prêté un coton demak'up et c'est là qu'est la différence, ils ont des petites rainures. Le maquillage part beaucoup mieux.

Yep les côtons Demak'Up sont géniaux, très doux, n'irritent pas la peau et ne boulochent pas. Je rachèterai plus que ça. Vu que j'économise pas mal de cotons grâce à l'huile démaquillante (3/jour au lieu de 7!), ça compense le prix un peu cher.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Premier avis sur la Gelée Hydratante au Pamplemousse Rose de The Body Shop
11942m_l.jpg

Après première application, voilà mon premier avis.

Déjà, il en faut du courage pour amorcer la pompe. J'ai pompé dans le vide au moins 5 minutes avant que le gelée ne remonte tout le tube!

Elle sent très très fort. C'est acidulé, entêtant. Il faut aimer l'odeur du pamplemousse. Cependant l'odeur qui reste sur la peau est beaucoup plus légère, mais tout de même présente, ce que je ne trouve pas désagréable.

Au niveau de la texture, même si elle est plus légère qu'un beurre ou qu'un baume, elle se rapproche tout de même plus de la crème que du gel. Avec un petit "plus" qui la rend bien raffraichissante. Très agréable à appliquer.

Première impression juste apprès application: on colle! Mais vraiment! Limite comme si je m'étais mis du gloss sur les mains, niveau sensation. Et zut... me voilà bien déçue...

MAIS, au bout de cinq minutes, miracle! Plus rien! Ma peau est douce, hydratée, mais ne colle plus du tout. Contrairement aux crèmes classiques, où si je fais un calin à mon chat 5 minutes après application, je me retrouve poilue aussi.

En conclusion, j'aime bien ce produit, il est agréable. Il sera parfait pour une touche de fraicheur les beaux jours, après la douche du matin. Cependant, pour les peaux comme la mienne, adepte des jolies plaques sèches, niveau hydratation, c'est loin de suffire. Mais combiné à ma crème hyper hydratante émoliente (et qui pue...) le soir, ça devrait être parfait pour l'été.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Galibane;2227390 a dit :
Premier avis sur la Gelée Hydratante au Pamplemousse Rose de The Body Shop
11942m_l.jpg

Première impression juste apprès application: on colle! Mais vraiment! Limite comme si je m'étais mis du gloss sur les mains, niveau sensation. Et zut... me voilà bien déçue...
.

Ha, c'est bizarre, moi ça colle pas du tout, j'ai la peau douce presque de suite après !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes