Galibane;2227402 a dit :Ha oui? Moi j'ai bien dû attendre 3 à 5 minutes avant de ne plus du tout coller. Peut-être que j'en ai mis trop?
Loïs.;2227582 a dit :
Le gel anti-imperfections au tea tree de TBS.
Il se présente exactement comme un gloss, avec un petit embout mousse. Je l'applique directement sur les boutons et il sèche assez rapidement. Niveau efficacité je trouve qu'il ne sert à rien, il ne fait pas diminuer les imperfections. De plus il coûte assez cher par rapport à la contenance.
Bref je ne vous le conseille pas.
Orange;2232916 a dit :Le kit Rainforest Nutrition (The Body Shop)
J'avais les cheveux secs dû à d'anciennes colorations, mais ils n'étaient pas pour autant abîmés. J'ai voulu tenter ce kit à cause du côté 'naturel' bio sans silicones etc.
Tu parles... Mes cheveux sont devenus hyper secs, et surtout terriblement électriques. Au début je pensais que c'était parce que le silicone de mes anciens soins se barrait de mes cheveux, tout ça, donc j'ai continué, en faisant des bains d'huiles (chose que je fais souvent sans aucun problème) pour rééquilibrer le tout.
Je ne l'ai utilisé que 4 fois, et je compte le jeter. Le shampoing m'a refilé une méga réaction allergique (énormes plaques d'eczéma sur tout le cuir chevelu!), mes cheveux sont totalement foutus (extra secs, mous, plats, électriques comme jamais).
Je suis vraiment déçue par ce kit, je vais être obligée d'aller à la pharmacie acheter un shampoing/soin qui me permettra de venir à bout des démangeaisons.
metalcat;2232948 a dit :Ohlàlà tu me fais peur je viens juste de l'acheter justement pour réparer mes cheveux abimés mais là du coup j'hésite, pas envie de me retrouver avec des cheveux encore pire qu'avant...
Orange;2233001 a dit :Si ça peux te rassurer j'ai la peau vraiment sensible à la base, donc mon cuir chevelu réagit de façon un peu plus violente que la moyenne ^^"... Peut-être que sur toi ça ira, si ça se trouve c'était juste un manque de chance de ma part (surtout que je suis habituée aux shampoings pleins de silicones, parabens etc à la base!).
Pour ma part, j'ai testé uniquement le masque et je le trouve plutôt bien : nourrissant, il laisse les cheveux doux, il sent bon. Donc c'est à tester, les réactions peuvent être différentes...metalcat;2233088 a dit :Oki j'espère que ça ira pour moi surtout que comme une cruche je les ais acheté en grand format...je suis désolée qu'ils aient fait autant de dégats sur toi.