Alors, t'en penses quoi ?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Denaxor;2244348 a dit :
Huile démaquillante de l'Institut Arnaud
huile-demaquillante-precieuse.jpg

On peut la trouver dans les monoprix pour la modique somme de 8/9e, alors pour l'instant c'est l'huile la moins chère que j'ai trouvé. Elle sent divinement bon, elle est à base d'huile de Camélia je connaissais pas du tout ce produit. Ensuite elle est très légère quand on la pose sur le visage, on a pas l'impression de se mettre une grosse huile bien grasse. Je l'utilise aussi pour le démaquillage des yeux (ouai normal quoi), et elle fait bien son boulot, elle enlève tout le maquillage, le mascara part super vite, et quand j'ai démaquillé un oeil je peux même l'ouvrir et démaquiller le deuxième, et mon oeil ne pique pas du tout, elle est vraiment douce. Sur la notice ils disent qu'elle se rince à l'eau tiède, et d'émulsionner mais moi j'utilise quand même un savon genre la mousse de Bioderma pour bien l'enlever, ça reste une huile. Ma peau est vraiment toute propre, toute douce et elle ne tire pas. Enfin gros coup de coeur pour cette huile, je la recommande pour toute celles qui ont un petit budget et qui veulent tester l'huile démaquillante.

au Leclerc je l'ai payé 6.20 euros ;)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le shampoing Node Fluide non détergent de Bioderma !
bioderma-node-shampoing-quotidien-200ml.jpg

Récemment, j'ai décidé de passer aux shampoings sans cochonneries (sans sulfate, ni silicones), grand bien m'en a pris.
Ce fût au début laborieux, la texture du shampoing s'apparente à du liquide et non à du gel. Ca mousse peu. Cependant lors du second shampoing, il y a déjà un peu plus de mousse, et mon avis de consommatrice conditionné par des shampoings mousseux y trouve son compte. Et je me sens mieux psychologiquement "capillairement" parlant aussi. L'odeur est agréable, et ne s'apparente à rien de connu.
Cela fait près d'un mois que je l'utilise. Je me suis rendue compte que j'espaçais de plus en plus mes shampoings (4 à 5 jours entre), sans pour autant que mes cheveux deviennent gras, ils restent souples, et semblent en bien meilleur santé. En effet, j'ai le cheveux sec, et mes pointes sont douces (Elles ne crissent plus, ni ressemblent plus à du crin de cheval).
Pour rien au monde, je ne me tournerai à nouveau vers un shampoing avec des sulfates et des silicones. Je compte bien adaptée le reste de mes produits capillaires au même traitement (j'utilise à côté un après-shampoing Klorane et un masque Tommyguns)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
minose;2244648 a dit :
Le shampoing Node Fluide non détergent de Bioderma !
bioderma-node-shampoing-quotidien-200ml.jpg

Récemment, j'ai décidé de passer aux shampoings sans cochonneries (sans sulfate, ni silicones), grand bien m'en a pris.
Ce fût au début laborieux, la texture du shampoing s'apparente à du liquide et non à du gel. Ca mousse peu. Cependant lors du second shampoing, il y a déjà un peu plus de mousse, et mon avis de consommatrice conditionné par des shampoings mousseux y trouve son compte. Et je me sens mieux psychologiquement "capillairement" parlant aussi. L'odeur est agréable, et ne s'apparente à rien de connu.
Cela fait près d'un mois que je l'utilise. Je me suis rendue compte que j'espaçais de plus en plus mes shampoings (4 à 5 jours entre), sans pour autant que mes cheveux deviennent gras, ils restent souples, et semblent en bien meilleur santé. En effet, j'ai le cheveux sec, et mes pointes sont douces (Elles ne crissent plus, ni ressemblent plus à du crin de cheval).
Pour rien au monde, je ne me tournerai à nouveau vers un shampoing avec des sulfates et des silicones. Je compte bien adaptée le reste de mes produits capillaires au même traitement (j'utilise à côté un après-shampoing Klorane et un masque Tommyguns)
Oh, c'est le shampoing de mon copain... Tu dois avoir les cheveux qui sentent comme lui du coup... :jv:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose, tu m'intéresses ! Enfin du moins ton shampooing ahah. Il vaut combien et fait combien de ml ? (j'ai vu 400ml pour 10?50 sur beauté test mais je sais qu'ils mettent les prix maximum en général donc je ne m'y fies pas trop).

Avant tu faisais un shampooing tous les combien ?
Parce que j'ai fait un shampooing un jour sur deux et ça me gonfle vraiment, car ils sont super long et que je les laisse sécher à l'air... J'aimerais vraiment pouvoir être au moins deux jours tranquille entre chaque shampooing, sans avoir cette sensation d'avoir les cheveux poisseux. Oui parce que le pire c'est qu'un fin de journée sans shampooing, je me sens un peu cradingue du cheveux :erf:

A

AnonymousUser

Guest
La dernière fois en allant au Sephora, j'ai demandé un échantillon d'une crème de nuit de chez Clarins. Du coup, la vendeuse m'en a fait deux de ça :

01106100.jpg

Le soin de nuit Multi-Active Nuit.
J'avais oublié mon soin de nuit habituel à mon appart, donc j'en ai profité pour tester celle-là. J'aime beaucoup la texture. Elle conviendrait parfaitement à des peaux mixtes à grasse parce qu'elle est à la fois dense et légère pour une crème de nuit. Mais pour moi qui ait la peau sèche, je suis habituée à mon soin (crème de nuit à l'aloe vera de the body shop) qui est beaucoup plus riche. Du fait de la texture légère, le soin pénètre assez vite dans la peau et lui donne un aspect au touché velouté plutôt agréable.
Pour ce qui est de l'odeur, j'aime beaucoup également, mais je ne pense pas que ce sera le cas de tout le monde, puisqu'elle a un côté médicamenteux assez doux, mais cela peut rebuter. Il y aurait du kiwi également, mais je ne l'ai pas senti du tout. ça me rappelle plutôt le pin.
Le gros mauvais point reste... le prix. 61?50 quoi :stare:.
Je me demandais moi aussi pourquoi la vendeuse avait une moue boudeuse quand je lui ai demandé un échantillon d'une crème de nuit clarins :lol:
Pour conclure, c'est une très bonne crème mais je ne dirai pas qu'elle est transcendante. On peut trouver trois fois moins cher avec un effet similaire, voire supérieur.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2244784 a dit :
minose, tu m'intéresses ! Enfin du moins ton shampooing ahah. Il vaut combien et fait combien de ml ? (j'ai vu 400ml pour 10?50 sur beauté test mais je sais qu'ils mettent les prix maximum en général donc je ne m'y fies pas trop).

Avant tu faisais un shampooing tous les combien ?
Parce que j'ai fait un shampooing un jour sur deux et ça me gonfle vraiment, car ils sont super long et que je les laisse sécher à l'air... J'aimerais vraiment pouvoir être au moins deux jours tranquille entre chaque shampooing, sans avoir cette sensation d'avoir les cheveux poisseux. Oui parce que le pire c'est qu'un fin de journée sans shampooing, je me sens un peu cradingue du cheveux :erf:

Je croyais t'avoir répondu o_o
Avant, j'en faisais un tous les 3 jours environ. Je laisse aussi sécher les miens à l'air, et ils m'arrivent 5 cm environ avant la poitrine (vachement intéressant... x)
Je pense qu'il pourrait te convenir, je ne sais pas quel type de cheveux tu as, mais un shampoing sans sulfates, ni silicones ne fait de mal à aucun cheveux *-*
J'ai payé le mien environ 8? pour 200ml dans le parashop de ma ville (Ville de bourgeois, ça peut peut-être expliquer des choses ?), et j'en ai utilisé 1/4. Il devrait donc faire 4 mois sachant que je fais deux shampoings à chaque utilisation.

Quand je l'aurai fini, j'essaierai les shampoings Melvita qui ont une texture gel et sont un poil moins chers (et qui ont très bonne réputation aussi)

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Je viens donner ma première impression sur le shampoing et l'après shampoing de the body shop, rainforest nutrition :
imgres
imgres
imgres
imgres

Bon tout d'abord ce n'est qu'un premier avis, je ne sais pas encore ce qu'il va donner dans la durée, mais j'étais un peu inquiète car juste après l'avoir acheté j'avais lu de nombreux avis négatifs, je pensais quelle boulette de l'avoir acheté en grand format!! Et ben en fait...sur moi il est top. Mais vraiment. Je suis déjà tombé sur des shampoings qui ne me réussissaient pas et généralement ça se voit direct, genre cheveux poisseux, emmêlés, raplaplas...là mes cheveux ont la pêche, j'en ai perdu beaucoup moins pendant le shampoing et le démélage, et rhaaa...mes cheveux sentent trop bons! Je sais que ça fait un peu gamin mais je kiffe<3! Donc pour moi très bon shampoing, peut-être pas adapté à des cheveux secs en fait, je dirais pour cheveux normaux. Pour le problème que j'ai pu lire sur le fait qu'il ne mousse pas je n'ai pas eu ce soucis après c'est vrai qu'il mousse mieux quand on le frotte un peu dans les mains, idem pour l'après shampoing. Et deux shampoings successifs sont nécessaires je crois, enfin c'est ce qu'a dit la vendeuse et j'ai suivi betement le conseil:cretin:. Wala, désolée pour le roman!:chat:

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
mascara_colossal_packaging.jpg

Le mascara COLOSSAL Volum' express de Gemey Mabelline
:

Pour avoir testé tout un tas de mascaras, je trouve celui-ci plutôt bon : il allonge beaucoup les cils, il est bien pigmenté. Par contre attention à la promesse de volume qui est moyennement respecté : il allonge plus qu'il ne volumise.

Au niveau de l'effet, il me rappelle le Hypnôse de Lancome (en tous cas, sur mes cils), mascara qui me plaisait bien qui me plaisait bien mais que je trouvais un peu cher.
Celui-ci est donc une bonne alternative (d'autant plus que chez Monoprix je l'ai shoppé à 20% avec la carte de fidélité (15% sans la carte))

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
minose;2245728 a dit :
Quand je l'aurai fini, j'essaierai les shampoings Melvita qui ont une texture gel et sont un poil moins chers (et qui ont très bonne réputation aussi)

Effectivement, ils ont une très bonne réputation, mais j'ai été vachement déçue, et ma mère aussi! Ma mère a celui pour les cheveux secs, apparemment ton type de cheveux, et ça lui a vachement asséché les cheveux, on dirait un peu de la paille... (je médis pour la bonne cause :cretin:) et moi j'ai celui pour les cheveux à tendance grasse, et franchement il lave que dalle, et il m'a rendu les pointes vachement sèches, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Enfin je veux pas te dissuader ou quoi, mais j'ai l'impression qu'en règle générale ils sont tous assez asséchants :erf:

C'est que mon avis mais voilà, j'ai senti qu'il était de mon devoir de te mettre au courant :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Louberry;2247548 a dit :
Effectivement, ils ont une très bonne réputation, mais j'ai été vachement déçue, et ma mère aussi! Ma mère a celui pour les cheveux secs, apparemment ton type de cheveux, et ça lui a vachement asséché les cheveux, on dirait un peu de la paille... (je médis pour la bonne cause :cretin:) et moi j'ai celui pour les cheveux à tendance grasse, et franchement il lave que dalle, et il m'a rendu les pointes vachement sèches, alors que je n'ai jamais eu ce problème auparavant... Enfin je veux pas te dissuader ou quoi, mais j'ai l'impression qu'en règle générale ils sont tous assez asséchants :erf:

C'est que mon avis mais voilà, j'ai senti qu'il était de mon devoir de te mettre au courant :facepalm:

Fichtre. Sinon je reste avec mon Bioderma qui me donne entière satisfaction (!)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Moi je suis fan du shampooing Big de chez Lush
Et le Gel douche/exfoliant rub rub rub(gratte ciel ), qui sent super bon et qui mousse super bien avec la fleur de douche (tu le trempe 2 sec et hop plein de mousse).
Le nettoyant pour le visage le ramoneur fait des miracles.
Par contre j'ai acheté le shampooing solide Chasse-neige, il est super efficace mais j'ai trop de mal à supporter son odeur, au début je me suis dit que ça irait mais c'est difficile!

Le lait pour le corp Le Petit Marseillais au karité, à l'amande douce et à l'huile d'argan marche vachement bien, mais j'ai pas la peau ultra sèche alors je sais pas l'effet pour celles dont c'est le cas.

Et je suis super fan des baumes pour les lèvres Yves Rocher je les utilise tout le temps (j'ai les 3 parfums)
45127.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes