Denaxor;2244348 a dit :Huile démaquillante de l'Institut Arnaud
On peut la trouver dans les monoprix pour la modique somme de 8/9e, alors pour l'instant c'est l'huile la moins chère que j'ai trouvé. Elle sent divinement bon, elle est à base d'huile de Camélia je connaissais pas du tout ce produit. Ensuite elle est très légère quand on la pose sur le visage, on a pas l'impression de se mettre une grosse huile bien grasse. Je l'utilise aussi pour le démaquillage des yeux (ouai normal quoi), et elle fait bien son boulot, elle enlève tout le maquillage, le mascara part super vite, et quand j'ai démaquillé un oeil je peux même l'ouvrir et démaquiller le deuxième, et mon oeil ne pique pas du tout, elle est vraiment douce. Sur la notice ils disent qu'elle se rince à l'eau tiède, et d'émulsionner mais moi j'utilise quand même un savon genre la mousse de Bioderma pour bien l'enlever, ça reste une huile. Ma peau est vraiment toute propre, toute douce et elle ne tire pas. Enfin gros coup de coeur pour cette huile, je la recommande pour toute celles qui ont un petit budget et qui veulent tester l'huile démaquillante.
au Leclerc je l'ai payé 6.20 euros