La Black Palette d'UD
Les fards sont forcément très bien, je n'avais pas de fards aussi foncés donc c'est parfait. J'avais un peu peur que les couleurs se ressemblent toutes mais non, le violet est très violet, le vert très vert etc. Et le gris est magnifique. Par contre pour le moment je ne les porte qu'en V externe, j'ai un peu peur de l'effet "famille Adams" en les portant sur toute la paupière. Bref, je l'aime.
Ce pinceau
Bof bof et re-bof... Après un lavage, il ne perd plus ses poils mais il pique un peu. J'ai l'impression de passer plus de temps à mettre du fond de teint avec le pinceau qu'avec les doigts, un peu déçue. Peut-être qu'avec un peu de pratique ça ira mieux ! (bon en même temps, à la base il est pas fait pour le fond de teint liquide...).
Ce kit de crayon MUFE
Ils sont géniaux !
Ils glissent super bien sur la paupière, ils marquent très bien, les couleurs sont belles, et ils tiennent toute la journée aussi bien sur la paupière que la muqueuse (même avec du vent en plein de la face qui fait pleurer les yeux). Encore mieux que les 24/7 d'UD je trouve.
Les colorful palette sephora : c'est hyper chiant à appliquer, la matière n'accroche pas sur le pinceau, faut frotter pour récupérer un peu de fard dans le boitier, bref c'est assez laborieux. Par contre, après avoir bien galéré, j'aime assez le résultat. Les couleurs sont discrètes une fois posée, du coup ça fait un truc naturel. Et ils sont lumineux sans être pailletés, donc je dis pas non. Au final, j'aime bien !
La crème pour les mains
Pas trop mal, elle hydrate pas des masses mais elle sent super bon (un peu citronné mais c'est très doux) donc je lui pardonne tout.
Cette crème régulatrice
Bonne surprise, elle hydrate ce qu'il faut (j'ai la peau mixte donc j'ai pas besoin d'une hydratation folle non plus !) et j'ai l'impression qu'elle joue bien son rôle de régulation, je brille moins du museau en fin de journée.