Le kit Blockbuster d'Estée Lauder
(que j'ai vu en soldes à 45? je crois...)
Ça fait maintenant 3 semaines que je l'utilise tous les jours donc je peux en dire un peu plus.
Les rouges à lèvres :
Classic Red : mon préféré, très rouge, très beau, très femme fatale
Crystal Beige : un joli beige nude, parfait pour tous les jours
Crystal Orchid : un espèce de marron glacé/rouge foncé un peu moins portable mais avec de jolis reflets
Le 4ème je l'ai refilé à ma mère, il était prune.
En général je suis satisfaite, ils sont bien hydratants, les couleurs sont très jolies. Mais j'en mets pas assez pour tester leur tenue.
Les fards à paupières
Y en a 18! ils sont discrets donc impeccable pour tous les jours, par contre pour un maquillage de soirée ça reste trop peu pigmenté
Les blushs
4 couleurs : corail, saumon, rose et "prune clair" (celui avec le L gravé). Ils sont magnifiques et pareil, discrets. Moi ça me va.
Les pinceaux
Alors là I'm impressed! ils sont tout doux et tellement agréables sur la peau. J'ai l'habitude des pinceaux de merde aussi (type ELF pour ne pas les citer).
Les crayons et mascara
Mascara : topissime! il fait des cils de ouf, très recourbés
Crayons : j'ai essayé que le noir, il est pas très pigmenté
Le pakaging, pour finir, est bling bling à souhait mais bling bling chic, bling bling Estée Lauder quoi
Si vous savez pas quoi faire de vos sous aux soldes et si vous voulez des bonnes bases de maquillage qui vont vous tenir une année entière, go for it!