Alors, t'en penses quoi ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Acheté pour remplacer le médiocre sexy curves de rimmel, le mascara cil court couleur caramel

Résultat bien plus intéressant, en plus le premier mascara bio que j'achète, pas trop cher, et plutôt convaincant! à part qu'on à l'impression qu'il met un petit plus de temps à sécher j'ai vraiment rien à lui reprocher! il sépare bien les cils sans faire de paquets, perso j'en demande pas plus :)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Myn;1980802 a dit :
Le kit Blockbuster d'Estée Lauder

fard-a-paupieres-coffret-blockbuster-noel-paillettes-marron-estee-lauder-926116926-120156.jpg

(que j'ai vu en soldes à 45? je crois...)
Ça fait maintenant 3 semaines que je l'utilise tous les jours donc je peux en dire un peu plus.

Les rouges à lèvres :
Classic Red : mon préféré, très rouge, très beau, très femme fatale
Crystal Beige : un joli beige nude, parfait pour tous les jours
Crystal Orchid : un espèce de marron glacé/rouge foncé un peu moins portable mais avec de jolis reflets
Le 4ème je l'ai refilé à ma mère, il était prune.

En général je suis satisfaite, ils sont bien hydratants, les couleurs sont très jolies. Mais j'en mets pas assez pour tester leur tenue.

Les fards à paupières
Y en a 18! ils sont discrets donc impeccable pour tous les jours, par contre pour un maquillage de soirée ça reste trop peu pigmenté

Les blushs
4 couleurs : corail, saumon, rose et "prune clair" (celui avec le L gravé). Ils sont magnifiques et pareil, discrets. Moi ça me va.

Les pinceaux
Alors là I'm impressed! ils sont tout doux et tellement agréables sur la peau. J'ai l'habitude des pinceaux de merde aussi (type ELF pour ne pas les citer).

Les crayons et mascara
Mascara : topissime! il fait des cils de ouf, très recourbés
Crayons : j'ai essayé que le noir, il est pas très pigmenté

Le pakaging, pour finir, est bling bling à souhait mais bling bling chic, bling bling Estée Lauder quoi :happy:

Si vous savez pas quoi faire de vos sous aux soldes et si vous voulez des bonnes bases de maquillage qui vont vous tenir une année entière, go for it!

Tu l'as vu où à ce prix là??

A

AnonymousUser

Guest
Le soin après-shampoing Rafistoleur, de Lush :

L2019_lrg.jpg

Ce gros pot est assez merveilleux, je dois dire. Possédant des cheveux très (très) fins et lisses, abîmés aux pointes, j'étais assez dubitative lors de la première application sous la douche. Ca sentait bon, certes, mais je n'ai pas trouvé mes cheveux tout doux en les repassant sous l'eau chaude, comme avec certains soins et masques.
Mais le miracle s'est effectué peu à peu, au fur et à mesure des applications (à raisons d'une tous les deux jours, me lavant les cheveux tous les jours). J'ai en effet constaté que l'odeur délicieuse restait - vraiment - et cela m'a tout d'abord plu. Puis mes pointes se sont peu à peu montrées plus soignées, moins sèches, visiblement nourries.
En règle générale, j'avoue être facilement déçue par les produits miracles enthousiasmant la plupart des gens, mais celui-ci, malgré son prix assez élevé (bien que le gros pot ne semble pas s'épuiser bien vite, loin de là), m'a conquise.

28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Victorine;1981156 a dit :
Le soin après-shampoing Rafistoleur, de Lush :

L2019_lrg.jpg

Ce gros pot est assez merveilleux, je dois dire. Possédant des cheveux très (très) fins et lisses, abîmés aux pointes, j'étais assez dubitative lors de la première application sous la douche. Ca sentait bon, certes, mais je n'ai pas trouvé mes cheveux tout doux en les repassant sous l'eau chaude, comme avec certains soins et masques.
Mais le miracle s'est effectué peu à peu, au fur et à mesure des applications (à raisons d'une tous les deux jours, me lavant les cheveux tous les jours). J'ai en effet constaté que l'odeur délicieuse restait - vraiment - et cela m'a tout d'abord plu. Puis mes pointes se sont peu à peu montrées plus soignées, moins sèches, visiblement nourries.
En règle générale, j'avoue être facilement déçue par les produits miracles enthousiasmant la plupart des gens, mais celui-ci, malgré son prix assez élevé (bien que le gros pot ne semble pas s'épuiser bien vite, loin de là), m'a conquise.

J'ai de plus en plus envie de le tester, seulement je me demande, meme en n'utilisant pas un shampoing de chez Lush, l'aprés shampoing est tout aussi efficace?
Ou il vaudrait mieux utiliser obligatoirement un shampoing de chez Lush ?

A

AnonymousUser

Guest
Calypso.;1981189 a dit :
J'ai de plus en plus envie de le tester, seulement je me demande, meme en n'utilisant pas un shampoing de chez Lush, l'aprés shampoing est tout aussi efficace?
Ou il vaudrait mieux utiliser obligatoirement un shampoing de chez Lush ?

Même si j'aime assez les shampoings solides de Lush (particulièrement le Pousse plus Vite), je ne peux les utiliser tous les jours car mes cheveux nécessitent quelque chose de vraiment doux. Ces derniers temps, j'utilise exclusivement celui-ci, et je ne pense pas que ça ait gêné l'efficacité du soin. :happy:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
A lire vos avis je suis un peu perplexe...

L'autre jour, j'ai mis le vernis OPI mauve rosé le jeudi soir, le vendredi soir il s'était déjà abimé sur le tour des ongles.
Hier soir j'ai mis le bleu, et là il est déjà abimé en bout d'ongle...
Pourtant je fais rien de dingue avec mes mains. Je prends une douche chaque jour et je me lave plusieurs fois les mains dans la journée mais je leur fais pas subir des baignades prolongées quoi. Je pense investir dans un top coat parce que là vraiment ça m'embête beaucoup.

Sinon, le réducteur de pores Sephora (un tube vert) semble faire ses effets, j'ai l'impression qu'ils sont plus resserrés qu'avant alors que ça fait seulement 6 soirs que je l'utilise.

A

AnonymousUser

Guest
Etant donné que je transpire plus que la normale (glamour, toujours), j'aimerais tester le déodorant solide Téo de chez Lush. Seulement, j'aimerais savoir si l'unes d'entre vous l'avait déjà essayé, et ce que vous en pensez.

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;1982333 a dit :
A lire vos avis je suis un peu perplexe...

L'autre jour, j'ai mis le vernis OPI mauve rosé le jeudi soir, le vendredi soir il s'était déjà abimé sur le tour des ongles.
Hier soir j'ai mis le bleu, et là il est déjà abimé en bout d'ongle...
Pourtant je fais rien de dingue avec mes mains. Je prends une douche chaque jour et je me lave plusieurs fois les mains dans la journée mais je leur fais pas subir des baignades prolongées quoi. Je pense investir dans un top coat parce que là vraiment ça m'embête beaucoup.

Oui essaye avec :) Je mets plus jamais de vernis sans top coat et je vois clairement la différence. Le OPI je l'ai mis avec et il a tenu 5 jours (en tapant au clavier, faisant la vaisselle, le ménage etc).

D'ailleurs mon top coat c'est le Rimmel et j'en suis ra-vie. Le pinceau est très large donc c'est super pratique.

529-4514011IEUC887958M.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Myn;1982610 a dit :
Oui essaye avec :) Je mets plus jamais de vernis sans top coat et je vois clairement la différence. Le OPI je l'ai mis avec et il a tenu 5 jours (en tapant au clavier, faisant la vaisselle, le ménage etc).

D'ailleurs mon top coat c'est le Rimmel et j'en suis ra-vie. Le pinceau est très large donc c'est super pratique.

529-4514011IEUC887958M.jpg

Merci. J'allais justement demander si vous aviez un bon top coat à me conseiller. Est-ce que cette marque est trouvable au Monoprix ?
Et sinon, est-ce que tu sais ce que vaut le top coat mavala ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes