Alors, t'en penses quoi ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;1977118 a dit :
La Black Palette d'UD

urban-decay-ud-the-black-palette.jpg

Les fards sont forcément très bien, je n'avais pas de fards aussi foncés donc c'est parfait. J'avais un peu peur que les couleurs se ressemblent toutes mais non, le violet est très violet, le vert très vert etc. Et le gris est magnifique. Par contre pour le moment je ne les porte qu'en V externe, j'ai un peu peur de l'effet "famille Adams" en les portant sur toute la paupière. Bref, je l'aime.

.

Je sais que vous êtes pas mal à le vouloir et je voulais savoir ce que cette palette avait d'extraordinaire? Quand je l'ai vu à Sephora, il me faisait pas plus envie que ça, je trouvais les couleurs d'ailleurs trop foncées donc j'aimerais savoir pourquoi vous la voulez tant? (c'est une vraie question, pas une critique)
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1978504 a dit :
Bon, je sais que certaines détestent leurs vernis mais je trouve que certains sont vraiment pas trop mal pour le prix. Par contre, celui ci gagne la palme des pires vernis à ongles. On dirait qu'il a été dilué avec trois litres d'eau. Après trois couches, c'était encore à moitié transparent, le rendu était assez inégal, bref, de la mouise. :Pooh:

Le vernis blanc est une catastrophe aussi, il est même pas assez bien pour faire une french. Et qu'est-ce qu'il s'étale mal...

Par contre le Corail a des jolis reflets dorés. Je l'ai mis que sur les ongles de pieds pour l'instant, faudrait que j'essaye sur les mains.
vernis10.jpg
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vice-Versa;1978552 a dit :
Je sais que vous êtes pas mal à le vouloir et je voulais savoir ce que cette palette avait d'extraordinaire? Quand je l'ai vu à Sephora, il me faisait pas plus envie que ça, je trouvais les couleurs d'ailleurs trop foncées donc j'aimerais savoir pourquoi vous la voulez tant? (c'est une vraie question, pas une critique)

C'est une question de goût tout simplement je pense ! Mais j'ai pas vu de réel engouement autour de cette palette ici... C'était plus autour de la palette New York ! Je sais que pas mal de filles ont acheté la Black Palette ces derniers jours mais je pense que c'est le fait qu'elle soit en solde qui nous a poussé à la consommation (en tout cas, je l'aurais pas acheté au prix fort).

Et puis les couleurs sont foncées comme ça, mais le résultat n'est pas forcément foncé sur la paupière selon la façon dont tu l'appliques. Surtout avec cette marque, tu fais ce que tu veux des fards, ils sont magiques !

Et pour finir ma pub, parce que bon faut pas déconner si je dis tout ça c'est dans l'espoir d'avoir un pourcentage sur les ventes (:d), à 28€ la palette soldée, ça nous met chaque produit (fards, crayon et base, qui sont tous de très bonne qualité) à 3.5€.

Mais bon, je répète, c'est une question de goût... Par exemple, jamais je ne baverais sur des rouges à lèvres, peu importe la marque et les réductions, ça me laisse indifférente. Alors que pour des fards à paupière, je me laisse volontiers avoir.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;1978636 a dit :
C'est une question de goût tout simplement je pense ! Mais j'ai pas vu de réel engouement autour de cette palette ici... C'était plus autour de la palette New York ! Je sais que pas mal de filles ont acheté la Black Palette ces derniers jours mais je pense que c'est le fait qu'elle soit en solde qui nous a poussé à la consommation (en tout cas, je l'aurais pas acheté au prix fort).

Et puis les couleurs sont foncées comme ça, mais le résultat n'est pas forcément foncé sur la paupière selon la façon dont tu l'appliques. Surtout avec cette marque, tu fais ce que tu veux des fards, ils sont magiques !

Et pour finir ma pub, parce que bon faut pas déconner si je dis tout ça c'est dans l'espoir d'avoir un pourcentage sur les ventes (:d), à 28? la palette soldée, ça nous met chaque produit (fards, crayon et base, qui sont tous de très bonne qualité) à 3.5?.

Mais bon, je répète, c'est une question de goût... Par exemple, jamais je ne baverais sur des rouges à lèvres, peu importe la marque et les réductions, ça me laisse indifférente. Alors que pour des fards à paupière, je me laisse volontiers avoir.

Merci pour ton avis. Je pense aussi que c'est une question de goût. Après, comme j'ai des yeux de chinoise ^^, je pense que ces couleurs risqueraient de me faire de petits yeux
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
reference_thumb_223.jpeg

Le vernis Prune de chez ELF... PARFAIT. La couleur est vraiment belle (plus aubergine que sur la photo), le vernis s'étale bien (ni trop liquide ni pateux), et je n'ai eu besoin que d'une seule couche. Je suis entièrement fan!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
beurre-corporel-delice-de-vanille-bodyshop-18-E.jpg

Le beurre corporel à la Vanille épicée du Body Shop. Je n'avais jamais acheté de beurre corporel chez eux, du coup j'ai été vachement surprise par la texture parce qu'effectivement, on dirait vraiment du beurre (non, sans blague ?!). Par contre, je trouve que du coup, c'est un peu moins "doudou" qu'une crème, je pense que j'aurais pris plus de plaisir à l'appliquer si ç'avait été une crème, justement. L'odeur est chouette, agréable et assez discrète.

J'ai aussi testé le vernis Caprice de Lancôme, et je le trouve génial ! (je ne trouve pas de photos sur internet qui correspondent vraiment à sa couleur, par contre) Il a une jolie couleur rouge-orangée bien acidulée, et une seule couche suffit pour avoir un bon rendu. Maintenant j'attends de voir comment il tient.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé hier le rouge à lèvres mat de chez MUFE. Et verdict: c'est une très bonne surprise. La couleur, le confort et la tenue sont top. Je suis très contente de mon achat. Il est très rouge et mat comme je le voulais parce que j'ai une nette préférence pour ce genre de rouge à lèvres.

J'ai également testé les fards à paupières crème de chez Fred Farrugia. Ce qu'il y a de bien, c'est que 2h après, il n'en reste déjà pas beaucoup à démaquiller. Et ne parlons pas de la fin de journée où ne subsistent que les paillettes... Original puisque d'habitude, ce sont les paillettes qui partent en premier.
Alors je suis bien contente de ne les avoir payé que 8? parce que la valeur de base est clairement une arnaque. 26?90, il faut être fou pour les acheter une telle somme!
Par contre, l'application et la facilité d'utilisation est un vrai bonheur.
Je testerai sans base, sait-on jamais... Mais je testerai un jour où je resterai chez moi.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Maäsh;1978504 a dit :
Le vernis Mint Cream de ELF.
reference_mediabox_692.jpeg


Bon, je sais que certaines détestent leurs vernis mais je trouve que certains sont vraiment pas trop mal pour le prix. Par contre, celui ci gagne la palme des pires vernis à ongles. On dirait qu'il a été dilué avec trois litres d'eau. Après trois couches, c'était encore à moitié transparent, le rendu était assez inégal, bref, de la mouise. :Pooh:

je voulais l'acheter, merci d'avoir tester pour moi ;)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
produit_effet-faux-cils_290x240.jpg


Je commence à l'apprivoiser, et il est vraiment pas mal. Déjà j'aime beaucoup la brosse incurvée, c'est assez malin pour bien accrocher les cils. Après au niveau du résultat, je suis satisfaite de la longueur qu'il donne (on peut effectivement quasiment prétendre à un effet faux cils pour le coup), par contre niveau volume c'est vraiment léger, et ce même avec deux couches. Mais bon vu que je suis contente de l'effet longueur, je rajoute mon Volumissime de L'Oréal après, et là c'est nickel.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
BlackBelladone;1980336 a dit :
Je propose qu'on poste également nos tests de parfum pour innover :dada:

Les parfums risquent d'être difficilement testable, car la senteur va varier d'une personne à l'autre au cause du PH de la peau, après on peut donner notre avis sur le packaging,si on a eu un conditionneur défectueux etc ... mais l'odeur je trouve que c'est quelque chose d'intime et qui change tellement d'une personne à l'autre.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Hier j'ai testé le shampooing et l'après-shampooing Yes To Tomatoes :)

291005.jpg

291006.jpg


J'ai une nature de cheveux à chier, faut dire ce qui est : ils sont fins et ont tendance à se resalir à vitesse grand V. Déjà à l'utilisation le shampooing mousse bien, et les deux produits sentent bon la vanille! L'odeur est vraiment super agréable, ça sent l'enfance, la Danette, un truc comme ça. L'après-shampooing est un peu long à rincer en revanche, mais il démêle bien les cheveux.
Au séchage, les cheveux ont du volume certes (plus qu'avec Océanix de Lush - qui n'est pas sensé apporter du volume mais bon, hein, faut bien comparer) mais il reste modéré. Ce qui est bien c'est que ça reste comme ça 48h :) Ils paraissent plus épais au toucher et à voir aussi. Ile sont très doux aussi.
Les deux produits sont certifiés sans paraben.

Je ne sais pas si j'en rachèterai car ils sont quand même un peu hors budget pour moi (je les ai eu en pocket size pour le voyage) mais ça reste un bel essai!
 
A

AnonymousUser

Guest
Le kit Blockbuster d'Estée Lauder

fard-a-paupieres-coffret-blockbuster-noel-paillettes-marron-estee-lauder-926116926-120156.jpg

(que j'ai vu en soldes à 45? je crois...)
Ça fait maintenant 3 semaines que je l'utilise tous les jours donc je peux en dire un peu plus.

Les rouges à lèvres :
Classic Red : mon préféré, très rouge, très beau, très femme fatale
Crystal Beige : un joli beige nude, parfait pour tous les jours
Crystal Orchid : un espèce de marron glacé/rouge foncé un peu moins portable mais avec de jolis reflets
Le 4ème je l'ai refilé à ma mère, il était prune.

En général je suis satisfaite, ils sont bien hydratants, les couleurs sont très jolies. Mais j'en mets pas assez pour tester leur tenue.

Les fards à paupières

Y en a 18! ils sont discrets donc impeccable pour tous les jours, par contre pour un maquillage de soirée ça reste trop peu pigmenté

Les blushs
4 couleurs : corail, saumon, rose et "prune clair" (celui avec le L gravé). Ils sont magnifiques et pareil, discrets. Moi ça me va.

Les pinceaux
Alors là I'm impressed! ils sont tout doux et tellement agréables sur la peau. J'ai l'habitude des pinceaux de merde aussi (type ELF pour ne pas les citer).

Les crayons et mascara
Mascara : topissime! il fait des cils de ouf, très recourbés
Crayons : j'ai essayé que le noir, il est pas très pigmenté

Le pakaging, pour finir, est bling bling à souhait mais bling bling chic, bling bling Estée Lauder quoi :happy:

Si vous savez pas quoi faire de vos sous aux soldes et si vous voulez des bonnes bases de maquillage qui vont vous tenir une année entière, go for it!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes