Alors, t'en penses quoi ?

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Boréale;2317628 a dit :
Merci ! Mais du coup avec la livraison ça revient à 15e. Et elle est bien trouvable en pharmacie non? Enfin c'est quoi le plus avantageux le site ou la parapharmacie ?

Je te conseille d'aller voir les prix en pharmacie parce que j'ai payé la mienne 23? (!!!) avant de trouver ce site. Du coup, j'en ai commandé plusieurs tubes pour rentabiliser les frais de port, après avoir essayé (et adopté !) le tube de pharmacie.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
scaled.php

La Vitacrème B12.
Pour la petite histoire, c'est une crème qui est à l'origine Suisse mais qui est devenu un véritable best-seller en Asie grâce à l'ex-miss Japon de 1992 et actrice Norika Fujiwara qui décrit cette crème comme son arme anti-âge absolue.
Description détaillée ici ou encore ici.

J'aime beaucoup cette crème, déjà parce qu'elle sent vraiment très bon. Elle a une odeur légèrement fleurie qui me fait un peu penser aux crèmes pour bébés.
Elle est légère et oil-free, ce qui est un plus pour les peaux mixtes à tendance grasses.
Elle peut être porter le jour (pour autant qu'on n'ait pas la peau mixte/grasse, sinon on luit très rapidement) et la nuit.
Elle hydrate très bien, on prend vraiment plaisir à la mettre, le fait qu'elle soit rose y joue pour beaucoup aussi je pense.

Si jamais vous comptez l'acheter, achetez-la sur Bonjour HK où elle est à 9.10€.

Un petit swatch à l'appui :
img_1811.jpg

B

boreale-2

Guest
Revue 100% EtatPur :d

Commençons par l'huile démaquillante
b04_1.jpg

Bon alors déjà, c'est pas un flacon pompe, le produit s'écoule assez lentement, donc pour doser aucun problème! Par contre ce soir je l'ai testé mais j'étais pas maquillée, mais je pense que comme toutes les huiles elle fait bien son boulot. Agréable à appliquer, une légère odeur pas du tout désagréable, j'en ai mis sur les yeux, j'ai ouvert, et ça m'a pas piqué (j'ai les yeux sensibles) et elle se rince facilement.
Maintenant, la lotion physiologique
b05_1.jpg

Bon bah c'est une lotion quoi :cretin: Plutot liquide, et j'ai l'impression qu'elle a un léger parfum de fleurs d'oranger, pas du tout désagréable :happy: Elle laisse la peau assez fraiche, mais un peu moins que ma Bioderma j'ai l'impression. Enfin rien d'exceptionnel, à part peut être son prix, parce qu'il me semble qu'elle coutait pas cher pour une lotion. Ah et elle est sans alcool évidemment, donc à moi les masques à lotion!
La crème fondante hydratante
b23_1.jpg

Flacon pompe avec lequel on peut bien doser, donc ça c'est cool. Pas de parfum spécial, pénètre assez bien dans la peau je trouve, et après j'avais une sensation agréable, enfin je l'ai bien aimé, et son prix aussi vu qu'elle coute 6e50 je crois ! :)

PASSONS AUX ACTIFS
Le Propolis
visuel-propolis.jpg

Bon bah lui je le met le matin (donc je met fait une sorte de "cure" comme ils disent sur le site, c'est à dire que je met le propolis le matin sur le menton, et zones avec boutons, et l'acide salicylique le soir sur les mêmes zones). Sur le site ils recommandent 4 gouttes pour tout le visage, mais j'ai l'impression que c'est pas assez, en fait pareil le produit s'écoule difficilement alors on (enfin moi :cretin:) est obligé de "taper" contre notre doigts pour faire sortir quelques gouttes, pareil là, aucun riste d'en mettre trop :d Sinon il pénètre bien, je sens que ça picote un peu mais c'est pas trop désagréable.
Et bah pour l'actif salicylique même chose pour l'utilisation.
En gros ce sont des produits agréable à utiliser, qui ont l'air efficace et pas bourrés de cochonneries (l'huile est sans paraffine, pas d'alcool dans les produits, pas de paraben, de parfum etc etc).
Moi je fais surtout faire cette routine pour le bas de mon visage, parce que comme vous pouvez le constater (ici et ), j'ai la peau pleine de microkystes, enfin de je sais pas quoi, ce qui est très moche n'est ce pas. Alors j'attends 3 semaines pour vous dire le résultat.
J'espère que je vous ai bien renseigné ! :happy: (je me sens l'âme d'une blogeuse beauté là :cretin:).
(ah et ne pas citer mes photos parce heum j'vais pas assumer longtemps d'exposer ma sale peau comme ça :erf:)

Edit: En fait je viens de trouver comment mettre gouttes par gouttes pour les actifs purs, le "socle" du flacon est mou, et en fait il suffit d'appuyer dessus, donc en fait aucun problème d'écoulement ! :) (ça fait beaucoup de en fait...)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Merci pour tes revues ! Tu nous feras aussi un rapport dans deux semaines, ou si ta peau s'améliore ?

B

boreale-2

Guest
minose;2319537 a dit :
Merci pour tes revues ! Tu nous feras aussi un rapport dans deux semaines, ou si ta peau s'améliore ?

Oui oui évidemment :) J'espère vraiment que ça va marcher, parce que sinon j'aurais plus d'autres choix que d'aller voir mon dermato (enfin ça sera les vacances il sera pas là le fourbe). Faut juste que je me retienne de toucher mes boutons parce que j'ai la fâcheuse habitude de faire ça. :erf:
C'est vraiment dommage parce que je sens que le millefeuille est bien pour la peau de mon visage en général à part le bas de mon visage.. c'est un mystère pour moi.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je viens déclarer mon amour au Médimix grâce à qui ma peau n'a jamais été aussi belle.

Ô grand Médimix, merci pour tout. Je te serai désormais fidèle à jamais.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Own Side;2319903 a dit :
Je suis la seule à qui le serozinc ne semble pas convenir? :shifty:

Pour le moment j'ai vu aucune amélioration mais par contre j'ai deux nouveaux boutons, donc euh, ouais... j'espère que c'est pas la brume parce que j'en ai marre d'être le bouc émissaire (à cause de Treize j'ai failli écrire "bouquet misère" ahah) des produits "top" :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2320162 a dit :
Pour le moment j'ai vu aucune amélioration mais par contre j'ai deux nouveaux boutons, donc euh, ouais... j'espère que c'est pas la brume parce que j'en ai marre d'être le bouc émissaire (à cause de Treize j'ai failli écrire "bouquet misère" ahah) des produits "top" :sad:
Tu sous-entends que je suis nulle en français c'est ça ? :tears: J'ai eu 14 au bac de français moi Madame.

Sinon Serozinc a pas un effet ouf sur moi non plus... Enfin mes boutons dégonflent vite et diminuent plus rapidement qu'avant mais c'est tout. Ou alors c'est l'action conjuguée du Medimix + Serozinc + Normaderm vu que je suis les conseils de mon copain à savoir savon + crème hydratante et basta.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2320183 a dit :
Tu sous-entends que je suis nulle en français c'est ça ? :tears: J'ai eu 14 au bac de français moi Madame.

Sinon Serozinc a pas un effet ouf sur moi non plus... Enfin mes boutons dégonflent vite et diminuent plus rapidement qu'avant mais c'est tout. Ou alors c'est l'action conjuguée du Medimix + Serozinc + Normaderm vu que je suis les conseils de mon copain à savoir savon + crème hydratante et basta.

C'est parce que j'ai repensé à ton "bouquet mystère" en écrivant :d
Mais tu te démaquilles avec quoi du coup ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2320185 a dit :
C'est parce que j'ai repensé à ton "bouquet mystère" en écrivant :d
Mais tu te démaquilles avec quoi du coup ?
Je sais bien :d.

J'évite au maximum de me maquiller en ce moment. Et j'utilise l'huile Ünt.

Sinon hier, j'ai testé ça : la Gelée Fondante Démaquillante de Clarins.
clarins-gelee-fondante-demaquillante_403781_Principale_ML.jpg

Niveau packaging et apparence, c'est top et ça donne envie d'utiliser le produit. On s'imagine une gelée douce qui se transforme en huile puis en lait.
Pour moi, ça a été la déception niveau texture parce que je considère que c'est un gel épais et pas une gelée. Résultat : c'est galère à doser et pas franchement agréable. J'aime les textures fluides en fait, déjà l'huile DHC c'est trop épais pour moi alors là...
Sinon elle fait bien son boulot, elle démaquille parfaitement, elle se rince très bien. Je la rachèterai pas par contre mais c'est un bon produit. Il n'est juste pas fait pour moi.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize;2320201 a dit :
Je sais bien :d.

J'évite au maximum de me maquiller en ce moment. Et j'utilise l'huile Ünt.

Ah en fait ce que tu as viré de ta routine ce sont les sérums ?
Je pensais que tu disais "medimix+crème et basta" pour dire que tu avais supprimé l'huile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes