Alors, t'en penses quoi ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Apoya;2313427 a dit :
J'ai testé Somatoline anti-cellulite pendant plus d'un mois. Je suis déçue, ça marche très peu voir pas du tout. Je n'ai pas beaucoup de cellulite mais elle reste quand même accroché la saleté. Bref cher et inneficace.

Percutaféine, Percutaféine et Percutaféine. C'est la seule crème qui a donné des résultats sur moi (associé à du sport et moins de McDo bien entendu) alors que j'ai une cellulite plutôt bien accrochée. Je n'ai pas encore la fesse lisse parce que je ne suis pas non plus extrêmement régulière, mais l'aspect avant/après l'utilisation de Percutaféine, ça n'a vraiment plus rien à voir.
Bref, pour moi, c'est vraiment la seule crème efficace du marché (et la seule à être considérée comme un "médicament").

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Nyx;2313460 a dit :
Percutaféine, Percutaféine et Percutaféine. C'est la seule crème qui a donné des résultats sur moi (associé à du sport et moins de McDo bien entendu) alors que j'ai une cellulite plutôt bien accrochée. Je n'ai pas encore la fesse lisse parce que je ne suis pas non plus extrêmement régulière, mais l'aspect avant/après l'utilisation de Percutaféine, ça n'a vraiment plus rien à voir.
Bref, pour moi, c'est vraiment la seule crème efficace du marché (et la seule à être considérée comme un "médicament").

Tu faisais aussi le massage qui va avec ou tu l'appliquais juste comme ça ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
StefRaby;2313512 a dit :
Tu faisais aussi le massage qui va avec ou tu l'appliquais juste comme ça ?

Je faisais un mini-massage, elle pénètre hyper vite, parfois je n'avais même pas le temps de faire un massage d'ailleurs. Mais quand j'avais la peau encore un peu humide (par exemple après la douche), là j'avais le temps de faire un vrai massage qui fait mal mais ça crée des traces blanches, donc faut bien attendre d'être sèche avant de s'habiller.

15 Juin 2011
684
481
844
Le pinceau 102 de Kiko :

N_2_P_KKBRUSHFACE_102_Brush-Face.jpg

J'avais plus de sous pour un Mac alors j'ai pris celui ci, à 15? et des poussières. Ca fait deux semaines que je l'ai je crois et verdict : ultra positif. Pour l'instant, il ne perd pas ses poils, il applique la poudre de manière uniforme sur le visage et surtout, il est vraiment très doux. :)

Le pinceau 195 de Mac :

MCMP01.jpg

Evidemment : super qualité. Il est doux, résistant, précis. Je le lave deux fois par jour parce que je suis phobique des bactéries et ça n'altère pas du tout sa qualité. Bref, les pinceaux Mac sont vraiment un danger pour mon compte en banque.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Nyx;2313460 a dit :

AH MAIS MERCI. J'ai acheté de la Percutaféine pour tester, en ayant lu des avis sur Internet et franchement, dès la première application, on sent la peau plus lisse. Après, au fur et à mesure des jours, on sent vraiment bien la différence avant-après, ça va faire à peine 10 jours que je l'utilise mais BORDEL QUELLE DIFFERENCE.
(du coup, j'en ai acheté 4 boites sur Internet quand j'ai vu que j'avais payé le double en pharmacie).
Percutaféine mon amour <3

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Estrella.;2315134 a dit :
ça coûte cher? (et puis, j'ai pas beaucoup de cellulite, je voudrais pas qu'elle s'installe, ce serait bien?)

12&#8364; le tube de 192 grammes (c'est précis :d) sur Internet. Par contre, je ne sais pas combien de temps dure un tube car je n'ai pas encore fini le mien (à raison de deux applications par jour).

B

boreale-2

Guest
Own Side;2315378 a dit :
12? le tube de 192 grammes (c'est précis :d) sur Internet. Par contre, je ne sais pas combien de temps dure un tube car je n'ai pas encore fini le mien (à raison de deux applications par jour).

Et l'as acheté où sur internet ? :shifty:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon, je viens vous parlez de mes dernières lusheries que j'ai testé !

Tour d'abord, Aigre Douche :
lush-aigre-douche-180x124.jpg

Gel sirupeux corps et cheveux.
sur le corps, j'aime bien mais sans plus : il faut mettre pas mal d'eau pour mousser. En revanche j'adore l'usage sur les cheveux ! Ca me laisse vraiment les cheveux doux... une petite édition limitée qui fait bien son taf, je suis ravie. (sans compter que c'est moins cher que les gels douches classiques)

Ensuite : Ramoneur
L233_lrg.jpg

Nettoyant visage.
Je l'ai eu en échantillon quand j'ai acheté aigre douche, et vu le morceau qu'elle m'a donné, c'est plus que généreux de sa part. L'odeur est atroce (ça sent vraiment le charbon...), mais il mousse bien et laisse la peau bien propre. Je l'utilise depuis quelques jours et ma peau ne "refait" pas de nouveaux boutons, c'est parfait. Cependant je ne le trouve pas agréable... je préfère fresh farmacy même si ma peau sensible le supporte moins bien. Une chose est sûre : je ne mettrais pas 10euros dans le grand format, et je n'acheterai pas l'or noir. Le charbon et moi, c'est niet.

Puis : supplément de couleur jaune clair
3073_beige_clair_big.jpg

En fait je cherchais un fond de teint sans silicones et plus naturel, car dernièrement je ne supportais plus mes fonds de teint habituels (j'utilise normalement le skin illusion de clarins, la bb crème d'erborian et la moisture surge de clinique). On peut le mélanger à sa crème de jour, ou par dessus si on veut un effet plus fond de teint plutôt qu'une simple unification. Eh bah honnêtement je suis ra-vie, et conquise. Ca camoufle moyennement (à ne pas utiliser en grosse crise d'acné...), la couleur me va parfaitement, et je sens une réelle différence sur ma peau : j'utilise moins de cochonneries, et miracle, j'ai beaucoup moins d'imperfections... et donc moins de choses à camoufler. Ca + de la poudre, roule pédro. Seul reproche : 15euros pour un si petit pot... ça fait un peu mal.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cochlée;2316824 a dit :
Annelise;2316724 a dit :
bon, je viens vous parlez de mes dernières lusheries que j'ai testé !

Tour d'abord, Aigre Douche :
lush-aigre-douche-180x124.jpg

Gel sirupeux corps et cheveux.
sur le corps, j'aime bien mais sans plus : il faut mettre pas mal d'eau pour mousser. En revanche j'adore l'usage sur les cheveux ! Ca me laisse vraiment les cheveux doux... une petite édition limitée qui fait bien son taf, je suis ravie. (sans compter que c'est moins cher que les gels douches classiques)

Ensuite : Ramoneur
L233_lrg.jpg

Nettoyant visage.
Je l'ai eu en échantillon quand j'ai acheté aigre douche, et vu le morceau qu'elle m'a donné, c'est plus que généreux de sa part. L'odeur est atroce (ça sent vraiment le charbon...), mais il mousse bien et laisse la peau bien propre. Je l'utilise depuis quelques jours et ma peau ne "refait" pas de nouveaux boutons, c'est parfait. Cependant je ne le trouve pas agréable... je préfère fresh farmacy même si ma peau sensible le supporte moins bien. Une chose est sûre : je ne mettrais pas 10euros dans le grand format, et je n'acheterai pas l'or noir. Le charbon et moi, c'est niet.
QUOTE]

C'est marrant moi j'adore l'or noir, je trouve que ça sent plus la reglisse :shifty:

Tu me tentes aigre douche pour les cheveux ! ça sent bon ce truc ?

Ca sent la réglisse justement !

B

boreale-2

Guest
Own Side;2317376 a dit :
Ici et je viens de voir qu'elle est même soldée à 10,80? ! :clap:

Merci ! Mais du coup avec la livraison ça revient à 15e. Et elle est bien trouvable en pharmacie non? Enfin c'est quoi le plus avantageux le site ou la parapharmacie ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes