Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2320222 a dit :
Ah en fait ce que tu as viré de ta routine ce sont les sérums ?
Je pensais que tu disais "medimix+crème et basta" pour dire que tu avais supprimé l'huile.
Ben en fait l'huile, je l'utilise quasiment pas en ce moment.

J'ai viré les gommages, les masques, les serums et autres actifs/soins localisés. Et j'ai juste la Normaderm pour le jour, la 1ères rides SVR pour la nuit vu que mon mec m'a dit de me rabattre vers les crèmes hydratantes ou 1ères rides basiques et d'éviter les crèmes fantaisistes.
(bon j'utilise quand même la Normaderm au cas où elle fonctionne sur les boutons et évite l'apparition de nouveaux)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Jixels;2320162 a dit :
Pour le moment j'ai vu aucune amélioration mais par contre j'ai deux nouveaux boutons, donc euh, ouais... j'espère que c'est pas la brume parce que j'en ai marre d'être le bouc émissaire (à cause de Treize j'ai failli écrire "bouquet misère" ahah) des produits "top" :sad:

C'est possible qu'elle ne fasse rien pour certaines d'entre vous, cela dit je doute qu'elle puisse donner des boutons, ça reste que de la flotte riche en Zinc. Ou alors on essaie vraiment de nous empoisonner. :twisted:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mona.;2320763 a dit :
C'est possible qu'elle ne fasse rien pour certaines d'entre vous, cela dit je doute qu'elle puisse donner des boutons, ça reste que de la flotte riche en Zinc. Ou alors on essaie vraiment de nous empoisonner. :twisted:

Non mais j'aime bien exagérer les choses :d C'était surtout pour dire que le moment elle fonctionne ni en "guérison" ni en prévention :sad:

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Jixels;2320162 a dit :
Pour le moment j'ai vu aucune amélioration mais par contre j'ai deux nouveaux boutons, donc euh, ouais... j'espère que c'est pas la brume parce que j'en ai marre d'être le bouc émissaire (à cause de Treize j'ai failli écrire "bouquet misère" ahah) des produits "top" :sad:

Je n'ai pas de bouton mais moi, elle m'irrite la peau lorsque je la laisse trop longtemps :sad: Après, j'ai la peau toute rouge et qui tire, j'ai l'impression d'être un OVNI parce que ça marche pour tout le monde apparemment...

A

AnonymousUser

Guest
Own Side;2321106 a dit :
Je n'ai pas de bouton mais moi, elle m'irrite la peau lorsque je la laisse trop longtemps :sad: Après, j'ai la peau toute rouge et qui tire, j'ai l'impression d'être un OVNI parce que ça marche pour tout le monde apparemment...
C'est une lotion astringente, pourquoi l'utiliser si tu n'as pas de soucis de peau ? :eh:
Et à mon avis, c'est justement le côté astringent qui irrite ta peau :happy:.

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Treize;2321110 a dit :
C'est une lotion astringente, pourquoi l'utiliser si tu n'as pas de soucis de peau ? :eh:
Et à mon avis, c'est justement le côté astringent qui irrite ta peau :happy:.

Je n'ai pas de bouton mais j'ai pas une peau nickelle pour autant ! J'ai quelques microkystes et je voulais la tester pour adoucir ma peau.

A

AnonymousUser

Guest
Own Side;2321126 a dit :
Je n'ai pas de bouton mais j'ai pas une peau nickelle pour autant ! J'ai quelques microkystes et je voulais la tester pour adoucir ma peau.
Hu, ok je comprends :happy:.

C

celeste-san-2

Guest
Rootless;2323546 a dit :
fard-a-paupieres-poudre-gris-bleu-yves-rocher-728108728-110542.jpg

Moi pas contente.

Je m´étais promis de ne plus jamais acheter de fap chez Yves Rocher. Pourtant, après avoir lu quelques avis positifs sur leurs mono, et devant deux couleurs sublimes, je n´ai pas résisté, je me suis laissé tenté.

Concrétement, à l´application ca partait déjà très mal: une couleur qui ne s´applique pas uniformément, il faut repasser beaucoup de fois pour que ce soit bien intense, et à chaque fois que tu repasses ca fait un trou quelque part. Galère donc.
Mais bon, au bout d´un quart d´heure j´arrive à un halo plutôt correct.
Me maquiller est la dernière chose que je fais avant de partir travailler. J´arrive au boulot 20 min plus tard, je vais aux toilettes, je lève les yeux sur mon reflet dans le miroir et là... l´horreur!!!!

Tout a déjà filé dans les plis. Mais pas de manière discrète hein, j´ai un trait énorme, à l´aspect bien gras, en plein milieu de la paupière. et sur le reste, une espèce de couleur en transparence, à l´aspect super gras aussi. Beeeeurk!!!! Tout ca avec la base d´Urban Decay! Pour le prix qu´ils coutent (heureusement j´ai eu des reducs) je suis vraiment dégoutée! Même les fap crème d´elf, que je deteste pourtant sont mieux.

La couleur était vraiment belle, c´est dommage...

ah bah zut , je craquais pour cette couleur aussi , mais si ça en vaut pas la peine .... >-<

15 Juin 2011
684
481
844
2 produits super :

images

La crème de camouflage MUFE. Comme toujours chez MUFE, il y a beaucoup de teintes (super pour les peaux mates/foncées). La couvrance est très bonne, je m'en sers pour mes cicatrices d'acné. Le résultat est naturel, la tenue très satisfaisante. Il est aussi facile à appliquer et il faut très peu de produit à chaque fois ! J'espère qu'il va me durer un peu, pas comme l'autre anti-cernes MUFE qui était super mais que j'ai vidé en un mois avec une utilisation quotidienne!

images

Le baume gourmand pécan/miel de Monop' laisse la peau douce et ne coûte pas cher. Surtout : il sent ULTRA bon et l'odeur reste vraiment sur la peau. J'ai juste peur qu'il se vide un peu vite (texture assez fluide)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Petite revue rapide de plusieurs produits chouchou du moment :)

Hydrabio légère de Bioderma
bioderma-hydrabio-creme-legere-40-ml.jpg

Parfaite pour ma peau mixte et déshydratée, elle hydrate bien sans graisser la peau, sent très bon, elle est bien fluide, et apaise mes rougeurs.

Le blush orange de PB Cosmetics
Fards-%C3%A0-joues-300x300.jpg

A vrai dire c'est le premier produit PB Cosmetics que je teste, et ce un peu au hasard : en commandant des montres colorées sur le site, et ayant besoin d'un blush orangé, je me suis dis que je ne risquais pas grand chose à un euro. Et quelle bonne surprise ! Légèrement poudreux, mais surtout TRES pigmenté, et la tenue est très bonne, même actuellement en été.

Le spray OléoNutrition GLISS de chez Schwarzkopf
a_100914114922_GLISS_SPRAYWONDER-211x256.png

(celui de gauche)
Ayant les cheveux mixtes, mes longueurs sont assez sèches. J'avais acheté le masque de la même gamme, qui est une véritable catastrophe cosmétique (il s'agit d'un beurre, donc on ne peut attraper la matière qu'en morceaux, et c'est impossible à appliquer sur les cheveux) bref, j'ai voulu testé le spray. Il est plutot pas mal, ce n'est pas transcendant non plus, mais il rend les cheveux moins secs à court terme du moins. J'en pschitte sur mes longueurs sur cheveux mouillés avant de les sécher.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
cornebufle;2325189 a dit :
Serozinc m'a réconcilié avec ma peau en à peine 2 jours
j'avais deux monstres sur une joue qui ne sont plus que des mini bouton et j'avais également un amas de minis boutons sur genre 4mm² (la blague) et ben vlan ya plus rien :twisted:

Pareil, je lui voue un culte. En même pas une semaine j'ai presque de nouveau un menton normal alors que c'était l'apocalypse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes