B
Lethal Submission;2326547 a dit :This one:
Rootless;2323945 a dit :ça n´en vaut clairement pas la peine! Je vais peut-être essayer de lui donner une seconde chance parce que ce vert quoi! Mais sinon il partira à la poubelle je vois pas trop ce que je pourrais en faire...
Mais bon j´ai beau être fachée avec le maquillage chez yves rocher, je dois bien avouer que certains de leurs produits... comme leur gel douche à l´abricot
sont de vraies tueries niveau odeur!! Je me suis même acheté le parfum assorti pour faire tenir l´odeur plus longtemps sur moi... C´est juste miiiam quoi! Dommage que le système d´ouverture du gel douche ne soit pas un peu plus travaillé, on pert beaucoup de produit
.Ainsel.;2327282 a dit :Je viens vous parler de cette petite merveille:
Je l'ai acheté en culpabilisant un peu parce que je me disais que je n'en avais pas vraiment besoin mais depuis, j'ai changé d'avis, ce coffret est une merveille.
- les fards sont bien pigmentés, les couleurs assez banales mais parfaites pour faire un maquillage léger comme un maquillage un peu plus appuyé. J'ai eu un gros coup de coeur pour le "navy" qui est un vrai bleu marine (assez rare pour être souligné).
- le blush Coralista. Il est beau, discret. Il arrive après un blush de la marque MUFE et pour le coup, je le trouve moins pigmenté donc c'est un petit peu dommage. Il va surtout aux peaux claires, je pense.
- le gloss . Une vraie merveille. J'en suis amoureuse. Il laisse une jolie couleur discrète, subtile, un poil corail et des lèvres irisées mais pas trop brillantes.
- le highbeam: non essayé mais je crois qu'on trouve des avis dessus un peu partout.
- le crayon noir: idem.
La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas de mascara miniature. Sinon, il serait vraiment parfait pour partir en voyage.
.Ainsel.;2327282 a dit :Je viens vous parler de cette petite merveille:
Je l'ai acheté en culpabilisant un peu parce que je me disais que je n'en avais pas vraiment besoin mais depuis, j'ai changé d'avis, ce coffret est une merveille.
- les fards sont bien pigmentés, les couleurs assez banales mais parfaites pour faire un maquillage léger comme un maquillage un peu plus appuyé. J'ai eu un gros coup de coeur pour le "navy" qui est un vrai bleu marine (assez rare pour être souligné).
- le blush Coralista. Il est beau, discret. Il arrive après un blush de la marque MUFE et pour le coup, je le trouve moins pigmenté donc c'est un petit peu dommage. Il va surtout aux peaux claires, je pense.
- le gloss . Une vraie merveille. J'en suis amoureuse. Il laisse une jolie couleur discrète, subtile, un poil corail et des lèvres irisées mais pas trop brillantes.
- le highbeam: non essayé mais je crois qu'on trouve des avis dessus un peu partout.
- le crayon noir: idem.
La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas de mascara miniature. Sinon, il serait vraiment parfait pour partir en voyage.
Annelise;2327303 a dit :Oh !
la première fois que j'ai vu ces palettes (dans un espece d'hangar avec lumière tamisée, ça n'aide pas), j'ai pas du tout aimé, et finalement quand j'ai vu les petites avec la vraie lumière, swatchées etc... c'est clair que ce sont de vraies bonnes palettes multi fonction, il en existe trop peu !! Bon perso les ombres je suis pas fan, j'en ai déjà beaucoup, mais je rêvais de me faire un smocky bleu marine qui ne soit pas noir, là c'est possible..
J'ajouterai juste que, pour la défense de ces palettes, ça fait du bien d'en avoir une de marque sans ces sal*peries d'applicateur mousse ! Quand je pense de chanel et dior en filent avec leur quad à 50euros, super.