Alors, t'en penses quoi ?

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Boréale;2326505 a dit :
C'était quoi comme malette ?

This one:
Benefit-Some-Beauty-To-Love-.jpg

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lethal Submission;2326547 a dit :

Je l'ai eu entre les mains, et... je l'ai reposé :tears: Je crois que ça restera mon gros regret, à être trop raisonnable parfois. Parce que je suis sûre que si j'y retourne lundi, il n'y sera plus.

C

celeste-san-2

Guest
Pour celle qui utilise la serozinc .

Après des dommages collatérale avec l'épilateur , je dois reprendre ce bon vieux ami mon rasoir quelques semaines. Et j'ai tester la seronzinc juste après pour comme ils disent " stoper le feu du rasoir" , bah c'est impeccable . Oo
Je me suis rendu compte en plus que j'avais zappé le beurre corporel après et pourtant avec la transpiration ( sexy je sais :winky:) , ma peau ne m'a pas tiraillée , ne s'est pas asséchée et elle était toute douce

du coup je pense même en mettre un peu sous les aisselle avant le déo

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Rootless;2323945 a dit :
ça n´en vaut clairement pas la peine! Je vais peut-être essayer de lui donner une seconde chance parce que ce vert :jv: quoi! Mais sinon il partira à la poubelle je vois pas trop ce que je pourrais en faire...

Mais bon j´ai beau être fachée avec le maquillage chez yves rocher, je dois bien avouer que certains de leurs produits... comme leur gel douche à l´abricot
bain%20douche%20abricot%20400%20ml.jpg

sont de vraies tueries niveau odeur!! Je me suis même acheté le parfum assorti pour faire tenir l´odeur plus longtemps sur moi... C´est juste miiiam quoi! Dommage que le système d´ouverture du gel douche ne soit pas un peu plus travaillé, on pert beaucoup de produit :tears:

Chez Yves Rocher, ils vendent la petite pompe adaptable au flacon pour 75 centimes !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
images

Ce produit est juste une tuerie. Je viens d'en parler un peu dans le Blabla Beauté, mais depuis que je l'utilise soit seulement 4 soirs, ma peau revit. Mes microystes se sont désenflammés, ma peau se lisse, mon grain de peau s'affine. Certes, je n'ai pas encore une peau de bébé, mais comparé au début de la semaine dernière, je n'en reviens pas et j'arrête pas de me regarder dans les miroirs, c'est pour dire, tellement je suis scotchée. Et je pense que ça n'ira qu'en s'améliorant. Avec une bonne hygiène/routine de peau, cette crème fait des petits miracles. Et certains avis disaient qu'elle n'était pas assez hydratante, mais pour ma part elle est nickelle (peau épaisse, tendance normale sur les joues, grasse sur la zone T).

images

Je n'ai pas trop de remarques à propos de cette crème (quoiqu'elle a peut-être aidée à l'amélioration de ma peau, qui sait). Mais elle hydrate très bien, par contre niveau matité, elle remplit bien son rôle mais mon front étant une friteuse en puissance, utiliser simplement cette crème ne suffit pas à contenir les brillances de mon front (en général, vers 12h, elles commençaient à réapparaître, ce qui est déjà louable pour cette crème de me faire tenir près de 5h sans briller).

images

Mon produit chouchou en devenir. Je ne l'ai que depuis vendredi, mais il a déjà fait ses preuves. Déjà pour les cernes c'est impressionnant. Je n'en ai pas beaucoup, mais en appliquant l'Erase Paste, limite j'avais l'impression d'être photoshopée à cet endroit. Et sur les boutons/rougeurs, elle remplit très bien son rôle, même si je pense qu'il faut que j'apprenne encore à la manier car je doute d'avoir réussi à utiliser tout son potentiel.
Je l'ai en teinte 02 (médium), et étrangement, moi qui ait la peau tendance jaune/dorée, elle me va comme un gant (certaines filles parlaient du fait qu'elle tire trop sur le rose). Elle se fond vraiment parfaitement avec ma peau. Et vu l'infime quantité à utiliser à chaque fois, je sens qu'elle va me durer une éternité.

images

Je confirme, le contenant est galère. Je me tâte à carrément découper l'éponge pour pouvoir récupérer la poudre sans avoir à ouvrir tout le pot (c'est un peu le moment kamikaze du maquillage). Par contre elle est douuuuuce. Niveau effet photoshopée, certes sur les endroits où la peau est lisse, ça floute bien les pores, mais là où c'est granuleux, elle ne fait pas de miracle. Mais elle a vraiment un beau rendu, effet peau velouté, et peau douuuuuuce. Et concernant la matité, elle gagne la palme haut la main. Pour en revenir à mon front/friteuse, elle a réussi à contenir sa brillance alors qu'il faisait plus de 32°, et ce, toute la matinée + tout le début d'après-midi (sachant qu'après, j'allais à la mer, donc je me suis démaquillée), donc je suis sûre (ou presque) qu'elle me fera rester mate toute la journée. Dès lundi je saurai et je reviendrai confirmer (ou non).

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
.Ainsel.;2327282 a dit :
Je viens vous parler de cette petite merveille:

Benefit-Cosmetics-Scene-Queen-The-New-Annie-Collection-1.jpg

Je l'ai acheté en culpabilisant un peu parce que je me disais que je n'en avais pas vraiment besoin mais depuis, j'ai changé d'avis, ce coffret est une merveille.
- les fards sont bien pigmentés, les couleurs assez banales mais parfaites pour faire un maquillage léger comme un maquillage un peu plus appuyé. J'ai eu un gros coup de coeur pour le "navy" qui est un vrai bleu marine (assez rare pour être souligné).
- le blush Coralista. Il est beau, discret. Il arrive après un blush de la marque MUFE et pour le coup, je le trouve moins pigmenté donc c'est un petit peu dommage. Il va surtout aux peaux claires, je pense.
- le gloss <3. Une vraie merveille. J'en suis amoureuse. Il laisse une jolie couleur discrète, subtile, un poil corail et des lèvres irisées mais pas trop brillantes. <3
- le highbeam: non essayé mais je crois qu'on trouve des avis dessus un peu partout.
- le crayon noir: idem.

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas de mascara miniature. Sinon, il serait vraiment parfait pour partir en voyage.

Oh ! <3
la première fois que j'ai vu ces palettes (dans un espece d'hangar avec lumière tamisée, ça n'aide pas), j'ai pas du tout aimé, et finalement quand j'ai vu les petites avec la vraie lumière, swatchées etc... c'est clair que ce sont de vraies bonnes palettes multi fonction, il en existe trop peu !! Bon perso les ombres je suis pas fan, j'en ai déjà beaucoup, mais je rêvais de me faire un smocky bleu marine qui ne soit pas noir, là c'est possible..

J'ajouterai juste que, pour la défense de ces palettes, ça fait du bien d'en avoir une de marque sans ces sal*peries d'applicateur mousse ! Quand je pense de chanel et dior en filent avec leur quad à 50euros, super.

A

AnonymousUser

Guest
.Ainsel.;2327282 a dit :
Je viens vous parler de cette petite merveille:

Benefit-Cosmetics-Scene-Queen-The-New-Annie-Collection-1.jpg

Je l'ai acheté en culpabilisant un peu parce que je me disais que je n'en avais pas vraiment besoin mais depuis, j'ai changé d'avis, ce coffret est une merveille.
- les fards sont bien pigmentés, les couleurs assez banales mais parfaites pour faire un maquillage léger comme un maquillage un peu plus appuyé. J'ai eu un gros coup de coeur pour le "navy" qui est un vrai bleu marine (assez rare pour être souligné).
- le blush Coralista. Il est beau, discret. Il arrive après un blush de la marque MUFE et pour le coup, je le trouve moins pigmenté donc c'est un petit peu dommage. Il va surtout aux peaux claires, je pense.
- le gloss <3. Une vraie merveille. J'en suis amoureuse. Il laisse une jolie couleur discrète, subtile, un poil corail et des lèvres irisées mais pas trop brillantes. <3
- le highbeam: non essayé mais je crois qu'on trouve des avis dessus un peu partout.
- le crayon noir: idem.

La seule chose que je trouve dommage, c'est qu'il n'y ai pas de mascara miniature. Sinon, il serait vraiment parfait pour partir en voyage.

Annelise;2327303 a dit :
Oh ! <3
la première fois que j'ai vu ces palettes (dans un espece d'hangar avec lumière tamisée, ça n'aide pas), j'ai pas du tout aimé, et finalement quand j'ai vu les petites avec la vraie lumière, swatchées etc... c'est clair que ce sont de vraies bonnes palettes multi fonction, il en existe trop peu !! Bon perso les ombres je suis pas fan, j'en ai déjà beaucoup, mais je rêvais de me faire un smocky bleu marine qui ne soit pas noir, là c'est possible..

J'ajouterai juste que, pour la défense de ces palettes, ça fait du bien d'en avoir une de marque sans ces sal*peries d'applicateur mousse ! Quand je pense de chanel et dior en filent avec leur quad à 50euros, super.

Arrêtez de parler de smocky bleu marine :tears:, ça me fait envie maintenant. Mais il faut que j'attende la collection Je veux la Lune de Givenchy pour ça.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
J'ai testé : le gommage corps et visage Perles de gommage, de Gemology

gommage-visage-numero-3-gommage-perle-de-gommage-gemology-2760273.png

Je suis un peu dubitative : autant un gommage corps et visage ça peut être une bonne idée, autant dans les faits, ça cloche forcément à un moment donné.
Autrement dit : il sent bon, il est très onctueux comme une crème je dirais, il laisse la peau très douce mais.... Il est un peu trop abrasif pour le visage, et pas assez pour le corps. Au final je le trouve meilleur que le gommage à la mangue de la même marque (je ne vois pas le rapport avec le concept en fait), mais il sera réservé à celles qui aiment les gommages doux qui ne "griffent" pas.
Pour le visage, ok pour la zone T, mais ^pas le reste du visage, ni les peaux sensibles.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
J'ai pleinnnnn d'avis à vous faire partager ces dernières semaines. Mais je manque cruellement de temps... Je profite donc d'un moment de libre pour vous parler du

Feutre à lèvres Color Sensational de Gemey-Maybelline teinte 560 Feel'in Red (l'avant dernier)

produit_lipstain2_290x240.jpg

-Packaging: Je trouve ça marrant, ça rappelle vraiment les feutres de notre enfance
-Odeur: J'adore, on sent vraiment les fruits rouges (un des composants)
-Application: La première fois j'ai un peu galéré, je trouve ça plus compliqué pour faire correctement le contour qu'avec un pinceau, j'ai du retoucher avec un coton-tige. Mais on prend vite l'habitude et maintenant je peux l'appliquer à l'arrach' à un feu rouge devant mon rétro
-Effet: Ca a tendance à assécher les lèvres. Comme il sèche immédiatement, j'enchaine avec mon stick à lèvres, comme ça ça hydrate et unifie, et ça ne colore même pas mon stick!
-Couleur: Je l'adore, mais attention, l'effet sur les lèvres est bien moins clair et nude que ce qu'on peut penser à la couleur du packaging, ou même en swatch sur la peau, chez moi en tout cas il rend bien plus rouge (voir photo en bas du post)
-Tenue: Il tient super bien tant qu'on ne mange pas. Par contre, il succombe à un bon repas, mais attention, quand on mange, il a tendance à partir au centre, mais pas sur les contours, ça donne un effet "crayon autour des lèvres bien voyant comme les mamies" pas super, donc penser aux retouches après le repas.

Conclusion: Je l'aime beaucoup, il est simple, portable, on a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres. Il fait désormais parti de mes "classiques du quotidien" avec le Benetint (plus rosé).

Et bonus, la couleur qu'il est censé faire:
$(KGrHqJ,!kwE2JCl3OOkBNiy-PBD+g~~_35.JPG

Et la couleur sur mes lèvres:

Uploaded with ImageShack.us

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
poker-straight-dry-shampoo_250x250.jpg

Ce shampoing sec de Lee Stafford est juste géniaaaal !
Bon j'avais jamais testé de shampoing sec avant mais l'odeur, et le résultat c'est bluffant ! ça va changer ma vie le matin avec la frange dans le lavabo hahaha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes