- Le nettoyant Daily Face Wash Tamagohada - Hada Labo
Pour la petite histoire, Hada Labo est une marque développée par deux grosses marques qui sont Rotho (marque japonaise) et Mentholatum (marque américaine) avec le concept de « Perfect & Simple ». Ils développent une série de produits de soin avec la plus grande pureté des ingrédients sous un contrôle de qualité stricte. Leur produits ne contiennent pas de parfum, pas d'huile minérale, pas d'alcool ni de colorant.
Concernant le produit, c'est un nettoyant crème qui contient des AHA/BHA (acides de fruits) qui aident à éliminer les points noirs, les impuretés, la saleté ainsi que l'huile piégée dans les pores. Ce nettoyant est spécialement formulé pour les peaux mixtes à grasses.
Mon avis :
J'adore ce nettoyant, il fait désormais parti de mes must-have.
Il nettoie la peau en profondeur sans l'agresser. Après l'avoir rincé, je n'ai pas de sensation de tiraillement ou d'inconfort comme avec les autres nettoyants (notamment le Cleanance de chez Avène) et le peau est nette.
Ce nettoyant donne un coup de pep's au visage terne le matin.
C'est le meilleur nettoyant que j'ai pu tester jusqu'à présent.
Points négatifs :
Aucun.
Ce nettoyant est disponible au prix d'environ 6.50€ sur Sasa et sur Bonjour HK (où la marque s'appelle Skin Lab).
- Le masque Ice Queen Crispy Green Tea - Tony Moly
Tony Moly est une marque de produits de beauté Sud-Coréenne crée en 2006 qui ont l'avantage de créer des produits de qualité supérieure à prix abordable.
Les produits sont d'origine naturelle ils ne pratiquent aucun test sur les animaux.
Ils sont aussi connus pour leur packaging ludique et originaux.
Ce masque au thé vert est purifiant, apaisant et hydratant. Il contient du thé vert, de l'aloe vera, du concombre et de la pastèque.
Il est censé apporter de l'hydratation, resserre les pores et apaiser la peau.
Mon avis :
Comme je l'ai dit il y a quelques temps (je radote !), j'adore ce masque.
Il est frais sur la peau, il ne tire pas, ne sèche pas (comme les masques à l'argile) et resserre vraiment bien les pores et surtout, résorbe les points noirs.
Après le 10 ou 15 minutes de pause, on ressent comme une sensation de fraîcheur.
Comme je l'ai dit sur un autre topic, je préfère ce masque à celui de Sisley que j'avais avant.
En plus de ça, il sent vraiment très bon, on en mangerait !
La contenance est de 80 ml, mais avec si peu, on peut faire beaucoup de masques.
Je l'ai depuis mi-avril, je viens tout juste de le terminer.
Points négatifs :
Aucun, si ne n'est qu'il est un peu dur à rincer.
Ce masque est disponible sur Sasa, pour environ 9.30€.
- L'huile démaquillante Deep Cleansing Oil - DHC
Je pense que tout le monde connaît DHC maintenant.
Best-seller n°1 de DHC dans le monde, Deep Cleansing Oil élimine en douceur et sans frotter les maquillages les plus résistants, comme les mascaras waterproof, ainsi que les impuretés (corps gras, polluants...) accumulées durant la journée à la surface de la peau et au niveau des pores.
Elle est formulée sans parfum, sans colorant ni paraben.
(Copier-coller du site)
Mon avis :
Une fois de plus, une bonne surprise. J'adore son pouvoir démaquillant, aucunes traces de maquillage n'est laissée, c'est ce que j'aime le plus chez elle. Il n'y a pas de sensation de gras une fois rincé, ni aucun signe de dessèchement.
Points négatifs :
Peut-être un peu trop liquide.
Disponible sur Bonjour HK, moins chère que sur le site officiel.