Alors, t'en penses quoi ?

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
cornebufle;2325189 a dit :
Serozinc m'a réconcilié avec ma peau en à peine 2 jours
j'avais deux monstres sur une joue qui ne sont plus que des mini bouton et j'avais également un amas de minis boutons sur genre 4mm² (la blague) et ben vlan ya plus rien :twisted:

Ma pharmacienne me l'a déconseillé à cause de ma peau sensible mais j'hésite de plus en plus à l'acheter parce que je ne vois que des avis positifs...

B

boreale-2

Guest
Moi j'ai vu aucune différence pour l'instant avec le serozinc. Je crois que mes boutons/microkystes sont pas décidés à partir :erf:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2325220 a dit :
Tu l'utilises comment ? En pschittant ou en posant un coton ?

D'abord je pshitt et je laisse sécher et ensuite j'en met sur une compresse fine que j'applique sur le menton (ou là ou j'ai un bouton) comme une sorte de masque à la lotion en fait.
Ça à super bien marché !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Mon RAL Nyx teinte Snow White est magnifique, exactement le genre de rouge sombre que je voulais, il tient super bien... MAIS j'assume pas DU TOUT de porter ce rouge ^^ :facepalm:

29 Mai 2011
10
4
654
Levallois
L'actif A60 d'Etat Pur, une découverte dont je me réjouis chaque jour.

Depuis que je l'utilise (soit un peu moins d'un mois) mes pores sont visiblement resserrés, mon teint plus éclatant et j'ai moins de poins noirs (je suppose que ça vient du fait que mes pores sont moins accueillants). C'est un produit qui fonctionne vraiment bien sur moi. Je l'applique le soir juste avant ma crème. Par contre je le trouve un peu "collant", ce qui a l'air d'être le cas de leurs autres actifs aussi. Mais quoiqu'il arrive je rachèterais, c'est le seul produit que j'ai testé qui a été efficace sur la visibilité des pores de ma peau et Dieu seul sait combien j'en ai testés.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Le fluide hydratant à la vitamine E de chez TBS qui est bourré de silicones et de paraben et que j'ai critiqué allègrement me fait une peau ma-gni-fi-que <3...j'ai jamais vu ça, ce matin je n'ai même pas eu besoin de mettre de fond de teint.
Je crois que ma peau a un esprit de contradiction très très fort...:facepalm:

5 Juin 2011
288
310
4 744
J'utilise le serozinc depuis 4 jours, pour le moment j'ai vu un effet sur un bouton de fièvre qui a cicatrisé rapidement. Par contre ma peau est toujours hyper grasse,je pensais sincèrement un mieux de ce coté.
Sinon je l'utilise en soin, après ma lotion (j'applique le mille feuille sur ma peau en ce moment...)

B

boreale-2

Guest
Je sais je sais.. vous allez dire "Quoi ? Encooore? ".
MAIS, je devais passer une annonce alors, sachez mesdemoiselles, que si vous aussi, vous avez les cils claires, courts, raides, et pas du tout fournis (comme moi quoi) CE MASCARA EST FAIT POUR VOUS.
benefit-bad-gal-lash-mascara.jpg

La brosse est juste GÉ-NIALE, dès la première application, les cils sont épaissis, allongés, noirs. Enfin bref, j'ai toujours tourné aux mascara Bourjois, Gemey, Nivéa et compagnie, et franchement je ne regrette pas du tout d'avoir taper dans une gamme au dessus. Il me fait des cils superbes, et je pense que quand j'aurais la flemme de me maquiller parfois, un coup de ce mascara pourra suffire amplement!
<3

A

AnonymousUser

Guest
La description correspond à mes cils... Et plus je vois le Bad Gad lash de Benefit, plus j'ai envie de l'acheter :stare:
mon rêve est de trouvé la malette benefit en soldes pour l'avoir lui et le coralista :tears:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
BlackBelladone;2326127 a dit :
La description correspond à mes cils... Et plus je vois le Bad Gad lash de Benefit, plus j'ai envie de l'acheter :stare:
mon rêve est de trouvé la malette benefit en soldes pour l'avoir lui et le coralista :tears:

Il y en avait deux dans un Sephora que je viens de faire (mais en Normandie et je crois que tu es dans le sud..)

A

AnonymousUser

Guest
Lethal Submission;2326218 a dit :
Il y en avait deux dans un Sephora que je viens de faire (mais en Normandie et je crois que tu es dans le sud..)

oui :facepalm: sinon j'en aurai embarqué un direct. J'ai fait trois sephoras différents (celui de béziers et les deux de montpellier) et il n'y avait rien. Mon seul espoir est qu'ils refassent leur stock avec de pauvres produits abandonnés dans l'arrière boutique :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes