Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2332673 a dit :

Dites moi que les microkystes peuvent disparaître tout seuls
:pray:
Ça j'aimerai bien le savoir, comment on s'en débarrasse de ces trucs, et de préférence avant qu'ils deviennent des boutons hyper douloureux.

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2332684 a dit :
Chez moi ils ne se transforment jamais en boutons. Ou alors ce sont EUX les salauds qui ont éclos sur mon menton quand j'utilisais la f*cking lotion anti-imperfections de Clinique?

En attendant le truc cool c'est qu'avant, c'était mon front qui avait des microkystes (depuis mon adolescence) et eux ont quasiment disparu. Par contre je n'en avais pas sur mon menton, jusqu'à récemment. Donc je cherche le coupable...

Et ptet bien que les microkystes peuvent aussi s'en aller tout seuls. Sur mon front au moment du démaquillage parfois j'en récoltais deux ou trois (quand ils étaient secs et donc se barraient en frottant doucement). Oui c'est classe.

Oh ce serait tellement bien s'ils pouvaient se barrer tout seuls :worthy:.
Moi ils font des boutons très douloureux, qui heureusement ne laissent pas de grosses marques.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais... un microkyste ne peut pas être sec, si ?! :eh: Je pige plus rien. Ce que j'appelle microkyste, c'est comme un petit relief de la peau. Si c'est sec c'est qu'il s'est déjà transformé en bouton (dans mon cas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Aujourd'hui, mon avis sur les crayons à yeux 24/7 d'Urban Decay

m1250517_P463001_princ_hero.jpg

J'en possède 4: Rockstar (violet), Mildew (vert), 1999 (prune) et Binge (bleu).

C'est simple, ces crayons, c'est complètement une tuerie! Ils sont très simples à appliquer, glissent magnifiquement sur la paupière, les couleurs sont démentes, bref, on arrive facilement à des maquillages super jolis sans être une pro. Mais le mieux, c'est la tenue. Pour exemple, ce matin, je m'étais maquillée avec Mildew (ras de cils supérieur et inférieur). J'ai fait les soldes à la Part Dieu ce matin. Puis je suis allée faire 45 minutes de longueurs à la piscine de Gerland. Enfin, je suis allée faire les soldes à Porte des Alpes. Tout ça sans la moindre retouche, et par une chaleur à mourir. Et bah devinez quoi... Ca n'a pas bougé d'un poil! Terrible!

Je les aimeeeeee.

Seul point faible, la mine s'use vite.

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Winter River;2332542 a dit :
Concernant la Cicalfate, je pense savoir pourquoi ça ne marche pas terrible pour moi. J'ai une version normale, pas une version anti-bactérienne avec zinc, cuivre et sucralfate. C'est peut-être pour ça que je ne constate aucun effet sur les boutons (pas même au niveau de la cicatrisation).

Autre chose, les microkystes dont tu parles, Louberry. Je me suis longtemps demandé si ce n'était pas la Cicalfate qui en était responsable (car ils sont apparus sur mon menton et que je n'utilise la Cicalfate que sur ces zones). Mais bon, il y a plusieurs coupables potentiels... Je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser sur le visage du coup. Ou alors je rachèterai celle qui est antibactérienne.

Treize;2332560 a dit :
Je suis justement en train de me demander si la Cicalfate n'est pas à l'origine de micro-kystes chez moi. J'utilise plus rien du tout ou presque sinon Medimix + Serozinc + Normaderm (donc rien de mon ancienne routine) et j'ai appliqué de la Cicalfate récemment, et bim... J'en ai des nouveaux qui sont apparus. Je vais prendre mon mal en patience pour les boutons je pense, tant pis pour les marques. Il faudra juste que je fasse attention au soleil à bien protéger.

Mona.;2332635 a dit :
Oui je pense aussi qu'il faut s'en méfier de la Cicalfate, car elle est bien riche quand même.
Perso je fais attention à en mettre que localement sur une récente cicatrice/rougeur, et je veille à ne pas dépasser de cette zone, sinon je me retrouve à coup sûr avec de nouveaux microkystes le lendemain.

Sinon je crois que c'est Tangerine qui m'avait posé une question sur Cicalfate, et je n'avais pas répondu.
Si tu passes par là, je voulais te dire que si ça tient pas la nuit pour toi (moi ça va car j'étale pas trop ma tête sur l'oreille, je dors bizarrement donc ça tient), tu peux peut être mettre une compresse que tu fixes par dessus ton cataplasme. Après, je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus confortable pour dormir quoi. :shifty:

Nous avons été flouées, c'est une honte! Une tournée de produits Avène pour tout le monde sera réclamée au service clients! Je n'avais jamais eu de microkystes avant, jamais, la preuve, j'ai découvert leur existence sur le forum, je pensais qu'il ne pouvait y avoir que des boutons (ça, je connais :facepalm:) ou des points noirs. Donc là, je trouve que c'est plus qu'une coïncidence...

Winter River;2332673 a dit :
Ah ben c'est peut-être bien ça alors... Surtout que je n'arrive pas à l'appliquer localement, la crème est tellement épaisse que j'en étale toujours un peu autour du bouton/de la rougeur. Et j'ai plusieurs cicatrices encore un peu pigmentées donc idem, je mets la cicalfate dessus. Au final ça couvre une zone assez large de mon menton/mes mâchoires. Je vais arrêter (vu que de toute façon elle ne marche pas) et puis on verra bien.

Dites moi que les microkystes peuvent disparaître tout seuls
:pray:

Dès que j'ai arrêté d'appliquer la crème sur les zones sinistrées, mes microkystes ont disparu. Après j'ai l'impression qu'ils commençaient à gonfler et c'est comme ça que je m'en suis aperçue, donc peut-être qu'il y a un stade où ils partent plus difficilement, mais à mon avis ils partent d'eux-mêmes :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
3 revues de produits de maquillage que j'ai testé dernièrement :

N_2_P_KKEYELINERWP03_Eyliner-Definition-wp.jpg

Le Colour Definition Waterproof Eyeliner de Kiko en teinte 03, verde smeraldo. Il est donc censé être vert mais pour moi ça tire beaucoup vers le turquoise.
Les + :
- la couleur est hyper pigmentée, ce qui est vraiment super joli.
- ça tient vraiment très très très bien. Je l'ai porté hier et aujourd'hui et ça n'a pas bougé d'un poil.
- le prix : 5€90 en Italie (je ne sais pas combien en France).
Les - :
- ça tient peut-être un peu trop bien puisque j'ai galéré à l'enveler. Il m'en restait d'ailleurs un peu au ras des cils ce matin. En même temps, les vendeuses avaient prévenu sur le fait qu'il était très difficile à démaquiller donc j'ai été prévenue!

N_1_P_KS0220102000001_Sun-Screen-Gloss-Clear-Splash.jpg

Le Gloss Solaire Protecteur SPF 20 de Kiko en teinte 02, rose. Sans paraben.
Les + :
- pouvoir être maquillée tout en étant protégée des effets néfastes du soleil.
- il ne colle vraiment pas du tout.
- il promet un effet lèvres mouillées et le résultat est vraiment là.
- son odeuuuuur : il sent le bonbon et du coup on a trop envie de le manger.
- le prix, encore une fois (comme pour tous les produits Kiko ;)) : 5€25 en Italie.
Le - :
- je cherche encore la teinte rose. En fait, pour moi, ce gloss n'est pas vraiment coloré mais plutôt neutre.

83480-1.jpg

Le mascara waterproof Luminelle d'Yves Rocher en teinte bleu océan. En fait je cherchais un mascara bleu et je voulais que le bleu se voit vraiment, ce qui est chose faite avec ce mascara. Même en ne mettant qu'une seule couche le bleu se voit vraiment. Et puis les produites Yves Rocher sont vraiment abordables. Si on le choppe à -50%, il revient à 4€70, ce qui est carrément raisonnable. Enfin bref, j'en suis très contente.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
En effet il semblerait que la Cicalfate donne des boutons. J'ai cette crème et pendant la période où je l'ai utilisé sur le visage elle m'a donné des boutons en pagaille !

Par contre je vois qu'il existe une version lotion qui ne donne pas de boutons (soit disant), vous l'avez testé ?

Cicalfate lotion

C

celeste-san-2

Guest
alyosha;2333750 a dit :
En effet il semblerait que la Cicalfate donne des boutons. J'ai cette crème et pendant la période où je l'ai utilisé sur le visage elle m'a donné des boutons en pagaille !

Par contre je vois qu'il existe une version lotion qui ne donne pas de boutons (soit disant), vous l'avez testé ?

Cicalfate lotion

j'ai testé les deux .
La crème m'a refilé des boutons et/ou faisait ressortir ceux déjà existant . Mais je crois qu'à la base , elle sert un peu à "ça" , faire ressortir toutes les impuretés de ta peau .

Par contre, la lotion est une pure merveille , mais elle s'utilise une fois que le boutons à perçé/éclaté . J'en mettais le soir ( parce qu'elle laisse un petite dépot "blanc" sur la peau ) et le lendemain matin le bouton était tout sec , pas rouge , réduit , et il cicatrisait plus vite aussi .

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
2020_jungle_nwd_big.jpg

Jungle de chez Lush ou l'après shampoing qui à sauver mes chveux <3. Côté cheveux, je ne croyais pas vraiment au solide, et en l'essayant ce matin, j'ai eu une agréable surprise (Bon, j'avoue, pour bien le dissoudre, c'est un peu la merde ou un coup de main à avoir). Mais le résultat au sec est là, mes cheveux sont brillant.

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Des Madz qui ont essayé le Natural Beauty de Nivea?

Je sais pas quoi en penser, je le trouve ni bien, ni nulle. En fait, je l'aime beaucoup lorsque j'en met le soir avant de me coucher, car le matin ma peau est très belle, mais lorsque je le met la journée, sans plus... Et j'ai l'impression qu'il me donne des boutons, parce qu'étrangement, j'ai pas de boutous et dès que je le met paf pleins de tout petit boutons sur le front Ô.o

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je voulais vous parler d'un truc absolument génial que j'ai découvert il y a à peine 2 heures. C'est dire :shifty:
clarins-lait-jambes-lourdes-125ml.jpg

Ce truc est juste ... fantastique :worthy: . Je pourrais me tartiner toute une soirée juste pour ressentir cette sensation incomparable. Au début, je comptais pas du tout l'acheter. Et je l'ai vu et je me suis dis "Pourquoi pas?".

Quand je l'ai mis après ma douche... Je ressentais aucune sensation. Je me disais "Put***, j'ai dépensé tous ça pour rien :stare:" et là ... après quelque minutes : C'etait comme si j'avais de l'airwaves dans les veines des jambes.

J'ai toujours eu des sérieux problèmes au niveaux des jambes, et là c'étais juste MAGIQUE. :yawn:

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Mayl&#257;;2335481 a dit :
Moi je l'ai aussi et je la trouve vraiment pas terrible.
Déjà d'une c'est trop plein de paillettes, on ressemble à rien juste après l'avoir appliquée :/ Et elle me donne des boutons aussi, au niveau du menton surtout!
Sinon elle sent très très bon, et c'est vrai que posée la nuit on a une belle peau au réveil, mais bon après être passée à la douche tout est parti donc bon ça ne sert pas à grand chose au final!
Sinon pour la recycler j'en met un peu dans mon fond de teint, histoire d'atténuer un peu le trop plein de paillettes, c'est la seule solution que j'ai trouvée pour vider mon pot :)

Merci pour ta réaction. :)
J'avais lu énormément de mal sur ce produit à sa sortie, et je l'ai vu en promo donc j'ai voulu tester parce que la pub me faisait super envie et je pensais que Nivea c'était une superbe marque... Mouais, mon copain a une crème Nivea et franchement je comprends pas à quoi elle sert d'autant plus qu'il n'y a rien écrit dessus, ni de notice. Pour mon natural beauty j'ai carrément du aller sur internet pour trouver comment il s'appliquait etc et encore ça a été une vraie galère pour trouver des infos.

J'avais arrêté d'en mettre parce que j'ai attrapé la scarlatine donc vu qu'il y a des paillettes dedans j'ai préféré éviter pensant que ce ne serait pas bon pour ma peau, mais de toute évidence je pense qu'à la base les paillettes ne sont pas bénéfiques pour la peau bien qu'elle ne me dérange pas étant donné que j'ai la peau un peu bronzé les paillettes se fondent sur ma peau, sauf à la fin de la journée où j'ai transpirais et du coup j'ai le nez qui brille à cause de ces fichus paillettes (y)

Je vais refaire une cure, arrêter d'en mettre et je verrai si mes boutons repartent.
Et j'essairai dans le fond de teint alors quand j'en mettrais, parce que là avec l'été, pour moi le fdt c'est pas possible ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes