3 revues de produits de maquillage que j'ai testé dernièrement :
Le Colour Definition Waterproof Eyeliner de Kiko en teinte 03, verde smeraldo. Il est donc censé être vert mais pour moi ça tire beaucoup vers le turquoise.
Les + :
- la couleur est hyper pigmentée, ce qui est vraiment super joli.
- ça tient vraiment très très très bien. Je l'ai porté hier et aujourd'hui et ça n'a pas bougé d'un poil.
- le prix : 5€90 en Italie (je ne sais pas combien en France).
Les - :
- ça tient peut-être un peu trop bien puisque j'ai galéré à l'enveler. Il m'en restait d'ailleurs un peu au ras des cils ce matin. En même temps, les vendeuses avaient prévenu sur le fait qu'il était très difficile à démaquiller donc j'ai été prévenue!
Le Gloss Solaire Protecteur SPF 20 de Kiko en teinte 02, rose. Sans paraben.
Les + :
- pouvoir être maquillée tout en étant protégée des effets néfastes du soleil.
- il ne colle vraiment pas du tout.
- il promet un effet lèvres mouillées et le résultat est vraiment là.
- son odeuuuuur : il sent le bonbon et du coup on a trop envie de le manger.
- le prix, encore une fois (comme pour tous les produits Kiko
) : 5€25 en Italie.
Le - :
- je cherche encore la teinte rose. En fait, pour moi, ce gloss n'est pas vraiment coloré mais plutôt neutre.
Le mascara waterproof Luminelle d'Yves Rocher en teinte bleu océan. En fait je cherchais un mascara bleu et je voulais que le bleu se voit vraiment, ce qui est chose faite avec ce mascara. Même en ne mettant qu'une seule couche le bleu se voit vraiment. Et puis les produites Yves Rocher sont vraiment abordables. Si on le choppe à -50%, il revient à 4€70, ce qui est carrément raisonnable. Enfin bref, j'en suis très contente.