Alors, t'en penses quoi ?

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Jim;2344564 a dit :
Le Sigma Travel Kit Naughty (en noir)

TK002-2.jpg

Je l'ai reçu pour Noël, je l'utilise donc depuis plus de 7 mois.

Premier point: la taille des pinceaux. Personnellement, je ne les ai pas trouvé trop petits, ils ont plus ou moins la même taille que les ELF studio. Pour moi, ils ont la taille idéale: ils ne sont pas trop grand donc on ne cogne pas le manche sur le miroir (suis je la seule à qui ça arrive?) mais ils ne sont pas trop petit et donc ils restent maniable. Vous pouvez voir la différence de taille entre le kit de voyage et le normal ici

Justement je me tate entre les sigma et les ELF studio! Si j'ai bien compris, tu as les deux hein? J'hésite parce que j'ai pas trop envie d'investir dans des sigma s'ils perdent leurs poils! Du coup je me dis que pour une utilisation quotidienne mais "amateur" les ELF studio pourraient me suffir... Tu préfères lesquelles, toi? :)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
nuxe-masque-doux-aromatique-aux-3-roses-pot-50ml.jpg

Je l'utilise depuis des mois. Ce masque est une petite merveille.
Au premier abord, j'ai détesté l'odeur, que j'ai trouvé très forte; je m'y suis faite, c'est même devenu agréable. D'ailleurs j'étais franchement dubitative sur l'efficacité de ce masque. Purifiant? Mouais.
Ce n'était qu'une petite erreur d'utilisation. Il faut l'étaler en grosse couche (enfin grosse, tout est relatif). 10 petites minutes plus tard, c'est un aller-retour dans les Alpes..Mon teint est frais, clarifié, ma peau douce. Une vraie bulle d'oxygène pour parisienne fumeuse (ah ah ah..). Qui plus est, il est vraiment très doux, je peux donc l'utiliser tant que je veux (soit une à trois fois par semaine en temps de crise).
C'est LE masque qui m'a fait comprendre qu'on pouvait purifier la peau sans l'agresser. Je rachète.

images

Mascara High Impact, de Clinique.

Ce truc est génial. Je suis une chieuse du mascara. Je veux un vrai noir, du volume, du long, des cils de drama-queen (ahah) et le high impact comble tous mes désirs (re ahah). J'ai des franges à la place des cils, il ne coule pas, ne s'effrite pas, je peux mettre autant de couches que je souhaite sans paquets. Plus de trois mois sans être sec, pour moi c'est un record. Le rapport qualité-prix est excellent 22E. Qui plus est, on le trouve en trousse, mascara+démaquillant+roll-on antipoche (qui est lui aussi une tuerie), what else?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
777;2347710 a dit :
images

Ce truc est génial. Je suis une chieuse du mascara. Je veux un vrai noir, du volume, du long, des cils de drama-queen (ahah) et le high impact comble tous mes désirs (re ahah). J'ai des franges à la place des cils, il ne coule pas, ne s'effrite pas, je peux mettre autant de couches que je souhaite sans paquets. Plus de trois mois sans être sec, pour moi c'est un record. Le rapport qualité-prix est excellent 22E. Qui plus est, on le trouve en trousse, mascara+démaquillant+roll-on antipoche (qui est lui aussi une tuerie), what else?

ça m'intéresse aussi :) ,je suis en quête d'un nouveau mascara ,j'ai le make up forever en ce moment mais j'ai envie de tester un nouveau truc mais j'ai peur d'être déçue :/

A

AnonymousUser

Guest
777;2347710 a dit :
images

Cool, il attend la fin de vie d'un de mes mascaras pour prendre le relai donc je suis bien contente s'il est chouette !

A

AnonymousUser

Guest
Le mascara Hypnose Doll Eyes, de Lancôme :

lancome-hypnose-doll-eyes-pub-234x300.jpg

Même si je ne sortais pas aujourd'hui, je n'ai pas pu m'empêcher de le tester.
Il sent plutôt fort, c'est une odeur spéciale, à la fois poudrée et médicamenteuse. Il faudra que je cherche pourquoi il a cette odeur. J'ai peur de sa durée de vie à cause de celle-ci aujourd'hui : peut être qu'un jour, je vais ouvrir mon mascara et qu'il m'empoisonnera :cretin:
Bon blague nulle à part, j'ai envie de dire...Wouaouh :eh:
Je ne sais pas si c'est parce qu'avant j'ai testé des mascaras bidons (de toute ma vie, j'ai dû en avoir cinq différents) mais jusqu'à présent, c'est le meilleur que j'ai pu tester. J'ai l'impression d'avoir les cils d'un personnage de Tex Avery. Il les a séparé, recourbé, et surtout ce que je galérais à faire avec mon ancien mascara, il prend les cils directement à la racine sans souci, ce qui permet de mieux répartir le produit. Je ne lui en demandé pas plus, j'espère juste qu'il tient bien avec le temps et surtout qu'il ne s'émiettera pas, puisque il y a des risques de dépôt dans mes yeux et avec les lentilles, ça fait vite pleurer. Je vous mets des photos d'un avant après :

652946DSCN0971.jpg

Mon oeil de très près. Des cils fins, mais naturellement recourbés. Il faut juste les étoffer.
Et voici ce que donne le mascara sur moi :

939913DSCN0976.jpg

Honnêtement, j'aime beaucoup. J'avais peur de me retrouver avec des pattes d'araignée à la place des cils, et ils sont restructurés juste comme il faut. La brosse est super simple à manier, il n'y a même pas besoin de dessiner ses cils un à un en changeant d'angle à chaque fois. Du coup, ça m'a un peu déstabilisée. Je pense que quand j'aurai pris le coup de main, j'arriverai encore mieux à l'exploiter.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
VolumExpressFauxCils300x300.jpg

Ce mascara (acheté 3? chez Saga... Heureusement !)

Alors je ne l'aime pas du tout. Je pense que ca vient de la brosse qui est incurvé.

Je m'en fout partout a chaque fois que j'en met. Ca fait des pattes de mouches et en plus des paquets énormes.

Heureusement que je ne l'ai acheté que 3?. Je ne le conseille vraiment pas.

Ensuite,

mac-studio-finish-concealer.jpg

Ce correcteur/anti cerne MAC.

Je ne lis que du bien partout de ce produit et pourtant... Sur moi c'est une horreur. Il est épais. Il marque les ridules (même avec une bonne crème contour des yeux), il donne un effet tout sec sous l'oeil. Quand je l'applique en correcteur, il marque encore plus les boutons.

Je le déteste ! Mais vraiment.

J'ai la peau assez fine et séche. Alors peut être est-ce a cause de ca. Peut être est-il fait pour les peau a tendance grasse. En tous cas il ne me correspond pas.

Mais je pense que ca n'est pas le produit. J'ai remarqué en régle général que les anti-cernes/correcteur genre crème ne me correspondait pas.

D'ailleurs, si une Mad est intéressée je veux bien le troquer ou bien le vendre. Voilà

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
.Ainsel.;2345473 a dit :
En passant à Réserve Naturelle, j'ai vu que certains de leurs pinceaux étaient soldés, notamment cet estompeur, à 1 euro:

img23339.jpg

Je me suis dit qu'à ce prix là, je n'avais rien à perdre donc je l'ai pris.
/QUOTE]

J'ai le même, je ne suis pas plus emballée que ça, je regrette même un peu mon achat (même si c'était pas vraiment cher :P) je trouve les poils trop souples, ils ne se tiennent pas. J'aimerai trouver un vrai bon pinceau éventail un de ces 4 ! Si vous en connaissez je veux bien vos avis ^^

Sinon chez Réserve Naturelle je suis tombée amoureuse de l'après soleil Mousse Craquante aux fruits de la passion: c'est simple j'arrête pas d'en mettre. Bon je croyais que c'était une super innovation et une lectrice m'a appris sur mon blog que Corine de Farme avait sorti un équivalent l'année dernière au Monoï (que j'ai envie d'essayer aussi du coup :P)

E

elegance-3

Guest
clinique-3-steps.jpg%3Fw%3D491%26h%3D600

J'ai acheté ça hier, j'ai commencé ce matin.
Des la première utilisation, j'ai la peau plus douce, plus lisse. C'est à utiliser matin et soir pendant deux semaines, donc je vous tient au courant ;).
J'espère que j'ai fais un bon investissement !

A

AnonymousUser

Guest
Reçu mercredi, le fameux célébrissime Dailymicrofoliant de dermalogica

Daily+microfoliant+Dermalogica.jpg

Il est juste magique.
Je le mets le soir sous ma douche après m'être démaquillée et nettoyée. Je verse un peu de poudre dans mes mains mouillées et je masse pendant 1 minutes tout tout tout mon visage, y compris contour des yeux et lèvres. J'insiste sur le nez et le menton. Ça se transforme en crème au fur et à mesure et les grains sont très doux. Après ma peau est toute lisse, mais vraiment vraiment. J'ai jamais vu ça.
Je surkiffe <3

Dans quelques jours je vais recevoir la Drying lotion de Mario Badescu qui a l'air miraculeuse. J'essayerai de faire une revue.

Le gel Good Bye cellulite de Nivea

174958-1204293831.jpg

Alors incroyable mais vrai mais après 3 semaines d'utilisations bi-quotidiennes , j'ai moins de cellulite et ma peau est vraiment lissée.J'ai enchainé après avec le Celluli Laser Slim Code de Biotherm qui est aussi bien voire mieux(mais il sent pas très bon)
img44449.jpg

Évidemment à côté je mange pas 3 mcdos par jour! je fais 2h de sport et je mange moins le soir. Mais quand même je croyais pas que des crèmes allaient m'aider.

C

celeste-san-2

Guest
Myn;2357316 a dit :
Reçu mercredi, le fameux célébrissime Dailymicrofoliant de dermalogica

Daily+microfoliant+Dermalogica.jpg

Il est juste magique.
Je le mets le soir sous ma douche après m'être démaquillée et nettoyée. Je verse un peu de poudre dans mes mains mouillées et je masse pendant 1 minutes tout tout tout mon visage, y compris contour des yeux et lèvres. J'insiste sur le nez et le menton. Ça se transforme en crème au fur et à mesure et les grains sont très doux. Après ma peau est toute lisse, mais vraiment vraiment. J'ai jamais vu ça.
Je surkiffe <3

Dans quelques jours je vais recevoir la Drying lotion de Mario Badescu qui a l'air miraculeuse. J'essayerai de faire une revue.
.

rhaaaa mais je veuxxxxxxx :pray: mais j'ai déjà plein d 'exfoliant et elle coute cher *part chouiner *

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Myn :

Gniiii, le daily microfoliant ça sera mon achat de la rentrée (quand j'aurai mes thunes quoi, haha !) :joy:. Juste une question, est-ce que tu fais quand même un gommage (plus "abrasif") par semaine du coup, ou tu as carrément laissé tomber ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Myn;2357316 a dit :
Évidemment à côté je mange pas 3 mcdos par jour! je fais 2h de sport et je mange moins le soir. Mais quand même je croyais pas que des crèmes allaient m'aider.
2h par jour ou par semaine ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes