* Exfoliant doux végétal, BcomBIO : il fait bien son boulot, sent très bon, en bref je l'aime
Ma commande Lush, reçue fin juin :
* Beurre corporel King of Skin (Iztrogoude) : j'aime beaucoup son odeur, il hydrate bien, mais il s'use beaucoup trop vite, ce n'est pas très rentable
*
Shampoing BIG Je suis assez déçue, il me décape les cheveux et vu que j'ai une couleur c'est bof
Je l'utilise quand même vu le prix qu'il m'a coûté. Je n'ai pas vraiment vu d'effet sur la brillance ou le volume.
* Shampoing Godiva : Gros de coup de coeur sur l'odeur de Jasmin qui reste sur les cheveux
Il fait les cheveux tous doux, il faut juste faire attention à bien rincer pour ne pas avoir les cheveux qui regraissent trop vite. Je l'associe à l'après-shampoing Veganese que j'aaaime d'amour
* Après-Shampoing Veganese : Je l'aime beaucoup, il rend mes cheveux souples, ne les alourdit pas du tout, les fait briller, bref il est parfait pour mon type de cheveux ! (colorés, permanentés et donc abimés, et assez fins)
* Après-shampoing Retread (Rafistoleur) : Je l'utilise en alternance avec Veganese pour réparer mes pointes/longueurs défoncées par les mauvais traitements. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en dire, j'attends un peu pour voir si l'action réparatrice promise est là, mais en tout cas il rend mes cheveux tout doux. Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, la seule solutions pour mes fourches reste la coupe, mais ce n'est pas compatible avec mon envie de cheveux longs :/ Comme le Godiva, il faut bien le rince rpour éviter aux cheveux de regraisser trop vite, et ne surtout pas en mettre sur le cuir chevelu. Oh, et l'odeur n'est pas fantastique (ça sent le soja je trouve).
* Paint Moussant Cassimousse : Je suis complétement droguée par l'odeur de fruits rouges, il est immense et il faut peu pour un bain (je pense qu'il y en a pour 6 utilisations environ), l'eau devient vraiment rose fluo MAIS pour ce qui est des bulles c'est moins ça : il y en bien, certes, mais pas comme Lush le dit (ils promettent je crois une mousse digne des scènes hot de comédies romantiques/séries). Je suis donc un chouia déçue, mais je l'aime quand même !
* Savon Miranda : Il sent très bon les fruits, mais je ne le rachèterai pas car il s'use BEAUCOUP trop vite car il est, à mon goût, trop crémeux. Et puis surtout, je lui ai trouvé des remplaçants ..
* Duo de savons Rockstar et Godmother (Fées Démoniaques) : Gros gros coup de coeur pour ces deux savons, avec une préférence pour Godmother, qui sent les bonbons à la cerise (Rockstar sent plutôt le Bubble Gum) ! Ils embaument ma salle de bain, font bien leur boulot, bref, je suis conquise !
* Nettoyant visage Aqua Marina : Je suis complétement accro, au point de me demander ce que je vais faire lorsque mon pot sera fini .. C'est bien simple, dès que j'arrête de l'utiliser, ma peau réplique méchamment (mk, boutons, irrégularités plus prononcées du grain de ma peau). L'aspect un peu spécial (pâte rose + algues) ne me dérange pas du tout, et j'adore l'odeur (je trouve que ça sent le propre et la mer)
Reste
King of Mods (crème coiffante), mais je ne peux pas trop donner un avis pertinent, car j'ai dû l'utiliser 2 ou 3 fois max.
J'éditerai si j'ai oublié quelque chose !