Alors, t'en penses quoi ?

13 Août 2011
148
73
1 669
Orange;2468663 a dit :
En fait il est efficace sur moi, après je ne peux pas te garantir qu'il t'ira aussi ;) mais vraiment je tiens à préciser, il est très asséchant (même en été, mes zones grasses ont tendance à se déshydrater avec ce produit). Donc je l'utilise couplé à une crème/lotion plus hydratante le soir, sinon ma peau me tiraille trop.

Ce qui est sûr, c'est qu'il est bien pour faire dégonfler les gros boutons rouges (ceux qui sont bien douloureux :stare:), et super pour normaliser le sébum si tu as la peau très grasse.

Ok, merci de l'info ;)
oui, d'ailleurs j'en est un assez embettant qui vient fleurir , ah le malin :P il va avoir droit a un traitement celui-ci ^^
Peaux grasses, c'est mon cas, malheureusement :S
en general ,j'ai pas trop de soucis de peau desséché, au contraire ^_^
peau rebelle , j'aurais ta peau !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce ne sont pas vraiment des swatches donc je préfère poster ici :

J'ai reçu trois eye-liner, une palette de fard et un blush de Beauty UK.

Pearl eyeliner :

1) Le Sphinx :
BE2115-2%20Pearl%20Eyeliner%20-%20Sphinx.jpg

img4841bp.jpg

(j'ai mis le Sphinx seul, sans mascara)

2) L'Eclipse :
BE2115-8%20-%20Pearl%20Eyeliner%20-%20Eclipse.jpg

img4847j.jpg

(L'Eclipse)
img4850x.jpg

(Eclipse et Sphinx)

3) Le Rich Mahogany :
BE2115-5%20Pearl%20Eyeliner%20-%20Rich%20Mahogany.jpg

img4840z.jpg

(Le Rich Mahogany au-dessus d'un trait d'eyeliner noir)

Je les trouve difficile à appliquer car ce sont des feutres à pointe dure, et le produit à tendance à s'étaler des deux côtés de la pointe, faisant donc 2 traits avec une ligne "vide" au milieu. Donc il faut mettre beaucoup de produit sur la pointe et ne pas appuyer trop fort. C'est un peu galère mais on y arrive, et les couleurs sont vraiment jolies et pigmentées. Je ne sais pas si on voit bien mais Eclipse est un bleu très foncé, Rich Mahogany un brun, et Sphinx un doré clair.
Je pense qu'ils vont vite être finis ou vite sécher. Mais pour le prix ça va. Cependant, je ne pense pas que je les rachèterai.

Blush Peaches and cream :
BE2118-5%20Baked%20Blusher%20-%20Peaches%20and%20Cream.jpg

Il n'est pas du tout pigmenté, pour moi il est inutile. On voit juste quelques paillettes, mais pas de couleur, donc avoir les joues luisantes et blanches, merci mais non merci.

Palette Amazon :
Beauty+UK+palette+Amazon.jpg

img4874re.jpg

(là j'ai mis la couleur la plus orangée)
img4998z.jpg

(quelques heures après ...)

Les couleurs sont très belles, pigmentées, et s'appliquent bien. Mais ils ne tiennent pas du tout (sans base en tout cas, je n'ai pas de base, je commence dans les fàp :cretin:).

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
Utopie.;2467807 a dit :

Fleur d'oranger, Fragonard. <3 <3 <3
img34737.jpg

Gniiiiiiih. :jv:
Bon, je vais essayer d'être plus claire, mais c'est difficile étant donné l'amour que j'ai pour cette merveille. Je suis une inconditionnelle de la fleur d'oranger, je trouve que c'est l'odeur la plus merveilleuse qu'il existe et ce parfum le lui rend vraiment bien. J'en mets tous les jours depuis que je l'ai et j'ai déjà reçu plein de compliments. Il est doux, j'ai l'impression d'avoir un parfum de bébé et ce n'est pas péjoratif, enfin j'adore les odeurs qui se rapprochent des parfums pour bébé, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais ce parfum comble toutes mes envies. (En attendant d'acquérir Louve de Lutens :shifty:)

Tu l'as acheté où ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize 2.0

Je t'aurais bien racheté le masque à la guimauve mais bon, on n'habite pas vraiment dans le même secteur :shifty:.

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Déçue je suis :tears:

D'habitude, j'adule Lush. Pas aujourd'hui.

Un jour, bien mal m'en a pris, j'ai voulu tester le shampooing Brillantissime. Un shampooing pour tous types de cheveux, et qui les fait briller. Parfait.

Premières utilisations : oh bah ça emmêle un peu les cheveux, je vais mettre un après-shampooing !

Dernières utilisations : oh mon dieu je suis en train de mourir des cheveux. Cheveux devenus ultra-secs, ultra-cassants, ultra-emmêlés. Cuir chevelu qui gratte. Il est temps d'arrêter les dégâts.

Je file chez le coiffeur. La coiffeuse : "euhhhh alooooors si on ne met pas de soin, je n'arriverai JAMAIS à démêler vos cheveux ! Rien qu'au toucher je sens qu'ils sont secs ! Va falloir couper !"

Me voilà ressortie de chez le coiffeur, cheveux courts, plus doux après un bon soin, et le Brillantissime à la poubelle.

Cette affaire m'a fait gaspiller : le prix d'un après shampooing + le prix d'un soin chez le coiffeur + le prix du reste du shampooing.

BRAVO LE VEAU !

3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
Fluide hydratant matifiant, B com Bio

5682_bcombio-essentielle-flu.jpg

ça fait environ un mois et demi que j'utilise ce fluide matin et soir. Je le trouve bien, il hydrate suffisamment pour l'été par contre pour cette hiver je pense qu'il sera un peu limite;
Il n'a pas vraiment d'odeur;
L?inconvénient c'est qu'on ne voit pas se qu'il reste à l?intérieur du flacon. je pense le racheter.

Gommage moussant corps, B com Bio
2327-2328-large.jpg

Il est particulièrement nul, l'odeur est ignoble, le produit sort très difficilement du tube, et il gomme que dalle.

Lait hydratant corps, B com Bio

b-com-bio-lait-hydratant-200-ml.jpg

Il hydrate bien la peau, parfait pour l'été. Le flacon pompe est très pratique. L'odeur est légère.

Baume à lèvres au calendula, Logona

baume-a-levres-calendula-bio-logona.jpg

C'est le meilleur baume que j'ai testé depuis très longtemps; Il hydrate parfaitement bien pendant plusieurs heures.
Il ne blanchi pas les lèvres et n'a pas de goût particulier.
Adopté!

Lait démaquillant à l'eau d'orange, Bio beauté by Nuxe

nuxe-bio-beaute-by-lait-demaquillant-eau-orange-200-ml-1844805489.png

Un lait qui démaquille à la fois les yeux et le visage.
Démaquillage assez rapide, sans trop frotter.
J'utilise ensuite la lotion tonique de la même marque.

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
* Exfoliant doux végétal, BcomBIO : il fait bien son boulot, sent très bon, en bref je l'aime :cupidon:

b_com_bio_exfoliant_7854-z.gif

Ma commande Lush, reçue fin juin :

* Beurre corporel King of Skin (Iztrogoude)
: j'aime beaucoup son odeur, il hydrate bien, mais il s'use beaucoup trop vite, ce n'est pas très rentable :sad:

img-thing

* Shampoing BIG Je suis assez déçue, il me décape les cheveux et vu que j'ai une couleur c'est bof :sad: Je l'utilise quand même vu le prix qu'il m'a coûté. Je n'ai pas vraiment vu d'effet sur la brillance ou le volume.

lush_big.jpg

* Shampoing Godiva : Gros de coup de coeur sur l'odeur de Jasmin qui reste sur les cheveux <3 Il fait les cheveux tous doux, il faut juste faire attention à bien rincer pour ne pas avoir les cheveux qui regraissent trop vite. Je l'associe à l'après-shampoing Veganese que j'aaaime d'amour

L2392_lrg.jpg

* Après-Shampoing Veganese : Je l'aime beaucoup, il rend mes cheveux souples, ne les alourdit pas du tout, les fait briller, bref il est parfait pour mon type de cheveux ! (colorés, permanentés et donc abimés, et assez fins)

L648_lrg.jpg

* Après-shampoing Retread (Rafistoleur)
: Je l'utilise en alternance avec Veganese pour réparer mes pointes/longueurs défoncées par les mauvais traitements. Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en dire, j'attends un peu pour voir si l'action réparatrice promise est là, mais en tout cas il rend mes cheveux tout doux. Je ne me fais pas trop d'illusions non plus, la seule solutions pour mes fourches reste la coupe, mais ce n'est pas compatible avec mon envie de cheveux longs :/ Comme le Godiva, il faut bien le rince rpour éviter aux cheveux de regraisser trop vite, et ne surtout pas en mettre sur le cuir chevelu. Oh, et l'odeur n'est pas fantastique (ça sent le soja je trouve).

lush-retread.jpg

* Paint Moussant Cassimousse : Je suis complétement droguée par l'odeur de fruits rouges, il est immense et il faut peu pour un bain (je pense qu'il y en a pour 6 utilisations environ), l'eau devient vraiment rose fluo MAIS pour ce qui est des bulles c'est moins ça : il y en bien, certes, mais pas comme Lush le dit (ils promettent je crois une mousse digne des scènes hot de comédies romantiques/séries). Je suis donc un chouia déçue, mais je l'aime quand même !

cassimousse-lush.jpg

* Savon Miranda : Il sent très bon les fruits, mais je ne le rachèterai pas car il s'use BEAUCOUP trop vite car il est, à mon goût, trop crémeux. Et puis surtout, je lui ai trouvé des remplaçants ..

miranda+lush.jpg

* Duo de savons Rockstar et Godmother (Fées Démoniaques) : Gros gros coup de coeur pour ces deux savons, avec une préférence pour Godmother, qui sent les bonbons à la cerise (Rockstar sent plutôt le Bubble Gum) ! Ils embaument ma salle de bain, font bien leur boulot, bref, je suis conquise !

Lush-Sweet-Soap-of-Mine.jpg

* Nettoyant visage Aqua Marina : Je suis complétement accro, au point de me demander ce que je vais faire lorsque mon pot sera fini .. C'est bien simple, dès que j'arrête de l'utiliser, ma peau réplique méchamment (mk, boutons, irrégularités plus prononcées du grain de ma peau). L'aspect un peu spécial (pâte rose + algues) ne me dérange pas du tout, et j'adore l'odeur (je trouve que ça sent le propre et la mer) <3

Reste King of Mods (crème coiffante), mais je ne peux pas trop donner un avis pertinent, car j'ai dû l'utiliser 2 ou 3 fois max.

J'éditerai si j'ai oublié quelque chose ! :)

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Mon dernier achat, le vernis à ongles Calcium power gloss de Nivea (teinte 94 sorbet gloss) a été un vrai coup de coeur. Au départ je l'ai pris un peu au hasard parce que la couleur me plaisait, c'est à l'application que j'ai vu la différence avec mes autres vernis. Il est top! La couleur est magnifique et il brille, comme son nom l'indique on dirait vraiment un gloss mais pour les ongles. En plus il sèche rapidement, tient longtemps et est facile à mettre sans déborder grâce à son pinceau très pratique. Vraiment, j'adore.

Et puis un autre coup de coeur: le shampooing au lait de rose Lavera pour cheveux secs. C'est mon premier shampooing bio et j'en suis super contente. Au départ j'avais peur qu'il ne soit pas assez nourrissant pour mes cheveux très desséchées mais je me trompais. L'odeur de rose est à tomber par terre, il mousse bien, il se rince facilement et laisse les cheveux vraiment doux et réparés. Je vous le conseille si vous avez les cheveux très secs et que vous voulez tenter le bio.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Capucette;2475800 a dit :
Mon dernier achat, le vernis à ongles Calcium power gloss de Nivea (teinte 94 sorbet gloss) a été un vrai coup de coeur. Au départ je l'ai pris un peu au hasard parce que la couleur me plaisait, c'est à l'application que j'ai vu la différence avec mes autres vernis. Il est top! La couleur est magnifique et il brille, comme son nom l'indique on dirait vraiment un gloss mais pour les ongles. En plus il sèche rapidement, tient longtemps et est facile à mettre sans déborder grâce à son pinceau très pratique. Vraiment, j'adore.

Ho, j'ai pas de bol, on m'a offert le même vernis en mauve et à l'application on aurait dit un peu de l'eau avec du vernis dilué dedans... :sad:. Même après 2 couches c'était toujours pas opaque. Déjà que 2 couches pour moi c'est beaucoup, j'ai perdu patiente et j'ai tout viré... :shifty:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je vois ce que tu veux dire Leech, c'est vrai qu'il est très liquide et translucide et au début c'est un peu déroutant. J'ai du mettre 3 bonnes couches pour que la couleur soit intense mais je trouve que ça en vaux la peine. Finalement comme il sèche super vite ça ne prends pas beaucoup plus de temps que pour un vernis opaque.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
edition-limitee-curacao.aspx
http://www.loreal-paris.fr/maquillage/ongles/resist-and-shine-titanium/edition-limitee-curacao.aspx

Récemment j'ai acheté ce vernis. Il est parfait ! Il a réellement tenu 7 jours et pourtant, je me suis baignée avec et j'ai mis des chaussures fermées. Il fallait vraiment se pencher pour voir que j'avais 2/3 éclats et encore c'était après plusieurs jours. La couleur est superbe pour les vacances. Je ne regrette pas de l'avoir acheter et je vais même en prendre un autre de la même gamme.

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Z.ooey;2476137 a dit :
edition-limitee-curacao.aspx
Resist And Shine Titanium Edition limitée Curaçao de L'Oréal Paris

Récemment j'ai acheté ce vernis. Il est parfait ! Il a réellement tenu 7 jours et pourtant, je me suis baignée avec et j'ai mis des chaussures fermées. Il fallait vraiment se pencher pour voir que j'avais 2/3 éclats et encore c'était après plusieurs jours. La couleur est superbe pour les vacances. Je ne regrette pas de l'avoir acheter et je vais même en prendre un autre de la même gamme.

La couleur Lychee me fait de l'oeil :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes