Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Ayant terminé et gratter le fond de mon pot de Rafistoleur, il ne m'en restait plus une miette. Du coup, je me suis offert un après shampoing dix euros moins cher :

img31723.jpg

Ce truc est génial :eh:
Première impression, l'odeur. J'ai eu un flash de mémoire. ça fait des années que j'essaie de trouver à quoi l'odeur des soins dans les colorations en boîte vendues dans les hypermarchés est due, et j'ai enfin trouvé. C'est le cranberry... Je me souviens qu'à chaque fois que je me faisais une coloration maison, ou que j'aidais ma mère à en faire une, mon moment préféré était l'application du soin à cause de cette odeur particulière que je sniffais sans arrêt sans arriver à deviner ce que ça pouvait bien être. En ouvrant cet après shampoing, j'ai enfin eu la révélation. Et l'effet est génial, des cheveux tout doux et démêlés en cinq minutes, malgré ma longueur. Oui madame, cinq minutes :chat:. Je les avais brossés avant la douche, mais jamais ils n'avaient été démêlés en si peu de temps.
Et au réveil, des cheveux bouclés, brillants, doux et remplis de reflets dorés.
Bref, avec en shampoing celui d'Yves Rocher pour obtenir des reflets bruns et celui-ci en après shampoing, je pense avoir trouver un super combo :d

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Depuis quelques semaines, j'utilise l'huile de douche amande de l'occitane et je suis fan ! C'est vrai qu'elle peut paraître chère mais on va très loin avec le flacon. Pas besoin d'en mettre beaucoup pour se laver.
L'eau est très calcaire chez moi et en plus j'ai la peau qui sèche très vite mais là je mets beaucoup moins de crème hydratante. Mes plaques d'eczéma ont même disparu de mes jambes. J'en suis ravie et je vais pas lâcher cette huile.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
2ème jour d'utilisation de ça :
benefit-theyre-real-mascara.jpg

j'ai fait une petite review dans "les produits dernièrement achetés" mais j'avais oublié ce post.
Donc voilà le mascara PARFAIT pour moi.
A l'origine mes cils sont noirs de taille moyenne et pas vraiment courbés.
Testé aujourd'hui au boulot, les gars n'y ont vu que du feu ! Et pourtant même en ayant la main légère (càd : utilisation de la tête uniquement) : ils sont allongés, recourbés comme il faut et surtout : ils font vrais !
Bref je me repète mais They're real = :top:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Le très connu masque capillaire H'suan When Hua de chez Lush (j'ai toujours pensé qu'on devrait nous offrir un pot du dit masque, en boutique, si on arrive à répéter son nom trois fois de suite sans se tromper).

img5552.jpg

Sujet de l'expérience : tignasse bouclée/frisée/fragile/pourvue de beaucoup de cheveux. Le genre de cheveux qui font s'extasier les coiffeuses et qui me font pleurer tellement c'est de la bouse à entretenir/coiffer (preuve en est : je ne les coiffe plus).

But de l'expérience : avoir des cheveux plus ou moins doux, et heureux d'avoir été nourris.

Déroulement de l'expérience : vais-je devoir utiliser tout le pot pour enduire mes cheveux ? Que nenni ! Hop, hop, on enduit mèche par mèche. Ca me prend un bon quart d'heure (je ne plaisante pas quand je dis que j'ai beaucoup de cheveux), hop, on relève avec une pince, hop, on patiente une heure avec la mixture sur la tête (qui sent bon...mais qui me fait éternuer toutes les dix minutes). Hop à la douche (la mixture s'enlève facilement). On rince. J'ai peur. Mais non, c'est tout doux huhuhuhu :d.

Verdict : c'est top moumoute. J'aime pas les masques "nourrissants" parce qu'ils alourdissent mes cheveux, ou qu'ils les étouffent. Mais là, joie, bonheur au plus profond de ma fibre capillaire <3. Je crois juste que je vais devoir me résigner à l'utiliser une fois toutes les semaines et demi, tellement mon cheveu se déshydrate à la vitesse de l'éclair.

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Après-shampoing Ultra doux, mangue - fleur de tiaré
ultra-doux-de-garnier-apres-shampoing-mangue-et-fleur-de-tiare-3594054nqleu_2041.jpg

Positif: Son prix (2&#8364; et quelques), son odeur de fruits exotiques, jusque là j'utilisais des produits de parapharmacie donc c'est vrai que le côté "plaisir" des soins me manquait. Formulé sans silicones, c'est un sacré plus! Il se rince très facilement, s'applique facilement aussi, on a pas besoin de 4 tonnes de produit. Côté démêlage, il fait assez bien son boulot sur moi.

Négatif: ben voilà, il ne sera sûrement pas suffisant pour les cheveux vraiment secs et abîmés je pense... Niveau démêlage c'est limite sur moi (et pourtant mes cheveux sont assez raides et ne s&#8217;emmêlent pas facilement). Disons que le peigne crisse sur les cheveux. Idem pour la douceur, je rajoute un peu de Phyto9 dans mes longueurs pour les lustrer, car elles ne sont pas assez hydratées à mon sens.

Mais bon pour son prix je suis très satisfaite, et puis ce que j'attends d'un après-shampoing c'est juste qu'il me démêle les cheveux et qu'il se rince vite, pas qu'il fasse des miracles côté nutrition. Donc pour ça, il est juste suffisant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Après ma petite virée sur la côte Atlantique, une review du gel à l'Aloe-vera Planter's

corpo-gel99.jpg

aloe_vera_planters_03.jpg

Acheté 13 ? et des patates chez Marionnaud (il y avait d'autres produits dans la gamme aloe-vera d'ailleurs, autre que le gel), je l'avais pris principalement pour sa fonction "après-soleil" / contre les rougeurs.

Pour l'odeur, humm... ça sent pas hyper bon. Mais en même temps, l'odeur ne reste pas du tout sur la peau et c'est pas une odeur forte (à moins de se coller le gel sous le nez on ne sent quasiment rien). Niveau texture c'est assez liquide donc faut y aller mollo en faisant sortir le produit du tube. Le gel est frais donc c'est agréable. On peut le mettre au frigo si on veut un effet un peu plus "glaçon".

Et pour l'efficacité, j'approuve à 100 % ! Premier jour d'exposition au soleil, et malgré une crème indice 50, j'ai pris un peu au niveau des épaules... et des fesses (j'avais oublié cette partie là en fait :facepalm: ). C'était bien bien rouge (mais pas douloureux). J'me suis mis du gel en bonne quantité le soir, et le lendemain, les rougeurs au niveau des fesses étaient quasiment parties, sur l'épaule droite et au niveau du dos, bien estompé !

Mon copain a pu tester son efficacité contre les irritations, et il approuve aussi.

Conclusion, pour moi c'est un très bon basique a avoir dans son placard :d !

A

AnonymousUser

Guest
img48132.jpg

A la base c'était censé calmer mes boutons de chaleurs et au final ça a complètement enlevé mon microkyste sous l'oeil. Le lendemain d'une application matin et soir, il avait diminué de moitié, et là, au bout de 4 jours : disparus sans laisser de trace. Une merveille.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
The Black Palette, de Urban Decay
img49361.jpg

Sur le principe, j'adore cette palette qui présente un bel assortiment de FAP foncés avec de jolies nuances.
Je l'ai acheté car j'étais dans ma période smocky eye et que les couleurs étaient bien sympas en les testant sur les doigts.

Par contre, quand je l'utilise sur les paupières, toutes les nuances disparaissent et j'obtiens alors un rendu gris/noir et ce peu importe la couleur.
Je ne sais pas si ça vient de moi, que je m'y prend mal ou autre chose mais j'ai l'impression que pour faire ressortir les nuances, une base colorée est indispensable.
Sinon, les fards sont un peu difficiles à travailler mais c'est normal pour des fards mats.

Dans l'ensemble, je suis assez déçue de mon achat, d'autant plus que la tenue est moins bonne que pour mes autres fards UD.
Je ne recommande pas si l'on souhaite utiliser cette palette seule et non en complément d'une autre.

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2501959 a dit :
41Lpk9PixLL.jpg

J'ai testé Herbalisme grâce à un échantillon et j'en suis conquise. Je vais me l'acheter quand j'irais faire une razzia à Lush (avec @Boréale normalement :d) Ma peau est vraiment plus nette, et j'ai testé le masque Balançoire juste après, ma peau est tellement douce, j'en reviens toujours pas. Gros coup de coeur. <3

Hihihi j'ai hate
joy_by_5ammu.gif
Enfin toi tu feras la razzia parce que moi, j'ai des produits lush à l'infini dans mes placards là
lol.gif

J'ai vu ta liste, et effectivement on va y passer du temps à Lush
yawn.gif

D'ailleurs, t'as une date en tête ? :jv:

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Alors pour ma part... j'ai enfin pu tester ( Nom raffiné et élégant) La graisse a traire. Kesako ? J'ai vu que beaucoup de filles l'utilisais pour faire bronzette sur le bord de la plage et bien... OUBLIER ! En plus d'être très dangereux et de faire l'otarie enduite de graisse au soleil, enfin vous voyez le topos...

Non si vous l'acheter il est tout simplement magnifique ce produit... pour soignez les crevasses, les peau sèches, redonner de la brillance a la peau (elle fais aussi ressortir le bronzage) ! Elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne laisse pas de dépôt graisseux a la surface, elle est donc ultra hydratante et elle sent bon la noix de coco ! J'avoue que j'ai été tenter plus d'une fois de la manger.... elle s'étale aussi facilement et elle est impec sur les vergetures. Et fais des miracles sur mes gambettes... Ainsi que sur les long cheveux pour soignez les pointes. Je suis donc en adoration absolue.

bref voici la bête ! Grande contenance, (125ml) Environs 5,90? / 6? En grande surface !

cdm_gat-coco.png

!
produit-graisse-a-traire-125ml-monoi-noix-de-coco-140-267.html

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2502278 a dit :

Non toujours pas, je suis désolée de te tenir au courant un peu au dernier moment mais j'arrive pas à trouver une date !
Une préférence ? J'espère que j'aurai plein d'échantillons. :jv:

C'est pas grave t'inquiète !
Une préférence pour la date ou pour un produit lush ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes