Alors, t'en penses quoi ?

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2502347 a dit :
Pour la daaaaaaaaate ! :d (Et un produit Lush if you want :yawn:)

Oh non tu sais, moi j'reprends que le 19 septembre alors j'suis laaarge :d (bon faudrait arrêter de polluer le topic en mode hors sujet ahah :lol: )

Sinon pour lush, j'aime bien ta selection ! D'ailleurs demain je teste le soin pré shampoing au nom imprononçable je dirais ce que j'en pense, mais en ayant testé Marilyn et celui au Jasmin je suis sûre de pas être déçue ils sont tops! Et j'ai pas le beurre corporel Devanillez moi mais je regrette, j'adore la vanille :jv:

15 Juin 2011
684
481
844
GREEN_1KIBI0035.jpg

L'émulsion démaquillante Kibio :
j'ai longtemps hésité sur ce produit parce que j'ai eu l'impression qu'il me filait des microkystes. Finalement, après avoir modifié plusieurs fois ma routine, je me suis rendue compte qu'il n'était pas responsable (le méchant, c'était le Normaderm tri activ de Vichy).

J'aime bien ce produit, il fait démaquillant et nettoyant, donc c'est un gain de temps. L'odeur est fraîche, agréable - ça sent la fleur d'oranger, je crois. Il est facile d'utilisation, efficace. Il n'assèche pas ma peau. Ah, et la compo est ultra clean. Le seul bémol, c'est qu'il n'est pas terrible sur les yeux mais je ne suis pas sûre qu'il soit fait pour.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Chustine;2502221 a dit :
Alors pour ma part... j'ai enfin pu tester ( Nom raffiné et élégant) La graisse a traire. Kesako ? J'ai vu que beaucoup de filles l'utilisais pour faire bronzette sur le bord de la plage et bien... OUBLIER ! En plus d'être très dangereux et de faire l'otarie enduite de graisse au soleil, enfin vous voyez le topos...

Non si vous l'acheter il est tout simplement magnifique ce produit... pour soignez les crevasses, les peau sèches, redonner de la brillance a la peau (elle fais aussi ressortir le bronzage) ! Elle pénètre assez rapidement dans la peau et ne laisse pas de dépôt graisseux a la surface, elle est donc ultra hydratante et elle sent bon la noix de coco ! J'avoue que j'ai été tenter plus d'une fois de la manger.... elle s'étale aussi facilement et elle est impec sur les vergetures. Et fais des miracles sur mes gambettes... Ainsi que sur les long cheveux pour soignez les pointes. Je suis donc en adoration absolue.

bref voici la bête ! Grande contenance, (125ml) Environs 5,90? / 6? En grande surface !

cdm_gat-coco.png

!
produit-graisse-a-traire-125ml-monoi-noix-de-coco-140-267.html

Ca existe dans un autre "parfum" cette (apparente) merveille?

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Frankenstein Grrrl Tu me rassures, je pensais que j'étais la seule à avoir ce problème.
Le pire c'est que je n'arrive pas à la détester cette palette mais je pense investir dans des jumbos histoire de voir si ça améliore le rendu.

Par exemple, je trouve que dans ce tutorial le rendu est très sympa et portable au quotidien.

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Marquise Olympia;2507159 a dit :
J'ai pas comprit : à base de quoi est fait ce truc ? Ca m'évoque quelque chose de dégueulasse (j'ai lu que c'était utilisé sur les vaches, mais ça c'est mon côté vegan friendly :P)

Hahaha oui en effet l'origine n'est pas très glamour hein, la vraie graisse a traire est "neutre" et était utiliser par les fermiers sur les pis des vaches (crevasses et gerçures).

Voici leur résumé du produit:
Soin hydratant et ultra-bronzant. Assure un bronzage intense et durable.(j'éviterais si j'étais vous) Soin quotidient nourrissant du corps. Baume capillaire démêlant et lissant. Appliquer généreusement sur peaux hâlées.

voici les ingrédients : Cera microcristallina, paraffinum liquidum, Paraffin, Cocos nucifera, oil, gardenia tahitensis flower, parfum, tocopherol

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Gel nettoyant purifiant Yves Rocher
56704.jpg

Tout d'abord, il faut savoir que je n'ai pas acheté ce gel moi-même ; on me l'a offert (quel magnifique cadeau, n'est pas ? :yawn:).

Au début, j'ai refusé de l'utiliser. Parce que les produits dits "purifiants" de chez Yves Rocher sont plus souvent synonymes de "arrache-gueule", ce qui bizarrement ne m'emballe pas des masses.

Mais au final, le produit est très agréable. Je l'applique sur mon visage légèrement mouillé, il se transforme en une mousse très très légère, l'odeur est plutôt agréable (un mélange d'huiles essentielles type arbre à thé et compagnie) et la peau n'est pas plus agressée ou asséchée qu'avec un autre nettoyant.

Je ne sais pas très bien si on peut lui attribuer des vertus excessivement purifiantes mais je pense qu'il y a un petit effet, oui. Dans tous les cas, c'est un très bon nettoyant qui ne coûte pas cher :).

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Luscious Curls de Fekkai.

Alors j'ai suivi les recommandations du produit, sur cheveux essorés, et je les ai massés, froissés, et certes mes ondulations sont un peu plus définies et accentuées, mais rien de flagrant, je m'attendais clairement à mieux. Je sais pas ce que ça donne sur les cheveux lisses mais moi j'ai les cheveux ondulés par nature alors ça aurait du être encore plus efficace mais je suis déçue. Je peux avoir le même effet en les enduisant d'huile par exemple, et en les froissant longuement aussi.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Mascara Lancome Doll eyes:

mascara-doll-eyes-noir-liquide-noir-lancome-864141864-147815.jpg

Très bon mascara mais pour le prix je suis un peu déçue.
Il sépare bien les cils, rien à dire de ce côté là, 0 paquet pour moi. Le volume est correct mais rien d'exceptionnel, il allonge bien sans plus. Un bon mascara pour le quotidien.

Mais il ne dépasse pas le Make up forever ou le Badgal de benefit (d'ailleurs du coup j'ai bien envie de tester le nouveau "they're real").

8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Combustion_interne;2486960 a dit :
2ème jour d'utilisation de ça :
benefit-theyre-real-mascara.jpg

j'ai fait une petite review dans "les produits dernièrement achetés" mais j'avais oublié ce post.
Donc voilà le mascara PARFAIT pour moi.
A l'origine mes cils sont noirs de taille moyenne et pas vraiment courbés.
Testé aujourd'hui au boulot, les gars n'y ont vu que du feu ! Et pourtant même en ayant la main légère (càd : utilisation de la tête uniquement) : ils sont allongés, recourbés comme il faut et surtout : ils font vrais !
Bref je me repète mais They're real = :top:

Héhé, je viens de l'acheter en plus, je suis contente d'avoir fait un bon choix :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes