Alors, t'en penses quoi ?

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Alooooors !

Le Ciment Anti-Usure Kerastase

resistance-ciment-anti-usure-200-ml.jpg

Je l'applique après mon shampooing habituel (soit e garnier ultra-doux a la vanille, soit le l'Oréal Professionnel Intense Repair), j'essore bien mes cheveux puis je l'applique sur les pointes et les longueurs et ce qui me reste sur je le malaxe dans tout mes cheveux. Il conseille d'attendre 1 minutes mais je le laisse bien 5 minutes (le temps de le savonner/raser...). Ensuite, je rince. Mes cheveux sont démélés, doux, ils crissent sous mes doigts.

Et là, intervient le Ciment Thermique.

img20259.jpg

Je le mets sur mes pointes et mes longueurs. Je séche puis je passe les plaques. Et là miracle, mes cheveux semblent fort. Ils ont de la "gueule", ils sont doux, brillants. Ils se lissent super bien. Plus je lisse, plus ils sont doux/brillants.

Ils sont ultra doux, disciplinés (pas de frisottis tout moches), ils sentent le coiffeur <3.

Je l'ai testé y'a 2 jours, je n'ai pas encore lavé mes cheveux, mais ils se coiffent vraiment trèèèèès bien. Ils sont aussi brillants et forts que le jour de mon shampooing. Je ne cesse de me passer la main dans mes cheveux tellement sa glisse !

J'aime énormément ce combo. Je croie que j'ai trouvé ma routine cheveux. Vraiment. Même s'ils contiennent siliconnes, parabens et autres joyeusetés, et bien je l'adopte. Car au finale, ils ont une superbe apparence et ce que je veux.

<3 <3 <3

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Abbusedanddig;2637962 a dit :
PROD_1282655014.jpg

Pain dermatologique, Vendôme. 2/3?

Ce truc, c'est toute une histoire d'amour. Si il était adapté aux peaux mixtes, je crois que se serait mon nettoyant favoris. Il laisse la peau très douche, bien nettoyée, l'odeur est bien chimique mais assez discrète et ne reste pas, il dure une éternité et coûte franchement pas grand chose. C'est l'un des meilleurs nettoyants que j'ai testé, je crois.

Mais il est adapté aux peaux mixtes <3! Enfin sur la mienne, il a fait des miracles, et c'est actuellement le seul produit que j'utilise (alors qu'il y a quelques mois j'en étais au layering).
C'est vraiment un super produit en tout cas, c'est sûr :).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Il est temps de remettre ce mascara à sa place ! (le Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever)
make-up-for-ever-aqua-smoky-lash-waterproof-extra-black-mascara%257E401739.jpg

Il est censé être ultra-waterproof, donner du volume et de la longueur aux cils.
Mon humble avis: Ultra-waterproof, mes fesses, oui ! :cretin:. Il coule même lorsqu'il n'est pas mis à l'épreuve (genre: nager avec, courir sous la pluie/neige...). Je l'ai porté hier toute la journée, et il a gentiment coulé alors que je n'ai rien fait d'extrême. (Fire peut même témoigner !)
Je continue sur les points négatifs: Il fait des paquets, si vous avez la patience, vous pouvez cependant le travailler avec un goupillon pour enlever tout le surplus.
Points positifs: Donne du volume et recourbe bien les cils.
L'allongement quant à lui n'a rien d'extraordinaire.
Je trouve qu'il ne vaut pas son prix surtout quand il est censé être waterproof -_-

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2639682 a dit :
Il est temps de remettre ce mascara à sa place ! (le Aqua Smoky Lash de Make Up For Ever)
make-up-for-ever-aqua-smoky-lash-waterproof-extra-black-mascara%257E401739.jpg

Il est censé être ultra-waterproof, donner du volume et de la longueur aux cils.
Mon humble avis: Ultra-waterproof, mes fesses, oui ! :cretin:. Il coule même lorsqu'il n'est pas mis à l'épreuve (genre: nager avec, courir sous la pluie/neige...). Je l'ai porté hier toute la journée, et il a gentiment coulé alors que je n'ai rien fait d'extrême. (Fire peut même témoigner !)
Je continue sur les points négatifs: Il fait des paquets, si vous avez la patience, vous pouvez cependant le travailler avec un goupillon pour enlever tout le surplus.
Points positifs: Donne du volume et recourbe bien les cils.
L'allongement quant à lui n'a rien d'extraordinaire.
Je trouve qu'il ne vaut pas son prix surtout quand il est censé être waterproof -_-

Je confirme entièrement, fuyez ce mascara :evil:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Venus in furs: Je me demande si je ne fais pas couler tous mes mascaras non plus :facepalm:. Enfin à chaque fois, j'ai des résidus, ce n'est pas la mort, mais là, j'en avais plus, bizarre :/

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Cherry Bomb : tu me donnes envie avec ces produits ! Mais je me demandais : tu as quelle nature de cheveux toi à la base ? Parce que ça me tenterais bien, mais j'ai peur de l'effet "gras" en accumulant tant de trucs. Faut dire que mes cheveux ont une fâcheuse tendance à graisser vite. T'as pas eu de souci de ce genre ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2635282 a dit :
@Loïs.
Oui pour le démaquillage des yeux c'est pas ça mais pour le reste elle est parfaite.

Je trouve de plus en plus qu'elle me pique la peau :erf: j'ai encore un gros flacon à finir mais je la rachèterai pas (ou alors sa copine Créaline, plus douce). Je crois que je vais tout simplement arrêter d'acheter des produits anti-machinchose parce que ma peau est devenue mixte-sensible, limite sèche.

6 Octobre 2011
11
4
654
Paris
Plein d'achats LUSH récemment!

Bon pour vous orienter, jai la peau méga sèche genre truc incroyable. (donc achats un peu orientés niveau hydratation de la peau blablabla)

- Aqua mirabilis, un super exfoliant qui sent les céréales!
L2166_lrg.jpg

= fait plutôt très bien son boulot de gommage, facile d'application, et pratique quand on est sous la douche : genre pas besoin de : poser la douchette, ouvrir un tube..
là,on l'applique en massant sur peau mouillée et propre. Je pense qu'en plus il va me durer longtemps (tant mieux vu le prix)

- Iztrogoude
2841_iztrogoude_big.jpg

Jai mis une bonne semaine à me souvenir de ce que m'avais dit la vendeuse sur l'utilisation du produit, du coup jai galéré. Prévu pour les peaux extra sèches, il sapplique sous la douche après s'être lavée. Puis on rince (chose que je n'avais pas faite la 1ere fois jvous raconte pas la cata collannnnte !!!)
Il sent vraiment très bon m^^eme si je le trouve un chouille trop gras malgré le rinçage mais bon. Jessairai le copacabana une prochaine fois pour le voir lequel me convient le mieux!

- ohh les mains, (beurre nourrissant les mains)
3409_tiny_big.jpg

super ludique, mais aussi très efficace, dure très logntemps je pense..

- chaman, savon de douche velouté
1455_chaman_big.jpg

sent bon la lavande et tout, mais pot qui se videra rapidement, donc je l'utilise que ponctuellement pour le préserver. Nourrit bien la peau

- gommage pour lèvres gourmandise
3059_gourmandise_big.jpg

plutôt efficace, mais honnetement on me laurait pas offert, je l'aurai pas acheté moi meme :P
Ca n'est que du sucre en pot. Jpense qu'on peut le faire soi-même!

Voilou!

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Soin sans rinçage au lait de papyrus de Klorane : (ça se traie le papyrus ? :cretin:)
img30836.jpg

Pourquoi ? j'ai 20000 milles produits de lissage (parmi lesquels le 3-days straight de Frieda et le baume défrisant de Phyto) mais y'a toujours un problème : mes c*nnards de cheveux trop souples qui "rebiquent" au bout de 5 minutes.

Il promet : de lisser, des faire briller, de protéger de la chaleur du séchoir, de lutter contre les frisottis, d'hydrater et de rendre le cheveu doux (ouh ça en fait des choses ! ), de fixer la coiffure au moins un jour

1er contact : Il est vert pâle et sent l'herbe. Bof quoi. Gros avantage : le flacon pompe (sauf quand il sera fini)
En action : je l'ai mis avant de passer les plaques ( mais après le sèche-cheveux) il n'en faut pas beaucoup, c'est un coup à prendre (sinon je me doute qu'on se retrouve avec le cheveu cartonné). Et là il fait son boulot, j'ai le cheveu qui brille, doux pas une frisouille à l'horizon ! (et mieux, combiné à mon shampoing Leonor Greyl, j'ai pas le cheveu sec du tout)
1 journée après : mes cheveux n'ont pas pris le pli ils sont toujours raides ! Là je crie au miracle
Après la nuit : je dors sur le côté ils sont légèrement pris le pli mais c'est pas la cata.
Après ma douche : bon ok le test de la douche est sévère parce que j'y reste très (trop) longtemps donc forcément ils ont frisé.
J'ai remis un coup de plaques, fini avec un peu de soin et c'est reparti pour toute une journée impec'.

Verdict : j'en suis ravie ! Celui-là c'est sûr je le rachèterais (ALARRACHE si tu passes par là essaye de choper un échantillon toi qui a eu des pbs avec le 3-Days Straight) Je vais enfin pourvoir me relisser les tifs et avoir l'air d'autre chose que d'une vieille enseignante sévère avec mon chignon

A

Ancien membre

Guest
Combustion_interne;2643490 a dit :
Verdict : j'en suis ravie ! Celui-là c'est sûr je le rachèterais (@ALARRACHE si tu passes par là essaye de choper un échantillon toi qui a eu des pbs avec le 3-Days Straight) Je vais enfin pourvoir me relisser les tifs et avoir l'air d'autre chose que d'une vieille enseignante sévère avec mon chignon

merci de penser à ma chevelure indomptable ;), mais je crois que je suis un cas désespéré, je possède déja ce soin et à part me faire sentir le gazon fraichement tondu, je n'ai remarqué aucun effet sur ma tignasse. il ne me reste plus qu'a divorcer de mes cheveux ou alors accepter de ressembler à louis 14 :rockon:!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes