Alors, t'en penses quoi ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire: Idem pour moi, le Select Moisture Cover se barre dans les plis, du coup je le préfère en tant que correcteur, et pour les cernes, je préfère le Face Fabric (même si ce n'est pas du tout sa fonction x). Je devrais un jour tester les correcteurs Armani, ils ont des supers revues :stare:

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2624725 a dit :
Fire: Idem pour moi, le Select Moisture Cover se barre dans les plis, du coup je le préfère en tant que correcteur, et pour les cernes, je préfère le Face Fabric (même si ce n'est pas du tout sa fonction x). Je devrais un jour tester les correcteurs Armani, ils ont des supers revues :stare:

Toutes les raisons sont bonnes pour acheter du maquillage Armani ;) By the way, que penses-tu du fluide embellisseur que t'as eu en échantillon ? Il me semble que t'as la teinte que je convoite.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Fire;2624747 a dit :
Toutes les raisons sont bonnes pour acheter du maquillage Armani ;) By the way, que penses-tu du fluide embellisseur que t'as eu en échantillon ? Il me semble que t'as la teinte que je convoite.

J'ai la teinte 07. J'ai bien la teinte mais c'est plutôt le fluide en lui-même avec lequel j'ai du mal, je préfère mes météorites. Il faudrait que je le mélange avec mon fond de teint pour voir au lieu de l'appliquer "basiquement".

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Lenwha;2624786 a dit :
J'ai la teinte 07. J'ai bien la teinte mais c'est plutôt le fluide en lui-même avec lequel j'ai du mal, je préfère mes météorites. Il faudrait que je le mélange avec mon fond de teint pour voir au lieu de l'appliquer "basiquement".

Je comptais justement l'utiliser comme ça. Tu me diras si le rendu ne fait boule à facettes :fleur:

21 Octobre 2010
18
8
4 664
Nice
Intuitive Touch BB crème Foundation de UNE:
UneBB.jpg

je l'ai acheté sur un coup de folie, j'en avais absolument pas besoin mais j'ai lâchement cédé aux sirènes du marketing.
J'ai une peau normale, avec une tendance aux imperfections dans le mois, et qui se déshydrate facilement.
Je trouve la couvrance vraiment pas mal, c'est léger mais ça unifie bien, par contre pour les grosses imperfections un correcteur est indispensable. Elle a tendance à marquer les sécheresses de la peau donc je ne la conseille pas aux peaux sèches pour qui elle ne sera pas confortable je pense, et pour les il faut bieeeeen s'hydrater avant.
Au départ, j'étais un peu perturbée par le packaging parce que j'ai l'habitude des fonds de teint à pompe ou des crèmes teintés en tube mais on s'y fait vite, il faut juste s'assurer d'avoir les mains super propres avant de patouiller dedans.
Quant à la tenue, je m'attendais à un truc tout foireux qui se barre en 2h mais pas du tout, ça tient facilement la journée. Poudrée c'est le top.
Je l'aime vraiment beaucoup, c'est pas aussi couvrant qu'un fond de teint normal mais ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, elle fait vraiment très naturelle.
J'ai la peau très claire, avec une sous-teinte rosée, et j'ai la teinte la plus claire, la 103 il me semble (je trouve qu'elle est un peu jaune, je sais pas pourquoi), et ça me convient.
Par contre, le pinceau qui va avec est complètement inutile.

Baume à lèvres teinté de Yes to Carrots:
Je l'adore ! j'ai tout le temps les lèvres sèches ou gercées, j'en mets deux fois dans la journée et c'est fini !
Par contre, teinté mes fesses, j'ai la teinte "rosy blossom" et il laisse juste un un fini légèrement brillant. J'ai les lèvres assez pigmentées de nature donc ça me dérange pas mais si vous cherchez un baume qui colore, passez votre chemin.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sixtine. : Je vais me l'acheter quand j'aurai fini le baume Kielh's, tu as fini de me convaincre ! Sachant qu'en hiver, mes lèvres ne ressemblent à rien, et que je veux de l'ultra-efficace, il me semble très bien pour ! Surtout que 30ml vont me faire une éternité aussi. (sûrement un an)

8 Octobre 2011
4
1
654
Paris
Vivi_La_Vilaine;2624287 a dit :
Et tu verras, même quand tu n'auras plus de problemes de peaux, tu ne pourras toujours pas t'en passer. Je n'ai plus d'acné depuis environ 5 ou 6 ans, mais c'est toujours mon FDT. Rapport qualité / prix / couvrance, je n'ai toujours pas trouvé mieux....

Ce FDT me rappelle tellement de souvenirs! Sans lui je ne pouvais pas sortir de chez moi lorsque j'avais une acné très sévère il y a quelques années. Par contre je me souviens que du coup j'avais des traces de fdt partout, sur les fringues, mes bouquins et affaires de cours ... Et je me souviens encore avec "émotion" du premier jour où j'ai osé sortir dans fdt :red: *fin de la minute gnagnan*

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Je plussoie Sixtine à mort sur la Eight Hour Cream d'Elizabeth Arden qui est vraiment géniale !
Et justement, pour celles qui veulent tester/hésitent sur le prix n'hésitez pas à demander un échantillon à une vendeuse, mon petit pot me dure depuis quelques mois étant donné la quantité infime nécessaire à chaque application.
Par contre, vu que la crème met un certain temps à pénétrer et à une odeur trèèèès forte (d'ailleurs moi j'arrive pas à me l'enlever du nez, elle me poursuit !) je l'utilise uniquement la nuit, ça joue peut être aussi.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Palette 15 Year Anniversary Urban Decay

m2241091_P652014_princ_la.jpg

J'ai craqué et je ne regrette vraiment pas mon choix. Grâce à mes pinceaux Sigma j'ai vraiment fait des progrès et je réussis à faire des maquillages plus audacieux et plus jolis qu'avec la Naked (qui est pourtant censée être plus simple à utiliser).

Les +
- les couleurs sont magnifiques, je trouve qu'elles font particulièrement bien ressortir mes yeux bleus
- les couleurs sont très variées (plus de possibilités par rapport à la Naked)

Les -
- Pas d'accessoire compris (primer potion et pinceau par exemple)
- Contrairement à beaucoup, je ne suis pas fan du packaging bling bling, ça fait très maquillage de petite fille je trouve et ce n'est vraiment pas pratique à utiliser (volumineux, couvercle qui glisse...)
- Je trouve les fards très (trop) poudreux, même en tapotant le pinceau je me retrouve toujours avec des paillettes sur les joues que je galère à faire partir.

Poudre bronzante Terra Cotta Light de Guerlain, teinte 01 blondes

m1360566_P17709_princ_la.jpg

Je l'ai achetée pour éclairer mon teint de lavabo. :)

Les +

- Fait parfaitement son boulot, la teinte est adaptée aux peaux pâles, on ne finit donc pas orange
- Possibilité d'adapter son utilisation selon les besoins : application sur toutes les zones bombées du visage ou seulement sur les pommettes
- Le boîtier qui est trop mignon et facile à emporter (mais il faut quand même un pinceau)

Les -
- Le prix ! 39 ? avant réduction, il faut voir si ça vaut le coup ou pas (en même temps j'ai lu qu'elle durait vraiment longtemps)
- Le dosage : il faut trouver le juste milieu à l'application entre trop discret et trop foncé (ambiance moniteur de ski)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
p51604_hero.11316.jpg

Mon avis sur le Double Compact Mineral de chez Sephora

- Présentation : le boitier n'a pas l'air très solide; sinon c'est un design classique de Sephora; sous la "matière" se trouve une éponge à deux faces, une blanche et une noire, pour plus ou moins de couvrance. Je l'utilise seulement au Kabuki, le rendu est bien meilleur. Et il y a aussi un miroir en dessous.
- Texture/rendu : excellent pour moi ! J'utilisais auparavant la Studio Fix de MAC, mais je trouvais que le rendu n'était pas très naturel. L'essayant testé, je voulais me tourner vers le Bare minerals mais le prix était trop élevé. Mais je voulais un produit minéral, pour une compo plus "naturelle" on va dire. Et là ça a été une très bonne surprise : même rendu qu'avec le Bare minerals : unifie très bien la peau, la rend très douce, la couvrance est bonne pour les petites rougeurs et imperfections mais tout en étant très naturelle, effet "velours". On ne sent pas la matière sur la peau.
- Tenue : ayant une peau mixte, j'avais besoin d'un FDT qui matifie bien sans assécher le reste du visage. Et il fait bien son job, voire même très bien. Certes il ne matifie pas la zone T beaucoup plus longtemps que Studio Fix, environ 5h mais je dirais que la tenue est bien meilleure : au bout de 4-5h avec Studio Fix ma peau devenait "grasse", genre "huileuse", et les rougeurs ressortaient; alors qu'avec le Mineral ce n'est pas du tout le cas, la teinte de la peau reste la même grâce au FDT, et la brillance est plus naturelle, ça brille un peu certes, mais plus dans l'effet "glowy", la surface reste unifiée. Il ne marque pas les zones de sécheresse non plus.
- Rapport qualité/prix : excellent => pour le même effet que le Bare Minerals on s'en sort pour presque 3 fois cher, je l'ai eu à 11 euros et quelques avec les 20% chez Sephora (sinon il coute dans les 13 euros donc).

Note finale : 8/10 => si je m'écoutais je lui mettrais 9; mais je lui abaisse un peu sa note à cause du peu de choix de teintes, pour ma part j'ai trouvé la bonne, la R20, mais je n'ai pas la peau trop claire non plus, et ceci est la teinte la plus claire qu'il existe, il y a donc un manque de teintes pour les peaux très claires; ainsi que pour les peaux foncées. Mais c'est toujours le même problème !
Autre point négatif : certes c'est minéral, mais il y a un composant qui ne me parle pas trop : Ethylhexyl palmitate. Sinon pas de parabens, et il y a du mica.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes