Intuitive Touch BB crème Foundation de UNE:
je l'ai acheté sur un coup de folie, j'en avais absolument pas besoin mais j'ai lâchement cédé aux sirènes du marketing.
J'ai une peau normale, avec une tendance aux imperfections dans le mois, et qui se déshydrate facilement.
Je trouve la couvrance vraiment pas mal, c'est léger mais ça unifie bien, par contre pour les grosses imperfections un correcteur est indispensable. Elle a tendance à marquer les sécheresses de la peau donc je ne la conseille pas aux peaux sèches pour qui elle ne sera pas confortable je pense, et pour les il faut bieeeeen s'hydrater avant.
Au départ, j'étais un peu perturbée par le packaging parce que j'ai l'habitude des fonds de teint à pompe ou des crèmes teintés en tube mais on s'y fait vite, il faut juste s'assurer d'avoir les mains super propres avant de patouiller dedans.
Quant à la tenue, je m'attendais à un truc tout foireux qui se barre en 2h mais pas du tout, ça tient facilement la journée. Poudrée c'est le top.
Je l'aime vraiment beaucoup, c'est pas aussi couvrant qu'un fond de teint normal mais ce n'est pas du tout l'effet que je recherche, elle fait vraiment très naturelle.
J'ai la peau très claire, avec une sous-teinte rosée, et j'ai la teinte la plus claire, la 103 il me semble (je trouve qu'elle est un peu jaune, je sais pas pourquoi), et ça me convient.
Par contre, le pinceau qui va avec est complètement inutile.
Baume à lèvres teinté de Yes to Carrots:
Je l'adore ! j'ai tout le temps les lèvres sèches ou gercées, j'en mets deux fois dans la journée et c'est fini !
Par contre, teinté mes fesses, j'ai la teinte "rosy blossom" et il laisse juste un un fini légèrement brillant. J'ai les lèvres assez pigmentées de nature donc ça me dérange pas mais si vous cherchez un baume qui colore, passez votre chemin.