Alors, t'en penses quoi ?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ALARRACHE;2643653 a dit :
merci de penser à ma chevelure indoptable ;), mais je crois que je suis un cas désespéré, je possède déja ce soin et à part me faire sentir le gazon fraichement tondu, je n'ai remarqué aucun effet sur ma tignasse. il ne me reste plus qu'a divorcer de mes cheveux ou alors accepter de ressembler à louis 14 :rockon:!

:XD: quand tu dis ça avec ton lama en avatr en face ça m'a trop faire rire ! Je pensais avoir les cheveux les plus chiants du monde je vois que j'ai plus forte que moi. Chapeau bas !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai quasiment fini le kit Dr Hauschka pour peaux impures

coffret-d-essai-soin-purifiantpsd.jpg

et....ma peau a surkiffé <3
Je peux pas vraiment dire quel produit est le mieux, c'est plutôt la combinaison de tout qui a fait que j'ai presque une peau de bébé maintenant. Mon menton est lisse, plus rouge, avec beaucoup beaucoup moins de boutons blancs ou de petites peaux mortes.

Crème purifiante : c'est un nettoyant légèrement exfoliant qui se rince à l'eau. L'odeur est très entêtante, le matin ça me donnait presque envie de vomir. Mais le soir c'était très agréable. On sent que c'est doux pour la peau, que ça n'agresse pas et ça nettoie parfaitement.

Lotion clarifiante : elle contient de l?alcool mais on le sent beaucoup moins que celle du B3T par exemple. Donc pareil, pas agressif.

Huile protectrice :
alors là c'est ma chouchoute! c'est une sensation géniale de se passer de l'huile sur la peau, ça procure un bien-être incroyable. Puis comme c'est de l'huile, on peut masser beaucoup plus facilement. Elle est assez vite absorbée, et je peux passer ma BB cream quelques minutes après sans problème. L'odeur est délicieuse.

Masque purifiant : c'est une poudre qui se mélange avec de l'eau. L'odeur est spéciale et le masque sèche vite sur la peau, mais il purifie bien. Je l'ai utilisé qu'une fois vu que c'était juste un échantillon donc je peux pas en dire plus.

Masque revitalisant : sous forme de crème, très douce. Combinée avec le bain de vapeur, ça fait des miracles.

Bain de vapeur : liquide qui se met dans de l'eau bouillante et on met ensuite son visage par dessus pendant 5 à 10 minutes. Je l'ai essayé hier soir et j'ai clairement vu un avant après.

Bilan :fantastique, je suis conquise! J'ai pleins de nettoyants, lotions et crèmes à finir mais je reviendrai vers cette marque, c'est sûr. Et vers le bio en général.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou: C'est bien ça, si on peut mettre l'huile protectrice le matin ! Je trouve que le Midnight Recovery Concentrate prend un peu trop de temps pour être complètement absorbé le matin.
En tout cas, je comprends la sensation agréable que l'huile procure *-*. D'ailleurs, quand je mets le Midnight Recovery Concentrate le soir, je n'ai pas du tout la peau grasse le matin, alors qu'avec une crème lambda, oui.
Bref: Ce kit me fait envie :stare:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Birdie.;2644577 a dit :
@Liou : Voilà j'en ai envie, bien joué haha. Il t'a duré combien de temps ?
:d

La lotion et la crème : environ dix jours
L'huile : 2 semaines
Le masque revitalisant : je pense qu'il y a 4 utilisations
Le bain de vapeur : 2 utilisations
Le masque purifiant : 1 utilisation

Par contre on le trouve pas partout ce kit, j'ai trouvé le mien dans une boutique bio.

B

boreale-2

Guest
Je viens de ressortir ceci :

Skin-Echo_Concealer.jpg

Et oh mon dieu je sais pas quoi dire à part : NE L'ACHETEZ PAS !
Mais genre c'est l'anti cerne le plus inutile du monde quoi ! Il marque les ridules, il dissimule pas les cernes, il fait briller !
Enfin vraiment, je sais plus combien il coute parce que à la base il était à ma mère, mais si vous êtes tentée par les produits bio une, évitez cet anti cerne c'est ce que je vous conseille !

(pour une fois que je viens pas verser mon amour fou pour un produit ça change :cretin:)

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2645052 a dit :
@Boréale

Eh beh, à part la BB crème, j'ai l'impression que tous les produits Une c'est de la grosse daubasse :shifty:.
Ah? Moi j'ai juste testé leur blush (en "crème" là) que je trouvais pas mal...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Schnock;2645064 a dit :
Ah? Moi j'ai juste testé leur blush (en "crème" là) que je trouvais pas mal...

Ha, j'avais encore jamais entendu parlé des blush ! En fait, c'est surtout de mauvais échos autours de leurs produits pour le teint (hors bb crème donc) et pour les fards à paupières que j'ai eu.

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Malaussène;2640059 a dit :
@Cherry Bomb : tu me donnes envie avec ces produits ! Mais je me demandais : tu as quelle nature de cheveux toi à la base ? Parce que ça me tenterais bien, mais j'ai peur de l'effet "gras" en accumulant tant de trucs. Faut dire que mes cheveux ont une fâcheuse tendance à graisser vite. T'as pas eu de souci de ce genre ?

J'ai eu cette peur là aussi. Mes cheveux je les lave un jour sur 2 tellement ils deviennent vite poisseux et gras. Et bizarrement, je suis très étonnée, mais mes cheveux graisse justement moins vite ! Je gagne un jour ! Je ne sais pas a quoi est du cette effet.

Mais tu peux vraiment foncer parce que je pense avoir la meme nature de cheveux que toi et pas de soucis de ce coté la.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé le gel douche Snow Fairy de Lush! :happy:

goodies_effected.jpg

Picture+011.jpg

C'est une petite merveille en flacon! :cupidon:

J'en suis dingue.

Niveau texture, elle est fabuleuse. Entre une gelée et un liquide, rien à voir avec Glögg par exemple qui est lui bien liquide. Là la texture est très brillante, d'un superbe rose, et pleine de paillettes violettes. C'est vraiment la fête sous la douche quoi.

En ce qui concerne l'odeur, elle est tout de même un peu éc&#339;urante à l'utilisation. Mais l'odeur qui reste ensuite est... Fabuleuse! Un parfum de bonbon, de barbapapa... Exactement la même que le savon Rock Star une fois respiré sur la peau. Et le mieux, c'est que l'odeur sur les cheveux reste une éternité! Bien plus de 24h en tout cas. Et il fait les cheveux tout doux. C'est un gel douche, donc je ne lui en demandais pas tant.

Je m'en vais en acheter un baril :up:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes