Alors, t'en penses quoi ?

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
L'encre de peau de YSL

le-teint-encre-02d40103444-original.jpg


Il a une texture très liquide, comme de l'eau. Il est donc très léger sur la peau on oublie littéralement que l'on porte du fond de teint.
Pour l'application, je l'ai appliqué au doigt. Je pense que pour ce genre de texture c'est la meilleure solution parce que l'éponge va "boire" le produit et un pinceaux kabuki va faire de même. A la rigueur un pinceaux duofibre. Il a un effet velouté et se fond dans la peau superbement bien, le rendu juste après l'application est très joli, vraiment naturel. J'ai demandé à mon frère ce qu'il pensait de ma tête aujourd'hui, je cite " Ton visage est flawless mais on dirait pas que tu as mis du maquillage :hesite:" Personnellement je n'ai pas d'irrégularités prononcés type plaque de sécheresse donc il ne se prend pas celle-ci néanmoins je pense que si vous avez des irrégularités type bouton, pore dilatés ou plaques une base fluorées et il devient juste merveilleux.
Au cours, de la journée il ne bouge pas, je me suis agité et il est resté relativement pareil. Il ne bouge pas et surtout il ne transfert pas :worthy:. Je poudre tous les fond de teint, mais celui-ci je pourrais ne pas le poudrer, A voir.

Pour la teinte j'ai la teinte BD65, qui correspond à :
- Revlon Colorstay en Caramel
- Mac Mineralize en 7,5
- MUFE HD en 177 Cognac
Il me semble que c'est la teinte la plus foncée vendue en France et clairement je ne suis pas super foncée donc voilà ... :stare: Au Etats-Unis il y a plus de choix ( as usual) il vont jusqu'à B70 Mocha, il y a B65 (plus neutre). Bref on s'est encore fait avoir.

Pour le packaging, l'espèce de pipette est pratique pour ne pas gâcher du produit, après il faut que ce soit un fdt personnel. Il fait très luxueux - il est en verre, j'aime bien personnellement, ça fait bien dans mon coin makeup. On peut voir le niveau du produit et ça s'est bien.

Son gros problème le prix, mais Tata Hyperbole aka Hyperbole les Bons plans est là pour aider.
Chez Sephora : pour la modique somme de 48,5 €
Chez Marionnaud/ Nocibé : 48,90€
Chez Feelunique : 39 € ( il y souvent -15%, je l'ai eu à 33 € :top:)

Personnellement, je vais l'offrir à ma Maman quand il y aura encore -15% chez Feelunique parce que 50 euro le fdt c'est juste NON.
 
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Hello!

Alors moi je vais vous parler de LA déception pour moi. La crème corps anti peau de croco de Garancia
garancia-ensourcellante-anti-peau-de-croco.jpg

J'en ai entendu parler PARTOUT, tout le temps, en plus j'ai galérer a trouver le petit format pas trop chère et tout, parce que j'ai la peau très sèche, avec un eczéma atypique, donc je cherche toujours une bonne crème bien nourrissante qui va bien m'hydrater...

Ah ba au bout d'une heure c'était fini dis donc! Déjà je la sentais pas riche au toucher, bon, pas grave, les crèmes hydratantes sont pas toutes riches au départ... Ah mais une heure après j'avais la peau aussi sèche qu'au départ! Méga grosse déception, même la crème peaux sèches Le Petit Marseillais m'hydrate mieux.

Voilà, on m'a fais un gros caca de ça, pour rien :non:
 
  • Big up !
Réactions : Ortie123 et Blutig
24 Décembre 2014
350
2 326
504
31
Donner mon avis sur les produits de beauté ou ma passion cachée.

Aujourd'hui, clash de mascaras (mon produit de beauté préféré après le fond de teint)
L'effet faux cils d'YSL
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui vaut une trentaine d'euros. J'ai été un peu déçue surtout qu'il promet un effet faux cils (je suis tellement perspicace parfois). Il n'est pas dingue en terme de volume ou de longueur, juste bien. Par contre, il vieillit mal. La brosse ne se tient plus très bien et même s'il ne sèche pas, la texture épaisse du produit vieillit mal je trouve. Pour le prix, je m'attendais à vraiment mieux.

Le Wonder Length de Clarins
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui coute autour de 25€ dans mon souvenir. Je ne l'ai pas aimé du tout, la brosse n'attrape pas bien les cils et le produit est "liquide". Je ne sais pas comment dire mais c'est le genre de mascara qui est difficile à appliquer parce que la matière tâche la paupière. Il sèche lentement du coup c'est bien pour le garder longtemps mais mieux vaut ne pas trop cligner des yeux trop vite après l'application.

Le FalseLash Effect de Max Factor
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui coute autour de 10€ mais je ne sais pas si on le trouve facilement en France, je l'ai acheté en Hollande. Je l'aime beaucoup, il est vraiment très bien, allonge vraiment les cils en les séparant. Ca ne fait pas une frange compacte mais plutôt un regard ouvert et réveillé. Un excellent rapport qualité prix.

Le Twist Up The Volume de Bourjois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
qui est une excellente surprise. Il vaut quelque chose comme 15€ et il faut passer outre le côté un peu gadget. Comme le Max Factor il allonge vraiment bien les cils et le volume est pas mal une fois que la brosse est twistée. Ça demande un coup de main pour l'utiliser au top de ses "fonctionnalités" mais il est vraiment très bien.

Et mon chouchou parmi tous le Diorshow Extase de Dior
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
que j'ai acheté en kit avec le Diorshow maximizer (il coute un peu plus de 30€). Seul, il est vraiment bien et s'avère très bien si on le travaille un peu. Avec la base, il est encore mieux. Il allonge comme aucun autre mascara que j'ai testé et il fait une vraie frange de cils ce qui donne un effet volume que j'aime beaucoup. Je trouve la brosse parfaite, il ne sèche pas et il se démaquille bien. Après c'est mon chouchou aussi parce que le packaging est beau, les Max Factor et Bourjois sont aussi bien mais différents à mon avis.

Voilà pour les mascaras testés ces derniers mois, je vais tenter de les finir (j'ai abandonné le YSL et donné le Clarins à une copine) avant d'en acheter un nouveau.
 
6 Décembre 2012
65
14
669
La BB Crème So Bio etic

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai la teinte la plus claire, elle est un tout petit peu trop jaune pour moi mais honnêtement ça passe elle se fond bien dans ma peau.
En clair, je l'adore. Il en faut vraiment très très peu, et le mieux (je trouve) c'est de la chauffer un peu avant de l'appliquer. Personnellement je mets une mini-noisette sur le dos de ma main et je viens en prélever au doigt en frottant bien pour la chauffer. Elle a un très joli rendu velouté, mais qui reste naturel. Elle couvre bien mes rougeurs (et pourtant ya du boulot!), mieux que mon fdt Lily Lolo. En fait j'ai presque l'impression que c'est plus un fdt au rendu naturel qu'une BB Crème.
Je me suis rendu compte qu'elle se fondait tellement bien dans ma peau que je n'ai même pas besoin d'en mettre partout, du coup j'en étale sur le centre de mon visage là où les rougeurs sont localisées: sur le nez, les joues et le menton. Et j'étale vraiment beaucoup. Comme ça j'ai vraiment l'air de ne rien porter du tout, mais j'ai un teint hyper frais.
J'adore vraiment pour le prix ça vaut carrément le coup!

Est-ce que cette BB crème ne te fait pas briller ? J'ai essayé celle de nuxe bio beauté et je luis tout de suite après l'avoir mise. Avec la poudre libre, ça passe mais je trouve qu'elle ne se fond pas bien dans ma peau et la teinte est un peu trop orangée pour moi. Celle dont tu parles pourrait donc être une solution si elle n'est pas aussi grasse...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Pour les choupinettes étant potentiellement intéressées par la marque MakeUp Revolution :
La palette Iconic Pro 2 :
swatche_pro_2_web.jpg

mursalvico2_03.jpg

Pigmentation de folie, travail des fards très aisé, estompage easy, tenue mortelle (bon je mets toujours une base, bien qu'ayant la peau très sèche sur mon visage, c'est le festival du sébum sur mes paupières)

Bref, pour 9€ même pas, c'est une perfection, et en plus un dupe de la lorac pro 2 :d
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Kiwi-kiwi ohlalala elle est superbe et effectivement c'est vraiment une dupe de la lorac , surtout que sur Amazon elle est a 80 balles . Mais sur le site les ingrédients ne sont pas indiqués ; Il y'a du paraben dedans ?
 
16 Juillet 2013
39
99
374
17
bonjour,
la bbcream c'est tout sauf un fond de teint !!!
si vous avez des imperfections: c'est cc cream (crème correctrice en fonction de ses besoin) anticernes et fond de teint fluide puis poudre

la bb cream mis à part mettre en avant les imperfections et hydrater elle peut oui servir pour "le sport" admettons.
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
30
@Truffinou

42725.jpg


Alors, je viens faire une bébé revue à chaud après ma première utilisation !
L'odeur, ça va aller vite, est très discrète mais fraiche et végétale. Agréable, mais on la sent à peine il faut avoir le nez dedans.
Et au niveau de l'application, ETRANGETE ABSOLUE. C'est une crème assez compacte, pas très onctueuse, qui ne mousse pas, ne s'émulsionne pas pour un sou. J'ai eu beaucoup de mal à l'utiliser au début. J'avais les cheveux forts sales et gras aujourd'hui, et j'ai passé du temps à bien mouiller mes cheveux avant d'appliquer le shampoing. Je dois être sacrément pas douée mais j'ai toujours du mal à avoir le cuir chevelu bien mouillé, notamment à l'arrière de la tête où j'ai pas mal de matière. J'ai eu l'impression que ça ne lavait pas, forcément. J'ai rincé, du coup, et j'en ai réappliqué, pour voir si ça allait mieux mousser, mais que nenni. Je me suis dit : "Bon, tant pis, j'aurai les cheveux sales épicétou". J'ai rincé, les cheveux étaient super doux et bien démêlés (en même temps il y a des quats dedans il me semble). Je suis sortie de la douche, j'ai passé ma brosse sans problème dans mes cheveux. Après séchage : cheveux propres et SUPER légers, très doux. Pas de volume particulier constaté, mais ça n'a pas alourdi mes cheveux. Beaucoup de brillance également. J'ai vu deux copines qui m'ont dit que mes cheveux étaient très beaux aujourd'hui.

Donc première impression très positive malgré la galère d'utilisation. Je reviendrai faire un update pour dire si mes cheveux ont regraissé plus vite que d'habitude ou non, et également pour poster l'avis de ma meilleure amie à qui je l'ai offert.

Edit 1 : Shampoing J+1.
Mes cheveux ont regraissé comme d'habitude, c'est à dire vite. Pas plus vite qu'avec d'autres shampoings, surement moins vite qu'avec certains shampoings que j'ai déjà utilisés qui me donnaient le cheveu huileux après quelques heures seulement. Mais ça reste très correct pour un shampoing qui, je pensais, ne laverait pas ma tignasse. Egalement, sur la description officielle du produit, ils disent qu'il est fait pour les personnes qui se lavent les cheveux régulièrement et ne veulent pas les agresser. Et je suis plutôt vachement d'accord avec ça. Je suis une psychopathe du cheveu gras. Le lendemain de mon shampoing, j'ai TOUJOURS l'impression que j'ai les cheveux au moins un peu sales (alors que souvent, non, pas vraiment), et je les attache. Je suis parfois amenée à me laver les cheveux tous les jours pendant quelques jours. Par exemple pendant les fêtes de fin d'année, où je fête Noel avec de la famille différente tous les jours pendant presque une semaine. Ou quand je suis en vacances à la mer et que je veux avoir le cheveu propre tous les soirs pour partir appâter le chaland. Je pense que ce shampoing sera donc IDEAL pour ces occasions, ou quand j'ai les cheveux un peu secs et abimés. Je ne pense pas que ça deviendra mon shampoing de prédilection pour toutes les occasions, mais dans les cas où je dois les laver régulièrement, ou en prendre soin parce qu'ils ressemblent à de la paille, je dis un grand oui.
Bilan plutôt positif pour moi, donc. Je ne regrette pas de l'avoir acheté et je l'utiliserai occasionnellement.
Et sinon, hier, après le shampoing, ma maman m'a dit que j'avais des cheveux magnifiques et super doux. Donc si ma maman le dit, hein...
Je reviendrai avec un second edit pour poster l'avis de ma meilleure amie !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes