Ma décoration est finalisée, grâce à ma jolie couronne de Noël en sapin réalisée ce week-end ! Avec toutes mes guirlandes lumineuses, mon appartement est presque digne d'un téléfilm de Noël
Passer dans la rue illuminée avec des chansons de Noël dans les haut-parleurs, ça met dans l'ambiance !
J'ai un très bon thé de Noël (Noël enchanté, Terre d'Oc) de mon calendrier de l'Avent dans une tasse de Noël, à ajouter à mes références ! Classique, un thé vert épicé comme il faut, on ne sent pas trop les autres goûts mais j'aime beaucoup. Je regarde Tous en cuisine avec Cyril Lignac, l'an dernier en famille on avait testé plusieurs de ses recettes de fêtes et on n'a pas été déçus on a tout trouvé très bon ! Ca nous donnera peut-être de nouvelles recettes pour les réveillons !
Mon infusion de ce soir (Sérénité bien-être de Chris'teas, un rooïbos à la mélisse, cacao, miel et vanille) a l'air délicieuse, avec ma bougie de l'Avent qu'il ne faut pas que j'oublie d'allumer et probablement un téléfilm de Noël, ça sera une bonne soirée !