Ambiance de Noël et petits gâteaux

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 140
5 684
Versailles
Haha moi à Noël je regarde toujours les mêmes films :jv: J'essaie de me forcer à en regarder de nouveaux mais j'ai vraiment du mal :yawn: (quoique j'ai regardé Noël à Snow Falls pour la première fois cette année !)

Et oui The Holiday est bien sur Netflix @Tu as raison. :happy:

Oh @GingerBraid moi aussi mes premiers calendriers de l'avent c'était une fois adulte, je n'en ai jamais eu petite, à mon grand regret :yawn:

Ce soir après le taff, je passe m'acheter du chocolat et des marshmallows pour me faire un bon chocolat chaud et je me poserai devant Love Actually :dowant:
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 396
43 140
5 684
Versailles
@Elodie21. Bah j'ai passé une super soirée :yawn: (même si je n'ai pas encore fini le film, j'avais oublié qu'il était si long !)

Du coup, ce soir c'est fin de Love Actually et après sans doute Super Noël, ça fait quelques temps que j'ai envie de le revoir :happy:

Sinon, j'ai fini de lire 10 Blind Dates de Ashley Elston qui était très mignon, drôle et familial, et là je commence A Boy Called Christmas de Matt Haig !
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
@Patacha
Tu ne veux pas essayer de faire toi même l'hypocras?
Il y a des mélanges tout faits dans le commerce,comme ici https://www.aromatiques.com/fr/epices-pour-boissons/212-hypocras.html .
Il y a aussi des recettes maison mais avec trempette d'un mois. Je compte essayer le maison cet été.
Heureuse de voir ton joli avatar sinon. Je commençais à me sentir seule :lunette: Dommage que les vignettes ne les mettent pas plus en valeur.
.
 

No1

21 Septembre 2015
732
5 638
3 264
31
Ma décoration est finalisée, grâce à ma jolie couronne de Noël en sapin réalisée ce week-end ! Avec toutes mes guirlandes lumineuses, mon appartement est presque digne d'un téléfilm de Noël :drama:

Passer dans la rue illuminée avec des chansons de Noël dans les haut-parleurs, ça met dans l'ambiance !

J'ai un très bon thé de Noël (Noël enchanté, Terre d'Oc) de mon calendrier de l'Avent dans une tasse de Noël, à ajouter à mes références ! Classique, un thé vert épicé comme il faut, on ne sent pas trop les autres goûts mais j'aime beaucoup. Je regarde Tous en cuisine avec Cyril Lignac, l'an dernier en famille on avait testé plusieurs de ses recettes de fêtes et on n'a pas été déçus on a tout trouvé très bon ! Ca nous donnera peut-être de nouvelles recettes pour les réveillons !

Mon infusion de ce soir (Sérénité bien-être de Chris'teas, un rooïbos à la mélisse, cacao, miel et vanille) a l'air délicieuse, avec ma bougie de l'Avent qu'il ne faut pas que j'oublie d'allumer et probablement un téléfilm de Noël, ça sera une bonne soirée !
 
M

Membre supprimé 360590

Guest
Maison :caprice:
Je suis passée à la boulangerie donc ce sera... Pain au raison ou chocolatine (dans tous les cas, tu as raison :cretin: ), petit panetone et kouignaman (?). Ça fait beaucoup mais je suis certaine que ça passe :lunette: Juste, je ne sais pas si je fais chocolat chaud ou thé de Noël pour accompagner ce festin.
Le tout en lisant Le père Porcher avec en fond sonore Mariah Carey.

Édit: Je suis un cliché :yawn: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes