Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

9 Juillet 2007
51
27
3 669
paris
Ouh ça a l'air de bouger par ici ! Voilà qui tombe bien parce que je suis en recherche d'un appart' d'environ 35 m² avec une chambre, max 1100€ dans le 11ème/20ème... (je lâche le mien en province donc je propose pas hein) :)
 
  • Big up !
Réactions : Rubeus-Afy
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Yop yoooop!

Je reviens vers vous avec une "recherche" plus précise!!

Je cherche avec mon copain un appartement
Max 800€ Charges comprises
Minimum 28m² 2 pièces
Peut importe l'étage (RDC ou 5ème étage, avec ou sans ascenseur on s'en fiche)
Avec un accès métro / train / RER proche (pas plus de 15min a pied)

Dans la ligne Suresnes / Clichy / Asnières / Courbevoie / Puteaux / Levallois et pourquoi pas Nanterre (Je bosse a Suresnes lui a Clichy)

Voilà, si vous connaissez ou partez d'un appart qui correspond a ça hésitez pas a m'envoyer un message, on cherche dès aujourd'hui!

Bisous bisous :caprice:
 
21 Octobre 2013
2
5
154
Hello tout le monde!

Je lance un petit (gros) MayDay sur le forum. :crying:
Suite à un gros imprévu, ma coloc et moi cherchons en urgence quelqu'un pour notre 3ème chambre pour le mois de mai uniquement (possible jusqu'au 6 juin, après on a une nouvelle coloc qui emménage durablement).

Si une mad a besoin d'une chambre temporairement ou connait quelqu'un qui a besoin, ça serait vraiment méga cool!

L'appartement se situe à 200 mètres de la station Nation qui dessert le RER A et les lignes de métro 1,2,6 et 9 + pleins de bus. Le quartier est top et sûr et l'appartement vraiment beau et agréable à vivre. Il y a plusieurs supermarchés & marchés tout autour, tous types de restau et des bars, pour autant c'est un quartier calme. La chambre est simplement meublée avec un lit clic-clac avec un sur-matelas, un bureau et une petite penderie. Il y a une grande fenêtre et c'est lumineux. On peut fournir une paire de draps & serviettes.

On vit tranquille et on travaille toutes les deux, moi dans un bureau d'études et ma coloc est metteuse en scène d'opéra (piano dans le salon, avis aux amatrices!) et fait des doublages aussi.

Loyer (tout compris) = 755€/mois
Je peux envoyer pleins de photos en MP.

Merci merci merci merci :)
 
13 Août 2011
148
73
1 669
Les madz j'ai besoin de vous.
Je recherche a louer un appart dans Paris dispos au mois d'août !
Si possible dans le 16eme, moins de 800€/mois
Pas de coloc par contre
Si vous connaissez quelqu'un... Merci les filles!
 
26 Octobre 2009
34
14
4 689
Bonjour les Madmoizelles ! Je suis à la recherche d'un studio pour moins de 800 euros, si possible dans le 5ème arrondissement mais pas forcément, pour la rentrée de septembre. Si jamais vous libérez votre studio ou que vous entendez parler d'un studio qui se libère, je suis très très intéressée :) Merci d'avance pour votre aide ! :fleur:
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
Bonjour à toutes,
j'ignore si je suis au bon endroit mais je cherche à acheter un appartement de 2/3 pièces à Maisons Alfort, si vous entendez parler de qqch n'hésitez pas.
Merci
 
20 Juin 2014
21
22
654
Hello les Madz !
Je viens d'être prise pour un boulot en région parisienne (ce qui est une très bonne nouvelle), je commence lundi. Comme j'habite actuellement en Bretagne...... je cherche un toit à partir du 1er juin ! Aller on y croit, c'est que dans 4 jours ! :supermad:
Si vous avez eu vent de quelque chose...! :)

Merci :fleur:
 
20 Juin 2014
21
22
654
@Nove Sevenson III je cherche une chambre chez un particulier, dans une coloc ou un studio. Mon job est à Issy les Moulineaux, du coup je cherche un logement à 45-50min max de mon lieu de travail (desservi en rer C, métro et tram), pour un budget max de 600€ :)
 
7 Mars 2015
133
1 181
164
30
Salut les madz !

Je bosse à Paris à partir du 29 juin et jusque fin août du coup je cherche un toit soit une sous location ou une place dans une colloc ! Si votre appart est dispo ne serait ce qu'une ou deux semaine dites le moi ca ne me dérange pas de bouger souvent !
Je suis gentille pas chiante propre je suis nulle en cuisine mais je peux aider à préparer!
Alors pensez à moi et n'hésitez pas à faire passer le message !

Un grand merci !

Besos
 
13 Janvier 2014
59
55
669
28
Paris
Ouh ouh les madz! :hello:

Je suis à la recherche d'un appartement pour me mettre en colocation avec une amie de ma promo... Nous étudions à l'université Paris Diderot (dans le 13e), et l'idéal serait de trouver quelque chose le plus près de notre fac...
Si vous avez des contacts ou si vous libérez un appartement, contactez moi!!
Nous recherchons un appart de minimum 30m² (2 pièces), pour un budget maximum de 900€.
C'est une vraie galère, je prends tous les bons conseils si vous avez également !

Des bisous :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes