Hello tout le monde!
Je lance un petit (gros) MayDay sur le forum.
Suite à un gros imprévu, ma coloc et moi cherchons en urgence quelqu'un pour notre 3ème chambre pour le mois de
mai uniquement (possible jusqu'au 6 juin, après on a une nouvelle coloc qui emménage durablement).
Si une mad a besoin d'une chambre temporairement ou connait quelqu'un qui a besoin, ça serait vraiment méga cool!
L'appartement se situe à 200 mètres de la station Nation qui dessert le RER A et les lignes de métro 1,2,6 et 9 + pleins de bus. Le quartier est top et sûr et l'appartement vraiment beau et agréable à vivre. Il y a plusieurs supermarchés & marchés tout autour, tous types de restau et des bars, pour autant c'est un quartier calme. La chambre est simplement meublée avec un lit clic-clac avec un sur-matelas, un bureau et une petite penderie. Il y a une grande fenêtre et c'est lumineux. On peut fournir une paire de draps & serviettes.
On vit tranquille et on travaille toutes les deux, moi dans un bureau d'études et ma coloc est metteuse en scène d'opéra (piano dans le salon, avis aux amatrices!) et fait des doublages aussi.
Loyer (tout compris) = 755€/mois
Je peux envoyer pleins de photos en MP.
Merci merci merci merci