Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

5 Mars 2015
1
0
2
34
Salut les filles!J'habite à Lyon et je vais déménager à Paris en septembre pour terminer mon master. Vu comme c'est compliqué de trouver un appart ou même d'integrer une coloc, je me suis dit qu'il serait peut être plus simple de former une coloc et de chercher un appart entre nous :). Si vous êtes intéressées, envoyez moi un message. Bisous
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
Hello les madzs, mon cousin lache son appart situé à mairie de Clichy ( Comme c'est à 5 mins de Paris en métro, je vous poste ici le descriptif au cas où ça intéresserait l'une d'entre vous! Il est trooooop bien ( j'y ai tellement squatté je crois qu'il va me manquer autant qu'à lui haha).
Faites péter les MP si vous êtes tentées!

Appartement F2 avec cuisine ouverte de 34 m2 situé à Clichy (frontière Levallois), très bien desservi à 5 min de la gare Clichy levallois, à 8 min du métro Mairie de Clichy et du centre ville, ainsi qu à 10 min du centre commercial So Ouest où une borne autolib est disponible. Proche commerces, un franprix est situé en bas de l'immeuble.
L'appartement est disponible à partir du 1er mai.
 

Pièces jointes

  • 20150329_201314.jpg
    20150329_201314.jpg
    797,6 KB · Affichages : 50
  • Big up !
Réactions : Cilece
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hello les filles
Fin Avril, je quitte mon appartement situé dans le 17éme
C'est un 2 piéces de 35m2, avec une chambre, un salon, une cuisine à part et une salle d'eau, ainsi qu'un petit cagibi.
Il est situé à 5 minutes du métro 13 Brochant, et du RER C Porte de Clichy.
Contactez moi en message privé si intéréssées :-)
 
5 Février 2015
509
1 881
404
Paris
@Solemnia et @Lady Macbeth



Bonsoir, quelle est le montant des loyers
TCC ? Quelles sont les exigences du propriétaire ?
Sinon, merci de l'info, c'est super sympa
de votre part !

770€, le chauffage est à tes frais mais avec 2 petits d'appoint (1 chambre et 1 salon) ça suffit largement. Mon cousin ça lui faisait 25€ grand max les pires mois d'hiver.
Le proprio est super cool sur les garants (il n'en avait qu'un, et c'était son grand frère ;)).
L'appart fait quasi neuf car tout a été repeint l'an dernier. Il convient pour une personne seule mais il est nickel pour un couple aussi!
 
27 Février 2013
131
154
4 714
@Lady Macbeth
Merci pour toutes ces précisions ! Malheureusement mon garant ne gagne pas suffisamment pour remplir les critères du propriétaire. Je vais chercher plus petit.

J'espère que cette info servira à une autre madz. :v:
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Salut!:hello:
Je suis en stage sur Paris à partir de début mai jusqu'à fin juillet, du coup je cherche un logement sur Paris pour ces dates (avec possibilité de rester jusqu'à fin août).
Dans mes rêves les plus fou je ne dépasse pas les 650€ de budget, pour un appart/coloc meublée pas trop loin du métro. je veux bien un truc extra-muros mais je ne sais pas quels sont les bons coins... :cretin:
 
11 Février 2015
142
2 341
1 724
Je lâche une bouteille à la mer, mais sait-on jamais...
Si une Madz lâche son appart' ou a connaissance d'un bon plan dispo cet automne (disons, pas dans l'immédiat, même genre plus tard, rien d'urgent, je cherche la perle 8)) pour un 2 pièces d'au moins 30 m2 dans le 15ème proche de la ligne 12 ou 8, pour un loyer qui ne me coûtera pas les yeux de la tête (budget max de 900€ avec mon copain comment ça je rêve :stare:) ne pas hésiter à me MP :puppyeyes:
(si avec ça y'a du vieux parquet et une baignoire j'suis prête à assouvir vos moindres désirs :red::paillettes:)
 
  • Big up !
Réactions : Melissa
14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
YO LES MADZ!

Bon sayé, j'ai enfin du boulot :gnih: Du coup avec mon chéri on va commencer a chercher un nid douillet, donc si une madz / connais quelqu'un qui lâche son appart;

On cherche idéalement dans la zone Suresnes/Courbevoie/Asnières/Clichy (je bosse a Suresnes lui a Clichy)
Un appart 2 pièces, de plus de 28/30m², peut importe l'étage et ascenseur c'est pas le plus important, loyer grand max 800€ charges comprises
Pas besoin d'être meublé!

On commence a chercher donc on est ouverts aux propositions!

Ma seule demande particulière est SI POSSIBLE, un parking, un garage, ou un endroit dans la ville ou on peut louer une place de parking au mois ou a l'année, ou si la ville fais le stationnement gratuit pour les habitants c'est good aussi, car hors de question que je me sépare de ma break, c'est mon bébé <3

Hésitez pas a me mp!!!
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Locomotor Barda : Je peux te sous louer le mien à partir du 4 mai si tu veux. 450 euros (toutes charges comprises) 20 mêtres carrés équipé d'une cuisine et d'une salle de bain. A la basilique de Saint-Denis sur la ligne 13 de métro. C'est extra-muros mais à une dizaine de minutes de la gare Saint-Lazare.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes