Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

P

-Poulpi-

Guest
Je m'y prends tôt mais j'aimerais bien trouver un appart pour octobre prochain. J'espère à ce moment là avoir trouver un CDD ou CDI (ne rêvons pas trop)
Donc un 25/30m2
 
30 Avril 2014
953
610
4 854
Je laisse mon deux pièces de 39m^2 avec balcon et place de parking, loyer de 970€ par mois + les charges.
Très lumineux et dans une résidence super calme !
Il est à Maisons-Alfort (94).

N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus de précisions ;)
 
1 Janvier 2014
1 523
5 086
684
28
Maule
un-joyeux-bordel.blogspot.fr
Coucou je suis étudiante sur Paris mais j'habite dans le 78 ce qui me fait des temps de trajet assez importants. Je recherche un studio pas cher sur Paris seule ou en coloc :). Je suis pas une grande chieuse ( enfin si je suis allergique à la VF pour les films et séries :sweatdrop:) et pas difficile niveau bouffe.
Niveaux budget je sais pas encore mais si on pouvait ne pas dépasser les 450/500 de loyer ça serait bien.
D'ailleurs si quelqu'un aurait des conseils à me donner sur les aides et comment trouver un appart car c'est pour moi l'occasion de quitter le cocon familial.
Merci d'avance :fleur:
 
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Hello ! J'ai une place dans un appart dans le 17ème qui se libère. 60m² au total, chambres de 18m². Quartier sympa avec bars, restaux, magasins de proximité.
Loyer de 700€ Charges comprises et l'APL est possible (comptez environ 150€).
J'ai des photos et une super annonce si ça vous intéresse. Venez on y bien !:cheer:
 
14 Mai 2014
1
0
52
Hey Ayanei !
Je suis lyonnaise, et j'ai décroché un stage à Paris, de fin d'études à Madeleine. Je suis en recherche ultra active d'appart, ton annonce me conviendrait plutôt parfaitement ! (c'est un peu urgent alors je suis sur les dents..) Est-il toujours dispo ? D'avance merci pour ta réponse ;)
 
26 Novembre 2013
40
50
184
Paris
Salut Camoulox ! (Dat pseudo :P)
Ouais il est encore d'actualité, pour un emménagement autour du 1er avril. Mais il y a les conditions d'agence à respecter : rémunération égale à 3x le montant du loyer ou garant-e qui remplis cette condition.
Viens en MP me dire ce qu'il en est :)
 

p'O

18 Avril 2012
5
3
3 664
Bonjour !
Je lâche mon studio de 17m² à Ivry d'ici quelques semaines. Loyer de 532 euros CC.
Pour les transports, c'est à 7 min à pied du RER C, à 15 min à pied du métro Mairie d'Ivry (ligne 7) et juste devant le bus 323.
Il a plein de rangements et est vraiment super calme. Cuisine équipée avec machine à laver :happy:
 
  • Big up !
Réactions : IamSAM
26 Mars 2014
3
0
152
Coucou les madz !

Je remet mon appart en sous-loc (en espérant que ça se passe aussi bien qu'avec la précédente madz), car je pars en voyage au Canada du 4 au 25 mai.

C'est un 27m² meublé, 5ème étage (sans ascenceur :erf:), situé à 5min à pied du métro Stalingrad (lignes 2, 5 et 7). Il y a une station de Velib' et une d'Autolib' juste en bas.

L'appart comporte:
-une petite cuisine qui fonctionne au gaz (four, micro-onde, frigo; toute la vaisselle et les casseroles; machine à laver)
-une chambre séparée du salon comportant un lit 2 places, une grande penderie, une commode
-un salon avec un canapé convertible (pas de télé par contre)
-une SDB avec douche, WC, rangements
Il y a internet par la fibre ainsi qu'un chauffage d'appoint électrique. Ah, et vu sur le Sacré Coeur aussi !

Loyer total avec factures pour les 3 semaines, 600€ TC.

Je cherche une personne en qui je pourrais avoir confiance car je laisserais quelques cartons et affaires à moi dans des recoins cachés (pas d'inquiétude, la penderie et la commode seront entièrement prêtes à recevoir vos vêtements!).
Je mise plutôt sur quelqu'un de calme, même si ça ne me pose aucun problème que vous receviez du monde (tant que l'appart n'est pas trashé).

Contactez moi en MP pour plus d'infos et si vous voulez des photos.
 
24 Août 2012
20
12
364
cakebirdblog.blogspot.fr
Salut Salut, l'année prochaine je part sur paris pour mes études de pâtisserie, je chercher donc pour emménager quelque part à partir d’août/ septembre. Si des bons plans, je veux bien, budget de 500 euros maximum, Paris intra-muros est préférable.
Merci ! :) :hello:
 
23 Novembre 2014
2
0
52
30
Strasbourg
Coucou les madz!
Je recherche une sous loc le temps d'un stage du 11mai au 19 juin ! Si jamais vous avez un bon plan n'hésitez pas :)
 
27 Avril 2014
9
3
64
Hello les madz !
Ma colloc étant partie, j'ai une chambre dispo dans mon appart (Paris 16e), elle est vide mais j'ai un canapé-lit qui ne me sert pas à grand chose ;) Le loyer est de 600€ tout compris (internet, télé itout itout), y aurait même la possibilité d'être à trois dans l'appart dans ce cas là le loyer redescend à 400€
Je cherche plutôt quelqu'un sur du court terme (jusqu'à fin juin à peu près), donc voilàà !

N'hésitez pas à me contacter via MP pour toute question, photos ou quoi :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : Tiyah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes