Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

3 Septembre 2009
144
126
4 714
Coucou les Madmoizelle ! :happy:
La meilleure du coloc' du monde, ma coloc' recherche une chambre pour un budget de 324 € maximum (Loyer - Charge - Internet). Son cas de figure est quelque peu désespéré donc si une de vous entends parler d'un bon plan, elle vous en sera éternellement reconnaissante. Ou si vous entendez parler d'un deux pièces à 750 € maximum avec les mêmes conditions, nous vous en serions éternellement reconnaissante. Cela nous permettrait de continuer de vivre de beaux jours heureux dans de superbes conditions.

Merci d'avance et bon courage à celles qui sont aussi à la recherche du parfait petit nid douillet :cupidon: :fleur:
 
29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Bonjour !

Je suis moi aussi à la recherche d'un appart meublé avec ma copine !

On cherche un 20m² minimum à 800 euros maxi ! (ou limite 850 si les charges sont toutes toutes comprises dont eau, eau chaude, chauffage et EDF)
L'idéal serait quand même le 9eme, 10eme, 11 eme arrondissement mais on accepte le 1er, 2eme, 3eme, 4eme arrondissement !
L'idéal serait de s'y installer en septembre ! (préavis de 3 mois)

Donc si vous avez un bien du genre à céder , je suis preneuse :jv::fleur:
 
23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@Papuchd Oh, copine de fac ! :hello:

Je recherche un appartement pour m'installer avec mon copain, de préférence dans les 12ème, 13ème et 14ème arrondissements, ou proche du RER B ou du T3b, afin de pouvoir naviguer entre mes deux lieux d'études.
Nous cherchons un 2 pièces, au-delà de 25m², avec un loyer inférieur à 900€ charges comprises, disponible dès cet été ou pour la rentrée de septembre.
Si vous avec quelques tuyaux, faites moi signe :fleur: ! Bon courage dans vos recherches ;) !
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Alors une de mes patiente vient de me demander si je connais quelqu'un qui cherche un appart à Paris, elle va mettre l'annonce sur le bon coin en fin de semaine, donc là c'est de l'exclu!

-39m²
-près des buttes chaumont
-au 4ème avec ascenseur
-à 100m du métro
-chauffage collectif donc ça passe dans les charges
-libre au 01/08
-demande de caution (et surement de garant mais ça j'ai oublié de lui demander)
-il y a une vraie cuisine séparée qui fait 15m² avec des plaques vitro, un emplacement où mettre un lave vaisselle, mais les anciens locataires ont repris leur électroménager
-on peut y vivre à deux, avant c'était un couple (qui sont partis car ils ont acheté)
-1150€ par mois.

J'ai son numéro de téléphone en MP si vous êtes intéressées
 
  • Big up !
Réactions : Le poulpe
24 Septembre 2011
66
33
679
Bonsecours
Bonjour les madz !

Ma coloc et moi-même cherchons un appart dans le 17e ou le 8e (proche de la ligne 13 ou de Saint Lazare) pour un budget maximal de 1200€ et qui soit libre dans l'été à partir du 17 juillet.
 
28 Septembre 2013
129
273
444
Je lance une bouteille à la mer :
je recherche un logement pour juillet-août dans les hauts de seine ( plutôt sud ouest de la région parisienne).
Location, sous-loc ou coloc', peut importe. J'ai une budget de 550e grand max.
Si vous avez une proposition, contactez moi par mp ;)
 
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Je viens poster ici l'annonce de ma coloc, puisque je quitte l'appartement pour me lancer dans l'aventure de l'achat.

"Bonjour, je m'appelle Aude, j'ai 28 ans et je propose une chambre de 10m² non meublée à Pantin à partir de mi-août/septembre 2015 pour 500 euros/mois (loyer, eau, électricité, gaz, téléphone et internet en fibre...). L'immeuble est situé dans une rue calme à sens unique, près d'un parc et de toutes les commodités (supermarchés, médecins, pharmacies, poste...). La chambre quant à elle donne sur une petite cour sans vis-à-vis.

Au niveau des transports, l'appart est à 3 min à pied des stations de métro Hoche et Eglise de Pantin sur la 5 (10 min de Gare du Nord, 20 min de Châtelet) et il y'a un bus qui amène au RER E en 10-15 min.

En ce qui me concerne, je bosse en CDI dans l'édition, je suis quelqu'un de calme et ordonné, qui aime lire, aller au ciné, regarder des séries, câliner mon chat... Je recherche de préférence une fille, mais j'ai déjà eu des colocs garçons.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter!"


Je lui transmettrais vos coordonnées.
 
18 Février 2007
168
168
4 714
Strasbourg
Coucou les madz ! Je me permets de lancer ici ma recherche : J'habite actuellement à Strasbourg et je vais venir en septembre à Paris (enfin à Montreuil pour être exacte) pour travailler dans une compagnie de théâtre. Du coup je recherche une colocation, dans l'idéal dans l'est parisien (20e, 11e, 12e, 19e voir 13e si proche de la ligne 6 qui va à Nation) ou carrément à Montreuil même, pour une durée de 1an minimum (voire plus j'espère!!). Niveau loyer je peux mettre + ou - 700euros avec possibilité d'APL.

Me concernant : J'aime bien sortir prendre un verre entre amis, aller au ciné, aller voir des concerts, des expos... J’adore les voyages, découvrir de nouvelles cultures (surtout culinaires !) de nouveaux horizons. J’aime et pratique la musique. Je fais aussi pas mal de sport (escalade surtout et aussi danse, course à pied) et j'aime beaucoup faire la cuisine. Je suis assez indépendante mais j'aimerai aussi partager des moments avec mon/ma/mes futurs colocs comme les repas, un petit apéro en rentrant du travail ou une soirée ciné par ex... Bref des moments de vie quoi :) et en même temps, j'aime aussi parfois rester dans ma chambre pour lire. J'ai une boule de poils en option dans mes bagages, amis des animaux je fais appel à vous ;)

Merci mille fois d'avance si vous avez des tuyaux car je désespère un peu de ne rien trouver d'ici la rentrée. Si vous avez des bons plans pour des locations d'appart je suis preneuse aussi ^^ Des bisous sur vous !
 
11 Août 2014
14
18
74
Paris
Salut les madz !

Je bosse à Paris à partir du 29 juin et jusque fin août du coup je cherche un toit soit une sous location ou une place dans une colloc ! Si votre appart est dispo ne serait ce qu'une ou deux semaine dites le moi ca ne me dérange pas de bouger souvent !
Je suis gentille pas chiante propre je suis nulle en cuisine mais je peux aider à préparer!
Alors pensez à moi et n'hésitez pas à faire passer le message !

Un grand merci !

Besos
Mon appart est libre à versailles si ça te tente?
 
5 Décembre 2007
3
3
4 654
Toulouse
Hello ! Je compte faire un M2 en septembre et déménage sur Paris (mes études auront lieu vers Montparnasse je pense), je suis donc à la recherche d'un appart/chambre/coloc/tente dans jardin/cour (mais une grande tente hein! ^^) pour septembre, n'importe où, banlieue ou Paris même, max 650€ avec possibilité d'APL, si jamais vous avez quelque chose qui pourrait me correspondre, ça m'aiderait grandement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes