@Iris Chase Une amie à moi est intéressée, je t'ai envoyé un message sur ton profil (je crois que je n'ai pas trouvé comment envoyer un message privé par contre )
bonjour à toutes et tous
Je rends mon appart en coloc à Maisons Alfort (métro école vétérinaire), situé dans une résidence très calme, sécurisée (trois digicodes)
60m2 Deux chambres, salon, cuisine, salle de bain (baignoire), wc séparé, balcon et une place de parking souterrain. Le loyer est de 677euros x 2 1354 euros
Le proprio est en vacances mais il aimerait commencer les visites début septembre. L'appart serait dispo à partir de fin septembre à peu près
Nous avons donné le préavis vendredi dernier.
Vous pouvez me laisser un mp
(Excuse-moi de te citer mais j'ai un problème avec les MP, ils ne fonctionnent pas sur mon téléphone).
Coucou @mimiouuu,
Je suis intéressée par la location de l'appartement que tu quitte.
Je voulais savoir si l'appartement se trouvait près du métro et si le loyer que tu annonces dans ton message et bien le prix charges comprises.
Pourrai-je avoir quelques photos?
Voilà ☺
Ok, super. Merci ☺Bonjour, l'appart est à 6 min du métro école vétérinaire ligne 8, c'est charges comprise sauf électricté. Je t'envoie des photos ce soir ou demain en mp si j'oublie relance moi