Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

19 Septembre 2013
1
0
152
Paris
Salut tout le monde!
Je cherche un appartement pour mon copain, une amie et moi-même, pas trop excentré dans Paris si possible, et disposant de deux chambres (ou d'un salon permettant d'aménager un espace privé). On a un budget de 1300e grand max, vu qu'on est tout les trois étudiants.

Si l'une d'entre vous lâche son appart, ou connaît quelqu'un qui a un appart à louer, je suis preneuse! On est gentils, on est propres et on rémunère en cookies, en thé, en bières, et on est un peu désespérés... :sweatdrop:

Mercii!!
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
bonjour à toutes et tous
Je rends mon appart en coloc à Maisons Alfort (métro école vétérinaire), situé dans une résidence très calme, sécurisée (trois digicodes)
60m2 Deux chambres, salon, cuisine, salle de bain (baignoire), wc séparé, balcon et une place de parking souterrain. Le loyer est de 677euros x 2 1354 euros
Le proprio est en vacances mais il aimerait commencer les visites début septembre. L'appart serait dispo à partir de fin septembre à peu près
Nous avons donné le préavis vendredi dernier.
Vous pouvez me laisser un mp
 
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un appartement sur Paris Ouest ou proche banlieue Ouest! Si vous entendez parler de quelque chose pensez à moi :hello:
Merciii
 
22 Mars 2012
79
282
1 104
Valergues
Salut tout le monde ! Je suis à la recherche d'un studio sur Paris ( de préférence côté ouest ) ! Si jamais l'une d'entre vous laisse le siens ou entends parler d'un bon plan, je suis preneuse ! :)
 
  • Big up !
Réactions : Spiroulette
2 Novembre 2014
256
1 342
3 824
Bonjour,
Je desespere de trouver une coloc interessante sur internet alors avez-vous des noms d'agences immobilières à me conseiller pour Paris/Haut de Seine ??? Google m'en propose trop !

Merciiiii:fleur:
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
Hello !
Nous allons quitter notre T2 de 40m² à Clichy, situé métro Mairie de Clichy et proche du RER C Porte de Clichy. Loyer à 815€ et dispo fin août, n'hésitez pas à m'écrire en MP :happy:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : IamSAM et Nekhbet
Hello les Madz! je ne vais pas faire dans l'originalité mais je cherche un appart à moins de 800 euros et minimum 20 m2 dans Paris !
J'ai choisi de travailler dans un univers qui me plaisait davantage (l'art de vivre) du coup je gagne moins que quand je bossais dans des trucs plus chiants, alors c'est dur de supporter chaque mois mon appart de 900 euros (même sil est adorable ^^). D'ailleurs, le jour où j'aurai trouvé mon nouvel appart, je viendrai poster ici pour céder mon appart actuel ;)
Merci et je croise les doigts :)
 
12 Septembre 2011
21
20
664
paris
Alors je guetterai ton annonce avec impatience, moi j'essaie de quitter mon 20m² pour un appart pour plus grand.

Bonne chance en tout cas!
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
bonjour à toutes et tous
Je rends mon appart en coloc à Maisons Alfort (métro école vétérinaire), situé dans une résidence très calme, sécurisée (trois digicodes)
60m2 Deux chambres, salon, cuisine, salle de bain (baignoire), wc séparé, balcon et une place de parking souterrain. Le loyer est de 677euros x 2 1354 euros
Le proprio est en vacances mais il aimerait commencer les visites début septembre. L'appart serait dispo à partir de fin septembre à peu près
Nous avons donné le préavis vendredi dernier.
Vous pouvez me laisser un mp


(Excuse-moi de te citer mais j'ai un problème avec les MP, ils ne fonctionnent pas sur mon téléphone).
Coucou @mimiouuu,
Je suis intéressée par la location de l'appartement que tu quitte.
Je voulais savoir si l'appartement se trouvait près du métro et si le loyer que tu annonces dans ton message et bien le prix charges comprises.
Pourrai-je avoir quelques photos?
Voilà ☺
 
6 Avril 2015
90
104
414
37
Paris
(Excuse-moi de te citer mais j'ai un problème avec les MP, ils ne fonctionnent pas sur mon téléphone).
Coucou @mimiouuu,
Je suis intéressée par la location de l'appartement que tu quitte.
Je voulais savoir si l'appartement se trouvait près du métro et si le loyer que tu annonces dans ton message et bien le prix charges comprises.
Pourrai-je avoir quelques photos?
Voilà ☺

Bonjour, l'appart est à 6 min du métro école vétérinaire ligne 8, c'est charges comprise sauf électricté. Je t'envoie des photos ce soir ou demain en mp :) si j'oublie relance moi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes