Coucou les madZ
Je suis dans la même galère que tout le monde niveau appart à Paris ! Je poste donc ici mon appel à l'aide clamé sur les réseaux sociaux :
Je suis dans la même galère que tout le monde niveau appart à Paris ! Je poste donc ici mon appel à l'aide clamé sur les réseaux sociaux :
Heyoooo, c'est le moment de la bouteille à la mer ! Toi-même tu le sais que trouver un appart à Paris c'est encore plus dur que d'obtenir une interview de Tom Hardy, donc azy, aide-moi, sois cool.
Je cherche :
- Du non-meublé
- 750€CC max par mois
- Dans le 10ème, le 11ème, le 9ème, le 2ème, le 3ème, avec une grosse préférence pour le coin Oberkampf/République/Canal St Martin tout ça
J'ai :
- Un dossier en béton armé (sérieusement) (avec des garants de ouf et tout)
- Un rire cristallin
- Beaucoup de reconnaissance pour les gens qui m'aident
Alors fais tourner et quand je trouverai je ferai une grande crémaillère à laquelle j'inviterai Tom Hardy. On sait jamais.
MERCI !
J'espère que comme ECM, ce topic est un petit topic magique ! Bon courage à toutes celles qui sont dans la même situation en tout cas !Je cherche :
- Du non-meublé
- 750€CC max par mois
- Dans le 10ème, le 11ème, le 9ème, le 2ème, le 3ème, avec une grosse préférence pour le coin Oberkampf/République/Canal St Martin tout ça
J'ai :
- Un dossier en béton armé (sérieusement) (avec des garants de ouf et tout)
- Un rire cristallin
- Beaucoup de reconnaissance pour les gens qui m'aident
Alors fais tourner et quand je trouverai je ferai une grande crémaillère à laquelle j'inviterai Tom Hardy. On sait jamais.
MERCI !