Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

1 Juillet 2015
37
116
1 589
30
Salut !
Je recherche actuellement un studio qui serait libre début Septembre dans les Hauts de Seine, proche Levallois Perret ou sur Paris mais pareil que la distance pour Levallois soit pas trop importante. Budget entre 600 et 700 euros et maublé ça serait la top du top !
 
M

Mnémo

Guest
Coucou !

Je chercher aussi pour la fin de l'année un logement dans Paris ou tout proche.
Mais je suis étudiante et j'ai un budget heu. quasi nul ?
Genre, 350/400. J'ai fait une demande de logement étudiant, mais je suis sur liste complémentaire, donc j'essaye de penser autrement.

Merci !
 
1 Décembre 2013
8
6
354
Hello !
Nous allons quitter notre T2 de 40m² à Clichy, situé métro Mairie de Clichy et proche du RER C Porte de Clichy. Loyer à 815€ et dispo fin août, n'hésitez pas à m'écrire en MP :happy:
Bonjour @Lawkana , je ne peux pas t'envoyer de MP apparemment. Aurais tu des photos de l'appartement ? Comment est le quartier ? Merci d'avance :)
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Coucou !
Je cherche à monter une coloc sympa sur Paris afin d'avoir un appart avec une belle pièce commune (et aussi parce que j'adore la vie en communauté).
Pas de "plan" encore d'appartement, mais l'idéal serait d'être 3/4 et de chercher intensément ensemble.

Mon budget est de 500 euros tcc par/pers soit un loyer de 1500 à 2000 euros si on est 4.
APL indispensables, en tout cas pour moi
Je cherche dans le nord de Paris, ET parce que c'est moins cher ET parce que la vie de quartier est juste super dans le 18e/19e
Mais si on trouve qqch dans le 15e ça serait tip top. Je suis même prête à aller un peu à la frontière du moment qu'on reste prête d'un métro.
Le mieux du mieux serait avant octobre.

Si ça vous intéresse, je suis disponible !
 
4 Mai 2012
283
565
2 954
C'est pas vraiment (du tout) un appart, mais je quitte le foyer de jeunes travailleurs (dans le 13ème) dans lequel j'étais fin août donc du coup je libère une chambre si ça peut intéresser l'une d'autre vous qui serait en galère. Le loyer est seulement de 420€ toutes charges comprises, bon c'est sanitaires et cuisine en commun mais ils viennent d'être refait.
D'ailleurs au passage, celui là ou un autre, mais les FJT c'est vraiment le bon plan si vous avez un travail, si vous êtes apprenties ou même parfois étudiantes avec un job à mi-temps.
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Bonjour les Madz,
Bon je ne lâche pas mon appart, mais je n'ai pas trouvé de topic complètement approprié donc je poste ca ici!
Voilà l'amie dont je loue l'appart a également un très beau studio à louer en plein coeur de Paris. Le studio est grand et clair, complètement meublé (sofa, lit, armoire, tables chaises, étagères, etc.), avec une grande cuisine toute équipée (frigo, lave et sèche-linge, four et micro-ondes, électro-ménager) et une salle de douche et toilettes séparéee. Loyer tout compris, wi-fi inclus. Préférence location longue durée (1 an). Envoyez-moi un MP si vous êtes interessées ou connaissez quelqu'un qui pourrait l'être et voulez plus de détails!

Salut !
Je voulais savoir le prix du loyer avec les charges comprises.
Merci et bonne journée :)
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Hello ! Je suis à la recherche d'un studio, ou d'un petit 2 pièces, de minimum 20 m².
Je cherche à louer dans tout Paris (sauf les 14 et 16e), mais surtout aux Lilas, au Pré-Saint-Gervais, à Vincennes, à Montreuil (limite Vincennes) ou Saint-Mandé.
J'ai un budget de 550 - 600 euros max (sachant que je ne pense pas pouvoir toucher les apl)

En échange je vous propose une place en coloc dans un 55 m² à Bagnolet (terminus ligne 3), pour 540 € ttc !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : geekette10
5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Bonjour !
Je lâche mon studio de 17m² à Ivry d'ici quelques semaines. Loyer de 532 euros CC.
Pour les transports, c'est à 7 min à pied du RER C, à 15 min à pied du métro Mairie d'Ivry (ligne 7) et juste devant le bus 323.
Il a plein de rangements et est vraiment super calme. Cuisine équipée avec machine à laver :happy:

waou ton annonce est top ! Mais j'imagine que tu as déjà trouvé qqu'un non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes