Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

22 Août 2012
194
594
2 254
Hello les Madz,
Je cherche un appart (studio ou T3) pour décembre/janvier. Idéalement dans le 8e arrondissement, ou proche du RER A.Budget variable selon le bien.
Eternelle reconnaissance si vous pensez à un plan :)

Bon courage à toutes dans vos recherches !
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Hello ! Je cherche un appartement de plus de 18 m² à Pantin (côté Eglise de Pantin), Le Pré St Gervais, Les Lilas et Bagnolet Nord (côté Mairie des Lilas) pour moins de 650-700 euros. Qui a ça en magasin ?
En échange, une belle chambre en coloc dans un 3 pièces de 55 m² à Bagnolet (à 4 min du métro!)

Merci :)
 
19 Août 2009
176
95
3 754
Hello les Mad'z !
Avec deux copines à moi on cherche urgemment un/e troisième coloc pour aller vivre dans une grande et belle maison à Fontenay sous bois !

Je vous met la description de l'annonce :

La maison fait 130m2 + 50m2 de sous-sol + 200m2 de jardin.
Grand salon, salle à manger, cuisine américaine. 2 chambres et 1 salle de bain par étage (4 chambres en tout). Grand sous-sol et grand jardin.
Chambre de 13m2.
Loyer : 500€ par personne + environ 80€ de charges par personne.
A 10min du RER A station Fontenay-sous-Bois.
A 10min de tous les commerces.

La maison est vraiment super, agréable à vivre, spacieuse, dans un quartier calme et sympa.

Nous cherchons SEULEMENT un(e) étudiant(e) qui ait un garant.

Fumeurs autorisée mais on fume dehors!

Et les photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : Ça y est, on a trouvé notre futur coloc :)
 
Dernière édition :
26 Mars 2014
77
22
739
32
Paris
Hello !! Je cherche un appartement T2, min 35m2, sur Paris ( préférence 11,3,4, mais autres arrondissements aussi ;) ) pour mi février. Bon état avec une cuisine équipée ( important) si vous avez des plans -> MP.
Merciii
 
8 Novembre 2015
1
0
2
40
PARIS
Hello,
Je suis à la recherche d'une coloc pour une année dès janvier prochain.

L'appartement se situe à Paris, dans le 18ème arrondissement à proximité des stations Porte de Clignancourt et Jules Joffrin. De nombreux commerces sont à proximité. C'est un F2 de 45m² lumineux et bien agencé, au 5ème étage avec ascenseur. Il se compose d'une grande cuisine, d'une salle de bain, d'un salon que j'occupe et d'une chambre non meublée (15 m², possibilité d'acheter les meubles de mon actuelle colocataire).
Le loyer est de 540 euros (charges incluses ; internet exclus). La caution, 500 €. Et, la taxe d'habitation d'environ 230 €. Pas d'APL.

Merci,
A bientôt
 
14 Octobre 2014
957
3 403
3 864
Bonsoir les filles! Je recherche un appartement ou une place dans une coloc pour Janvier.
Je travaillerai dans le 9ème et la provinciale que je suis n'a aucune idée des quartiers où il fait bon vivre donc je suis également preneuse de tout conseils !
 
22 Août 2012
194
594
2 254
Hello les Madz,
Je cherche toujours un appart (studio ou T3) pour décembre/janvier. Idéalement proche du RER A (idéalement vers Etoile/Auber/les Halles)
Budget de 750€ max.

La bise!
 
9 Octobre 2013
15
19
2 164
Salut tout le monde !
J'ai la chance de pouvoir faire on S2 au Danemark, mais j'aimerais bien pouvoir retrouver mon appart chéri à mon retour ! Je le propose donc à la sous-location une nouvelle fois. Appartement spacieux (35m² avec un balcon) tout équipé, situé dans le 19ème arrondissement à proximité des transports (ligne 5, bus et vélib en bas de l'immeuble) le quartier est agréable (canal de l'ourcq et buttes Chaumont à proximité).
Le loyer serait de 550€ (sans possibilité d'APL du coup).

Je pars de mi janvier jusqu'à fin juin donc je propose de le sous-louer de début janvier jusqu'à fin juin mais les dates peuvent être légèrement flexibles.
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
4 Janvier 2014
1
0
1 062
Salut les filles.
Je suis à la recherche d'une place dans une colocation ou un appartement pour mi décembre voir fin décembre. De préférence du côté du 13eme, ou 14eme, 6eme et 5 eme arrondissement. Pour le loyer le montant peut aller jusqu'à 750/800 euros.
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Salut salut ! Ma coloc part en Erasmus fin janvier, on cherche donc quelqu'un pour prendre sa chambre ! Ce serait donc de fin janvier à début avril. Ce sont des dates un peu bizarres mais si ça peut dépanner une Mad !
C'est un 43m2 dans le 18e limitrophe 9e, super bien desservi par la station Anvers (30 sec) et Barbès/Pigalle (5 minutes de marche) ! Il y a deux chambres, elles sont en enfilade (j'ai la chambre du fond donc ça arrive que je traverse la votre). La cuisine est juste ouf et on est très bien équipées. Le loyer est de 500e. Plus d'infos en MP !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes