Appart à Paris : tu lâches le tien ? Viens nous le dire !

M

Membre supprimé 155015

Guest
Salut @elisabellissima !
Ça pourrait m'intéresser :nod: Est-ce que c'est une sous-location pour une durée déterminée ? Je n'ai pas bien compris si tu étais locataire toi-même ou propriétaire :shifty:
Et est-ce que le prix comprend les charges ?

En tout cas merci d'avoir pensé à proposer ton annonce sur le forum :jv:
Salut toi!
C’est vrai que je n’ai pas précisé mais je suis la
Propriétaire :) j’y ai vécu 6 ans, puis ma petite sœur, et la j’ai refait faire pour le mettre en location pour une durée indéterminée!

Le prix comprend les charges oui :)
 
14 Janvier 2012
16
19
4 674
28
Paris
Coucou les Madz !

Rupture récente avec ma copine, je dois donc très vite trouver un logement à Paris pour 70O€ max.Si vous entendez parler de quelque chose ou si vous lâchez votre appart, faites-moi signe !

Merci, bisous :)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Hello tout le monde :jv:
Après trois ans en Polynésie, je rentre à Paris. Du coup je tente ma chance ici, si une madz quitte son logement ça m’intéresse!

Budget moyen 1200€ toutes charges comprises, avec une chambre de préférence :red:

Je serai basée à La Défense, je maîtrise plus bien les quartiers parisiens depuis toutes ces années mais voilà, l’idée c’est de pouvoir m’y rendre facilement en RER/métro :yawn:

Merci <3
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Bananou Avec ce budget ce n'est pas trop compliqué de trouver un T2 même dans ces quartiers. Pour le même prix un ami emménage bientôt dans un 35m² avec un grand balcon dans la périphérie nord du 17e au pied du métro et mon précédent appart c'était un T2 de 28m² pour 900€ dans le 19e. :happy: Bonne recherche en tous cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Flowina

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Merci @Aesma je suis un peu rassurée ! Pour l’instant le peu d’annonces que j’ai vues, c’était un peu plus cher que je ne l’espérais (mais peut-être que c’est spécifique à l’agence que j’ai regardée, qui fait tout en ligne - pas de visite, signature électronique, etc.).
 
  • Big up !
Réactions : Flowina et Aesma

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
@Bananou Perso j'avais trouvé mon appart sur Leboncoin y a beaucoup de choses mais faut faire le tri, sinon si tu as peur de te retrouver sans rien en arrivant et que tu as envie de te laisser du temps pour trouver un appart y a ce site qui est pas mal (pour les petits budgets, les colocs, les sous-loc etc)
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Aesma merci beaucoup, c'est vrai que j'ai toujours un peu peur du bon coin mais bon, j'imagine qu'il suffit d'éviter les occasions trop bonnes pour être vraies !
Je vais aussi jeter un œil au site en question même si mon côté chat sauvage m'a toujours fait fuir la coloc :yawn:
 
28 Janvier 2008
1 022
2 268
4 944
paris
@Bananou juste un conseil à propos du bon coin, n'envoie jamais tes pièces de dossier par mail sans être sure que c'est sérieux, quand j'étais jeune et naive (et stressée par la recherche d'un appart à paris intramuros) je l'ai fait, et un an plus tard je me suis retrouvée fichée à la banque de france pour des demandes de crédit qui ont été faites à mon nom et jamais remboursées... J'ai fini par comprendre que l'usurpateur s'était servi des pièces justificatives que j'avais envoyé par ce biais pour faire des demandes de crédit frauduleuses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes