Assistant(e)s de langue : Venez parler de vos expériences

12 Août 2013
227
548
1 174
En fait j'ai changé. Mon prof-évaluateur m'a vivement conseillé de plutôt choisir le Royaume Uni, du coup ce sera R-U pour moi aussi ! :) Mais j'aimerai bien connaitre le Pays de Galles

Oh chouette ! Mon assistant de la fac m'a dit que le Pays de Galles c'était sympa mais tu te retrouves très vite dans la campagne avec pas grand chose à faire vu que les villes importantes sont rares.. Tu as demandé quelles régions à part celle-ci ? (ma question vise tous ceux qui ont postulé pour le RU ;))
 
2 Novembre 2014
115
154
1 114
Bordeaux
Ben justement j'hésite encore, vu que je voulais partir en Irlande, j'hésite à demander l'Irlande du Nord, sinon je sais pas, peut être la zone 11 ou la zone 16. Je pense demander des grandes villes en priorité. Pour les régions je suis ouverte à tout, même si je préférerai pas être dans le Sud Est vu que je connais déjà, mais comme c'est très prisé, il y a peu de chances que j’atterrisse là bas.
Je suis en train d'écrire ma lettre de motivation, je galèèèèère !!!
 
12 Août 2013
227
548
1 174
La 11 fait partie de mes choix, j'ai toujours rêvé de vivre là-bas mais j'ai aussi hésité à prendre la 16, il parait que c'est très sympa par là-bas :)
Aha bonne chance pour la lettre de motiv, j'y ai passé des heures !
 
12 Août 2013
227
548
1 174
@Nayiri en fait, j'ai découvert Bristol qui est dans ce choix via la série Skins il y a des années et en gros, c'est Lyon version Angleterre. Cette ville m'a toujours attirée et le côté culturel des autres régions du choix m'attire vraiment. Donc ce choix a été une évidence :)
J'ai aussi demandé le 19 car c'est là que mon assistant à la fac a fait ses études (Durham) : il m'a dit que c'était très beau, qu'il y avait beaucoup de jeunes et qu'il y a toujours quelque chose à faire ! Donc très bon choix ;)
 
27 Avril 2008
200
185
4 734
Lille
Salut les madz',
J'ai quelques questions à propos de l'assistanat à l'étranger. En ce moment, je fais ma L3 à l'étranger dans le cadre d'Erasmus. Je compte faire un M1 enseignement l'année prochaine. Mais j'ai vraiment pris gout aux voyages et j'aimerai partir en assistanat à l'étranger avant d'exercer en France. Est-il possible de partir après un M1 enseignement? Comment cela se passe? Puis-je partir en tant qu'assistante alors que j'ai déjà fait Erasmus?
Tout est un peu confus. Merci beaucoup d'avance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes