Perso je n'ai jamais eu de problème avec des cashbacks qui n'auraient pas fonctionné, mais il faut dire que j'utilise Safari sans adblock ou autre alors ça doit jouer !
Pour répondre à
@Arlune qui se demande à partir de quand utiliser Igraal devient intéressant, je ne pense pas qu'il faille résonner comme ça.
Au final, tu ne gagneras jamais d'argent a proprement parlé avec Igraal, mais tu fais des économies sur tes achats. Donc tu es gagnante dès le début. Je pense qu'il faut faire attention à ne pas se mettre à acheter à tort et à travers sur Igraal en se disant "mais c'est bon tout va bien, je gagne de l'argent avec le cashback !
" parce qu'au final, ce que tu fais c'est surtout dépenser de l'argent
Mais pour tous les achats que tu aurais faits de toute façon, ou même pour les achats plaisirs, tu y gagnes tout de suite. Il faut plus le prendre comme une réduction sur un achat que comme une façon de gagner de l'argent. Et là c'est vraiment intéressant du coup.
Comme
@RedBell le disait un peu plus haut, j'ai un déménagement prévu prochainement et je compte bien utiliser igraal pour acheter mon électroménager sur Darty, ça va faire un beau cashback même avec un petit pourcentage !
Pour revenir au coeur du sujet, dans mon précédent message j'ai évoqué un de mes axes d'économie : j'ai résilié mon abonnement à ma salle de gym et j'ai acheté un rameur d'occasion sur le bon coin pour faire du sport à la maison. Plus tard, j'achèterai sans doute un tapis de course.
Il fallait que j'achète une brassière pour courir donc je viens de faire un achat sur i-run.fr en cumulant plusieurs promos :
- mon copain m'a parrainé pour que je crée un compte sur i-run.fr : on a tous les deux gagné 10 euros de réduction (si quelqu'un veut être parrainé, n'hésitez pas à m'envoyer un message ils font tous les articles de running, trail et fitness)
- je suis passée par mon compte Igraal, j'ai gagné 4% de cashback (je remets ici mon lien de parrainage :
http://fr.igraal.com/#parrain=AG_55059c56970dc)
- toujours grâce à Igraal, j'ai pu rentrer un code promo pour avoir 20% sur les articles textiles
- les frais de port gratuits car commande supérieure à 90 euros.
Au total, j'ai acheté deux brassières et un débardeur pour 95,20 euros au lieu de 132 euros (sans compter le cashback Igraal !). Alors bien sur, j'ai quand même dépensé 95 euros, mais j'en avais besoin, donc autant dépenser le moins possible
Ces quelques frais que j'ai fait/vais faire, par rapport aux 50 euros par mois que me coutaient ma salle de sport, c'est quand même vite amorti !