Au secours, on m'appelle!

31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
34
Vitry Sur Seine
Je suis tellement contente d'avoir retrouvé ce sujet (je le trouvais plus tout à l'heure, crotte) !!
Là je dois prendre RDV chez le coiffeur et appeler l'esthéticienne pour avoir des info sur les prix et prendre RDV aussi.
Ca fait une heure que ça devrait être fait ...


Sinon depuis que j'ai un portable, décrocher me terrorise beaucoup moins, même en masqué, et ça c'est génial !
Mais si moi je dois appeler, c'est l'angoisse.

Je respire fort et j'ai un rythme cardiaque surement un peu trop élevé pour une personne assise devant un ordi ... :ill:
 
22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Penny Lane;2332436 a dit :
J'ai un entretien téléphonique à 18h et j'ai mal au ventre et je tremble tellement j'ai peur et tellement j'aimerais être prise :gonk:


OUTCH! Comment ça s'est passé?

J'ai très peur de décrocher et des blaaaaaaaancs. ( même avec des gens que je connais, je ne décroche JAMAIS sauf quand je suis perdue en ville etc...)
Quand on arrive à un point ou on a épuisé tous les sujets de conversation, qu'on a pas envie de raccrocher, mais quand on a rien dire non plus... C'est juste le drame. " et sinon il fait beau dehors hein? hihiihih." Mais ma pauvre, tue toi.

Bref, le téléphone, c'est juste relou.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Quelqu'un veut bien me donner une grosse fessée si demain à la même heure je n'ai toujours pas passé mes coups de fil pro et de recherche d'appart?
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Wooow, je pensais un peue être "la seule" traumatisée du téléphone, je suis rassurée! ^^
C'est vraiment super chiant, je deteste téléphoner, que ce soit pour des rendez-vous ou même à des amis, j'ai beaucoup de mal! La je suis en stage, et je devais appeler un médecin pour prendre rendez-vous pour une patiente, et donc ma référente restait à côté de moi, c'était horrible, j'ai encpre plus dem al quand je sais qu'on m'écoute!
 
22 Mai 2011
403
196
2 274
Rennes
Aujourd'hui j'ai appelé ma mère. Ça a duré 2 minutes. Je savais pas du tout quoi lui dire, j'avais rien à lui dire de particulier en fait. C'est assez triste en fait en y repensant.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
J'en revien pas de voir ce topic. Je me décris souvent comme une "allophobe", je sais pas s'il y a un vrai nom médicale (ou pscychoatrique!) pour décrire ce problème. Le nombre de mensonge que j'ai pu faire à ma mère ne disant "ça a pas répondu!" "c'était le répondeur!" tellement j'avais peur d'appeller... Et ça ne me fait ça que quand je dois appeler les gens que je ne connais pas type RDV médical, hotline, etc, mais pas les amies, ni la famille.
Depuis je me suis fait une raison et je me force. Mais je prépare mon speech à l'avance, je parle super vite et si ça ne se passe pas comme prévu, panique.
Je pensais être la seule au monde à avoir ce problème. Calins à vous toutes <3
 
D

deepbreath_

Guest
Le pire, c'est quand on t'appelle et t'es dans le train. Y a plein de monde et t'es sûre d'être écouté par un tas de gens (ou au moins entendu) et ça stresse! Du coup je ne décroche presque jamais dans les transports publics ^^
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
HAN ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule flippée du téléphone ! Personne autour de moi comprend trop pourquoi je rougis et bafouille quand je prends un simple rdv chez le coiffeur (merci maman de le faire parfois pour moi...).
Enfin, même en étant face à un-e inconnu-e j'ai tendance à être super mal à l'aise aussi :shifty:

MAIS attention, cette semaine j'ai réussi à appeler ma banque et une compagnie de voyages sans avoir l'air trop idiote, hiyaaa ! Bon courage à vous toutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes